Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
M
22 juillet 2014 15:23
Jvais bien depuis que jsuis ds le 2ème trimestre.
Nn je jeune pas, j'ai pas réussi. Je manque de fer dc j'ai des médoc a prendre.
J'ai repris les kilos ke j'avais perdu au 1er trimestre dc sava pour l'instant
Et toi solilou cmt ta fais pour perdre du poids lol c pas possible ?
22 juillet 2014 16:03
ben javais pris 5kgs le premier trimestre, je nai eu aucun symptomes winking smiley mais je mangeai plus qd meme... et la avec le jeune jai tout reperdu
M
22 juillet 2014 16:06
Ah d'accord. A l'inverse de moi, perdu puis repris.
t
22 juillet 2014 21:16
Cc les filles
gspr ke vous allez bien. Moi je suis parti aux urgences cet après midi car j'avais des douleurs du ventre au dos.
hmdl tout va bien elle ma donné du spasfon, du magnésium. Et autre chose pour le dos. Je déteste les médicaments jen pren rarement. Ski m'intéresser vrmt c de savoir si mon bébé aller bien surtt ke je jeune et je suis en hypo souvent mais hmdl tt va bien.
22 juillet 2014 22:19
Islem hamdoulilah que vous allez bien. Je pense qu'il serait préférable de ne plus jeûner le temps que tu aille vraiment mieux . Non ??

Sosolilou waouhh la chance tu a perdu 4 kilos. ?? C trop bien moi g pris rdv avec une nutritionniste spéciale grossesse à l'hôpital. ...je me sens pas très à l'aise avec la nourriture et j'ai peur de prendre 30 kilos....

Bisou a vous toutes
22 juillet 2014 23:18
Salam les filles ma dpa normalement cest le 23 je crois.
Sinon sosoliliu pour ta pousette vu au tu investit dans un model assez chere tu envisage pas de prendre une couleur mixte pour tes prochains bebe?
Sinon piur les achat jai ekcore rien achete j'envisageais de faire quelques achats pendant les soldes mais vu aue je fais le ramadan jai limiter de bcp mes sorties du coup beh ji suis alez une fois et pas trouvé ce que je chercher notement les esseciels bodys, dors bien , je pense que je vais faire un achat symbolique un jolie truc que je garderais en souvenir de ma geossesse et de mon bebe et le reste je le ferai en revenant du bled incha allah. Sinon cest bon je le sens vraiment bouger sa me rends dingue je kiff. ?..
Et pareille que vous mon mari ze rends pas trop compte que cest un bebe que jai dans le ventre du coup lui aussi il me dis que on a encore le temps et que cest trop tot pour lez achats
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
F
23 juillet 2014 00:22
Bonsoir les filles,
Islem j espère que tout va bien
Je suis a 17 semaines 19 sa j attends un garçon on hésite sur les prenoms
Adnane
Khalis
Kais
Louay
Haroun
Shemseddine
Chahine
Noham
Adam

Qu est ce que vous aimez les filles
Pour ma part j avais pris 23 kilos pour ma première grossesse et j n les avais pas perdu qu j entame une autre grossesse a l heure actuelle j n ai rien pris comme poids j suis au régime par rapport à mon diabète
Big bisous a ttes
t
23 juillet 2014 00:46
Warris: la gygy ma di de gérer moi mm si je me sens pa en forme je mange je fais des dextro a la maison je vais voir demain si je cava pas je ratraperai un otre jour inchallah.

lerreur kil ne fo pas faire c manger pr deux te prive pas non plus mais ta raison va voir une nutritionniste elle te donnera de bons conseils
pour ma part je pense pas avoir pri ptet un pti kg et encor je trouve pas ke g changer j'aimerai bien prendre plus de kilo je me sentirai plus en forme je pense.
23 juillet 2014 09:27
coucou les filles

jespere que vous allez bien...
oui jai perdu 4kgs mais comme jen avais pris 5, c comme si je nai rien perdu lol mais apres ramadan je vais essayer de limiter les degats!!! Par contre jai un vrai ventre de femme enceinte lol mon mari trouve qu'il est petit par contre moi je trouve quon le voit bien et vous?

islem, tu devrais cesser de jeuner pr le moment, lors de mon echo lundi, elle ma formellement interdit de jeuner, donc je fais 1jour/2

Farida, moi si ct un garçon javais ds un coin de ma tete Kais winking smiley

oumaisha: la housse de la poussette se change, donc je naurai qu'à racheter un kit bleu marine ou taupe winking smiley

warris; tu as pris cbien de kgs et les autres filles?

ça fait plaisir davoir des nvelles de tt le monde
m
23 juillet 2014 10:26
Salam à toutes !

Je vois que les grossesses vont bon train, el hamdoulilah !
Peu d'entre vous parlent de ventre, moi qui suit pourtant à peine dans mon 4 ème mois (dpa : 27/12) on le voit grave ! on me laisse déjà passer à la caisse des magasins par exemple !!! lol
Mes collègues de taf s'en sont aperçus aussi pour la plupart. je ne mentionnerait pas ma poitrine qui est devenue ENORME, starf'Allah, mais c'est presque si ça m'handicape : lourd, difficile à caser dans les sous vêtements (malgré en avoir acheté des + grands!)... Niveau fringues je me suis rien achetée, mais du coup je suis serrée dans tout, j'ai voulu profiter des soldes pour acheter mais j'ai rien trouvé qui me plait ! Avec mes soucis du début j'avais perdu 6 kilos je crois, donc là j'ai du les reprendre mais je n'ai pas encore dépassé mon poids habituels (je ne mange pas plus que d'hab et je n'ai aucune envie particulière). je pars au bled ce vendredi inchAllah et je pense que la bas, je vais prendre bcp de poids...

pour le bb, je n'ai rien acheté non plus,je me sens pas prête, et puis je ne connais pas le sexe... je ne le saurais InchAllah qu'à ma prochaine écho, au retour de mes vacances, soit le 22 août. Je suis excitée même si je n'ai pas de préférence. Félicitations à toutes celles qui savent !!!!!
J'ai encore des nausées, quelques problèmes de sommeil, des vomitos intempestifs mais hamdoulah je remonte la pente. EN termes de soin j'ai du beurre de karité bio, mais il m'en reste presque plus. j'ai acheté une mustella, mais je trouve qu'elle pue, je peux pas en mettre... Je mettrais des huiles naturelles au bled je pense !


Pour ce qui est des prénoms, quelqu'un a mentionné la "polémique" que yassine suscitait parfois, je voulais juste dire que même si moi aussi j'en connais un tas, j'ai appris que certains déconseillent ce prénom pour diverses raisons. Après chacun fait comme il veut.
Je pensais avoir des prénoms de garçon originaux en tête mais tous ont été cités, notamment par Farida (4 de ceux auxquels je pense quand même !!! lol : Louay, Adam, Haroun (mon préféré), Noham), pour les filles on aime bien Assia (cité par l'une d'entre vous aussi) et Aliya (mais je crois que ma famille déteste, ils le considèrent comme un vieuxxxx prénom, ce qui n'est pas faux... lol mais mon mari aime bien).

Bon courage à toutes que Allah nous facilite winking smiley
23 juillet 2014 10:44
coucou malekins

cmt tu vas?
pr les vêtements, moi aussi je nai rien trouvé, jai juste racheté des hauts larges et une combinaison winking smiley ensuite jai acheté des pantalons pour rester chez moi dans lesquels je suis à laise, undiz fait tout à -50% et il ya toutes sortes de pantalons décontractés pr la maison avec pleins de couleurs, ça permet davoir quelque chose de jolie qd meme winking smiley
F
23 juillet 2014 11:05
Salut les filles

Maekins tkt moi aussi on voit mon ventre, il est énorme on dirait que je suis enceinte de 8 mois
C est pratique prioritaire a la caisse lol
Mais bon le poids de grossesse est difficile à perdre donc il faut vraiment faire attention
Je te souhaite des bonnes vacances
Les vieux prenoms reviennent a la mode moi je trouve qu on retrouve toujours les mêmes prenoms
Sosolilou oui j adore aussi kais mais je n arrive pas a me décider lol
Déjà pour le premier j avais galère puis chacun de la famille et amis donnent leurs avis donc j étais perdu jusqu a mon mari a décidé pour moi lol
Donc cette fois ci je n leur dit rien ils auront la surprise

Pour ma poussette je vais choisir celle évoluttwin red castle deux en un
Cela permet quand tu es des enfants rapproches la transformes en double et pars quand tu en a un elle se met en mode simple
[www.redcastle.fr]

A vos avis

Bisous
23 juillet 2014 11:20
farida: tu las appelé cmt ton premier? c un garçon? ila quel age?
ta DPA est prévue pr qd?

la poussette a lair tres fonctionnelle!!!!!
23 juillet 2014 12:52
coucou les filles,

Sosolilou depuis que je suis au courant de ma grossesse soit au mois de juin je n'ai pris que 1 kilos mais depuis le mois de mars javais faim (début de grossesse ( g t pas au courant ) et pour en rajouter g perdu mon papa Allah y rhamo. du coup je pense que entre mars et juin g du prendre 5 ou 6 kilos...
j'en suis donc a 6 ou 7 ...mais jai vraiment faim et jai des envies de salé je pourrai manger des chips toute la journée....;( du coup je me force a pas manger mais je suis frustrer...

Je jeune aussi pour réduire mais fringale mais c pas facile!!

enfin j'ai commencer à aller a la piscine et à marcher 30 minutes par jour , plus un peu de yoga a la maison . (super vidéo sur youtube) donc voila jespère que je vais reduire les dégats...

je suis ronde a la base du coup je ne veut pas trop prendre de poids enfin après c pour un bonne cause!! donc hamdoulilah!!

concernant les prénoms garcon

Kais , kail , nael, zyed, ayman, omar, radouane, bilel, otman, malik, ....
23 juillet 2014 13:12
pour mon ventre il est normal mon utérus et à mon nombril donc le bas du ventre est tout dure ! puis je pense que bb se trouver sur mon coter bas droit parce que je sens que sa me tire plus de se coter la winking smiley


bisou à vous est bonne journée
F
23 juillet 2014 13:36
Salut les filles,

Sosolilou je suis a 19 sa mon terme est prévu pour le 31 décembre
Mon fils se prénome nael il a 17 mois à la fin du mois

C la seule poussette que j ai trouve qui me permettais de passer à poussette double a poussette simple.
C bien pour les enfants rapproches car du moment après quand il peut marcher une longue distance en ce moment tu peux la transformer en poussette simple.

Warris moi aussi je suis ronde j avais pris 23 kilos je n ai pas perdu la totalité et un an après je suis tomber enceinte et la je fais un super attention car c dur de les perdre

Bonne journee
23 juillet 2014 14:03
farida: si ct un garçon, mon mari avait choisit Nael lol on a les meme gouts winking smiley

warris: je rafollllllllllllll des chips à la base!! et là enceinte c la meme chose, je mange autant du sucré que du salé lol
moi je suis normal en poids, mais bon je prends facilement, donc je dois faire qd meme attention!!!
moi a lecho, la gygy ma dit quelle avait la tete en haut (nombril) bien au milieu de mon ventre lol
F
23 juillet 2014 14:17
Bonjour sosolilou

Oui on a les même goûts lol garde ce prénom pour l prochain lol
Tu attends une fille trop bien tu vas te régaler à l habiller il y a tellement de choix par rapport aux petits mec lol
Tu as commencé à faire des achats vêtement accessoires ou peut être tu vas faire une liste
Et l prénom tu as déjà une idée
23 juillet 2014 15:14
ouiiiiiiiiii gt trop trop contente que ce soit une fille! je lai su lundi winking smiley
je vais pas tarder à commencer les achats vêtements je pense...

pour les prenoms, on ne sait pas trop... tu as des idées?
23 juillet 2014 16:59
Bonjour les Filles " future maman"

Mabrouk alikom la grossesse et mabrouk ramadan, moi aussi je suis enceinte de mon premier je me demande si c'est normal de prendre qu'un kilo!! le 19 Aout je passe ma secondo echo nchalah.

A très bientôt portez vous bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook