Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
30 novembre 2014 17:04
Bjr les filles.
Je reviens apres qlq jours d'absence pour vs annoncé la naissance de ma princesse Nour ce vendredi à 3h40 du matin. Je n ai po été déclenchée en fin de compte. Je vs raconte les détails après inshallah. Les bisous
h
30 novembre 2014 17:05
Salam meknes alhamdolillah cava ma soeur merci bcp,pr moi c'etait un week end courses et menage je suis KO,bessahtek les soins ca fait trop de bien et toi cmmt vastu?et cmmt vont tes filles?
Razou mdr ton frere il est cmme mien il a 28ans il sait mm pa debarasser la table.
Felicitation crevette et nanouny plein de bonheur av vos petits bebes,j eu une episio et le Sf m'avais conseille de bien secher a l'aide d'un sechoir mais a temperature froide pr eviter les infections.c normal ke ca soit gonfler moi ca m as pris 3sem pr pouvoir marcher cmme d'habitude
bizz a ttes les filles
30 novembre 2014 17:07
Félicitation Imane86 Mbroke!!!
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
30 novembre 2014 17:14
Hinlah merci mes filles vont bien!! Aujourd'hui ménage et devoirs des filles. Maintenant Je suis KO car c est prise de tête les devoirs ... Et j ai stérilisé tous mes biberons et tétines. Donc demain faut que je m avance dans mes rangements ... J ai tellement trucs à faire eye popping smiley
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
30 novembre 2014 17:38
Coucou mes filles;

Felecitations imane.bienvenue au monde a noir.

Hindah :comment vas tu? J espère que tu n es pas trop ko avec le ménage.on a le même frère.

Meknes : Il faudra reeduquer mon mari lol

Les filles j ai un si mal de crâne j ai pris 2 doliprane a mais va passe pas
h
30 novembre 2014 17:47
Allah yshafik razou essaie de te reposer,pourvu ke sa passe inshallah,c vrai j sui Ko mais on est oblige.
Meknes allah y3awnek pr les devoirs de tes filles j sais pa pk a la fin de la grossesse on est branche menage
30 novembre 2014 18:34
Merci hinlah .on n a pas le choix malheureusement il faut nettoyer et on a envie que tous soit propre et range pour l arrivee de bb.
Les filles; j aurais tant aimée être une novermbrette.je crois que nos bb vont naitre en décembre.bb va naitre le même mois que maman.
Sinon mon fils je lui dis on va faire doudouche il a couru à la salle de bain
Mine de rien les enfants comprennent tous


Meknes: Quand j etudiante j ai travaillé dans une école je te dis pas certains mission impossible de les faire travailler.du coup j espère que ce n est pas trop prisee de tete les devoirs
30 novembre 2014 19:47
Razou Allah y shafik pour le mal de tête ... J en avais tout le temps à un moment matin et soir c était vraiment fatiguant... Courage oukhti yawning smiley
Pour les devoirs je suis plus nerveuse avec mes enfants qu avec les enfants des autres! J ai fait de l aide aux devoirs le soir pendant mes études aussi et j étais plus zen... Là ma plus grande est en Ce2 y a des matières en plus donc plus de travail et faut tjrs être derrière elle pour la motiver... C prise de tête Ill

Hinlah c vrai que là je suis branchée ménage : demain j ai fait mon programme!

Eh oui les filles on va être des Decembrettes!!! C bizarre les 2 dernières semaines je rampais de fatigue avec un faux travail persuadée d accoucher fin novembre et là j ai l impression de péter la forme! Heu
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
30 novembre 2014 20:00
Salam les filles

Mabrouk imane. Tu as accouché le jour de ton déclenchement. Tu as du tellement stressé la veille que tu t mise en travail toute seule?
Vous m'avez fait rire les filles sur l'éducation des hommes. Vous avez pas tord.
Moi al hamdoulilah mon mari n'a pas de soeur alors ma belle mère a appris à ses garçon la cuisine, le ménage. .. pour avoir de l'aide. Donc je suis bien tombé. Et comme c le plus grand c lui qui gérer les papiers de ces parents. Au final il sait tout faire.
Mais bon en contrepartie il a un fort caractère.

Sinon moi je sors un max. Je marche... J'espère toujours ne pas être déclenché en fin de semaine inchallah. Faut sue mes analyses soient bonnes.

Bisous à toutes.
30 novembre 2014 20:56
Salut Tajine!

Comment tu vas? ! Nan mais je te jure les hommes ... et encore le mien hemdoulilah comparé à ses frères. Le mien sait faire à manger et il est ordonné ... Un de ses frères est complètement bordélique et l autre frère ne sait même pas cuire une omelette! C juste que quand j ai eu les 2 premières filles, il se reposait trop sur moi sur TOUT : nuits blanches à cause des petites, ménage, bouffe, paperasse, course pour l aménagement de notre nouvel appart bref j ai pété un câble No no ... Maintenant hemdoulilah grinning smiley il fait bcp pour moi et les enfants... (au bout de 11 ans de mariage ... In love c fusionnel sur tout !)
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
30 novembre 2014 21:41
Salam les filles;
Je suis mdrrrr j étais sur le canapé j arrivais pas a me lever je m appuie sur lui je mis ma main sur son épaule et la mn fils vient en coutant il m enleve la main et il me dit non non non.
h
30 novembre 2014 21:55
Mdr razou t as vu les garcons prennent la defense de leurs papas mais c mignon allah yhafdou
30 novembre 2014 22:41
Amine hindah.c est hyper gentil.

Les filles c est presque officiel on sera des decembrettes
I
30 novembre 2014 23:11
Salam les filles sa va??

Mabrouk imane Hamdoulah ta éviter le déclenchement Jsui contente pour toi, hâte de lire ton récit d accouchement profite des premier jours c tellement magnifique .

Les filles Jsui sorti cet aprèm maintenant j'ai trop mal au bas on dirai sa tête va sortir sa appuie trop.

Razou moi m'a fille c pareil faut que personne m approche mdrrrr
s
30 novembre 2014 23:12
Cc les filles

Mabrok imen longue vie a ta petite nour

Razou mon fils aussi dès ke je touche a son papa il s'enerve et enleve ma main et quand sa demi soeur touche son pere c'est une crise de pleur
Aujourdhui il etait dans les beas de son pere il fesait un bisou a papa un bisou a maman et apres il rapprochait nos tete pour ke papa et maman s'embeasse mashaallah mon fils je l'adore c'est mon bonheur

Là c'est sur en sera des decembrette inchaallah pas le moindre signe pour moi col ouvrt a 2cm mais rien

On est au bout la il reste pas gran choz
Les filles je mange tropppppp et tropp de betises aujourd'hui g fais un gato au cacahouète un a la nois de coco un au chocolat et noix et ghoraiba de semoule je vous dis pas le gouté ke g pris lol
J'espere mieux controler apres et surtout perdre ce je g pris !
F
30 novembre 2014 23:26
Mabrouk imane pour la naissance de ta fille
Merci meknes mais ça va l temps c calmé
J espère que vous allez bien tts donc demain nous rentrons dans la mois de décembre ou les accouchements ont commencé
Warris et sosolilou ou vous êtes ?

Bisous
30 novembre 2014 23:39
Salam les filles

Meknes hamdoullah ca va j avais un petit mal de ventre et mal au dos ce soir mais bon je pense pas que ce sont des contractions la c est passé. Bon courage pour les devoir des filles, mais hamdoullah c est bien ton mari a bien l air de t aider a la maison comme il sait cuisiné etc...

Razou jespere que ton mal de tete est passé.

Imane mbroukkk pour ta petite princesse
on attend que tu nous raconte comment ca c est passer smiling smiley.

Sousoulab tu en a faiiit des chose aujourd'hui lol!! Ta du pas quitter la cuisine de l apres midi t courageuse .
30 novembre 2014 23:45
Cette semaine je sent qu il va y en avoir des accouchement alors ca sera qui la prochaine ??....
1 décembre 2014 00:02
Inchallah ces sera moi lol :-)
Les fiilles mashallah nos bouts de chou au Allah les protège.c est pour des moments comme ça au on oublie la fatigue et les petits tracas de maman.
Nour :je te remercie mais toujours mal a la tete ca passe pas.


Les filles; moi quand je suis enceinte je ne suis pas la a savourer chaque instant.a me dire je suis heureuse d être enceinte. Je me languis a fond d accoucher de plus avoir de remontées acides; vomir ; a être faible

Et vous est ce que vous êtes comme moi? Ou au contraire vous vivez chaque seconde comme une expérience magique?

Une collègue m a dit qu elle savourait chaque instant.elle était en extase de porter la vie
Elle aime trop être enceinte.suand je lui dis je me languis d accoucher;elle a du mal comprendre.elle c est tous le contraire si elle pouvait prolonger de quelque mois lol mais en même temps elle a jamais vomi une seule fois pendantt ses 3 grossesses
1 décembre 2014 00:07
Moi ce soir je craque.
Depuis quelques jours je sors beaucoup et je suis très active.
Du coup dans la soirée je me suis sentie très faible et impossible de bouger.
Et la j'ai mal partout aux jambes, au dos, à la tête. ..
J'ai mangé de la soupe mais j'ai tout vomi et j'ai aussi d diarrhée (dsl d détails).

Je sais pas si c parce que j'ai trop forcé et que j'ai puisé dans mes forces mais je me sens pas bien du tout.
Franchement je me suis rarement sentie aussi à plat j'ai même envie d'aller à la maternité tellement je me sens pas bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook