Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
17 octobre 2014 17:18
J'ai aussi hâte de retrouver mon corps à moi (moins lourde, plus mobile...lol) mais bien sûr, le bb avant tout !

Malekins moi aussi!!! Je me ss bien mais j'ai envie de courir et de sauter ...
Inch allah après bb remise en forme . Perdre les kilos ...
Malekin tu es combien ?
s
17 octobre 2014 17:44
Cc les filles

Bienvenue au nouvelles

Je comprend vos inquietudes c vrai qu'un bb change la vie mais que en bien un bonheur de chaque instant et pour l'accouchement il fo bien passer par la lol inchaallah tous se passera buen pour nos toutes

Celles qui ont fait l'echo est ce que vous avez eu une image en 3d si wi est ce que vous avez pu dustinguer a ki bb ressemble ? Ma fille a voir sa tete et son visage c son père tt craché la ressemblance est incroyable deja que mon fils ressemble a son pere et apparement ma fille aussi je ss jalouse lol g di a mon mari t'as interet a me faire un 3 eme ki me ressemble lol

Warris t'as un programme bien sympa profite bien
Tajine olive bravo t'as préparé les valises 3 ca me parrait cirrecte ca se rempli vite et moi j'aime bien tout avoir sous la mains de toutes facons ca reste dans le placard on va pas les porter sur le dos lol
17 octobre 2014 19:23
Citation
warris a écrit:
Tajine olive je te comprend c pas facile d'être loin de sa famille .......
Tu as des copines?

Non j'ai emménagé depuis peu dans la région donc mon seul ami c mon mari lol.
17 octobre 2014 20:20
Tajine Aie aie aie je suis passer par la... C pas facile. Courage . Mon maris sa ma souler à un moment parce que je le fesai culpabiliser....
Quand il sortai avec c copain ...catastrophe g t jalouse ...puis Mm si je suis pas au bout du monde les copine ne St pas venu me voir. ..; ( sauf les vraie.winking smiley mais c t tjr trop court.

Hamdoulilah hamdoulilah je me suis habituer puis avec le travail et les collègue sa va ... je sort seule et j'ai pris l'habitude. Zen
17 octobre 2014 20:28
Moi aussi je suis assez solitaire et mon mari aussi donc du coup il est tout le temps avec moi à la maison.
Et puis bientôt j'aurai un nouvel ami inchallah. .. mon fils lol
17 octobre 2014 20:33
Inch allah winking smiley

Tu as trouver le prénom ?
17 octobre 2014 21:31
Non c dur de se mettre d'accord avec mon mari et toi?
17 octobre 2014 21:37
Se sera a 90 %Tidiane inch allah . 10 % Elijah.
Moi pas le choix c mon maris qui décide pour un mec et moi pour les filles. ..grrrrrr
17 octobre 2014 22:33
Tidiane c sénégalais non? Toi ou ton mari êtes sénégalais?

Moi je trouve super joli comme prénom
m
17 octobre 2014 22:37
Warris, je suis ds mon 7ème mois (dpa 27/12 inchAllah) et j'ai pris pas mal de poids. je me sens teeeelllleeement lourde !lol
j'aime trop le prénom elijah mais en arabe ya pas trop d'équivalent donc j'ai laissé tombé. ceci dit on a tjs pas trouvé ! on hésite entre 3 / 4
Tidiane aussi c'est trop mimi
17 octobre 2014 22:40
Tajine
C malien et mon mari est de cette origine

Malekins. ..je croi qu'on est les seule à avoir pris du poids ; (( on se motivera ensemble pour tt perdre inch allah.
m
17 octobre 2014 22:44
perdre ? tu rigoles, je suis super frustrée (fromage, sushis... ) j'ai trop de gourmandises à rattraper... lol
je compte sur l'allaitement pour ne pas prendre plus de poids !
17 octobre 2014 22:55
Vous rigolez les filles moi je suis à + 13kg. Je suis deprimé par ma balance lol.

Warris un petit métis c trop mignon. Il va être trop beau ton fils.
Malekins moi aussi je compte sur l'allaitement mais au point ou j'en suis je vais accoucher à +20. Ca va pas être suffisant.
s
17 octobre 2014 23:02
Tajine olive tkt vous n'êtes pas les seules g bien pris 8 kilos et pourtant je cède pas à toutes mes envies
Malekins c vrai que l'allaitement aide pas mal pour perdre et avec les gourmandises de fin d'année je pense pas me priver de toute façon c'est déconseillé de faire un regime si on allaite bebe se nourrit de se qu'on mange en plus faut avoir de l'énergie pour suivre le rythme

Les files vous pensez quoi de gémo? C quelle gamme c genre ki abri ou la halle ou ...?
17 octobre 2014 23:15
Tajine

Inch allah winking smiley) parce qu'à l'écho bb avec des grosse lèvre et un gros nez...sans le moquer .

Moi je veut perdre mes kilos...jetai déjà pas fine alors si je garde mes kilos de grossesse sa va pas le faire. ..je fais déjà attention mais après accouchement je compte comme vous sur l'allaitement on devrai moi stocker aussi et puis des repas équilibrer. ..

dailleur g vue sur un poste des maman parler de gaine ??? C quoi le principe ??

Gemo je connai pas. Par contre Sosolilou à parler de orchestra g regarder sur le net et ya de belle choses et si tu fais la carte de moin 50 % toute l'année.
17 octobre 2014 23:15
@sousoulab pour moi gemo et la halle c la même chose. C quand même un peu plus dans la qualité que kiabi
s
18 octobre 2014 01:08
Merci les filles je me creuse la tete pour les chausettes j'en ai trouvè a gemo ecrit dessu belle comme ma maman

Warris ma fille aussi a l'air d'avoir les levres de son papa il a des grosse levres et pourtant il n'est pas africain lol tout le monde me dit j'espere k'elle aura les yeux bleu de son pere pas ke ces grosse levres j'aurai droit aux memes reflexion ke mon fils il a les marrons comme moi. On dirai ke les gens sont decu pour moi ! L'essentiel c ke mes bb soient en bonne santé je me fiche de la couleurs de leur yeux !

Les filles fo k'on se bouge pour le prenom
18 octobre 2014 06:22
Salam les filles

Moi je suis encore décalé il est 6h du mat passé et je dors toujours pas.

Je voulais vous raconter ma frayeur de cette nuit.
J'étais dans mon salon à regarder des séries et j'entendais beaucoup de bruit dans ma chambre alors je me suis levé pour voir.

Mon mari était debout dans le noir alors je lui demande si ça va.
Et la tout paniqué il me dit non je trouve plus le bébé.
Alors je lui dit c normal il est encore dans mon ventre lol.

Depuis qu'on est marié en 2 ans il a fait 3-4 fois des crises de somnambulisme.
Du coup je me rend compte qu'il doit être un peu stressé avec l'arrivé du bébé.

Je pense que je vais arrêter de lui parler de toutes mes angoisses et arrêter de me plaindre parce que les hommes disent rien mais ils stressent quand même.

Du coup comme à chaque fois qu'il fait ces crises ça me fait flipper je suis pas prête de dormir...
l
18 octobre 2014 09:47
Bonjour les filles

Je suis arretée depuis un mois pour menace d'accouchement prematuré, je prends du loxen pour la tocolyse, et la ma gygy m a prescrit du celestene .

J'ai besoin de vos avis

Merci
s
18 octobre 2014 12:37
Olala ma belle il fo vraiment que tu trouves une solution pour pouvoir dormir sincerement arrete d'angoisser je te comprend c pas evident mais ne tkt pas dis toi que c une nouvelle vie qui commence il fo ke tu l'accueil sereinement tu vas avoir besoin de toute tes forces à l'arrivé de bebe il fo ke tu te repose
Moi aussi g du mal a dormir on fait se fatigue pas trop la journee mais si on reste collé a l'ordi ou au tel c sur qu'on va pas dormir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook