Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
M
15 novembre 2016 10:31
Salam ma belle toi c pour quand? Le 1er à 21mois et je sens que ça va être dur il est vraiment collé à moi j'appréhende aussi pour l'allaitement j'espère que ça ira...
J'ai prévu aujourd'hui de finaliser mes achats donc après j'aurai vraiment plus qu'à attendre les contractions. J'ai commencé ma cure de dattes en espérant que ça m'aide pour l'accouchement inchallah.
b
15 novembre 2016 12:27
C pour le 2 décembre' et mon premier a 16 mois... Et ne fait toujours pas ses nuits DC tu imagine mon angoisse.
r
15 novembre 2016 19:28
Salam wahlaikoum les filles cava??

Ohlala l'allaitement même moi sa m'angoisse mais bon ces le début le plus dur!! faut laisser le temp que sa se mette en place...

Pour les visites je vais voir tout dépend de mon état si je suis pas bien je ne le dirais pas a tout le monde mais si je me sens bien les visites me dérangerons pas....

J'ai eu mon dernier Rdv avec la sage femme, elle ma dit que je fait du diabète tardif donc demain Rdv pour voir un diabètologue je suis dégoûter
Ensuite résultat du streptocoque es positif donc Antibio le jour d'accouchement
Conclusion je vais me faire déclencher a 39sa donc dans 2 semaines
Voilà pour moi j'ai la total cette grossesse ne ressemble pas du tout a les autre grossesse mais bon kheir inchallah tant que mon bébé vas bien
b
15 novembre 2016 20:43
T résultats strept tu les a eu combien de tps après l avoir fait ?
15 novembre 2016 21:41
Wa 3alaykum salam riifiwi,

Kheyr in sha Allah...dis toi que dans 2 semaines tu aura ton ptit chou dans les bras !!! Ma cha allah
T inquiete pas tout va bien se passer biidhnilleh ! L'important c est que toi oukhty et bebe vous allez bien...en plus 39 sa c est bien...bebe sera pret el hamdulilleh...

Pour le diabete gesta, dis toi que c est bientot la fin donc ça va...imagine des le debut le casse tete...la el hamdulilleh plus que 2 petite semaine a faire attention puis in chaa allah touut rentrera dans l ordre petit a petit...

Que Allah taala te facilite ma belle, donc du coup tu sera la 1 ere a accoucher ma chaa allah ?? Trooop de la chance lool jai hate d en finir aussi mdr


Citation
rifiwi a écrit:
Salam wahlaikoum les filles cava??

Ohlala l'allaitement même moi sa m'angoisse mais bon ces le début le plus dur!! faut laisser le temp que sa se mette en place...

Pour les visites je vais voir tout dépend de mon état si je suis pas bien je ne le dirais pas a tout le monde mais si je me sens bien les visites me dérangerons pas....

J'ai eu mon dernier Rdv avec la sage femme, elle ma dit que je fait du diabète tardif donc demain Rdv pour voir un diabètologue je suis dégoûter
Ensuite résultat du streptocoque es positif donc Antibio le jour d'accouchement
Conclusion je vais me faire déclencher a 39sa donc dans 2 semaines
Voilà pour moi j'ai la total cette grossesse ne ressemble pas du tout a les autre grossesse mais bon kheir inchallah tant que mon bébé vas bien
r
16 novembre 2016 09:01
Babyhbibi sa été rapide les résultat je l'ai faite jeudi j'ai eu les résultat lundi en plus vendredi c'était férié.

Sarahline oui je m'en fou un peu du diabète je suis a la fin mais elle ma dit de faire attention quand même bébé grossis trop a cause de sa et que sa me rajoute du liquide j'ai pris 4kg en 1 mois jsui choquer pourtant a part mon ventre j'ai pas l'impression d'avoir grossis...

La jsui encore a la mater je Vien d'arriver pour voir le diabètologue justement et j'ai des contractions qui me gêne alors je sais même pas si ces du stress ou des vrai contraction lol

Qu'Allah nous facilite toute et surtout avec un bébé en bonne santé ces tout ce que je demande
M
16 novembre 2016 11:41
Rifiwi ne stress pas tout va bien se passer inchallah tu arrive au bout... Le stress de l'accouchement c déjà assez alors ne te rajoute pas de soucis.

Babyhbibi on a presque le même terme! De ton côté tout est prêt? Moi j'ai tout hamdoulleh sauf le sac à langer... je l'avais complètement oublié. Tu commences à ressentir quelques douleurs ou contractions ?
b
16 novembre 2016 12:40
Oui TT est prêt hamdouleh.

Oui je contracte régulier mais non douloureux en TT cas rien de semblable au vrai travail lol. Après sa pousse dernière hachek toilettes pipi lol et voilà mais les contraction j en ai bcp depuis les 6 mois avant g t sous spafon mais la je prends plus rien.

Sinon au dernier rdv g t ouverte a 1 mais rien d alarmant col intermédiaire mais voilà. Je sens que sa travail on verra le je ou sa devient douloureux et toi?
16 novembre 2016 22:04
Salam les filles,

J espere que vous allez bien in cha allah...

Olalala j ai des contractions de fou depuis taleur ! Douleur de regle et ventre dur...Jen ai marre de pas savoir si c est normal ou pas...si ça joue sur le col ou pas...jai appeller la maternité ils m ont dis de venir pour voir si ça passe pas...mais j ai peur qu ils me garde ou quoi...alors que j ai mon avant dernier rdv prenatale vendredi matin...
Babyhbibi, quant on t a dit que ton col etait modifié a 6 mois qu a tu ressenti avant...des douleurs de regles ? Ou juste le ventre qui contracte ?
M
16 novembre 2016 23:28
Babyhbibi j'ai comme toi beaucoup de contractions non douloureuses avec la sensation que ça pousse... et quelques douleurs dans le bas du ventre quand elle bouge trop fort avant je ressentais pas cette douleur donc je pense qu'elle a du descendre. Au début du mois mon col était bien fermé et postérieur je ne sais pas si ça a changé depuis. J'ai rdv le 22 avec la sage femme on verra.

Sarahline alors qu'en est il des contractions ? T parti à la mater?
17 novembre 2016 08:44
Maman1, non jai pas etait malgrés les douleur tte la nuit...mon mari ma prit la tete pour y aller mais je voulais pas...
Ce matin je.me sent fatigué les douleurs sont encore un peu presente....je vais me reposer tte la journee et attendre mon rdv de demain matin in cha allah...
j
17 novembre 2016 09:58
Salam sarahline,
Tu peux peut être passé un ptit coup de fil à ta gynéco pour savoir si elle peut te recevoir?
Moi j'ai beaucoup de douleur ligamentaire, ça peut parfois être très douloureux toute la nuit mais mon ventre n'est jamais dur donc ce ne sont pas des contractions....

Tant mieux car j'ai une sortie scolaire avec ma fille le 28 et elle est tellement heureuse que je l'accompagne! J'éspère donc ne pas accoucher avant! mdr
Citation
Sarahline a écrit:
Maman1, non jai pas etait malgrés les douleur tte la nuit...mon mari ma prit la tete pour y aller mais je voulais pas...
Ce matin je.me sent fatigué les douleurs sont encore un peu presente....je vais me reposer tte la journee et attendre mon rdv de demain matin in cha allah...
17 novembre 2016 13:23
Jasmina13, jai appeller ma sage femme (liberal) qui est absente pour 1 semaine, sa remplaçante m a dit de venir mais je prefere pas...je vais attendre demain le rdv de mon autre sage femme a la maternité qui me suit depuis le debut aussi...
La les douleurs se sont calmer bizarrement spasfon n y fait rien ....mais des que j ai prit un efferalgan ouuf soulagement hamdulilleh...hate d etre a demain !

Ahh lool je te comprend les enfants ils sont content qu ont les accompagne au sortie c est une fiérté pour eux Danse
b
17 novembre 2016 15:46
Cc les filles pas facile' ses douleur lol

De tte façon quand' se sera l heure on le sentira bien en principe enfin c ce que je me dit. C chiants les faux travail quand' mm.
2
18 novembre 2016 00:39
Salam mes belles

J' espère que vous allez toutes bien. Moi c horrible j' ai des brulures d' estomac et j' arrive pas à dormir. En plus je suis encombrée au niveau des sinus. J' ai l' impression d'étouffer.

Est ce que ça été votre cas et avez vous trouvez une solution?
r
18 novembre 2016 05:28
Salam les filles,

Alors comment sa se passe avec les contractions? Vous en avez souvent dans la journée? Moi ces bcp la nuit du coup impossible de dormir

2enfàts en bas âge pour les remontes acide prend du gaviscon plusieur fois par jour ces ce que je fais et ces efficace
Par contre pour les sinus bouche je sais pas du tout sa doit être dur pour dormir Allah y chafik
2
18 novembre 2016 06:30
Merci pour l' info je vais tenter car quand j' en ai c horrible.
Citation
rifiwi a écrit:
Salam les filles,

Alors comment sa se passe avec les contractions? Vous en avez souvent dans la journée? Moi ces bcp la nuit du coup impossible de dormir

2enfàts en bas âge pour les remontes acide prend du gaviscon plusieur fois par jour ces ce que je fais et ces efficace
Par contre pour les sinus bouche je sais pas du tout sa doit être dur pour dormir Allah y chafik
M
18 novembre 2016 14:09
Salam les filles

Pr moi bcp de contractions jour et nuit mais tjrs pas douloureuses donc j'attends, je surveille. ..

Moi aussi c horrible les brûlures d'estomac! Je prends également gaviscon c vraiment efficace.

Et pr les sinus en début de grossesse j'avais une sinusite et mon médecin m'a prescrit de l'actissoufre fallait que je me mouche avec comme pour les bébés avec le sérum. .. c sans ordonnance si tu veux essayer.
r
18 novembre 2016 14:22
2 enfants en bas âges alors tjr pareil? Vas a la pharmacie après ces le week end tu vas soufrir ils vont bien te proposer un truc

Maman 1 oui gaviscon j'en ai jamais pris autant de ma vie mais sa me sauve sa me soulage grave.
Pour les contraction j'ai télécharger une applications sa calcul la fréquence ces super tu devrai faire pareil et tant que ces des petites douleurs ces bon mais des que tu arrive plus vas consulter ces mieu.

Bon moi on ma fait un monito ce matin j'ai des petite contractions donc il me laisse 1 semaines si j'accouche pas vendredi on me déclenche je suis ouvert a 1 et col mi long
b
18 novembre 2016 15:07
Mais c quan ta dpa??? PK un déclenchement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook