Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
t
21 juillet 2014 14:08
Merciii bcp warris je compren bcp mieux je me disai je doi avoir un souci alor vu kon est o mm nivo et t plus avancé par apport a moo mais hmdl c bcp plus claire je te remercie warris.
Moi aussi j'oublie d foi ke je suis enceinte lool.
enfet t a 19 SG et 21 SA machallah.

oumaisha bienvenue parmi nous jaime.bcp le prenom de ta fille. Je te souhaite une belle grossesse.
21 juillet 2014 16:53
Salut les filles!

Islem88 moi aussi on m avait dit a 70% c une fille et hop au finale un garcon mais je t assure que des que l on t annonce que c un garcon, meme si ta tjts voulu une fille tu change d avis de suite en tt cas pour moi!
Ma prochaine echo de 5mois c demain j ai hate de voir mon fils...

Pour les coups je les sent depuis 2semaines et des vrai coups!

Tien nous au courant pour le sex!

Bisous bisous
t
21 juillet 2014 17:59
Merci Norita de partager ton expérience. Moi g rdv ke le 19/08je tiens plus la g grv envie de savoir et surtt acheté des vêtements.
je pense kon aimerai ts avoir l'appareil a ecographie chez nous moi la première je passerais mes journées a observé mon bb lool

C trop émouvant kan tu sens le bébé bouger jaime bcp cette sensation.

D ke je passe l'echographie inchallah je viens vous annoncer fille ou garçon. Mon mari souhaite une fille mais il est pa catégorique ske raby me donne hmdl.

Enfet ta choisi le prenom? Vous êtes d'accord ac tn mari?

Et les autres mamans pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!

Vous avez choisi le prénom?
21 juillet 2014 18:50
Moi j aime bcp Issa mais mon mari pas trop et ma belle mere voudrais Yassine...

Sinon pas d autre idees donc les filles si vous en avez partager!

Islem moi meme je suis obsédé pas mon bb et les coups qu il me donne j adore hihi
21 juillet 2014 19:24
Jte remercie je commence a sentir le bebe mais pas encore des coups franc! Sinon cest pour toute votre premiere grossesse? Issa moi jaime beaucoup et le prenom yassin renseigne toi il me semble que cest pas top en islam parce que ca na pas de signification cest juste deux lettre reunis ya -sin. Et le nom dune sourate aussi cest comme si tu appelr ta fille alif-lam-mim. ?. Enfin je suis pas sur de moi .
Alors moi moi jaimerai plus une fille : ca serait une petite soumaya, ou amina ou sawda. Mais jai comme limpression que jattends un garcon est ca serai peut etre un petit Moussa mais jai pas dautre idee peut etre Aymane. ?..
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
t
21 juillet 2014 20:46
Mon petit cousin saprel yassine ya bcp de yassine o bled. Pour garASSIAen a tlmt et parmi ceu ke jaime vrmt bcp je propose :
Imrane
sofiane
Ilyess
youssef
adam
abdellah
abd arahmane
mohamed
mouad
Voila les filles c vrmt des bo prénoms
sinn les prénoms ke ta proposer oum aisha pour fille sont tre bo je rajoute Assia. Fatima zahra . Assmaa.
21 juillet 2014 22:32
J'ajoute Assya et Safya pour fille . Et je vous fais profiter d es jolis prenoms de mes neveux et nieces:
-filles: Zeyneb, sanae, insaf, kawthar,
-garcons: IBrahim, Zakarya, Souleymene, issa, younes, anas, adnane, ayoub, imrane, abou bakr....
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
22 juillet 2014 05:26
Impossible de dormir. ..je devient dingue ...je suis épuiser et j'arrive pas à dormir.

J'ai du mal à suivre avec le taf....j'en peut plus ; ((

En plus vue que la nuit est longue je cogite bcp avec des question existentiel ....

Enfin vous avez citer de très jolie prénom !! Moi si c une fille se sera Maya et si c un garcon Tidiane pu elijah.

On verra bien....je suis sur qu'à la vue de nos bébé on va se dira il a la tête d'un karim ou de tour autre prénom. Inch allah.


Douce nuit.
22 juillet 2014 09:11
coucou les filles

jespere que vous allez bien

jai l'immense joie de vous annoncer que jattends.............. UNE PRINCESSE

Je suis trop contente, je m'imagine deja avec les bandeaux, les petites robes, les belles grenouillères colorées!!!!!! jai trop hate! la gygy était superbe, on a fait lecho 3D c tout son pere mdrrrrrrrrr on voit vraiment les details et c vraiment sa tete...
22 juillet 2014 10:47
Félicitations Sosolilou smiling smiley c super chouette puis quelque soit le sexe être fixée c trop trop bien et j'ai hâte de savoir aussi.

Attention au dépense hein je ss que tu va te ruiner en vêtement ..

Bonne journée à vous les filles. Bisou
22 juillet 2014 11:41
oui c clair, et puis c un premier bb donc fille ou garçon ct pareil meme si javais une préférence pr une fille et mon mari un garçon winking smiley

je narrete pas de regarder les sites de vêtement, là ce week je vais faire les magasins tranquillement en pouvant commencer les achats!!

vous avez commencé vous? quelle quantité comptez vous acheter par taille?

pour la poussette stokke, ce sera donc la prune lol
22 juillet 2014 11:56
Moi aussi je voudrai une fille inch allah mon maris peut importe limite il me dit arrêté d'avoir une préférence.... lol.

J'ai rien rien rien acheter ...mon maris ne veut pas ; ( je lui ai dit hier que l'on pourrai faire la liste de ce que l'on aura besoin même sa il m'a dit que c t trop tôt.

Mais je le laisse faire quand il sera pris de cour je rigolerai bien
22 juillet 2014 12:01
En meme temps, quand tu ne connais pas le sexe, ce nest pas évident...

moi je vais surtout regarder les vetements en soldes (bodys, chaussettes, grenouillère)

mais pr le reste comme la chambre, la poussette... je vais attendre vers le 7eme mois je pense
22 juillet 2014 12:38
Oui 7 mois je pense que c le bon moment. Puis autant profiter des soldes. Pour les vêtements.

Tu a déjà des idées de prénoms?

Tu as des vacances ?? Ou tu garde tes ÇA pour après l'accouchement inch allah ?
t
22 juillet 2014 12:55
Coucou les filles
félicitations sosolilou je suis très contente pour toi kallah te la préserve amiiiine
mon mari aussi ne veut rien acheté moi g hate mais ce nest pa evident kan tu conai pas le sex du bébé.
Pour les quantités je c pa du tt comment m'organiser ils grandissent tlmt vite machallah.Je compte les jours mon rdv me paraît loin loin. Mais patience...
22 juillet 2014 13:23
Salam les filles

Sosolilou félicitations une petite princesse, tu vas kiffer avec les achats lol tu me rend encore plus impatiente de savoir le sexe de mon bébé maintenant (plus que 8 jours inchallah)
Pour la chambre Ikéa oui c'est bien 300e le tout ! le lit fait 79e je crois et le reste jme souviens plus mais le tout ne dépasse pas les 300e

Je ne sais plus qui a parlé des cremes pour vergetures, perso j'essaye de privilégier au max les produits naturels/bio (et ce sera pareil pour bébé donc pas de produits mustella ou klorane pour moi trop de cochonneries la dedans), j'applique des huiles sur mon ventre, huile de jojoba, argan, amande douce, coco, j'alterne, ça m'empechera pas d'avoir des vergetures hein lol mais j'espere limiter la casse comme ça, surtout que mon ventre grossi de plus en plus, on m'a même laissé la place dans le bus ! hahaha

OumAisha bienvenue et félicitations ! je t'ajoute à la récap, c'est quand ta dpa ?
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
22 juillet 2014 13:30
RECAP des DECEMBRETTES 2014 INCHALLAH

Norita1412 - BB1 - DPA 29 Nov 2014 Inchallah - Garçon !

Imanebn - BB2 - DPA 2 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Sanoua85 - BB2 - DPA 4 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Lilove - BB1 - DPA 9 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sosolilou - BB1 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Oum-Ishaq01 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Warris - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Crevette77 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Tersiz - BB1 - DPA 18 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Mimiboo22 - BB1 - DPA 19 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Samans - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sofia27 - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Gigi Lamoroso - BB1 - DPA 21 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Malekins - BB1 - DPA 27 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Cyrine84 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Islem88 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Doudouch93 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Amatallah92 - BB1 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Assia7892 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Zouzoua - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Dounia69 - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Emna123 - BB1 - DPA 4 Janv 2015 Inchallah - Fille/Garçon ?

Essmahane - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Farida Herault - BB2 - DPA ? Inchallah - Garçon !

OumAisha - BB2 - DPA ? Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
22 juillet 2014 14:42
dans le recap on es à 3filles/ 3garçons winking smiley

venez ttes donner de vos nouvelles les decembrettes 2014
M
22 juillet 2014 14:59
Salam a ttes!

Sa fais un moment je suis pas venu postée
Félicitation a ttes pour vos grossesse!!! La chance a ceux qui savent déjà le sexe du bébé, moi c pour bientôt aussi le 11aout ma 2ème écho.
J'ai lu vos messages de c qq jours.
Pour ma part la SG a supposé que c un garçon mais bon on verra
En vous lisant sa donne trop envie d'aller acheter les vêtements, accessoires... Mais je trouve que c'est trop tôt pr ma part.

J'essayerais de passer le plus souvent pour vous donner de mes nvlles.

Bn courage!!!!
22 juillet 2014 15:04
coucou mimiboo

cmt tu vas? alors cmt se passe ta grossesse? tu jeunes qd meme? tu as pris du poids?

au faite les filles, jai perdu 4kg pendant le ramadan donc je suis à +1kgs au lieu de +5kgs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook