Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
27 mars 2015 12:43
Kay89: Salam ma belle, j espere que c'est un + inchAllah !!! Essaye de confirmer avec une prise de sang, lkeir inchAllah smiling smiley

Les filles, hâte que le groupe des décembrettes s'agrandisse !
k
27 mars 2015 13:05
Salam Mimikrakra et Mamoune

Merci beaucoup pour vos messages d'espoir. Ca fait vraiment plaisir smiling smiley
J'attends demain ou Lundi pour faire une pds et je vous tiendrai au courant InshAllah.

Que Allah vous facilite votre grossesse et vous apporte tout le Bonheur.
Je suis tellement heureuse d'avoir rencontrer des filles comme moi smiling smiley)) Hamdoulillah

Bisous les filles

et Orchidéeblanche j'espère que l'on va pouvoir rejoinder les Decembrettes 2015 smiling smiley))
E
27 mars 2015 16:33
Salem mes soeurs je vous rejoins après 5 ans d'essai bébé le voilà la hamdoulilah je n'arrive pas a y croire j'ai du acheter 6 test de grossesse mon mari quand je dort colle des oreilles sur mon ventre on est tellement heureux premier bébé inchaAllah tout CR passe bien pour nous toutes
27 mars 2015 16:36
Elvira Mabrock ma belle... Allah est grand après 5 ans de patience il ta exausé!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
E
27 mars 2015 17:23
Safir66 Merci oui 5 Ans a pleuré comme un bébé ... j'ai fait tt les examens tout est niquel pour moi ainsi que mon ari je ne comprenais pas mais tout mektoub Allah U Akbar je suis telement heureuse je souhaite à toute les femes du monde d'aoir un bébé inchAllah ne désespéré pas je c'est que c'est facile comme parole car oi même je desesperer mais non .... me voilà décembrette ... inchAllah
E
27 mars 2015 17:24
je te souhaite un ++++++++++++++++++++++++++ de jumeaux triplées et plus inchAllah tient nous au courant
27 mars 2015 18:48
Salam Elvira,

Mabrouk 3alikom, une grossesse à terme et un bébé en pleine santé inchAllah ! smiling smiley

Très émue à la lecture de ton message. On ne se connait pas mais j'ai eu les larmes aux yeux pour toi...après 5 années, 5 hivers, 5 primptemps et été...12 mois x 5 années....

Allah wakbar !

Tu dois te sentir tellement waouhhhhhhhhh !
E
27 mars 2015 18:59
Citation
Mamoune2015 a écrit:
Salam Elvira,

Mabrouk 3alikom, une grossesse à terme et un bébé en pleine santé inchAllah ! smiling smiley

Très émue à la lecture de ton message. On ne se connait pas mais j'ai eu les larmes aux yeux pour toi...après 5 années, 5 hivers, 5 primptemps et été...12 mois x 5 années....

Allah wakbar !

Tu dois te sentir tellement waouhhhhhhhhh !


Merci ton message me touche oui tu l'a dit je crois que je pleurais tout les jours sans oublié notre entourage qui est toujours a a nous dire alors c'est pour quand le bébé ??? alors ?? et toi tu repond ' Oh pas mantenant bientôt Inchallah et les copine qui tombe toute enceinte au bout de 4 mois maximum et tout c'est dur mais la je suis heureuse inchAllah sa continue c'est le plus beau cadeau que je puisse esperrer une grssese a terme inchAllah pour toute les decembrette hihihhihihi
M
30 mars 2015 09:47
Salam les filles... J'espère que vous allez bien !

Niveau symptôme pour ma part :

- Légère nausée en fin de journée
- Ballonnement et ventre gonflé
- ACNEEEEEE DE GROSSESSE crying(

Et vous ?

J'ai eu mon premier rendez-vous chez le gynéco vendredi... Elle ma demandé de faire tout un tas d'analyse sanguine et elle ma donné rendez-vous pour ma première écho pour le 13 mai Incha'Allah !! In love

Et vous quoi de neuf ?

Bienvenue Elvira ca fait plaisir et ton histoire est trop touchante ! Je suis heureuse que tu fasse partie du post des Décembrettes In love

Les autres ca va ?

Safir ma copine je te souhaite de nous rejoindre vite Incha'Allah !!!!!!!!!!!!!!!!!
30 mars 2015 18:19
Salam!

Alors ici on a fait la prise de sang, confirmation de grossesse! smiling smiley

Et mon mari, je ne lui avait pas annoncé, il a deviné, il m a dit "toi t'es enceinte!"

symptomes: Parfois j'ai l'impression de légères nausées mais ca me fait rien, sachant que j'ai eu d'atroces nausées pour ma première, là c'est du pipi de chat à coté grinning smiley
M
30 mars 2015 18:22
Mamoune2015 AHAHA je t'avais dit qu'il allait te griller ptdr

MDRRR on échappera peut être aux nausées lol incha'Allah moi je suis épuisée en tout cas c'est dur de tenir au travail Oups
30 mars 2015 18:48
Ouais grave !
C'etait trop facile pour lui, je disais non pour les câlins, ce qui arrive mega rarement, alors au bout du 3ème jour, il m'a dit "toi t'es enceinte"

Les nausées je ne sais pas si on va esquiver, mais j'espere juste que ca sera pas trop fort inchAllah !
M
31 mars 2015 09:56
Mamoune2015 AHAHAHAAAAAAA ptdr

T'es à combien de semaine toi ?
31 mars 2015 13:52
Slm les filles

Je m'incruste dans vos post voilà j'ai appris hier que j'étais enceinte machaAllah et c'était vraiment pas prévue alhmd
Vous êtes à combien de sa?
31 mars 2015 14:30
Salam les filles,

D'après la femme du labo, je suis à 3sg, donc 5sa je pense.
Et vous?
Et à part ca, les nausées, ca empire ou pas?

Maylarose: bienvenue avec les décmbrettes !
31 mars 2015 14:57
Ah ben on est au même stade 5sa
Tu as déjà des nausées?
J'ai un grosse fatigue pour l'instant pas de nausées
Pour bb1 c'est venu à 7sa

Citation
Mamoune2015 a écrit:
Salam les filles,

D'après la femme du labo, je suis à 3sg, donc 5sa je pense.
Et vous?
Et à part ca, les nausées, ca empire ou pas?

Maylarose: bienvenue avec les décmbrettes !
M
31 mars 2015 15:26
Maylarose Oh félicitation ma chérie !! Au contraire incruste toi ca fait plaisir comme on dit plus on est de fou plus on rit ptdr

Mamoune2015 Moi le 21/03 j'étais à 2-3 SG selon le laboratoire donc la je dois être à 3-4 SG je sais pas combien exactement... Donc je pense en être au même stade que vous lol

Vos dernières règles datent de quand ?

Niveau nausée moi j'ai pas grand chose j'ai du avoir deux petites nausées cette semaine mais vraiment légères... Je suis épuisée par contre et j'ai une impression de ballonnement la j'ai le ventre gonflé déjà c'est marrant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 15:27 par Mimikrakra.
31 mars 2015 16:04
Merci khti date dernière regles 24fevrier et toi?

C'est tn 1er bb?

J'espère que cette fois ma grossesse sera plus facile que la 1ere la ac ma fille je peux pas me laisser aller ds les nausées mdrrr
M
31 mars 2015 16:35
Moi date des dernières règles : 19 février.

Pour moi c'est BB1 !

Elle a quel âge ta princesse ? Incha'Allah tu vas t'en sortir ! Tu sors ton tee shirt de "SuperMaman" et tu vas gérer In love

Sinon vous avez quel âge les filles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 16:35 par Mimikrakra.
31 mars 2015 17:06
Mdr inchaAllah merci je te souhaite une belle grossesse khti
Ma fille 17mois et moi bientôt 30ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook