Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
29 novembre 2014 12:59
Salam les filles

Tajine je trouve aussi que 6 ans c est tres tard il sera deja grand a cet age la ton fils, il s en souviendra et ca lui fera plus mal... et ca cicatrisera beaucoup moin vite. C est pour ca qu il est conseillé de le faire quand il est tout petit. Il y en a meme il le font 7 jours apres la naissance bebe souffre moin. Plus tu le fera tot et mieux ce sera pour lui.
Nous on ne sais pas encore quand le circonsicer mais je sais que je n attendrer pas plus de 2 ans.

Meknes ca va mieux tes contraction?
s
29 novembre 2014 13:08
Tajine 6 ans c tropppp tard à mon avis
Je l'ai fais au 14 jours de mon fils et je ne le regrette vraiment pas ct dur la première nuit après c passé

J'espère ke vous allez toutes bien warris Sosolilou Farida razou ....

Imene donne de tes nouvelles quand tu pourras norita aussi

Bisous
29 novembre 2014 14:44
cc les filles

cmt vous allez? merci à celles qui ont demandés apres moi winking smiley ça fait plaisir... j'ai essayé de rattraper ttes les pages mais je vous promet pas de me souvenir de tout lol

sinon je ne fais pas exception, avec mon mari, on a bcp bcp galéré mais hmdh aujourdhui on est bien tous les 2 et c peut etre égoiste mais maintenant on pense à nous et fonder notre propre famille inchallah sans se soucier de lun ou de lautre...

bref, je vois que nos bébé ne veulent pas pointer leur bouts de leurs nez winking smiley c bien pr celles qui sont en MAP, elles sont ttes arrivées au 9eme mois hmdh

tamarajanna: nhésites pas à poster, tu es vraiment la bienvenue sur le post, c vrai quen ce moment le post vit énormement dc on ne voit pas tous les msg ou on oubli de répondre à tout... des fois, je poste et personne ne réagit mdr mais c pas grave jai dis cke javais a dire Danse

sinon pr ma part, je suis allée au urgence hier car je ne sentais pas ma poupée alors que le soir elle gigote dans tous les sens, donc monitoring, echographie, controle du col... mon col na pas bougé dc ouvert à un doigt, col raccourci et mou (jsais pas ske ça veut dire)
perso jai reperdu un peu de poids donc je suis à +3kgs, et ma princesse faisait 3.2kg alors que mon terme est ds 11jours, dc ce ne sera pas un si gros bébé que ça je pense!!! elle a du faire un ptit regime car ya plus dun mois elle faisait deja 2.7kg ...
elle ma donné un RDV de controle aujourdhui à 17h pr monito et echo dc je vous tiens au courant ce soir winking smiley

gros bisoussss

profitez de vos maris ce weekIn love
I
29 novembre 2014 16:08
CC LES GIRL CMT VS VS PORTER???

tajine, c super tard je trouve, moi je compte lui faire a quelque mois et surtout avant quil bouge trop se mettre debout, marche .... surement juste avant lete inchallah.
je te mp

sosolilou ta dpa c quand deja??? jc pas cmt tu fait pour perdre du poids pdt la grossessse lol

moi les filles jsui a 40sa+2jr, mardi je vais faire un pti tour au urgence voir sen ai ou tout sa.
29 novembre 2014 16:54
Salam les filles

Sosolilou tiens nous au courant apres ton RDV
c est vrai que finalement je pense qu on va toute accoucher a notre terme parce que nos bb ne veulent pas du tout pointer le bout de leur nez il sont bien au chaud.
Je rentre des course avec mon mari et la caissiere ma dis c est pour bientot votre bb ? j ai dit oui elle ma dit ah ca se voit on ne vois que ca lol j ai un grand bidon
defois j ai l impression qu il va exploser lol. Vivement la fin...
inayaa tu est deja a 40sa comment ca passe vite et nous qui pensions qu on serait peut etre des fin novembrette lol apparament on sera toute de vrai decembrette.
I
29 novembre 2014 18:31
nour moi cest le contraire qd on me dit vous etesa cmb je dit a une semaine du terme on me dit ah oui sa se voit pas mdrrr alors que pour moi jai un bidon enorme!!!!
oui jusquau bout je croit, en meme temps jaimerai trop accoucher le jour de mon terme inchallah.
29 novembre 2014 19:19
C quoi déjà vos termes les filles?

C bizarre quand même j'avais parcouru les posts des filles qui étaient enceintes avant nous et pour une partie elles ont accouché avant terme.
Du coup nous on va toutes accoucher après lol.
Je me souviens encore que ma sage femme en août m'avait dit que j'accoucherai forcément d'un bébé en couveuse. J'en avais pleuré.
Et au final je suis à un peu plus de 38 sa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 19:20 par tajine olive.
I
29 novembre 2014 21:57
tajine olive moi mon terme c vendredi inchallah la Jsui à 40sa+2jr
C passez super vite
Ta vu comme quoi ta tenue Hamdoulah
Maintenant tu rebouge à fond ou tu doit encore restez un peu au repos???
s
29 novembre 2014 22:19
Tajine t'as vu comment on a tenu hamdoullilah et dire ke ma princesse voulait sortir a 28 sa g eu tres peur

Sosolilou ta petite n'a pas trop pris elle sera pile dans le poids moyen a la naissance je pense
Tiens nous au courant

Moi je suis a 39 sa + 2

J'aurai bien voulu accouché aujourd'hui le 29 mais la je crois bien que c cuit lol
29 novembre 2014 22:59
Salam;

Aujourd hui journée ménage.moi aussi j aurais aimé acoucher mais walou.pourtant mon col est ouvert a 3-4 cm depuis au moins 10 jours.
Ma dpa est pour le 10 dec inchallah a ce rythme la maintenant j ai peur de déclenchement
29 novembre 2014 23:23
cc les filles

vous faites quoi ce soir? moi je suis devant ma télé, je regarde danse ac les star...
alors jai fais mon monito + echo et hmdh tout va bien...
razou: mon terme est le 10/12 aussi, si le 8 je n'ai tjrs pas accouché je dois appeler la mater pr un declenchement le 10/12.
inaya: moi nn plus je ne sais pas cmt ça se fait que je perds du poids, pourtant je mange! apres c vrai que c dernier temps jai privilégié les jardinieres et les viandes grillés ça doit etre ça et je reste super active au cours de la journée... sinon pr mon ventre qd je dis que je suis à 10/15jours du terme les gens sont choqués!! en meme temps je ne met pas de vetements mouants et couleurs voyantes donc ça ne se voit pas trop

warris: t ou? jespere que tu vas mieux, on a tte nos coups de blues et ça fait du bien de venir sur le post pr se changer les idées winking smiley

lilove: viens ns donner des news

norita: alors? le declenchement? viens ns raconter ma belle winking smiley

imane: je pense que ta DPA était hier, dis nous si tu es à lhopital...

sousouslab; oui elle na pas trop pris de poids, heureusement qu'elle faisait deja 2.7kg mais en 5 semaines elle na pris que 500g alors quon m'avais dis que ct entre 150g et 250g par semaine le dernier mois...

tajine: oui les bébés de décembre sentent le froid, donc ils preferent rester au chaud un maximum de temps

les autres vous etes ou???????????????????????????,
29 novembre 2014 23:44
Sosolilou : Moi la gynéco m a dit de me présenter a la maternité le 10 dec a 8 h si je n ai pas accouche mais elle a dit mais vous auriez deja accouche car mon col est a 3 -4 cm depuis le 19 nov.j hallucine je comprends rien du tout pourquoi j accouche pas?
30 novembre 2014 00:53
Inayaa oui je bouge. Je rattrape tous les mois ou j'ai du rester au lit.
D'ailleurs ce soir on a mangé dehors avec mon mari et on s' est promené un peu. La nuit dans le froid mais ça m'a fait du bien.
J'ai rdv jeudi pour voir encore si on me déclenche alors je veux prévoir au cas ou et que mon col se modifie un max. Donc fini l'ascenseur et bonjour l'escalier lol.

Razou2 c bizar comme tu dis. Normalement quand le col se modifie autant c que c pour bientôt. Ils l'ont peut être mal estimé? Tu devrais aller faire une vérification non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 00:54 par tajine olive.
30 novembre 2014 01:00
Tagine;

Je te jure je comprends pas et va me stresse.
J ai envie de me présenter aux urgences.
J ai peurrr un peu.
30 novembre 2014 01:10
Moi je pense qu'il vaut mieux y aller pour se rassurer.
après je ne connais pas bien mais un.col ouvert si il est long ça mets peut être plus de temps?
Mais bon si tu as besoin de savoir faut y aller.
I
30 novembre 2014 01:21
sosolilou ta mater declanche le jour du terme, il attende pas quelque jour apres le terme?? ou ya une raison particulier plaquette, poid du bb??

razou quand meme 3-4 cm et tjr rien , tu bouge pas mal?? jai pensez comme tajine olive surement mal etimé. moi jvai allez au urgence lundi y faire un tour lol

Tajine olive malgré quil fait froid sa fait du bien de marcher, moi maintenant quand je met a filleala garderie jy vais a pieds expres pour bouger un peu, d ailleurs je vais aussi zapper les escalier.
Ta deja ete manger au familial???
30 novembre 2014 01:22
Salam les filles.

Oui hier c t pas top. Et sa ma fais du bien de parler ...aujourd'hui je suis aller me balader comme une dingue dans les boutique et ce soir soirée entre fille.

Moi je vais bien mais j'ai quelque contraction quand même (je croit )

Sinon j'ai beaucoup rouler on a l'endroit de conduire jusqu'à la fin de la grossesse ??

Vous allez bien ??

Innayaaa c pour bientôt.

Je vais mettre le récapitulatif. Se sera plus claire .

Bisou
30 novembre 2014 01:29
Inayaaa;

Je bouge beaucoup même trop.je porte mon fils. De 16 mois. Mais tu penses que laa gyneeco a mal estime l ouverture du col?

Quand elle m a ausculté j avais l impression qui était bien ouvert mais comme toi je connais rien
30 novembre 2014 01:36
Razou il y a des vidéo sur le net qui explique comment regarder et savoir si son col et ouvert ....c étrange j'ai pas oser lol.

Ta Dpa dans 10 jours sa passe vite ...
Pour ton premier tu à accoucher à combien dsl si je t deja poser la question
30 novembre 2014 01:36
Oui inayaa je vais souvent au familiale. J'habite pas très loin. Je suis fan de leur escalope gratinée lol.

Warris c bien tu t'occupes. Pour la conduite je crois pas que ce soit déconseillé sauf le jour de l'accouchement faut pas conduire pour aller à la maternité avec des contractions. Il vaut mieux appeler le samu si on a pas le choix. Mais bon je pense que personne n'ose se rendre en conduisant à la mater avec des contractions toutes les 5 mins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook