Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
16 octobre 2014 09:23
cc les filles

cmt vous allez? alors moi hier apres midi je n'ai pas travaillé ça ma fait du bien, je suis rentrée, restau avec mon mari, on es allés à sergent major et franchment je vous conseille d'aller faire un tour ct trop trop beau les grenouillères avec bonnets, chaussettes...
sinn jai fais mon injection de fer, apparement javais un taux vraiment tres bas et ct une solution durgence, javais 9 de tension, je suis remontée à 12 en 30min avec le fer!! c bizar car je ne me sentais pas aussi fatigué...

bienvenue inaya sur le post, tu as passé une bonne grossesse? tu as commencé ta valise?

warris: cmt tu vas? alors cmt vis tu la vie de femme non active, tu t'y fais? tu as commencé tes activités? lol
en meme temps tu as tout ton temps pr faire les magasin petits à petis, comparer...

farida: merci bcp pr ta liste winking smiley elle est vraiment complete, je pense que je vais l'imprimer

tajine olive: cmt tu vas?

fruits: tjrs des internventions au top winking smiley

les sous marines jvous bisouilleeeeeeeeeeeee
A
16 octobre 2014 10:25
Coucou les filles,

Comment ça va ??

Sosolilou ah ca ta fait du bien l injection! Faut te ménager un peu pour pas perdre le bénéfice

Farida ton mari reviens quand ?? Profite de ta maman en attendant..

Bienvenu inayaa !! Alors pas trop d appréhension pour le 2, ton premier à quel âge ??

Tajine super ta liste, en plus je vois que tu as bien avancé dans les achats c est super...

Les novembrettes vous êtes ou ?? Allez venez pointer !!
16 octobre 2014 10:47
Sosolilou

Pour l'instant je suis chez ma mamounette. Donc sa va pas besoin d'activité lol.
Je vais aller faire les magasins un peu. Puis me reposer bb appuie bcp en bas...Dailleur g l'impression que mon ventre et plus bas. Heu

Toi sa va ?

Les autres future mamounette sa va ?

Merci fruit pour ta réponse c très claire
16 octobre 2014 10:53
Je suis laaa grinning smiley

lhamdoullah tout va bien.

Moi pour les achats , il me manque encore qlq trucs en taille un mois... les produits de toilette.. le lit et ses accessoires ( matelas, tour de lit...) et puis le sac a langer...

Je vais petet me prendre 1 ou 2 pyjamas pour la clinique...
16 octobre 2014 10:55
amora: oui je dois continuer à prendre tardyferon en parrallèle... j'ai décidé de partir plus tot à partir de la semaine pro

warris: oui ça va hmdh moi jai limpression de que mon ventre est tjrs haut, hier la sf ma confirmé que bb à la tete en bas.
tu restes cbien de temps chez ta mamoune? hummmmmmm jaimerai trop aller faire les magasins cette aprem!!!! va faire un tour à sergent major si tu as le temps..
A
16 octobre 2014 11:10
Imane tu as bien avancer, tu as préparer la chambre ??

sosolilou les vetements sergent major je trouve qu il y a des jolies choses pour les filles par contre pour les garçons j ai rien trouver !

Les filles qui avaient avancer dans les achats au niveau de la chambre vous avez plutôt pris une grande commode ou une armoire ??
16 octobre 2014 11:20
Amoora, non je n'ai pas de chambre pour le bebe , elle va dormir avec nous pour les 2 prochaines années smiling smiley

par contre nous avons une armoire pas très grande donc je prévois d'installer une petite commode pour le bébé si l'espace le permet... sinon, j'ai de gros tiroires au niveau de la coiffeuse donc je vais voir si je vais m'en servir pour y mettre les vetements du bébé...

J'attends une Femme de ménage ce weekend pr m'aider avec la chambre... je dois changer la place du lit et l'armoire pour libérer un peu d'espace !
16 octobre 2014 11:32
Sosolillou, je vois que tu es devenue addicted aux magasins... c'est bon, c la folie des achats mtn smiling smiley

très bon courage ..moi j'aime bien les vetements chez Ziddy : [www.ziddykidstore.com]

je ne sais pas si vous avez cette marque la ou tu vis...
16 octobre 2014 11:46
Imane j'ai pas de chambre non plus pour bb et il va rester avec nous aussi. Par contre j'ai carrément pas de place pour un lit . Le bb peut dormir sans la nacelle ou un landeau?
16 octobre 2014 11:46
imane: on était deja un couple addict au vetements pr nous mdr alors là pr bb c pareil!!! elle fait partie des achats maintenant
mais javoue que je regarde un peu moins pr moi par contre Monsieur lui continue avec les memes habitudes lol
Mais jai l'impression de ne pas avancer sad smiley

je vais regarder le site que tu as poster, par contre je n'achète pas sur le net car jai besoin de toucher la qualité avant d'acheter sinn je suis tjrs déçue.
16 octobre 2014 11:50
moi nn plus je n'ai pas de chambre, on devait déménager en novembre et comme je le sentai, ça ne se fera pas donc on cherche activement un plus grand logement... donc pour le moment je ne fais pas de projets d'achats de chambre jsuis deg
16 octobre 2014 12:07
Oui Warris je crois qu'une nacelle le fera au moins pour les 4 premiers mois..

après il faudra absolument un lit a barreau...
A
16 octobre 2014 12:20
Warris pour le bb le mieux c un couffin les premiers mois ou un petit berceau, la nacelle peut éventuellement servir quand tu vas chez la famille ou tu passes une nuit hors de chez toi

Sosolilou comment ca se fait pour l'appart ? Que s est il passee ?

Imane tu vas réorganiser la chambre pour gagner un peu d'espace pour bb ?

Les filles, depuis quelque jours des que j éternue bah je me fais pipi dessus en même temps... Qu est-ce que c est désagréable
16 octobre 2014 14:28
amora: la personne qui devait quitter le logement a changer d'avis, et je navais rien signé donc je me retrouve sans le logement!! jsuis trop deg mais bon... là on cherche activement à déménager car je veux absolument 2 chambres.

Là jai une 2eme piece mais c vraiment petit!!!!

pour ton soucy qd tu éternues, c la meme chose pr moi, d'ailleurs comme je taf jai tjrs 2/3 change ds mon sac mdrrr
s
16 octobre 2014 15:50
Cc les filles,

Je sors de l'hôpital à l'echo ma princesse va bien hamdoulilah et mon col s'est rallongé un peu le repos fonctionne alors maintenant repos repos repos pour tenir le plus longtemps possible parce la elle pourra pas respirer ni teter toute seule

Sosolilou je ss deg pour toi j'espere ke vous allez trouver

Mon bb a 13 mois et il a don lit ac nous meme si je peu pa trop bouger de ma chambre et kil a sa chambre mais je veux le garder ac moi

Warris jusqa 4 5 mois tu peux le mettre dans le couffin c meme mieu mzis apres il fo le lit a baro
La nacelle c pas top tout le temps prend lui un coffin moi g celui d'eveil et nature je le trouve bien

Farida j'espère ke tu pourra vivre un accouchement normal inchaallah
16 octobre 2014 16:07
ah sousouslb: ça fait plaisir davoir des nvelles positives winking smiley continues de te reposer comme tu las fais... elle pese cbien ta crevette? tas eu une estimation pour le poids?
s
16 octobre 2014 16:25
Wi elle a la tete en bas et elle est a 2kg 500 si j'accouche a terme elle naitra a 3kg 800 mais le medecin a bien insisté que ct des estimations et ke rien n'etait sur
16 octobre 2014 16:53
tu vas qd meme prendre des vetements taille naissance?
A
16 octobre 2014 17:04
Sosolilou c est vraiment dommage pour l appart inch Allah vous trouverez mieux..
Tu me rassures pour les changes lol je me sens moins seule !!

Sousoulab hamdoulilah pour ta puce, continue de bien te reposer et inch Allah tu ira jusqu au terme, deja si tu arrivés a 37 sa ca sera deja bien non ??
16 octobre 2014 17:19
Salam les filles

Je rêverai de vous accompagner dans vos achats. Moi ça fait presque 2 mois que je suis pas sortie sauf pour la maternité.

@warris j'ai acheté un couffin assez grand sur le net mais je sais plus sur quel site. Il est tout matelassé et franchement je regrette pas.
Moi c'est pour m'en servir dans ma famille parce qu'ils vivent loin mais je pense qu'il peut servir de lit et comme il est grand ça peut te servir assez longtemps.


@sosolilou tu supportes tout ce fer. Moi tardyferon seulement me tue l'estomac. A la base je dois prendre 2 comprimé mais j'en prend que 1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook