Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decidé a me marier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
22 juillet 2013 17:17
salam
t'es une tueuse!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas si mauvais que ça. vous aimez vous venger de cette manière avec vos critiques qui sont justes.
22 juillet 2013 17:38
Citation
coleredu59 a écrit:
salam
t'es une tueuse!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas si mauvais que ça. vous aimez vous venger de cette manière avec vos critiques qui sont justes.

Je ne sais pas à qui est adressé ce message mais si c'est à moi sache que je ne fais pas de toi un mauvais personnage ; je ne connais pas ton histoire , ton vécu .

Tout ce que je t'ai conseillé c'est d'éviter de perdre du temps à nouveau ( de par tes critères de sélection ) car tu le sais toi même tu en as déjà pas mal perdu et inutilement peut-être .
a
22 juillet 2013 18:21
Citation
coleredu59 a écrit:
amirene

connais tu une sœur qui serait prête a vouloir fonder une famille ?
Après avoir essuyé les critiques et les moqueries de certaines, je mérites d'être aidé !?
En esperant que tu veuilles bien m'aider.

j'en connais plein

si tu as des amis entre 30 et 36 ans, elles peuvent être intéressées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/13 18:22 par amirene.
22 juillet 2013 18:28
Citation
amirene a écrit:
Citation
coleredu59 a écrit:
amirene

connais tu une sœur qui serait prête a vouloir fonder une famille ?
Après avoir essuyé les critiques et les moqueries de certaines, je mérites d'être aidé !?
En esperant que tu veuilles bien m'aider.

j'en connais plein

si tu as des amis entre 30 et 36 ans, elles peuvent être intéressées

il parle pr lui lol
a
22 juillet 2013 19:50
salam,

Si tu es sincérement repenti bon courage dans tes recherchesBye


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/13 23:39 par anonyme93.
c
23 juillet 2013 08:25
AMIRENE
est ce que tu ferais l effort de bien vouloir m aider?
c
23 juillet 2013 09:12
Citation
coleredu59 a écrit:
AMIRENE
est ce que tu ferais l effort de bien vouloir m aider?

chamillya cherche un homme pour sa soeur si tu veux..........^^^^^^^^^^^^ lance toi ecris lui un mp on s aest jamais

le probleme c est que l offre et la demande ont du mal a se rencontrer mais la on a une offre et une demande peut etre qu en forcant un peu les choses^^^^
S
23 juillet 2013 09:14
Citation
coleredu59 a écrit:
AMIRENE
est ce que tu ferais l effort de bien vouloir m aider?

Salem

Je ne comprend pas pourquoi les fréres er soeurs perdent leur temps a te répondre , je ne crois pas trop a ton post au vu de tes réponses , juste une pure provocation allah ou3lem et ca t amuses d exaspérer les autres ceci dit resdescends de ton petit nuage , tu as un libre arbitre certe mais tu n es pas au dessus de la loi divine et ca ne t inquiétes pas , allah swt te le fera savoir tout les jours de ta vie dans le déroulement de ta vie et tes choix aussi !

que tu as forniqué je m en carre , avec qui tu veux aussi , je peux te croire qu il y a eu des sentiments a cette époque mais d aller vers les francaises parce que pour certaines coucher avant le mariage est naturelle euh.....ce ne sont pas des marchandises a vide c....... puisque ces femmes ont un coeur , un souhait de se marier et etre mére un jour !

tu répondras de tes actes devant allah swt comme tout le monde
avant de chercher une femme pour te marier , la premiére chose a faire c est de se repentir sincérement
je te trouve d une prétention a en couper le souffle

Allah swt a dit " fornicateurs avec fornicatrices et vierge avec vierge et pour peut etre prétendre a une vierge monsieur il faudrait déja penser a demander pardon et a regretter ton geste ce qui semble pas le cas , peut etre une pure provoocation de ta part volontaire

Ne te crois pas au dessus de la loi divine , allah swt a été clair la dessus , sa miséricorde est plus vaste que la terre , d une grande infini , tu péches tu demandes pardon, tu péches tu demandes pardon , il ne cessera pas de te pardonner mais si ce sont des regrets sincéres

Te marier a ton age est tout a fait possible , ce ne sont pas les etres humains qui décident de ca , ils n ont pas la science infuse et encore moins la boule de crystal d irma
ta prétention pourrait t amener a ta perte si tu crois qu en étant Homme tu as tout les droits , va apprendre la religion , elle accorde des droits aux hommes ainsi qu aux femmes mais elle te donne des droits précis et pas ceux que tu crois , ce qui tu énonces c est la société mais elle n est pas au dessus de la loi divine
Joues le malin ! la vérité t éclatera en pleine face
Cesses de provoquer tes freres et soeurs pendant le ramadan
la vérité est dans le coran et la sunna , tu ne la détiens pas encore moins pour le mariage
arretes de dégouter les soeurs des hommes avec ta mentalité carambar
23 juillet 2013 12:24
salam
comme la dit wanatou!
chamilya cherche quelqu'un pr sa soeur! si tes interreser! envoie lui un mp ou dit lui!
et pr le mp que tu ma envoyer non je peut et ne veut pas te voir! jme promene pas avec des hommes dans la rue! j'espere que ta bien compris!
me sors pas tu sais pas ce que tu rate! parce que je m'en fous! peut etre que la tu comprendra et arretera de me souler!
m
23 juillet 2013 13:06
Après lecture de ces 8 pages, ma question est : c'est une blague ?? Et je pense qu'un peu d'humilité ne ferait pas de mal !
c
23 juillet 2013 13:15
Sha-Sha
salam
je t'assure que je ne suis pas ici pour provoquer. ma demande est serieuse !!!!!!!!!!!!!!!
DIEU connait mon fond. stp arr^tes de me juger a tord.
mon seul tpéché est d'avoir connu quelques femmes.
je n'ai jamais bu d'alcool et encore moins touché a la drogue !!!!!!!
je suis une personne sincère et honnête.
pourquoi t'acharne tu sur moi de cette maniere ? Qu'elle est vraiment ton souhait me concernant ?
ma demande est serieuse et jamais je ne me suis permis d insulter ou de provoquer .
je suis au meme titre que toi , qu'un serviteur de DIEU!!!!
si tu veux vraiment le bien des musulmans , dans ce cas aide moi a trouver une soeur , que je suis sûr de rendre heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'assure que je suis sincère
c
23 juillet 2013 13:43
Crois tu que je n'ai pas regrétté ? crois tu que mes nuits ont été paisibles ?
aujourd'hui , j'en souffre encore d'avoir commis ces érreurs.
23 juillet 2013 13:48
Citation
coleredu59 a écrit:
Crois tu que je n'ai pas regrétté ? crois tu que mes nuits ont été paisibles ?
aujourd'hui , j'en souffre encore d'avoir commis ces érreurs.

bah je pense que ta passer de bonne nuit avec les filles non?
fallait y penser avant!
t'auras que ce que tu meritent!
c
23 juillet 2013 13:51
JE SUIS PRËT A ACCEPTER MON CHATIMENT§§§§
c
23 juillet 2013 13:59
Citation
coleredu59 a écrit:
salam

célibataire depuis 48 ans , je souhaiterais me marier avec une jeune femme musulmane . je préfère une fille qui partage la même religion et culture que la mienne. Depuis un certain temps, je n'ai plus de relation avec une européenne et plus de contact physique . En espérant d être assez propre, pour celle qui deviendra ma femme ( incha allah ) !
Dans l'ensemble, je pense être assez sérieux et avec certitude : loyal !
tu as surtout l'air d'un boulet tu as fais ta vie avec les europennes et maintenant que tu viellis et peut etre sans ressources tu te tournes vers la pauvre arabe musulmane qui voudra bien à l'aube de ta vielliesse te laver le derriere.
bazzz c'est trop d'honneur pour ta communauté !
48 ans !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/13 14:01 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
S
23 juillet 2013 14:00
Citation
coleredu59 a écrit:
Crois tu que je n'ai pas regrétté ? crois tu que mes nuits ont été paisibles ?
aujourd'hui , j'en souffre encore d'avoir commis ces érreurs.

Salem

Je ne m acharne pas sur toi mais reprends le temps de te relire , un peu de provocation et de prétention surtout dans tes critéres
Aprés je te souhaite de trouver ton bonheur mais je suis désolée , je n ai personne a te présenter en plus j aime pas ta mentalité donc il est hors de question que je te trouve quelqu un tant que tu ne te remets pas en question
Puisse allah swt t accorder la femme que tu mérites amin
salem
c
23 juillet 2013 14:20
cirielle
qu'est ce qui faut pas lire dans des messages haineux !!!
parle en ton nom au lieu d'impliquer la communauté . tes propos n'engage que toi !
très sincèrement, si j'avais un conseil a te donner tu ferais mieux de te soucier de ton avenir professionnel et financier !!
c'est toi qui risquerai de dependre d un homme !!!!!!!!!!!!
je ne dépends de personne fiancierement contrairement a un certains nombre !!!!!!!!!!
k
23 juillet 2013 16:00
Citation
cirielle a écrit:
Citation
coleredu59 a écrit:
salam

célibataire depuis 48 ans , je souhaiterais me marier avec une jeune femme musulmane . je préfère une fille qui partage la même religion et culture que la mienne. Depuis un certain temps, je n'ai plus de relation avec une européenne et plus de contact physique . En espérant d être assez propre, pour celle qui deviendra ma femme ( incha allah ) !
Dans l'ensemble, je pense être assez sérieux et avec certitude : loyal !
tu as surtout l'air d'un boulet tu as fais ta vie avec les europennes et maintenant que tu viellis et peut etre sans ressources tu te tournes vers la pauvre arabe musulmane qui voudra bien à l'aube de ta vielliesse te laver le derriere.
bazzz c'est trop d'honneur pour ta communauté !

48 ans !!!!!

ptdr
c
23 juillet 2013 16:03
Citation
coleredu59 a écrit:
cirielle
qu'est ce qui faut pas lire dans des messages haineux !!!
parle en ton nom au lieu d'impliquer la communauté . tes propos n'engage que toi !
très sincèrement, si j'avais un conseil a te donner tu ferais mieux de te soucier de ton avenir professionnel et financier !!
c'est toi qui risquerai de dependre d un homme !!!!!!!!!!!!
je ne dépends de personne fiancierement contrairement a un certains nombre !!!!!!!!!!
hihihihihihi oui c'est ça grinning smiley
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
23 juillet 2013 16:06
Citation
kayllalinda a écrit:


ptdr
..........................................................................ptdr.................... ..................................................................................................




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/13 16:12 par cirielle.

[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook