Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
F
13 octobre 2014 23:56
C clair Sousoulab c vrai que pour l premier j avais tt acheté mais celui la j m dit on a tt l temps puis on verra après lol
Mais en faite non au moins lui acheté l minimum
Moi j conseille d acheter le minimum puis a la naissance vous pouvez toujours envoyer qq un de vous acheter en plus boudes ou pyjamas l plus important c ça tenue de naissance et sortie

Bon courage
Mon mari étant au bled j déprime un peu la j suis chez mes parents mon père a alzheimer et un début de démence pas la forme

Voilà
14 octobre 2014 00:50
@malekins les carences en fer c'est apparemment courant pendant la grossesse ne t'inquiète pas.
Moi j'ai des comprimés à prendre tous les jours c tardyferon.
@farida herault courage, ton mari rentre quand?
y
14 octobre 2014 09:01
Salam

ma fille était un gros bébé à la naissance, 3.920 kg et je lui ai mis du 1 mois que 10-14 jours mais c'est obligé... taille naissance trop petit, 3 mois c'était vraiment pas possible elle nageait encore dedans, et esthétiquement c'est moche. Faut bien emmitoufler bébé à la naissance, il a besoin de chaud vu q'uil passe de 36° dans votre ventre à l'extérieur... ça va le choquer sinon.

Pour bb2, c'est parti pour être pareil alors j'ai rien prévu en taille 0 naissance, juste 1 et 3 mois

Imane, je te mettrai la liste de maternité que j'ai très bientôt, là pas trop le temps de te la copier winking smiley

Moi j'ai bébé qui devient fou dans mon ventre depuis dimanche, il bouge énormément, ça fait mal et j'ai des contractions tout le temps. Beaucoup de mal à marcher. J'ai rdv aujourd'hui, vais voir ce que gygy va me dire, je pense que mon col a du bouger
14 octobre 2014 10:46
hello les filles

cmt vous allez? moi au taf, hmdh ça va.
malekins: tu vas peut etre devoir passer par la perfusion comme moi pour le fer.

Fruit; je pense aussi que 6/8 pyjamas en 1mois c le minimum, parce que meme si bb ne le porte qu"un mois, il faut bien l'habiller! je pense prendre 8/10 bodys ainsi que 8 pyjamas en 1mois. Ensuite le reste en 3mois... et pour 6mois et plus jattendrai les soldes de janvier.

farida; jespere que tu vas bien... Bon courage pr ton papa, mon grand pere commence aussi à prendre de l'age et ce n'est pas facile mais hmdh on es tous autour de lui.

tajine olive; moi aussi je prends tardyferon et malgré les comprimés, je dois passer à la perfusion.

yasnelle: cmt tu vas? et ta princesse? elle est rentrée à lécole?

imane: cmt tu vas?

warris, nanouny, lilove et les autres je vous bisouilleeeeeeeeeeeee
14 octobre 2014 11:39
Coucou les futur mamounette je suis surprise de voir que je vie super bien d'être à la maison bon je m'avance pas trop hein sa fais 4 jours mais je kifff j'ai plus de temps pour mois pour la maison piur me balader....c trop bien winking smiley)

Hier avec mon maris on a commencer les achats quand je lui es fais la liste de ce qu'il fallait hé bien j'ai vue dans c yeux un peu de panique (du genre ha Weee quand MM. .ya tt ça a achter .) j'ai faillit lui dire ben ouiii tu croyez quoi !! Defois j'ai raison ....et il faut m'écouter mais je l'ai rassurer (trop gentille )

Mais mr à commencer à taper des manière kiabi ha non c pas assez bien pour son fils... mdr à bon ? OK ok on a va chez aubert quand il a vue les prix il a dit bon ben je vais vendre un rein pour mon bb .... mdr du coup on a tjr rien achter......je commence tt doucement à paniquer. ...

Vous pensez quoi de orchestra ???

Une grosse penser à vous toutes Mm celle qui poste plus. On y arrive lol demain je suis dans mon 8 ème moi (je croi ) demain g rdv avec ma crevette j'ai hâte. Bonne journée .Bisou
m
14 octobre 2014 12:59
Salam warris,

Mon mari était un peu comme le tien, genre "non pas kiabi" et puis après avoir fait un tour dans les autres magasins ça l'a fait réfléchir ! (des pyjamas 1 mois à 30 euros pièce, il faut pas pousser...).

Du coup je lui ai dit regarde les compositions tant que c'est des matières bien (type 100% coton) ça passe... le bb aura le temps d'être exigeant quand il rentrera à l'école inchAllah...
Moi vraiment pour les tous premiers mois je prends des trucs bien mais pas trop chers car il ne va pas les porter longtemps !

Orchestra pour ma part j'y suis jamais allée. J'ai pas de marque de prédilection mais j'ai vu que Noukie's faisait des trucs sympa, idem Petit Bateau.
14 octobre 2014 13:49
warris; ça fait plaisir de voir que tout se passe bien pr toi et ta petite vie à la maison winking smiley
pour les achats, perso, je ne me vois pas acheter a kiabi, apres chacun fait avec c moyens!!!! jai acheté pas mal de marques avec des -20 et -30% et pour completer je vais aller chez orchestra , je trouve que c un bon compromis...

malekins: apres c peut etre une fausse idée que je me fais de kiabi, enfaite je ne suis jamais rentré dedans.. mais jai deja regardé les pyjamas à auchan/carrefour et la qualité na vraiment rien a voir avec les pyjamas que jai acheté actuellement...
En meme temps je compte tout revendre ds la foulée sur le boncoin ou vide dressing
m
14 octobre 2014 14:42
Pour être honnête je n'étais jamais rentrée dans un Kiabi de toute ma vie... mais une de mes collègues françaises (collègue qui s'habille très cher et très stylé) qui a eu un bb récemment m'a dit que c'était correct et à des prix pas trop chers, j'ai pas cherché plus loin. Pas trop convaincue j'ai été faire un tour et en fait certaines pièces sont sympas.

Après c'est tjs pareil, je suis une stressée de la vie et comme je vais être au chômage je ne me permets pas trop de kiff...

Au sujet de carrefour et autres grandes surfaces, tout dépend ce que tu prends. Ils vendent des marques de puéri (Petit bateau entre autres) et c'est EXACTEMENT la même qualité que dans les magasins de la marque, les modèles sont différents pour tirer les prix vers le bas, mais c'est tout (j'ai des copines qui bossent chez Petit Bateau donc je suis bien renseignée).

Je ne pense pas à la revente car ça me fatigue d'avance... lol
A
14 octobre 2014 14:50
Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Farida Allah y chafi ton papa ca doit pas être évident, que Dieu lui vienne en t aide

Je vois que vous parlez chiffon grinning smiley pour ma part j ai pris des choses chez vertbaudet, j avais des apprioris comme vous sur kiabi et sérieux en allant y faire un tour ben j ai trouver des choses sympa.. J ai pris une jolie gigoteuse pour commencer.

J avance doucement dans ma valise de mater et ce matin j ai été a la pharmacie prendre ce qui faut pour la toilette de bb
14 octobre 2014 15:03
Amora: peux tu nous faire une liste des produits "bebe" que l'on a besoin?

Pour kiabi, jirai jeter un oeil winking smiley
14 octobre 2014 15:06
Salam les filles

Bon courage dans vos achats moi je commence enfin la valise.

Pour info celle qui sont fan comme moi des échantillons y'a mustela qui en propose en ce moment. Faut juste s' inscrire sur leur site et y'a le choix avec crème anti-vergetures, crème mamelon allaitement et d'autres trucs je crois.

Voili voilou bonne journée les girls
m
14 octobre 2014 15:07
Oui amoora peux-tu partager ta liste ?
et c'est une liste perso ou ta maternité ? (parce que la maternité m'a filé une liste).
14 octobre 2014 15:11
merci tajine olive pr l'info winking smiley

je fonce sur le site
A
14 octobre 2014 15:15
Les filles

Voici les produits acheter en pharmacie :

- coussin d allaitement avent
- lansinoh creme pour les crevasses
- bepanthen pommade à utiliser pour les fessés irrités
- sérum physilogique
- creme pour le visage de bb avene
- thermomètre a bout souple
- gel moussant klorane corps et cheveux
- liniment oléo calcaire (Gilbert)

Il me manque les bouts de sein en silicone, mouche bébé..
A
14 octobre 2014 15:18
La liste je l ai fais un peu au feeling c était pas noter dans la liste de mater
s
14 octobre 2014 15:37
Farida grosse pensé pour ton papa et courage à toi c'est pas evident sans nos petits maris meme si parfois on a envie les mordre bien fort lol

Warris c bien profite d'etre a la maison moi j'adore rester chez moi et m'occuper de la maison changer les rideaux les coussins les nappes relooker la cuisine en ce moment je fais l'archi je soul mon mari tout les soirs avec mes projets de travaux j'aimerai trop agrandir la cuisine en cassant les cloisons repositionner le plan de travail et mettre une grande table a manger mais c un gros budget il fo attendre ca sera pas pour tout de suite
14 octobre 2014 16:53
Salam les filles !!

Vous en avez ecrit des choses j ai mis du temp a tout lire lol ; ca fais lontemp que je ne suis pas venue sur le forum un peu malade un rhume qui a duré plus d une semaine je pouvais rien prendre mise a part du doliprane donc ca n arrangé pas grand chose, Plus la préparation de l arrivée de mes parent du hajj donc je n avais méme pas le temp de me posé un peu.

Jespere que vous allez toute bien , et que votre petit bb aussi.

J ai eu ma derniere echo ce matin à 32 sa bb est a 2kg400 hamdoullah il va bien , il a la téte en bas.
14 octobre 2014 17:01
Nour: ça fait plaisir davoir de tes nvelles et de voir que tout va bien pr toi et ton bb. tu as commencé les achats?
c bien deja 2kg400 mashallah ta DPA est qd? moi jai ma 3eme echo le 20 inchallah pour une DPA le 10/12
Moi aussi je n'arrete pas de tousser depuis hier, je ne sais pas si jai le droit de prendre quelque chose, genre du sirop ou autres à part le doliprane.

merci amora pr ta liste winking smiley
14 octobre 2014 18:15
Les filles petites question vous allez faire le don du sang du cordon ???

Bisou
14 octobre 2014 18:18
Citation
warris a écrit:
Les filles petites question vous allez faire le don du sang du cordon ???

Bisou

Oui moi je vais le demander. J'ai rdv en début novembre à la maternité je vais voir si ils le proposent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook