Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
3 décembre 2016 18:13
Félicitation aux nouvelles mamans !

Et bientôt la délivrance inchallah pour celles qui restent , vous devez être impatiente je vous comprend ! Kheir

J'ai ouvert un post pour continuer à se suivre éventuellement dans la catégorie " enfant éducation ... " Maman de Novembre et Décembre yawning smiley
3 décembre 2016 19:49
Salam ma belle !

Tres bonne idee ma chaa Allah thumbs up
J espere que tu te porte bien ainsi que ton ptit bout !

Bisouuu.
Citation
lallaboya a écrit:
Félicitation aux nouvelles mamans !

Et bientôt la délivrance inchallah pour celles qui restent , vous devez être impatiente je vous comprend ! Kheir

J'ai ouvert un post pour continuer à se suivre éventuellement dans la catégorie " enfant éducation ... " Maman de Novembre et Décembre yawning smiley
3 décembre 2016 20:32
Oui ça va bien merci beaucoup yawning smiley , un petit temps d'adaptation et c'est bon lol

Et toi ça va , pas trop fatiguée , aller courage plus que quelques jours inchAllah
Citation
Sarahline a écrit:
Salam ma belle !

Tres bonne idee ma chaa Allah thumbs up
J espere que tu te porte bien ainsi que ton ptit bout !

Bisouuu.
3 décembre 2016 22:26
El hamdulilleh ouiii obligé un ptit temps d adaptation c est toute une reorganisation du quotiidien subhannallah...

Moi ça va hamdulilleh un peu fatiguée ...le dernier mois c est lonnnnng lol mais bon chaque chose en son temps..on patiente et surtout on profite des derniers jours avant le grand chamboulement lool


Citation
lallaboya a écrit:
Oui ça va bien merci beaucoup yawning smiley , un petit temps d'adaptation et c'est bon lol

Et toi ça va , pas trop fatiguée , aller courage plus que quelques jours inchAllah
2
3 décembre 2016 23:29
Citation
Sarahline a écrit:
El hamdulilleh ouiii obligé un ptit temps d adaptation c est toute une reorganisation du quotiidien subhannallah...

Moi ça va hamdulilleh un peu fatiguée ...le dernier mois c est lonnnnng lol mais bon chaque chose en son temps..on patiente et surtout on profite des derniers jours avant le grand chamboulement lool
2
3 décembre 2016 23:33
Moi j' ai une de ces toux jvous dis pas et quand je tousse ça me fait trop mal à la jambe à cause de ma sciatique.

Mais je me dis qu' après on aime encore plus nos amours vu comment on souffre pour les avoirs.

Inshallah ça se passera bien pour toutes celles qui restent. Bonne nuit.
Citation
2 enfants en bas age a écrit:
4 décembre 2016 00:04
Ohlala meskina petit chou j'imagine ça déchire le coeur de l'imaginer pas bien je te comprend!
Mais pendant l'accouchement par exemple quelqu'un de ta famille ne pourrait pas vous accompagner avec ta fille et ton mari ? Comme ça ils attendent et ton mari est la juste pour la dernière poussée ?
Car avant au pire ce n'est pas indispensable surtout si pas encore de péri lol
Citation
Sarahline a écrit:
Wa 3alaykom salam merci pour ta reponse oukhti,

C est super que ta fille se plait chez ta soeur ma chaa allah c est vraiment un poid en moin quand tu sais que t en enfant est bien...
Perso j ai des belle soeurs adorable...leurs enfants idem...mais le souci c est pas eux mais bien ma fille...elle ne supporte pas du monde...quand les enfants joue elle se bouche les oreille lol et finie par craquer et me dire ils font trop de bruit...deja avec moi elle fait que chouiner alors quand jlimagine seule elle va les rendre fou ....elle est hyper super mega attachée a moi et son papa lol quand je lui ai parler jlui ai dis tu vas allez chez tata pour 1 jour et laaa c le drame.elle hurle.nooon maman nooon stp je ferais plu de betise stp je veut pas je veut rester abec papa stp stp stp looool
Bon donc voila je sais que c impossible et insurmontable pour elle...

Non oukhti je veut surtout pas que qqun d autre que mon mari m accompagne...je serais pas a l aise du tout..

Enfin bon kheyr in shaa allah...
4 décembre 2016 00:10
Oui oui bien sur on peut même avoir du lait qui sort lol bon moi rien de tout ça malheureusement...kheyr inshaAllah

Moi j'ai rdv avec l'anesthésiste seulement 10 jours avant le terme! Donc mon gyneco m'a prescrit la prise de sang à faire au cas où j'accouche avant le rdv l'anesthésiste donc ça me rassure car je flippais surtout que c'est pour la péri lol

Et sinon prochain rdv gygy le 10 décembre inshaAllah

Ça a été le rdv avec anesthésiste ? Je ne me rappelle même plus en quoi ça consiste.

Mdrrrr mouais j'espère que je n'aurai juste pas trop de douleurs le reste pas grave lol
T'as pris quoi comme tenue pour l'accouchement ?
Citation
Sarahline a écrit:
Ôn peut avoir des montee de lait des maintenant oukhti ? Subhannallah en plus moi je sent des picotement comme a la montée de lait !
Oui jai deja eu rdv avec l anesthesiste...il me manque plus que 1 rdv prenatal le 19 decembre...
Et toi oukhty ten ai ou dans les rdv ?

Mdrr qui sait hbiba peut etre que tu auras un bibouu calme qui dort bien lol ainsi tu pourra prendre soin de tes mimine lol
Quand je visite des mama a lhopital je les vois tte pimpante ma chaa allah moi j avais les cheveux en petard des cernes mdr ! Jme dis ma cha allah c bien de ressembler a qqchose apres l accouchement hhhh
4 décembre 2016 00:11
Super bonne idée !!! Merci!

J'espère que tu vas bien ainsi que bibou inshaAllah prenez soin de vous ;-)
Citation
lallaboya a écrit:
Félicitation aux nouvelles mamans !

Et bientôt la délivrance inchallah pour celles qui restent , vous devez être impatiente je vous comprend ! Kheir

J'ai ouvert un post pour continuer à se suivre éventuellement dans la catégorie " enfant éducation ... " Maman de Novembre et Décembre yawning smiley
4 décembre 2016 10:26
Eh bien franchement tu m a donné une idée a laquelle je n ai pas pensée oukhty subhannallah !! Je vient d en parler a mon mari il m a dis "bennnnn ouaiiii pk on y a pas pensé !!!! "Lol
Meme ma fille est daccord !!
Du coup on a reflechie et on va voir soit mon beau frere car ma fille l adore ! C est bien le seul dans tte la famille quel adore mdr sois ma niece qui a 16 ans et que je kiiiffeeeee moiiii lool
On leur demandé in chaa Allah ...apres il y a un dernier souci c est que mon beau frere n a pas assisté a l accouchement de sa femme car il etait en deplacement...et j ai peur que sa femme le prend mal qu il va garder ma fille a l hopital...sad smiley je veut surtout pas faire de souci avec ma belle soeur ....mon mari le comprend pas il me dit c bon je le dis a mon frere je prefere que se sois lui qui sois avec moi..(ils s entendent super bien) moi je lui dis nooon vient je demande a ma niece comme ça on est sure que y aura pas de probleme...et bon la on est entrain de debattre mdr
Deja que la femme de mon beau frere en a pleurer des jours et des jours que son mari n ai pas assisté..jvais pas me ramener moi et satisfaire mon envie que mon mari assiste au mien et faire mal aux autres...jpeut pas jprefere encore accouchée seule dans le desertptdr

Mais vraiment oukhty mille merci pour cette idée !!!! Je suis un peu plus rassuree en esperant qu on trouvera une solution...
Citation
orientale93 a écrit:
Ohlala meskina petit chou j'imagine ça déchire le coeur de l'imaginer pas bien je te comprend!
Mais pendant l'accouchement par exemple quelqu'un de ta famille ne pourrait pas vous accompagner avec ta fille et ton mari ? Comme ça ils attendent et ton mari est la juste pour la dernière poussée ?
Car avant au pire ce n'est pas indispensable surtout si pas encore de péri lol
4 décembre 2016 10:37
Ah ben chui bete lol je savais que le colostrum pouvait sortir dés maintenant un ptit peu...mais j imaginé la montée de lait comme au 3 eme jour apres accouchement avec des seins qui sont pret a exploser mdr

10 jours avant le terme ...oui c vrai que sa fait.un peu juste mais bon si tu as fait la prise de sang et que ta gygy t a dis se sera bon no souci in chaa allah !!

Oui le rdv avec anesthesiste c bien passer je me suis crue dans question pour un champion mdr plein de questions a la suite...puis il a fini par regarder le dos...et m a dis c est booon normalement pas de soucis comme la 1ere fois s est bien passée...
Les questions oukhti c est le poid, l age, la taille, diabete hypertension ? Autres maladie ? Souci avec le coeur ? La peri a bien marché pour l accouchement 1 ? Ect...des questions banales...apres il m a dit voulais vous que je vous reexplique comment se deroule une pose de peri...les risques..ect ? Jlui dis nooon non sa va aller jme souvien de tout ...il a rigoler il m a dit oui je sais on est ennuyant heiin lol

Pour la tenue pour l accouchement j ai prit un grand tee shirt bien confortable mais je sais que je ne le mettrai pas : ( a ma maternité c est blouse medical obligatoire et charlotte sur la tete...brrrrr jaime pas ça me stresse...
Et toi oukhti ? Ils vous autorise a mettre ce que vous voulez ??
Citation
orientale93 a écrit:
Oui oui bien sur on peut même avoir du lait qui sort lol bon moi rien de tout ça malheureusement...kheyr inshaAllah

Moi j'ai rdv avec l'anesthésiste seulement 10 jours avant le terme! Donc mon gyneco m'a prescrit la prise de sang à faire au cas où j'accouche avant le rdv l'anesthésiste donc ça me rassure car je flippais surtout que c'est pour la péri lol

Et sinon prochain rdv gygy le 10 décembre inshaAllah

Ça a été le rdv avec anesthésiste ? Je ne me rappelle même plus en quoi ça consiste.

Mdrrrr mouais j'espère que je n'aurai juste pas trop de douleurs le reste pas grave lol
T'as pris quoi comme tenue pour l'accouchement ?
4 décembre 2016 10:42
Allahi chafik ma belle !!! Essaye de boire du jus d ananas pure bio c est super efficace contre la toux meme mieux que les sirop !!

Tu as raison puis N oublions pas ce hadiths ma cha allah:

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le croyant n'est pas touché par une épine ou par quelque chose de plus grave sans qu'Allah ne l'élève d'un degré et ne lui enlève un péché ».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7731)


عن عائشة رضي الله عنها قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : لا يصيب المؤمن شوكة فما فوقها إلا رفعه الله بها درجة و حط عنه بها خطيئة
(رواه الترمذي و صححه الشيخ الألباني في صحيح الجامع رقم ٧٧٣١)

El hamdulilleh ça reconforte un peu hhhh





Citation
2 enfants en bas age a écrit:
Moi j' ai une de ces toux jvous dis pas et quand je tousse ça me fait trop mal à la jambe à cause de ma sciatique.

Mais je me dis qu' après on aime encore plus nos amours vu comment on souffre pour les avoirs.

Inshallah ça se passera bien pour toutes celles qui restent. Bonne nuit.
2
4 décembre 2016 19:26
Oui merci ma belle de me rassurer ça fait du bien.

Al Hamdoulilah j'ai un mari qui m' aide beaucoup.

Et je ne savais pas pour le jus d'ananas. En plus j'ai failli en prendre ya une semaine avant de tomber malade.

Bonne nuit à toutes et j'espère qu' on pourra tous se reposer ce dernier mois.
Citation
Sarahline a écrit:
Allahi chafik ma belle !!! Essaye de boire du jus d ananas pure bio c est super efficace contre la toux meme mieux que les sirop !!

Tu as raison puis N oublions pas ce hadiths ma cha allah:

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le croyant n'est pas touché par une épine ou par quelque chose de plus grave sans qu'Allah ne l'élève d'un degré et ne lui enlève un péché ».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7731)


عن عائشة رضي الله عنها قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : لا يصيب المؤمن شوكة فما فوقها إلا رفعه الله بها درجة و حط عنه بها خطيئة
(رواه الترمذي و صححه الشيخ الألباني في صحيح الجامع رقم ٧٧٣١)

El hamdulilleh ça reconforte un peu hhhh
5 décembre 2016 01:21
Hihihi contente d'avoir pu t'aider un peu ukhty je te conseille comme je conseillerai ma soeur :-)
Je te comprend totalement pour ton beau frère ouhlala j'aurai eu la même crainte.
Les hommes ne pensent pas comme nous mais nous les femmes...c'est autre chose lol donc des fois vaut mieux éviter des incidents diplomatiques lol.
J'opterai plus pour ta nièce loool
Sauf si la femme de ton beau frère est totalement ok à la limite.

En tout cas je vous souhaite de trouver une solution qui vous satisfera tous les 3 inshaAllah c'est vrai que c'est important :-)
Citation
Sarahline a écrit:
Eh bien franchement tu m a donné une idée a laquelle je n ai pas pensée oukhty subhannallah !! Je vient d en parler a mon mari il m a dis "bennnnn ouaiiii pk on y a pas pensé !!!! "Lol
Meme ma fille est daccord !!
Du coup on a reflechie et on va voir soit mon beau frere car ma fille l adore ! C est bien le seul dans tte la famille quel adore mdr sois ma niece qui a 16 ans et que je kiiiffeeeee moiiii lool
On leur demandé in chaa Allah ...apres il y a un dernier souci c est que mon beau frere n a pas assisté a l accouchement de sa femme car il etait en deplacement...et j ai peur que sa femme le prend mal qu il va garder ma fille a l hopital...sad smiley je veut surtout pas faire de souci avec ma belle soeur ....mon mari le comprend pas il me dit c bon je le dis a mon frere je prefere que se sois lui qui sois avec moi..(ils s entendent super bien) moi je lui dis nooon vient je demande a ma niece comme ça on est sure que y aura pas de probleme...et bon la on est entrain de debattre mdr
Deja que la femme de mon beau frere en a pleurer des jours et des jours que son mari n ai pas assisté..jvais pas me ramener moi et satisfaire mon envie que mon mari assiste au mien et faire mal aux autres...jpeut pas jprefere encore accouchée seule dans le desertptdr

Mais vraiment oukhty mille merci pour cette idée !!!! Je suis un peu plus rassuree en esperant qu on trouvera une solution...
5 décembre 2016 01:28
Mdr oui moi je m'en souviens car une copine avait sa poitrine qui débordait de lait avant même d'avoir accouché MASHAALLAH !!! J'admirais sa chance lol.

Ah d'accord merci pour l'anesthésiste lol ça va alors inshaAllah demain je fais ma prise de sang et inshaAllah que je tienne jusqu'au rdv Allah wa3lem.

Ah ouiiiiiii blouse ouverte derrière ? Avec rien en bas ?
Ben en principe si ça n'a pas changé nous ils autorisent de venir avec notre tenue de préférence un long t-shirt, j'ai galeré à en trouver un car ce n'est plus la saison mais à h&m ils en font des super long en coton trop bien donc je vais mettre ça inshaAllah et un bandana en principe il n'y aura que des femmes.

Ahlala j'appréhende trop SubbhanaAllah l'inconnu total nous attend.... Qu'Allah nous facilite, nous assiste et nous aide <3
Citation
Sarahline a écrit:
Ah ben chui bete lol je savais que le colostrum pouvait sortir dés maintenant un ptit peu...mais j imaginé la montée de lait comme au 3 eme jour apres accouchement avec des seins qui sont pret a exploser mdr

10 jours avant le terme ...oui c vrai que sa fait.un peu juste mais bon si tu as fait la prise de sang et que ta gygy t a dis se sera bon no souci in chaa allah !!

Oui le rdv avec anesthesiste c bien passer je me suis crue dans question pour un champion mdr plein de questions a la suite...puis il a fini par regarder le dos...et m a dis c est booon normalement pas de soucis comme la 1ere fois s est bien passée...
Les questions oukhti c est le poid, l age, la taille, diabete hypertension ? Autres maladie ? Souci avec le coeur ? La peri a bien marché pour l accouchement 1 ? Ect...des questions banales...apres il m a dit voulais vous que je vous reexplique comment se deroule une pose de peri...les risques..ect ? Jlui dis nooon non sa va aller jme souvien de tout ...il a rigoler il m a dit oui je sais on est ennuyant heiin lol

Pour la tenue pour l accouchement j ai prit un grand tee shirt bien confortable mais je sais que je ne le mettrai pas : ( a ma maternité c est blouse medical obligatoire et charlotte sur la tete...brrrrr jaime pas ça me stresse...
Et toi oukhti ? Ils vous autorise a mettre ce que vous voulez ??
5 décembre 2016 07:25
salam les filles , ça va?

Sarahline merci ma belle d'avoir demandé de mes news , ya rien de grave et en mm tps c pas un signe que ça avance, c juste une irritation de la peau comme g imaginé.
J'avais espoir que j'accouche ce weekend tant que mes parents sans chez moi surtout ke g senti quelques douleurs ds le bas du ventre samedi toute laprem mais non c't une fausse alerte lol je pense ke bb est bien ds le chaud et ne ve plus sortir

sinon vs observez qq changements ces derniers jours? des signes ke ça avance ?
j
5 décembre 2016 11:40
Salam les filles,
De mon coté rien de nouveau. Mon terme est dans 3 jours (8 decembre) et malgré quelques contractions ce week end, ben RIEN! J'ai même pas l'impression qu'elle soit descendu. J'ai rdv lundi 12 avec ma gynecologue pour un décollement des membranes si toujours rien, ce que je redoute car j'y ai eu le droit également pour ma 1er fille et c'était très douloureux
j
5 décembre 2016 11:46
Oriental 93 tu as eu une super idée pour la nièce, au moins tout le monde est satisfait et la nièce de sarahline sera fière de participer à l'événement.
Sarahline je comprend très bien tes craintes vis à vis de la belle soeur et je pense egalement qu'il vaut mieux demander à ta ptit nièce.
5 décembre 2016 11:50
Bienvenue au club j'aurai bien aimé accoucher les jours qui arrivent.....
mais bon la je n'ai aucun signe également snif.. a part quelques douleurs de règles....
Tu as une irritation en bas ? J'ai eu la même chose je pensais c'était le bouchon muqueux à 7 mois :-/
Finalement c'était des ectropions...

Qu'Allah nous facilite <3
Citation
Only-Faith a écrit:
salam les filles , ça va?

Sarahline merci ma belle d'avoir demandé de mes news , ya rien de grave et en mm tps c pas un signe que ça avance, c juste une irritation de la peau comme g imaginé.
J'avais espoir que j'accouche ce weekend tant que mes parents sans chez moi surtout ke g senti quelques douleurs ds le bas du ventre samedi toute laprem mais non c't une fausse alerte lol je pense ke bb est bien ds le chaud et ne ve plus sortir

sinon vs observez qq changements ces derniers jours? des signes ke ça avance ?
5 décembre 2016 11:53
Waw ton terme est super proche !!
InshaAllah que ton bébé sorte tout seul SubbhanaAllah ça arrive souvent, tu as essayé de marcher ou monter les escaliers comme certaines conseillent ?

Oui pour la nièce de Sarah je pense que c'est le mieux MashaAllah elle est grande en plus c'est cool
Citation
jasmina13 a écrit:
Salam les filles,
De mon coté rien de nouveau. Mon terme est dans 3 jours (8 decembre) et malgré quelques contractions ce week end, ben RIEN! J'ai même pas l'impression qu'elle soit descendu. J'ai rdv lundi 12 avec ma gynecologue pour un décollement des membranes si toujours rien, ce que je redoute car j'y ai eu le droit également pour ma 1er fille et c'était très douloureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook