Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
t
1 août 2014 00:05
Mdrrr ahhh je vois a koi tu pense a ce nivo la pa de souci.
mais c les poiles je te promet c la honte c long c horrible sur le ventre je veux pa épiler par peur ke sa empire
1 août 2014 03:54
Ré les filles oui il est presque 4h du mat et ça fait 3 fois que j'me lève pour faire pipi lol warris j'en ai trop marre et c pas d p'tits pipi en plus eye popping smiley

Pour ce qui est des poils je croyais être la seule à être devenue shubaka mdr c fou et oui apparemment c'est les hormones, mon ventre c'est abusé, j'y touche pas je menfiche mais c'est impressionnant ptdr
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
s
1 août 2014 09:12
bjr les filles,

aujouedhui c le grand jour pour Emna et moi surtout pour Emna parce ke moi c juste une confirmation je pense pas que deux medecin puissent se trmper !!!

pour celles qui ne veulent pas acheter avant le 7 ou 8 ou meme jusqu'a la venu de bb moi je suis pas du tout du meme avis si dieu a décidé de reprendre un bébé c'est pas de retarder les achats qui va changer kelke chose

moi ma premiere grossesse g commencé a acheter à 1 mois et demi g fais une fausse couche c'est pas pour ça ke je n'ai pas acheté tot pour mon fils à 5 mois j'avais presque tout acheté il m'en confirmé le sexe à 3 mois et une semaine g bien fais parce ke dès 4 mois de grossesse j'avais des contractions donc arret de travail et repos jusqu'à la fin g tout acheté sur internet g mi des semaines pour laver repasser et ranger vu k'il ne fallait pas ke je reste debout

voila maintenant chacun est libre mais je trouve pas ca pratique d'aller courir pour acheter au lieu de profiter des premiers instants de vie de son enfants

pour le ventre je confirme ke g un plus gros ventre ke je ne peux pas cacher alors que pour mon fils g annoncé la grossesse à 5 mois je porter mon jean jusqu'a 4 mois et demi mais là grosse baleine lol énorme ventre surtout ke je suis retombé enceinte 6 mois apres mon accouchement donc ça explik

bonne journée les filles
1 août 2014 09:33
coucou les filles

jespere que vous allez bien? j'avais écris un pavé et ça c annulé sad smiley
je suis en week à 16h donc c cool, je vais pouvoir profiter de mr tout le week...

warris:je te rassure, moi aussi je vais au toilette tres souvent et des fois pour "rien" lol par contre je ne me reveille jamais la nuit dc ça va
sinn pr le taf je suis en interim donc je vais arreter lorsque je ne pourrai plus travailler
Conçernant les vêtements de grossesse je nai rien acheté, par contre jai acheté pas mal de hauts larges et jai pris 1 voir 2 tailles au dessus, et pr les pantalons jai pris 1 taille au dessus et ça me convient pr le moment...
au niveau poitrine jai trop gonflé c abusé mdrrr vous avez commencé les crèmes? vous mettez quoi? moi jai commencé ya 2 semaines, jen ai eu pr 100e de produits.

sinon niveau poils c marrant mais moi ça ne pousse plus, jai juste les ongles qui poussent extremement vite...

Bon voilà jai raconté ma vie... jattends de vos nvelles winking smiley
n
1 août 2014 10:32
Coucou les filles


Ah oui ca bouge dit donc!!!!

Bon alors moi aussi je suis au pipi de 2 gouttes et demi....
La dernière fois que je suis allée voir le gynéco cad mercredi je lui ai parlé de mes douleurs il m'a dit que c'était ligamentaire et m'a prescrit du calcium du magnésium. Et de lui même m'a demander " vous allez faire pipi souvent même pour 3 gouttes?" je lui es dit oui il m'a dit c'est depuis peu en effet depuis quelques jours. En plus des douleurs au pubis....
Dc il à marmoner un truc je lui es demander si c'était un truc type infection....
Il m' a dit ms non, et ma donner un antiseptique urinaire à prendre pendant 7 jours et en lisant la notice me suit rendu compte que c'était pour combattre les infection.
Dc je pense qu'il à pas voulut m'inquiéter et que ça doit être super courant. Ms ce genre de symptôme à notre stade il faut traiter....
vous pouvez toujours en parler à votre gygy histoire d'être sure....
Pour le coussin j'en ai acheter un hier pour essayer de dormir avec cette nuit et j'y arrive pas vraiment. Je ne sais pas l'utiliser.....LOL!
Vraiment je ne sais pas comment l'installer....
Mon prochain rdv c'est mardi pour écho du deuxième trimestre et rdv gygy. Plus sûrement prise de sang et test pipi pour voir si l'antiseptique à fait effet....
Pour les congé ayait je suis en vac!!!
Ms j'ai garder des jours 6 semaines en faite et en septembre faut que je négocie pour prendre ces semaines après l'accouchement Inch Allah car moi aussi je me voit pas lâcher le bb au bout de 6 semaines. SI c'était auprès de ma famille se serait plus simple. Ma mère l'à toujours fait pour mes frères et soeurs dc ça à été bien pour eux.
Ms comme moi je suis seule sans soutient familiale je vais devoir me débrouiller.... Ms hamdoullah je suis ravie de tout ça.
bizoux les filles!!!!
1 août 2014 10:42
Moi c pareil, je ne me vois pas laisser ma poupée dès 6 semaines, donc je compte ouvrir mon entreprise en mars 2015 inchallah, on fait tout pour avec mon mari, comme ça je lui aménagerai un coin et elle sera avec moi tte la journée...
1 août 2014 10:43
Nanouny je te mp winking smiley
1 août 2014 12:02
Coucou les filles.

Je sors de l'institut de beauté (zehma) sa fais du bien. J'ai fais un massage je me suis mise sur le coter et c t le top winking smiley merci cheriwinking smiley il étai soûler de me masser du coup il m'a offert ça .

sinon par curiosité t pas obliger de répondre sosolilou mais tu ouvre une entreprise dans quoi ?
Nanouny le coussin tu la acheter ou ??

Hier après un câlin bb c mi en boule mdr c t trop marrant...j'ai dit à mon maris tu le tromatise peu être ....ma libido est au top top mon maris a du mal à suivre ... c pareil pour vous?

Bonne journée bisou.
1 août 2014 12:06
warris: hummmmmmmm tu me donnes envie ac ton massage, je vais prendre un RDV pr ce mois ci inchallah

ben pr moi ma libido est pareil, ya rien qui a changé lol

je tenvoie un mp pr le reste warris winking smiley
1 août 2014 12:13
aufaites vous etes de quelle region?
1 août 2014 13:09
Bonjour,

pour les poils ça n'a pas changé pour moi. mais on dit que si vous etes trop poilu c que la femme enceinte attend un petit garçon, c'est le cas pour toi Lilove right smiling smiley ?

Libido pareil aussi, mais je pense que psychiquement on est pas a l'aise moi j'ai tjrs cette idée de risquer de faire mal au bb ...

pour les vetements, j'ai acheté quelque petit trucs très basique, une grenouillère beige ( cété avant de savoir que j'attendais une fille :smiling smiley 2 bodies, et quelques chausettes.

Pour le reste, j'étais trop contente car ma belle mère été partie en France le mois dernier et m'a ramené plein de vetements dèq que je lui ai dit que j'attendais une petite fille lhamdoullah.

la j'ai 4 grenouillères ( 3 mois ) 4 bodies manches longues, des chaussures blanches, une belle couverture polaire jaune et vert pistache, et puis une gourmette magnifique en or avec Hello Kitty dessus.

je passerai ma prochaine Echo fin Aout et je devrai faire la prise de sang de control pour la toxo aujourd'hui et vous?

Moi je suis de Casa pour répondre à ta question Sosolilou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/14 13:10 par Imanee86.
1 août 2014 14:14
Moi jai la prochaine visite le 24/08 je crois, pr faire les prises de sang et la visite mensuelle

sinn la prochaine echo c pr octobre dc jai encore le temps
1 août 2014 14:24
Hello Sosolilou,

Tu fais l'écho chaque mois , c'est ça ?
1 août 2014 14:27
nn en France, on a un rdv de controle chaque mois, (prise de sang, verification du col, poids, tension...) par contre on a que 3echographies (1 par trimestre)
et a côté de ses RDV, il y a les cours de prépa à laccouchement

et toi cmt se passe ton suivi?
1 août 2014 15:01
Re coucou je suis dans les bouchons. sad smiley mais c quand MM bien. Sa va être compliquer avec les pause pipi lol.

Je suis de la seine et marne je suis suivi à l'hôpital privée de marne la valler .

J'ai eu droit chaque moi à une écho sauf ce mois comme par hasard. .
1 août 2014 15:07
Moi je fais une echo chaque mois depuis mon 2eme mois de grossesse.

La j'en suis à 4 je crois. j'entame mon 6 eme mois la semaine prochaine.

la Gygy me dit de venir la voir chaque mois mais ça fait bcp la.. d'autant plus qu'apparemment les ondes de l'echo c pas bien pour le bebe.. Donc je retarde mon prochain rdv de quelque semaines...

on verra !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/14 15:08 par Imanee86.
1 août 2014 15:17
imane: oui c pr ça qu'elle me fait que 3 echo parce que apparement ce nest pas bon pour le bébé mais jai qd meme un RDV chaque mois... moi je rentre dans mon 6eme mois dans 10jours inchallah

warris: tu es en week? en vacance?
1 août 2014 19:05
Je suis en Week end . Je vais en Vendée. Histoire de nous changer d'aire on a mis plus de 2 heures à sortir de paris....mais hamdoulilah on vient arriver . Le seul inconvénient c que g gonfler c super bizarre comme sensation mes pieds son énorme. Lol.
n
1 août 2014 19:38
Coucou
Moi je suis de la région parisienne.....
Et pour l'instant les vacances, on à pas décider ms on aimerais ce faire un petit we de tps en tps......
Dc maintenant que l'on es tout les 2 en vacs, on va commencer à y réfléchir.
J'attends juste de voir le gynéco mardi avec l'écho du deuxième trimestre.
Pour le coussin de grossesse je l'ai acheter à "autour de bébé" à 75€ j'en ai tellement entendue parler en bien que je l'ai acheter ms franchement je ne suis pas sure de savoir l'utiliser......
Sans rentré ds les détails, mais moi concrètement niveau libido... C'est zéro.
Tellement peur qu'il se passe quelques choses.....
1 août 2014 20:03
Nanouny moi aussi je suis de paris. winking smiley

Merci pour l'info Je vais aller m'en acheter un demain. Il faut que tu met le coussin autour de toi...normalement sa devrai te convenir.

Alors emna tu connais le sexe de ton bébé ??

Les filles vous allez bien ??

Bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook