Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
2
9 décembre 2016 05:05
Salam alicoum

Je vois que vous avancez à grand pas moi j' ai la fin du mois mais ça viendra quand ça sera pour moi inshallah. Et là j' espère vraiment aller mieux car avec ce mal de tête, ce nez qui ne se débouche pas et les douleurs sur tout le visage je ne me vois pas accoucher comme ça. En plus g un manque d' appétit j'ai peur pour mon bb mais la sage femme ne s' en inquiétait. Du coup je ne sais pas quoi en penser?

Et miskina ma puce qui est hyper malade aussi et ça fait une semaine. Elle a une rhyno, ça me fait mal o coeur de la voir ko.

Je souhaite bon courage à toutes pour la fin.
Citation
orientale93 a écrit:
Salam3aleykum ma belle
SubbhanaAllah je me demandais si tu n'étais pas allé accoucher lool
Cette nuit j'ai eu la même sensation que toi j'ai cru qu'il allait sortir carrément mdr mais sans contractions (le rêve quoi mdr) puis après j'ai eu des contractions mais aujourd'hui presque pas..
Je sent qu'il tape vraiment tout en bas ça fait bizarre comme sensation!
Et idem les pertes en veux tu en voilà hashakoum...
Le gygy m'a dit tout à fait normal donc pas d'inquiétude ;-)

Tu as entièrement raison pour le cododo je suis du même avis je trouve ça vraiment indispensable je n'aime pas du tout l'idée de les "balancer" seul dans leur chambre.

Mais le problème c'est que ma fille s'est habituée à s'endormir avec maman pas loin lol donc la je ne sais pas comment les placer.. à voir inshaAllah..
E
9 décembre 2016 07:27
Salam "2 enfants en bas age" : je te rejoins parfaitement accoucher en hiver cest un vrai casse tete :ma fille aussi est KAO rhino et double otite me fait trop de la peine moi javais une rhino ya une semaine et la je flippe de rechopper un truc grrr ... tt le monde est malade en ce moment .. mais parents sont chez moi pour la naissance inchallah et eux aussi ils arretent pas de tousser les pauvres .... donc je lutte contre les microbes : j'essai de prendre des mandarines , miel ... pour augmenter un peu l'immunité mais bon ce matin j'ai mal a la gorge grrrrr ....

Mais bon inchallah khir et un accouchement en bonnes conditions pour toutes ya rebbi !


Pour l'instant moi RAS à 1 semaine du terme rien ne se passe pour annoncer un travail ..
9 décembre 2016 09:14
Bonjour les filles. Je viens vous annoncer la,naissance de ma fille hier matin.
Voila g eu des contractions régulières et rapprochées de 23h à 6h30 je ne voulais pas partir à la clinique pour éviter les touchers.. Lol apres c devenu vraiment insupportable, une fois a la clinique je saignait et on m'annonce que je suis en dilatation complete, on appelle le medecin, une fois arrivée elle voit la tête sortir, vraiment g cru mourir mais c t trop rapide ke g pa cru mes yeux quand on l'a posé sur moi
Voila je suis contente d'avoir un accouchement normal sans péri alhamdulilah
Je vous souhaite un accouchement facile et des bb saints et beaux Yawning smiley
2
9 décembre 2016 09:51
Toutes mes félicitations ma belle.

Un accouchement rapide comme celui là mashallah c génial. Tu m'étonnes d'être un peu choqué quand ils te l' ont posé dessus si rapidement.

Contente pour toi et profite de ta choupinette.


Citation
Only-Faith a écrit:
Bonjour les filles. Je viens vous annoncer la,naissance de ma fille hier matin.
Voila g eu des contractions régulières et rapprochées de 23h à 6h30 je ne voulais pas partir à la clinique pour éviter les touchers.. Lol apres c devenu vraiment insupportable, une fois a la clinique je saignait et on m'annonce que je suis en dilatation complete, on appelle le medecin, une fois arrivée elle voit la tête sortir, vraiment g cru mourir mais c t trop rapide ke g pa cru mes yeux quand on l'a posé sur moi
Voila je suis contente d'avoir un accouchement normal sans péri alhamdulilah
Je vous souhaite un accouchement facile et des bb saints et beaux Yawning smiley
2
9 décembre 2016 10:03
Valicoum salam

Du coup on se comprend parfaitement vu qu' on est un peu dans la même situation.

Reposons nous inshallah le plus possible pour accueillir les ptits nouveaux.

Je nous souhaite à toutes un bel accouchement inshallah.
Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Salam "2 enfants en bas age" : je te rejoins parfaitement accoucher en hiver cest un vrai casse tete :ma fille aussi est KAO rhino et double otite me fait trop de la peine moi javais une rhino ya une semaine et la je flippe de rechopper un truc grrr ... tt le monde est malade en ce moment .. mais parents sont chez moi pour la naissance inchallah et eux aussi ils arretent pas de tousser les pauvres .... donc je lutte contre les microbes : j'essai de prendre des mandarines , miel ... pour augmenter un peu l'immunité mais bon ce matin j'ai mal a la gorge grrrrr ....

Mais bon inchallah khir et un accouchement en bonnes conditions pour toutes ya rebbi !


Pour l'instant moi RAS à 1 semaine du terme rien ne se passe pour annoncer un travail ..
9 décembre 2016 11:07
Salam hbibaaaaaa

Ma chaaa allah !!!! ClapClapClapAlf mabrouk ma belle !!! Eh ben tu voiiiis c est bien arrivé !! hhhhh
Waouw en plus pour un premier accouchement rapide et sans peri ma cha allah wel hamdulilleh
Super contente que tout s est bien passée allahumma barek !

Maintenant repose toi bien hbiba qu Allah te preserve ta princesse !
Yawning smiley
Citation
Only-Faith a écrit:
Bonjour les filles. Je viens vous annoncer la,naissance de ma fille hier matin.
Voila g eu des contractions régulières et rapprochées de 23h à 6h30 je ne voulais pas partir à la clinique pour éviter les touchers.. Lol apres c devenu vraiment insupportable, une fois a la clinique je saignait et on m'annonce que je suis en dilatation complete, on appelle le medecin, une fois arrivée elle voit la tête sortir, vraiment g cru mourir mais c t trop rapide ke g pa cru mes yeux quand on l'a posé sur moi
Voila je suis contente d'avoir un accouchement normal sans péri alhamdulilah
Je vous souhaite un accouchement facile et des bb saints et beaux Yawning smiley
9 décembre 2016 11:16
Wa 3alayki salam hbiba

Haha non toujours la et en pleine forme aujourduui la peche lool nan mais tu vas voir oukhty je vais avoir tt les signe annonciateur de l accouchement et jvais accoucher le 27 decembre mdr ..
La jai eu perte du bouchon...
Contraction en veut tu en voila lol
Et perte blanche +++++
Et ben toujours riennn walu nada lol
Bon en meme temps comme dirait ma mere on a une date et on voudrais accoucher 3 semaine avant elle ma dit liiii jeune di maintnan faut touuuu vite vite vous liii zete fouuuuu !! Hhhhhhhh

Aaah subhannAllah ...
Oui trop le reve jimagine desfois que je me leve et que je vois bebe a coté de moi par magie mdrr
C est dans combien ton terme oukhty ? Ça approche ma shaa allah ....

Bon sa me rassure pour les pertes...parce que je refais lwoudou 20 fois par jour je crois lol c est genant subhannallah...j espere que sa va s arreter qd meme lol ...je me suis meme dis et si cetait la poche des eaux lol mais jpense pas....

T inquiete pas oukhti en tant voulue tu trouveras la solution qui sois bonne pour tout le monde in shaa allah...

Allahi sehhel ajma3ine <3


Citation
orientale93 a écrit:
Salam3aleykum ma belle
SubbhanaAllah je me demandais si tu n'étais pas allé accoucher lool
Cette nuit j'ai eu la même sensation que toi j'ai cru qu'il allait sortir carrément mdr mais sans contractions (le rêve quoi mdr) puis après j'ai eu des contractions mais aujourd'hui presque pas..
Je sent qu'il tape vraiment tout en bas ça fait bizarre comme sensation!
Et idem les pertes en veux tu en voilà hashakoum...
Le gygy m'a dit tout à fait normal donc pas d'inquiétude ;-)

Tu as entièrement raison pour le cododo je suis du même avis je trouve ça vraiment indispensable je n'aime pas du tout l'idée de les "balancer" seul dans leur chambre.

Mais le problème c'est que ma fille s'est habituée à s'endormir avec maman pas loin lol donc la je ne sais pas comment les placer.. à voir inshaAllah..
9 décembre 2016 11:19
Ooh courage ma belle...
Tawakal 3ala llah desfois on se fait des film on imagine le mauvais mais en temps voulue touuuut se passe bien bifadlilleh...t inquiete pas ikoune kheyr in shaa allah...repose toi un max ...soignez vous bien et tout ira bien biidhnilleh..Allahi chafikoum !!
Citation
2 enfants en bas age a écrit:
Salam alicoum

Je vois que vous avancez à grand pas moi j' ai la fin du mois mais ça viendra quand ça sera pour moi inshallah. Et là j' espère vraiment aller mieux car avec ce mal de tête, ce nez qui ne se débouche pas et les douleurs sur tout le visage je ne me vois pas accoucher comme ça. En plus g un manque d' appétit j'ai peur pour mon bb mais la sage femme ne s' en inquiétait. Du coup je ne sais pas quoi en penser?

Et miskina ma puce qui est hyper malade aussi et ça fait une semaine. Elle a une rhyno, ça me fait mal o coeur de la voir ko.

Je souhaite bon courage à toutes pour la fin.
2
9 décembre 2016 13:13
Salam ma belle

Oui j' essaye de me soigner au maximum mais quand on est enceinte c un peu plus compliqué.

Toi aussi reposes toi bien inshallah. De toute façon on accouchera bien un jour.

Jv essayé de sortir un peu pour aller au moins chez ma mère.

Bon vendredi.
Citation
Sarahline a écrit:
Ooh courage ma belle...
Tawakal 3ala llah desfois on se fait des film on imagine le mauvais mais en temps voulue touuuut se passe bien bifadlilleh...t inquiete pas ikoune kheyr in shaa allah...repose toi un max ...soignez vous bien et tout ira bien biidhnilleh..Allahi chafikoum !!
E
10 décembre 2016 13:48
Coucou les filles ...

Je pense que j'ai fait connaissance avec qlq chose que j'ignorais totalement avant loool " une contraction "

J'ai passe une salle nuit , cetait vraiment douleureux par moment mais bon cetait pas des contractions de travail car pas regulieres

Des fois cetait carrement toute les 10 min pdt 1 h ...
mais bon apres au matin ca s'est calmé

Dapres ma sage femme les contractions du travail elle s'intensifie plus le temps passe et puis il faut attendre les contractions toutes les 5 min pdt 2h .. donc moi j'ai souffert la nuit j'ai pas fermé l'oeil jetais prete a reveiller mon mari mais finalement tt ca pour RIEN grrrr !!!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
10 décembre 2016 16:59
Salam3aleykum mes douces

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon petit prince hier à 14h40!
Tout s'est bien passé hamduliLlah, petite déchirure donc j'ai quelques douleurs mais hamduliLlah !

Le destin nous réserve beaucoup de surprises SubbhanaAllah !!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un bel accouchement pour celles qui restent inshaAllah <3
10 décembre 2016 17:22
Wa 3alayki salam ma cherieeeee !
Waouuuuuuw ma chaaaaa allah In love je suis trop contente pour toi ma belle !!! Allffffff mabrouk hbibaaaaa Danse olalala je m y attendais pas lol
Comme quoi subhannallah !!! : )
Repose toi bien oukhti !!! qu Allah vous preserve ton ptit chou et toi ...tu nous racontera in chaa allah : )

Bon va falloir que je mette a jour le recap hhhhh onlyfaith et orientale 93 c est faiiiiiit hamdulilleh !!!

Allahumma barek chui trop contente ....Danse

Bisou hbibaaaaa !!
Citation
orientale93 a écrit:
Salam3aleykum mes douces

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon petit prince hier à 14h40!
Tout s'est bien passé hamduliLlah, petite déchirure donc j'ai quelques douleurs mais hamduliLlah !

Le destin nous réserve beaucoup de surprises SubbhanaAllah !!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un bel accouchement pour celles qui restent inshaAllah <3
10 décembre 2016 17:25
Coucou ma belle,

Haha bon ben maintenant tu sais ce que c est les contractions pour le jour j hihi

Oui voila mais tu verras que les vrai c est tres particulier...reguliere et douloureuse mais differente un peu des fausse au fil des heures...

Allahi sehel oukhty bientot la fin in shaa allah ; )
Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Coucou les filles ...

Je pense que j'ai fait connaissance avec qlq chose que j'ignorais totalement avant loool " une contraction "

J'ai passe une salle nuit , cetait vraiment douleureux par moment mais bon cetait pas des contractions de travail car pas regulieres

Des fois cetait carrement toute les 10 min pdt 1 h ...
mais bon apres au matin ca s'est calmé

Dapres ma sage femme les contractions du travail elle s'intensifie plus le temps passe et puis il faut attendre les contractions toutes les 5 min pdt 2h .. donc moi j'ai souffert la nuit j'ai pas fermé l'oeil jetais prete a reveiller mon mari mais finalement tt ca pour RIEN grrrr !!!
10 décembre 2016 17:35
Petit recap decembrette les filles


♡BABYHBIBI♡
*** DPA = le 3 decembre in chaa Allah
*** c'est une fille ♡♡♡
Danse c est fait babyhbibi a accouchée marhabane bih !
-------------------------------------------------------------------'

♡ESSAI 2013 INCHALLAH♡
***DPA= Le 18 decembre in chaa Allah
*** C 'est un garçon

-----------------------------------------------------------------

♡SARAHLINE♡
***DPA le 27 decembre in chaa allah
***C 'est un garçon in chaa Allah♡♡♡

--------------------------------------------------------------
♡ 2 ENFANTS EN BAS AGE ♡
***DPA le 2 janvier in chaa Allah
***c'est un garçon in chaa Allah ♡♡♡

--------------------------------------------
♡LAZEE♡
***Premiere grossesse
****DPA = vers le 21 decembre in chaae Allah,
****C'est une fille♡♡♡

--------------------------------------------------

♡S4RAH-12♡
****premiere grossesse
****DPA le 24 decembre in chaa Allah
Une fille ou un garçon ?

----------------------------------------------------

♡HABIBATYYY♡
*****DPA= Le 19 decembre in chaa Allah
Une fille ou un garçon ?


------------------------------------------------------
♡RIFIWI♡
*****DPA=le 13 decembre in chaa Allah
****C'est un garçon in chaa Allah ♡♡♡
Danse c est fait Rifiwi a accouchée marhaban bih !

---------------------------------------------------------
♡ORIENTALE93♡

****DPA le 22 decembre in shaa Allah
*** c est un garçon ♡♡♡
C est fait orientale93 a accouchee el hamdulilleh !

----------------------------------------------
♡ONLYFAITH♡
Premiere grossesse
*** DPA = le 7 decembre in chaa allah
***Dansec est fait Onlyfaith a accouchée el hamdulilleh !
--------------------------------------------------------

♡C'ETAIT ECRIT♡
***DPA = le 28 decembre in chaa Allah
*** Fille ou garçon ?

--------------------------------------------

♡Jasmina13♡
*** Dpa le ?

-------------------------------
♡IDADAMOUR♡
***C est un garçon
Danse C'est fait idadamour a accouchée el hamdulilleh

-----------------------------
♡MAMAN1♡
C est une fille,
Danse c est fait maman1 a accouchée el hamdulilleh !



Encore une fois félicitation à:
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Babyhbibi,
Rifiwi,
Maman1,
Idadamour,
Onlyfaith
Orientale93
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Citation
Sarahline a écrit:
Petit recap decembrette les filles


♡BABYHBIBI♡
*** DPA = le 3 decembre in chaa Allah
*** c'est une fille ♡♡♡
Danse c est fait babyhbibi a accouchée marhabane bih !
-------------------------------------------------------------------'

♡ESSAI 2013 INCHALLAH♡
***DPA= Le 18 decembre in chaa Allah
*** C 'est un garçon

-----------------------------------------------------------------

♡SARAHLINE♡
***DPA le 27 decembre in chaa allah
***C 'est un garçon in chaa Allah♡♡♡

--------------------------------------------------------------
♡ 2 ENFANTS EN BAS AGE ♡
***DPA le 2 janvier in chaa Allah
***c'est un garçon in chaa Allah ♡♡♡

--------------------------------------------
♡LAZEE♡
***Premiere grossesse
****DPA = vers le 21 decembre in chaae Allah,
****C'est une fille♡♡♡

--------------------------------------------------

♡S4RAH-12♡
****premiere grossesse
****DPA le 24 decembre in chaa Allah
Une fille ou un garçon ?

----------------------------------------------------

♡HABIBATYYY♡
*****DPA= Le 19 decembre in chaa Allah
Une fille ou un garçon ?


------------------------------------------------------
♡RIFIWI♡
*****DPA=le 13 decembre in chaa Allah
****C'est un garçon in chaa Allah ♡♡♡
Danse c est fait Rifiwi a accouchée marhaban bih !

---------------------------------------------------------
♡ORIENTALE93♡

****DPA le 22 decembre in shaa Allah
Garçon ou fille ?

----------------------------------------------
♡ONLYFAITH♡
Premiere grossesse
*** DPA = le 7 decembre in chaa allah
--------------------------------------------------------

♡C'ETAIT ECRIT♡
***DPA = le 28 decembre in chaa Allah
*** Fille ou garçon ?

--------------------------------------------

♡Jasmina13♡
*** Dpa le ?

-------------------------------
♡IDADAMOUR♡
***C est un garçon
Danse C'est fait idadamour a accouchée el hamdulilleh

-----------------------------
♡MAMAN1♡
C est une fille,
Danse c est fait maman1 a accouchée el hamdulilleh !



Encore une fois félicitation à:
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Babyhbibi,
Rifiwi,
Maman1,
Idadamour,
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Jasmina13, peut tu me donner ta dpa stp comme ça je t ajoute au recap in cha allah...

Bisou les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 17:37 par Sarahline.
10 décembre 2016 17:49
Bon donc avec les filles qui participent souvent ...il reste donc a accoucher lol pour:

Essai2013incha allah: dpa le 18 decembre in chaa allah...

2 enfants en bas age: dpa le 2 janvier in chaa Allah

Et moi Sarahline: le 27 decembre in chaa Allah


Apres il y a Jasmina, mais sa Dpa est passée je crois ? Tu as due accouchée ma belle donne nous de tes news in chaa Allah quand tu pourras : )

Ensuite pour les soeurs qu on a pas lu depuis un ptit moment il reste:

Lazee
Habibatyyy
S4rah12
C'etait ecrit


Conclusion hhhhh: 2 enfants en bas age on a des dpa tres proches on accouchera les dernieres lol

Allahi sehel pour toute les mama restantes et mabroukkkk pour nos ptite mama recente hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 17:51 par Sarahline.
2
10 décembre 2016 21:44
Félicitations ma belle

Je te souhaite plein de bonheur avec ton bout de chou inshallah.
Citation
orientale93 a écrit:
Salam3aleykum mes douces

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon petit prince hier à 14h40!
Tout s'est bien passé hamduliLlah, petite déchirure donc j'ai quelques douleurs mais hamduliLlah !

Le destin nous réserve beaucoup de surprises SubbhanaAllah !!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un bel accouchement pour celles qui restent inshaAllah <3
2
10 décembre 2016 21:52
Valicoum salam

Oui c vrai nos dpa sont proches. Et ça arrive à grands pas.
Citation
Sarahline a écrit:
Bon donc avec les filles qui participent souvent ...il reste donc a accoucher lol pour:

Essai2013incha allah: dpa le 18 decembre in chaa allah...

2 enfants en bas age: dpa le 2 janvier in chaa Allah

Et moi Sarahline: le 27 decembre in chaa Allah


Apres il y a Jasmina, mais sa Dpa est passée je crois ? Tu as due accouchée ma belle donne nous de tes news in chaa Allah quand tu pourras : )

Ensuite pour les soeurs qu on a pas lu depuis un ptit moment il reste:

Lazee
Habibatyyy
S4rah12
C'etait ecrit


Conclusion hhhhh: 2 enfants en bas age on a des dpa tres proches on accouchera les dernieres lol

Allahi sehel pour toute les mama restantes et mabroukkkk pour nos ptite mama recente hihi
11 décembre 2016 20:13
Salam les filles,

Comment ça va ?? J espere que tout se passe bien in cha allah pour les mama qui on accouchées et que c est pas trop difficile avec vos bibous Allahi sehel mes belles...

Essai2013in chaa allah tu est la prochaine sur la liste hihi Allahi sehel alayki : ) tu as des contractions ?

Pour ma part contraction a fonnd toute les nuits ça m epuise ouffff, jai mal au bassin aux jambes la nuit je me retourne tres difficilement pour changer de position oufff c fatiguant...el hamdulilleh ...

Bisoux a toutes...bon courage...
2
11 décembre 2016 22:19
Salam

Moi g mes pieds et un peu les chevilles qui ont gonflé. G trop cru y avoir échappé pour cette grossesse. Eh bien non.

Toujours envie d'aller aux toilettes de plus en plus. Je sens que bb appuie toujours en bas c gênant.

J'ai vu la sage femme lundi dernier col toujours long. Je la revois jeudi on verra bien. Bonne nuit.
Citation
Sarahline a écrit:
Salam les filles,

Comment ça va ?? J espere que tout se passe bien in cha allah pour les mama qui on accouchées et que c est pas trop difficile avec vos bibous Allahi sehel mes belles...

Essai2013in chaa allah tu est la prochaine sur la liste hihi Allahi sehel alayki : ) tu as des contractions ?

Pour ma part contraction a fonnd toute les nuits ça m epuise ouffff, jai mal au bassin aux jambes la nuit je me retourne tres difficilement pour changer de position oufff c fatiguant...el hamdulilleh ...

Bisoux a toutes...bon courage...
11 décembre 2016 22:31
Wa alaykom salam

Arfff c genant la retention d eau ...essaye de surelever les jambes la nuit oukhti sa va te soulager...

Pareil je sent bebe tres tres bas contraction a fond...jai rdv lundi prochain pour derniere consultation in sha allah...

Je vais commencer des demain a faire de la marche des que je depose ma fille a l ecole...histoire de faire bouger un peu tout ça lol
Et je continue ma cure de datte et choco lol

Bon courage oukhti on voit le bout du tunnel lol
Bonne nuit aussi : )
Citation
2 enfants en bas age a écrit:
Salam

Moi g mes pieds et un peu les chevilles qui ont gonflé. G trop cru y avoir échappé pour cette grossesse. Eh bien non.

Toujours envie d'aller aux toilettes de plus en plus. Je sens que bb appuie toujours en bas c gênant.

J'ai vu la sage femme lundi dernier col toujours long. Je la revois jeudi on verra bien. Bonne nuit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook