Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
5 décembre 2016 17:46
BarakAllahu fiki ma belleyawning smiley
El hamdulilleh apres de longue discution avec mon mari je l ai convaincue qu on choisira ma niece et il a accepté malgré qu il voulait son frere...il m a dit demande a sa femme...mais impossible je veut meme pas demander a ma belle soeur c est déplacé je trouve ! Desfois faut comprendre les choses sois meme...

Donc voila jai demandé a ma niece elle est d accord ! elle est trooop contente miskina lol
El hamdulilleh ça m enleve un poid cette solution ...
Encore barakallahufiki hbiba pour ton supee conseil !! thumbs up
Citation
orientale93 a écrit:
Hihihi contente d'avoir pu t'aider un peu ukhty je te conseille comme je conseillerai ma soeur :-)
Je te comprend totalement pour ton beau frère ouhlala j'aurai eu la même crainte.
Les hommes ne pensent pas comme nous mais nous les femmes...c'est autre chose lol donc des fois vaut mieux éviter des incidents diplomatiques lol.
J'opterai plus pour ta nièce loool
Sauf si la femme de ton beau frère est totalement ok à la limite.

En tout cas je vous souhaite de trouver une solution qui vous satisfera tous les 3 inshaAllah c'est vrai que c'est important :-)
5 décembre 2016 17:52
Ben tu sais oukhti avec ma 1ere mes seins avait pas bouger d un poil mdr jai meme fait rire ma gygy jlui ai dis chui pas normal ça a pas gonflé jressent rien pas douleur...elle m a dis ooooh vous inquietez pas attendez d accoucher vous allez regretter lool ben je confirme lol la cata engorgement de fou les sages femme me disait oulaaaa vs avez trop de lait faut tirer !
Donc tinquiete oukhty sa veut rien dire...

Oui blouse blanche ouverte derriere avec un jolie slip chirurgicale en fil hhhh le truc pas confortable du tt !

SubhannAllah c est vrai que c est stressant plus ça approche je sais pas vs les filles mais je recois plein d appel message pour me dire alooooors ??? Mdr les gens sont encore plus impatient que ns hhhh
Citation
orientale93 a écrit:
Mdr oui moi je m'en souviens car une copine avait sa poitrine qui débordait de lait avant même d'avoir accouché MASHAALLAH !!! J'admirais sa chance lol.

Ah d'accord merci pour l'anesthésiste lol ça va alors inshaAllah demain je fais ma prise de sang et inshaAllah que je tienne jusqu'au rdv Allah wa3lem.

Ah ouiiiiiii blouse ouverte derrière ? Avec rien en bas ?
Ben en principe si ça n'a pas changé nous ils autorisent de venir avec notre tenue de préférence un long t-shirt, j'ai galeré à en trouver un car ce n'est plus la saison mais à h&m ils en font des super long en coton trop bien donc je vais mettre ça inshaAllah et un bandana en principe il n'y aura que des femmes.

Ahlala j'appréhende trop SubbhanaAllah l'inconnu total nous attend.... Qu'Allah nous facilite, nous assiste et nous aide <3
5 décembre 2016 17:56
Wa alaykumu salam oukhti

Hamdulilleh que se sois rien de grave ...
T inquiete pas ça va venir in chaa Allah deja la 1ere grossesse generalement je crois que la majorité va jusquau terme...donc faut laisser bebe decider de sortir de lui meme quand il sera pret hihii Allah ta3ala ne fais rien au hasard !
Pour ma part des contractions bcp de douleur de régle...mais voila cest pas regulier du tt...

Courageee....
Citation
Only-Faith a écrit:
salam les filles , ça va?

Sarahline merci ma belle d'avoir demandé de mes news , ya rien de grave et en mm tps c pas un signe que ça avance, c juste une irritation de la peau comme g imaginé.
J'avais espoir que j'accouche ce weekend tant que mes parents sans chez moi surtout ke g senti quelques douleurs ds le bas du ventre samedi toute laprem mais non c't une fausse alerte lol je pense ke bb est bien ds le chaud et ne ve plus sortir

sinon vs observez qq changements ces derniers jours? des signes ke ça avance ?
5 décembre 2016 17:58
Wa aleykum salam oukhti
Ma chaaa allah bientot le grand jour !! Ça ne saurai tarder in chaa allah ...

C vrai que sa fait mal decollement membrane moi on me l a fait pour ma 1 ere sans me prevenir ! Jaai failli lui mettre une tarte mdr

Kheyr in shaa allah j espere que tu n auras pas aller jusque la...
Citation
jasmina13 a écrit:
Salam les filles,
De mon coté rien de nouveau. Mon terme est dans 3 jours (8 decembre) et malgré quelques contractions ce week end, ben RIEN! J'ai même pas l'impression qu'elle soit descendu. J'ai rdv lundi 12 avec ma gynecologue pour un décollement des membranes si toujours rien, ce que je redoute car j'y ai eu le droit également pour ma 1er fille et c'était très douloureux
5 décembre 2016 18:01
Oui oukhti c bon jai reussie a convaincre mon mari pour que se sois ma niece qui sois avec nous...hamdulilleh il a accépté non sans mal lol
Ma niece est d accord et tres contente...hamdulilleh tout est bien qui finie bien hihi
Merkiiii orientale93 !
Citation
jasmina13 a écrit:
Oriental 93 tu as eu une super idée pour la nièce, au moins tout le monde est satisfait et la nièce de sarahline sera fière de participer à l'événement.
Sarahline je comprend très bien tes craintes vis à vis de la belle soeur et je pense egalement qu'il vaut mieux demander à ta ptit nièce.
6 décembre 2016 11:37
Salam3aleykum ma belle je suis vraiment super contente pour toi et pour vous !!!!!
T'as tout compris pour ta belle soeur Qu'Allah t'en récompense avoir de l'empathie ce n'est pas donné à tout le monde MashaAllah.

Citation
Sarahline a écrit:
BarakAllahu fiki ma belleyawning smiley
El hamdulilleh apres de longue discution avec mon mari je l ai convaincue qu on choisira ma niece et il a accepté malgré qu il voulait son frere...il m a dit demande a sa femme...mais impossible je veut meme pas demander a ma belle soeur c est déplacé je trouve ! Desfois faut comprendre les choses sois meme...

Donc voila jai demandé a ma niece elle est d accord ! elle est trooop contente miskina lol
El hamdulilleh ça m enleve un poid cette solution ...
Encore barakallahufiki hbiba pour ton supee conseil !! thumbs up
6 décembre 2016 11:41
Ah ouais MashaAllah !! Moi pas eu d'engorgement walou lol

Ça va sinon?

J'ai avancé mon rdv avec mon gyneco car je me sent extrêmement fatigué par moment, super faible, je pense la tension doit baisser je ne sais pas..
Et je sent moins bébé du coup ça me stresse un peu.

La dernière ligne droite fait poser 1 milliard de questions...


Citation
Sarahline a écrit:
Ben tu sais oukhti avec ma 1ere mes seins avait pas bouger d un poil mdr jai meme fait rire ma gygy jlui ai dis chui pas normal ça a pas gonflé jressent rien pas douleur...elle m a dis ooooh vous inquietez pas attendez d accoucher vous allez regretter lool ben je confirme lol la cata engorgement de fou les sages femme me disait oulaaaa vs avez trop de lait faut tirer !
Donc tinquiete oukhty sa veut rien dire...

Oui blouse blanche ouverte derriere avec un jolie slip chirurgicale en fil hhhh le truc pas confortable du tt !

SubhannAllah c est vrai que c est stressant plus ça approche je sais pas vs les filles mais je recois plein d appel message pour me dire alooooors ??? Mdr les gens sont encore plus impatient que ns hhhh
r
6 décembre 2016 14:10
Salam les filles

Commen vous allez?? Dernière ligne droite inchaallah kheir

Moi je suis rentrer a la maison après 1 semaine a l'hôpital sa fait du bien!!
Mais l'allaitement dur dur, j'ai un bébé qui dort bcp donc tête pas bcp ...

Bon alors qui es la prochaine ? Vraiment un conseil reposer vous a fond ne serais ce une sieste l'après midi.
6 décembre 2016 18:22
Wa 3alaykum salam hbiba

C est gentille oukhti barakAllahufiki ! yawning smiley

La fatigue subhannallah je la sent de plus en plus cette semaine comme toi oukhti desfois je suis vraiment KO...
T inquiete pas maintenant qu' il a bien grandi et grossi bebe y a plus.beaucoup de place pour leur petite gym lol

In chaa allah kheyr tient ns au courant pour ton rdv ma belle...
Citation
orientale93 a écrit:
Salam3aleykum ma belle je suis vraiment super contente pour toi et pour vous !!!!!
T'as tout compris pour ta belle soeur Qu'Allah t'en récompense avoir de l'empathie ce n'est pas donné à tout le monde MashaAllah.
6 décembre 2016 18:31
wa alaykom salam rifiwi
Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles

Repose toi un max in chaa allah pas facile les 1ere semaines ...

In shaa allah pour l allaitement ça va se mettre en place tout doucement...allahi sehhel...



Bon pour la prochaine decembrette je mise sur onlyfaith voir Jasmina lool
Allahi sehhel pour toutes in sha allah ...

Citation
rifiwi a écrit:
Salam les filles

Commen vous allez?? Dernière ligne droite inchaallah kheir

Moi je suis rentrer a la maison après 1 semaine a l'hôpital sa fait du bien!!
Mais l'allaitement dur dur, j'ai un bébé qui dort bcp donc tête pas bcp ...

Bon alors qui es la prochaine ? Vraiment un conseil reposer vous a fond ne serais ce une sieste l'après midi.
6 décembre 2016 21:08
Wa3aleyki salam ma belle!
Bon retour chez toi :-)
Alors ça va ? Tu as pris un peu tes marques ? Pas trop fatigué ? Tes filles sont contentes ?
Prend bien soin de toi et de ta petite famille ;-)

Nous on a hâte d'accoucher ! Lol
Citation
rifiwi a écrit:
Salam les filles

Commen vous allez?? Dernière ligne droite inchaallah kheir

Moi je suis rentrer a la maison après 1 semaine a l'hôpital sa fait du bien!!
Mais l'allaitement dur dur, j'ai un bébé qui dort bcp donc tête pas bcp ...

Bon alors qui es la prochaine ? Vraiment un conseil reposer vous a fond ne serais ce une sieste l'après midi.
6 décembre 2016 21:11
Ah ouais moi aussi ko de chez ko waaaa
......

J'ai eu un monitoring auj j'ai quelques contractions mais col toujours long fermé lol grrrr

Au fait ça va avec ta fille ? Tu penses t organiser comment inshaAllah ?

J'y pensais cette nuit lol je me demandais comment j'allais faire car elle me réclame énormément surtout pour dormir et vu qu'on va déménager je suis sûre qu'elle dormira avec nous... mais je ne vois vraiment pas comment m'organiser du coup
Citation
Sarahline a écrit:
Wa 3alaykum salam hbiba

C est gentille oukhti barakAllahufiki ! yawning smiley

La fatigue subhannallah je la sent de plus en plus cette semaine comme toi oukhti desfois je suis vraiment KO...
T inquiete pas maintenant qu' il a bien grandi et grossi bebe y a plus.beaucoup de place pour leur petite gym lol

In chaa allah kheyr tient ns au courant pour ton rdv ma belle...
6 décembre 2016 23:37
Allahi shel 3alayna le.dernier moi est toujours une éternitée pour les mamaptdr cest plus des jours qui passe c est des annee carrement lol

Kheyr hbiba combien n ont.rien ressentie jusquau jour j ..avec col fermé long...une fois que le travail commence tout se fait d un coup...

Ben pour ma fille je fais du.cododo avec elle dés maintenant lol elle fait des terreur nocturne regulierement et depuis que je dort avec elle sa se calme.hamdulilleh..
elle est ravie la chipie et du coup bebe bien sure avec nous aussi ..on a montée le lit hier je.serais au.milieu d'eux bonjour le cauchemar ! mdr
Mon mari est deg lol il m a dis c tout toi y a que tes poussin qui.compte..jlui ai dis ecoute vois le bon coté des choses tu va passer des nuits sans pleur et sans lumiere en plein yeux 300 fois par nuit mdr il m a dis ahhhh quel.bonheur !! ptdr

Du coup vous allez dormir tous dans la meme chambre oukhti ?
Moi je.peut pas avec le grand lit dans la chambre de mon mari ya plus bcp de place...du coup avec ma.fille dans sa chambre elle a son lit 1 place ...moi jai un clic clac et bebe a son ptit lit donc voila ça va encore...



Citation
orientale93 a écrit:
Ah ouais moi aussi ko de chez ko waaaa
......

J'ai eu un monitoring auj j'ai quelques contractions mais col toujours long fermé lol grrrr

Au fait ça va avec ta fille ? Tu penses t organiser comment inshaAllah ?

J'y pensais cette nuit lol je me demandais comment j'allais faire car elle me réclame énormément surtout pour dormir et vu qu'on va déménager je suis sûre qu'elle dormira avec nous... mais je ne vois vraiment pas comment m'organiser du coup
6 décembre 2016 23:42
Kholala jvien de regarder babyboom !! Olalala que d emotion lool
Jai pleurer comme une madeleine a chaque accouchement ..je suis vraiment atteinte ptdr
Kholala a chaque sortie de bebe je me surprenais entrain de sourire betement tout en pleurant mdrrrrr jai meme fait flipper mon mari il m a dit tu craiiiiint !!ptdrtongue sticking out smiley
Subhannallah c est beau ....In love

Bon bon c est beau c est beau mais ils montre pas le coté pas beau mdr les douleurs les insomnies ect...hhhh
7 décembre 2016 11:17
Salam les filles ça va ?
Sarahline contente ke t'as trouvé la solution moi j'imagine pas accoucher sans mon Mari lol
De mon coté j'ai comme des pertes des regles depuis hier matin g contacté ma gygy ki m'a rassuré ke c normal le col se prepare a l'accouchement mais bizzarement g pa de contraction juste qq Douleurs seminaire a celles des regles mais pas regulières et en plus je les sens depuis qq jours

Jasmina: je vois kan a le meme terme moi aussi c demain ma gygy est a l'etranger ya ke sa remplaçante, elle m'a dit si tu n'accouche pas d'ici samedi tu viens me voir. Deja c koi un decollement de membranes ?
E
7 décembre 2016 17:16
Salam les filles filles!
Comment allez vous ?!


Super sarahline pour la solution inchallah un accouchement plus serein avec le papa a cote :-)

Moi hadmoullah mise a part un oeil qui n'arrete pas de couler les larmes le medecin dit que c'est un canal lacrymal qui est bouché ( j'ai deja eu ca ) , il me faut une petite manip chirurgicale pour le deboucher mais vu le stade de grossesse bah on peut rien faire on attend que ca se debouche tt seul en attendant jai que des gouttes pour laver et tamporiser grrr :-( !

Hamdoullah pour le momeng ce nest pas douleureux la derniere fois qd j'ai eu ca j'ai trop souffert gros odeme à l'oeil et ca faisait tres tres mal ...

Et puis ma fille est malade rhino + otite + fièvre + toux : les nuits sont très très dures et je flippe d'être contaminée grrrr ce n'est vraiment pas le moment ya rebbi t7fed ya rebbi ..


Sinon aucune contraction , aucun signe d'accouchement on dirait bebe est tres bien au chaud !!!
Mon terme est dans 10 jours inchallah et rien de chez rien !!


Et vous quest ce que vous racontez ?!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
8 décembre 2016 00:57
Amiiiiiiiine!
Ça paraît trop long c'est clair! Car on se dit ça peut être demain comme ça peut être carrément au terme donc à la fin du mois quoi mdrrr

Ah oui tu fais du cododo aussi! Hihihi
Ah oui tu deménages dans sa chambre lol et tu penses faire ça combien de temps ?

Moi je ne sais pas comment m'organiser encore, pour le moment on est encore ici donc elle dort à côté je lui ai mis un petit lit mais quand bébé sera la jsai pas comment faire peut être la faire dormir et la mettre du côté de mon mari jsai pas du tout...
Et alors quand on va déménager ce sera autre chose encore lol
Mais inshaAllah je vais peut être essayer de les mettre à deux dans une chambre je pense qu'elle va aimer ? Lol
Citation
Sarahline a écrit:
Allahi shel 3alayna le.dernier moi est toujours une éternitée pour les mamaptdr cest plus des jours qui passe c est des annee carrement lol

Kheyr hbiba combien n ont.rien ressentie jusquau jour j ..avec col fermé long...une fois que le travail commence tout se fait d un coup...

Ben pour ma fille je fais du.cododo avec elle dés maintenant lol elle fait des terreur nocturne regulierement et depuis que je dort avec elle sa se calme.hamdulilleh..
elle est ravie la chipie et du coup bebe bien sure avec nous aussi ..on a montée le lit hier je.serais au.milieu d'eux bonjour le cauchemar ! mdr
Mon mari est deg lol il m a dis c tout toi y a que tes poussin qui.compte..jlui ai dis ecoute vois le bon coté des choses tu va passer des nuits sans pleur et sans lumiere en plein yeux 300 fois par nuit mdr il m a dis ahhhh quel.bonheur !! ptdr

Du coup vous allez dormir tous dans la meme chambre oukhti ?
Moi je.peut pas avec le grand lit dans la chambre de mon mari ya plus bcp de place...du coup avec ma.fille dans sa chambre elle a son lit 1 place ...moi jai un clic clac et bebe a son ptit lit donc voila ça va encore...
8 décembre 2016 01:00
Wa3aleykum Salam :-)

Allah ishafik inshaAllah tu seras en forme d'ici l'accouchement !

Idem terme dans 15 jours et pas de signes... le gyneco m'a dit col long fermé comme si je n'étais pas enceinte ahahahah grrrrr sniiiiif

J'aurai tellement aimé accoucher dans les jours qui viennent mais bon Qadar Allah c'est la qu'on se dit on ne décidé vraiment de rien!!

Qu'Allah nous facilite !!
Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Salam les filles filles!
Comment allez vous ?!


Super sarahline pour la solution inchallah un accouchement plus serein avec le papa a cote :-)

Moi hadmoullah mise a part un oeil qui n'arrete pas de couler les larmes le medecin dit que c'est un canal lacrymal qui est bouché ( j'ai deja eu ca ) , il me faut une petite manip chirurgicale pour le deboucher mais vu le stade de grossesse bah on peut rien faire on attend que ca se debouche tt seul en attendant jai que des gouttes pour laver et tamporiser grrr :-( !

Hamdoullah pour le momeng ce nest pas douleureux la derniere fois qd j'ai eu ca j'ai trop souffert gros odeme à l'oeil et ca faisait tres tres mal ...

Et puis ma fille est malade rhino + otite + fièvre + toux : les nuits sont très très dures et je flippe d'être contaminée grrrr ce n'est vraiment pas le moment ya rebbi t7fed ya rebbi ..


Sinon aucune contraction , aucun signe d'accouchement on dirait bebe est tres bien au chaud !!!
Mon terme est dans 10 jours inchallah et rien de chez rien !!


Et vous quest ce que vous racontez ?!
8 décembre 2016 23:40
Salam les coupineeee yawning smiley

Ça va ? On tient le coup lol ?

Onlyfaith y a t il des nouvelles de ton coté ? Allahi kemel bi kheyr wa issehel aleyki !

Essai2013inchallah, j espere que ton oeil va mieux Allahi yachfiki ! Et ta princesse ça va mieux ? Allahi chafiha ...
C vrai qu a ce stade tomber malade serait pas la bienvenue ...ikoun kheyr in shaa Allah...

Orientale93: ça va ma belle ?
Pour le cododo je crois que j en ai pour belle lurette lol car avec bebe deja je pense a le faire jusqua 6 mois voir 1 an meme...lol ensuite je les mettrais ensemble quand aura un logement plus grand.biidhnilleh...
C vrai quand ils sont seule ils font de la peine de les laisser tout seul dans leur chambre mais a 2 c est beaucoup plus marrant lol...

Pour ma.part bebe est descendu hier soir d un coup...un truc de fou on dirait il est tomber carrement hhhh et alors depuis une grosse pression en bas...et des contractions pour pas changer lol

Dites les filles vous avez des pertes ? Moi c est la fete en ce moment enormement de perte je sais pas si c normal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 23:42 par Sarahline.
9 décembre 2016 01:07
Salam3aleykum ma belle
SubbhanaAllah je me demandais si tu n'étais pas allé accoucher lool
Cette nuit j'ai eu la même sensation que toi j'ai cru qu'il allait sortir carrément mdr mais sans contractions (le rêve quoi mdr) puis après j'ai eu des contractions mais aujourd'hui presque pas..
Je sent qu'il tape vraiment tout en bas ça fait bizarre comme sensation!
Et idem les pertes en veux tu en voilà hashakoum...
Le gygy m'a dit tout à fait normal donc pas d'inquiétude ;-)

Tu as entièrement raison pour le cododo je suis du même avis je trouve ça vraiment indispensable je n'aime pas du tout l'idée de les "balancer" seul dans leur chambre.

Mais le problème c'est que ma fille s'est habituée à s'endormir avec maman pas loin lol donc la je ne sais pas comment les placer.. à voir inshaAllah..
Citation
Sarahline a écrit:
Salam les coupineeee yawning smiley

Ça va ? On tient le coup lol ?

Onlyfaith y a t il des nouvelles de ton coté ? Allahi kemel bi kheyr wa issehel aleyki !

Essai2013inchallah, j espere que ton oeil va mieux Allahi yachfiki ! Et ta princesse ça va mieux ? Allahi chafiha ...
C vrai qu a ce stade tomber malade serait pas la bienvenue ...ikoun kheyr in shaa Allah...

Orientale93: ça va ma belle ?
Pour le cododo je crois que j en ai pour belle lurette lol car avec bebe deja je pense a le faire jusqua 6 mois voir 1 an meme...lol ensuite je les mettrais ensemble quand aura un logement plus grand.biidhnilleh...
C vrai quand ils sont seule ils font de la peine de les laisser tout seul dans leur chambre mais a 2 c est beaucoup plus marrant lol...

Pour ma.part bebe est descendu hier soir d un coup...un truc de fou on dirait il est tomber carrement hhhh et alors depuis une grosse pression en bas...et des contractions pour pas changer lol

Dites les filles vous avez des pertes ? Moi c est la fete en ce moment enormement de perte je sais pas si c normal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook