Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
E
22 août 2016 21:06
Super sarahline ! Alhamdoullillah alors tu es contente ?!
Tu peux te lacher sur les achats hihi!!
tu dois tt racheter en version bleu loool !
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
b
22 août 2016 21:53
Les fille j'ai une question bon répondez moi selon' vos expérience de mère de plusieurs enfants
A votre avis pensez vous que un bébé fais plus vite ses nuis quant il esyy au biberon ou au sein???

Car le mien se réveil' encore bcp des la nuis et la j'ai tellement peur que la suivante' me fasse la mm que j en pleur déjà sérieusement
22 août 2016 22:42
Ouiii trop contente hhhhh javais trop hate !
Ah oui alors la jvais me faire plaisir sur le bleu lol par contre pour les garçon j ai limpression que ya pas beaucoup de choixgrinning smiley

Enfin hamdulileh...


Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Super sarahline ! Alhamdoullillah alors tu es contente ?!
Tu peux te lacher sur les achats hihi!!
tu dois tt racheter en version bleu loool !
23 août 2016 11:48
Sarahline : felicitation pr ton petit prince !! ah bon t'arrivé à voir le zizi et son pousse sur sa bouche? c en 3D ou une echo normale?
pr les cheveux, s'ils sont secs et tu ve mettre du henné rajoute un peu d'huile et un yaourt nature avant de l'appliquer et fais des bains d'huile régulièrement ça aide
l
23 août 2016 11:53
felicitations sarahline, contente pr toi!!
les filles vous n'avez pas des remedes contres les nausées? puréééé j'en ai vrm marre c'est degueulasse comme sensation, je ss a longueur de journée mrouw3a!
c chiant ca, j'ai peur que ca continue jusqu'au neuvième mois cet etat!
23 août 2016 12:03
Salam les filles,

Babyhbibi, je pense que chaque enfant est different ..yen a qui vont faire leur nuit des la maternite et dautre vont nous en faire voir de tte les couleur avant qu ils fasse leur nuit lol
Apres est ce que y a une difference entre l alaittement et le bib ...ben je nai pas allaiter lontemps donc je sais pas...mais par contre quand jai donner le bib apres ça n a rien changer ma fille se levait 2 fois pour boire ... jusqua 8 mois ou elle a fait ses nuits dun coup...
In sha allah que les filles qui ont allaiter te donneront leur avis...




Onlyfaith: merci oukhti : )
Non cest une echo normale pas 3D
Oui oui on a bien vue le zizi lol elle nous a fait montrer la doc en tracant une ptite fleche et elle a grossi l image pour mieux voir...cetait marrant lol
Ouiii on a vue le ptit bout a la fin de l echo il avait mis son poupouce dans la bouche elle nous a dit ahhhhh regarder viiiite il a mis son poupouce dans la bouche : ) jetait trop emue cetait troooop mimi, bon on vois pas tres bien hein...mais meme si la doc ne nous lavait pas dit cetait flagrand...ma chaa allah ...

Par contre vous les filles vos bibou ils etait en position cephalique...variable ...?
Car moi il etait en variable lol il changer toute les 2 minute lol jespere quil se mettra tete en bas bientot et definitivement lol
E
24 août 2016 17:30
Sarahline commet ca va ?!

Alors pour repondre a ta question mon bibounet etait fesse en bas tete et pieds en haut !! Et il mangeit son pieds looool

Ca m'a un peu fait peur car sa soeur etait comme ca jusqua la fin grrr mais l'echographiste m'a rassure en me disant ca veut rien dire il a le temps de se retourner 100 fois avant la fin !

Sinon cest quoi le prenom ?! Comme ca je vais te le piquer hihi !
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
b
25 août 2016 07:40
Selem les fille sa va?

Question des fois quant je m essuuis au toilette hachak il y a quelque goutte de sang vous pensez que c inquiétant ? Car je c que sa peu arriver mais comme moi j'ai un col qui s est modifier je me demande' si je dois aller vérifier a l hôpital?
25 août 2016 08:57
Coucou,

Essai2013 in chaa allah, ah ben c rassurant lol oui apparement a notre stade de grossesse cest normal...mais moi aussi je minquiete car sa soeur netait pas encore tete en bas a lecho 3 lol mais hamdulilleh apres elle ses5 retourner 2 semaîne plus tard..
Enfîn kheyr ne stressons pas lol,

Babyhbibi, si ce n est que quelque goute peut etre que ce n est rien...mais par prudence tu devrait contacter ta gygy qui va sen doute te dire de venir pour t examiner...
Jme rapelle que ma belle soeur avait aussi des saignement vers 7 mois de grossesse. Et son col etait ouvert ...

Kheyr in shaa allah ne te tracasse pas hbiba appelle ta gygy comme ca tu sera rassurer...
25 août 2016 09:09
Salam alaykom les décembrette , j'espère que vous allez toutes bien !

Moi je squatte tous les post , tous les mois c'est abusé ptdr


Babyhbibi , je voulais te dire quand même va consulter , même si ça peut etre rien du tout va voir à l’hôpital ne reste pas comme ça .
b
25 août 2016 10:04
Oui j'ai appelé il mon dit de venir pour consulter et faire un point.

Je vais me préparer et y aller d ici peu inchallah
25 août 2016 12:37
Wa 3alaykoummm salam lalaboya : )
Comment vas tu oukhti ??? Marhabane biki ça fait plaisir !!! : ) la grossesse ça se passe in shaa allah ?

Babyhbibi, kheyr in shaa allah tient nous au courant ma belle !
25 août 2016 17:21
Merci ma belle . Hamdolilah ça va ! j'espère que toi aussi et enfait Mabrouk le petit garçon , tu as su ya pas longtemps j'ai vu ça

alors Babyhbibi ?? j'espère que tout va bien
Citation
Sarahline a écrit:
Wa 3alaykoummm salam lalaboya : )
Comment vas tu oukhti ??? Marhabane biki ça fait plaisir !!! : ) la grossesse ça se passe in shaa allah ?

Babyhbibi, kheyr in shaa allah tient nous au courant ma belle !
b
25 août 2016 19:40
Je viens de rentrer sa va hamdouleh a par les contraction du coup sage femme a domicile deux fois par semaine qui va contrôler tout sa.

Je vais laisser mon' fils chez mes parents quelques jour pour me reposer au max car la c chaud vous pensez q ua cet âge il sera pas tromatiser de la séparatio???
25 août 2016 22:38
Lallaboya, barakallahufiki hbiba cest gentille
Ça va aussi hamdulilleh ...: )

Babyhbibi , hamdulilleh oukhty ! Surtout repos repos et repos cest bien que tu puisse faire garder ton ptit chou qulque jours...et non t inquiete pas ma belle il ne sera pas traumatiser.. il est entre de bonne main avec ta mama...explique lui qu il va passer quelque petite vacance chez sa mamie ils comprennent tout les petits meme a cet age...par contre ne stress pas oukhty car il pourrait le ressentir...dit toi qu il va aussi changer d air et que sa va lui faire plaisir...
Ikoune kheyr in shaa allah ! Prend soin de toi in shaa allah...
r
26 août 2016 13:24
Salam wahlaikoum les filles

Babyhbibi tu te repose bien jsp? Pour ton fils si il es déjà habitué a tes parents je pense que sa va bien se passer, tu devrai vraiment profiter a rien faire parceque les contractions ces trop tôt...

Sinon jsp que vous allez toute bien, et avec la chaleur vous supporter? Moi pas du tout je suis a la limite du malaise.
2
26 août 2016 14:25
Hello tout le monde.

Oui c'est vrai il fait très très chaud 36 ° je commence à plus supporter. Surtout que même 30° ça passe pas pour moi.

Hier je suis partie rendre visite à ma mère qui est à 6-7 min de chez moi à pieds. Je peux vous dire que sous ce soleil intense c'était pas simple.

Je voulais sortir mais là je doute.
r
26 août 2016 19:12
"2 enfant en bas âge" tu me rassure, j'me suis enfermer a la maison il fait trop chaud même avec un ventilo sa passe pas je suis a la limite du malaise la!

Il faut boire beaucoup et sa j'ai du mal.....
2
26 août 2016 23:41
Heureusement qu'en France cela ne dure pas trop longtemps d'ailleurs lundi ça passera à 25 °. Alors qu'au bled ce n'est pas la même chose.

Demain je sors faire des courses et mon mari m'a bien dit que ce serai plus agréable le matin. De toute façon vu le temps vaut mieux pas le matin.

Bonne nuit.
2
27 août 2016 14:40
Je voulais plutot dire vaut mieux l'après-midi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook