Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
l
29 mai 2009 19:30
ya personnnnnnnnnne
29 mai 2009 20:32
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
ah non en tou cas pour moi c'est promis pas de triche pas de glace pour aujourd'hui et j espere vraiment pas craqué pour cela
pour se motiver il faut se dire qu un écart ça fou en lair tous les efforts de la semaine
mais moi suis tristecrying(crying(crying(

personne ne m encourage ici

Mais si je suis là moi!
Allez la casaoui fi francia je suis à fond avec toi!
Courage, tu vas tenir le coup Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

Bagatelle grinning smiley
s
29 mai 2009 20:35
coucou les filles,

ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais rassurez-vous je suis tjs au régime, je lâche pas lol
je suis arrivée aujourd'hui au maroc (casa) il fait super beau!!!!
j'espère qu'avec ce beau tps je vais perdre plus vite inchallah.

ma journée :

ce matin : rien
midi : sandwich
soir : rien
s
29 mai 2009 20:58
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
ah non en tou cas pour moi c'est promis pas de triche pas de glace pour aujourd'hui et j espere vraiment pas craqué pour cela
pour se motiver il faut se dire qu un écart ça fou en lair tous les efforts de la semaine
mais moi suis tristecrying(crying(crying(

personne ne m encourage ici


éééééééééééééééééééééé!!! cmt sa personne t'encourage sava pas la téte Are you crazy

On sencourage tte ici et aucune n'est a l'écart kan les fille dise MOTIVEEEE MOTIVEEEEEE c pas dans le vent voyon c pour tte nous motivé mais bn si tu te sen pa vise je v te lessé un message privé public:

Alé courage ma belle on est tte dans la méme galere et on va toute sen sortir c vrai ke c dur mais sa passe vite moi sa fait dja ma 3 eme semaine et jme rapl encor le premié jr ou on est tombé amoureuse In love avc mes soeur regimeuse. pui jai dja perdu 4.5 kg c pa rien nanmoody smiley
grinning smileygrinning smiley COURAGE, MOTIVEEEEEEE lacasaoui fi francia on est tte avec toi ensemble pour la victoir

alé biz princess yawning smiley

jen profite pr vs dir ma jrné:
Matin: deux gateaux choco de lu
Midi: une pomme de terre, des boulette de viande haché
soir: rien

et jfé un ti coucou a mes autre cheriewinking smiley

ps: keske ta ma justemeandyou de moi??? prk t malheureuse di ns sinn jou pleur aussi crying(crying(crying(
salia
J
29 mai 2009 21:31
Je sais pas si on peux raconté les problemes sentimentaux sur ce post.. sad smiley sa va gacher toute la bonne ambiance qui regne ici..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
29 mai 2009 21:48
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Je sais pas si on peux raconté les problemes sentimentaux sur ce post.. sad smiley sa va gacher toute la bonne ambiance qui regne ici..

Ben dans ce cas bichette tu peux toujours nous en parler par mp, on est là pour se soutenir dans tous les moments, bons et mauvais!

Allez je t'envoie une énooooooooooooooooooooooooooorme boussa yawning smiley et je suis là si besoin smiling smiley
Y
29 mai 2009 22:11
Bonsoir les filles !
JusteMeAndYou courage ma belle yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Alors moi aujourd'hui c'était
matin : 1 thé sans sucre
Midi : Brocolis vapeur + paupiette de poisson
Soir : Taboulé + pomme

COURAGE à toutes !
Bonne soirée.
v
29 mai 2009 23:36
bonsoir !!
ouf je suis creuvée moi, entre les prépas pour mes exams et mes reds (hachakoum) qui me fatiguent ennormément je ne sais plus ou trouver l'energie necessaire pour tenir sleeping je suis comme un légume moi...
JustMeAndYou bien sur que tu peux nous en parler ma belle, en mp aussi si tu le souhaites, ma boite mail t'est toute ouverte grinning smiley
Sabah bienvenue à toi à Casa, c'est vrai qu'il faut beau, mais pas de rayon de soleil aujourd'hui, il sentait ta venue grinning smiley hihi je rigole
Ya 7liiili c'est bien tu redeviens sérieuse, je range le fouet dans ce cas Angel
lacasaoui fi francia MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVVEEEEEEEEEEEEEEE Clap tu vas y arriver !!! sinon c'est coup de fouet grinning smiley (c'est beau les rimes grinning smiley)

Bon moi je suis fragada je vais réviser un peu et dodo mais avant je poste mon menu
petit dej: thé sans sucre un fruit
dejeuner : salade de tomate-concombre dinde un oeuf
dinner : 3 Pêches
1L d'Eau

bonne nuit mes chéries sleeping
Welcome
m
29 mai 2009 23:47
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Je sais pas si on peux raconté les problemes sentimentaux sur ce post.. sad smiley sa va gacher toute la bonne ambiance qui regne ici..

courage ma poulette, ce n'est qu'une passade yawning smiley
J
29 mai 2009 23:50
vulcana bon courage pour les revisions, allah i 3awenek

Sinon toutes mes autres cherites, je vous souhaite une bonne nuite et vous fait a toute des gros bisoutes..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
30 mai 2009 09:14
salem aylikoum les filles
merci pour vos encouragements ca fai plaisir
donc bilan de la journée d hier
matin: thé sans sucre, 40g de pain beurré, un jus multivitaminé
midi: une poignée et demi de coquillette blanche et une omellette et un yaourt nature avec un sucre
apres midi: deux carottes crues
soir: une assiette de couscous avec lben

voila je pense que g bien tenu nan?

aujourd hui c'est jour des courses donc il est clair que je nachete pas les cochonneries ya pa moyen depuis mardi j arrive a tenir sans grignotage et je ne vais pas lacher ya pa moyen

ce midi je recois de la famille mais c'est pa un gro probleme car c'est couscous on va tous manger dans le meme plat et je vai pa exager la semoule et les legumes c'est pa tres grave nan?
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
30 mai 2009 09:16
au fait personne ne ma repondu 20kg ya moyen de les perdre en combien de temps????
honnetement je voudrai perdre 15 kg avant le ramadan et les 5kg je lai perdrai pendant le ramadan et je vai au bled en plus

mais j attends vos reponses combien de temps en moyenne pour 20kg???????

yawning smiley
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
s
30 mai 2009 12:27
Citation
vulcana a écrit:
bonsoir !!
ouf je suis creuvée moi, entre les prépas pour mes exams et mes reds (hachakoum) qui me fatiguent ennormément je ne sais plus ou trouver l'energie necessaire pour tenir sleeping je suis comme un légume moi...
JustMeAndYou bien sur que tu peux nous en parler ma belle, en mp aussi si tu le souhaites, ma boite mail t'est toute ouverte grinning smiley
Sabah bienvenue à toi à Casa, c'est vrai qu'il faut beau, mais pas de rayon de soleil aujourd'hui, il sentait ta venue grinning smiley hihi je rigole
Ya 7liiili c'est bien tu redeviens sérieuse, je range le fouet dans ce cas Angel
lacasaoui fi francia MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVVEEEEEEEEEEEEEEE Clap tu vas y arriver !!! sinon c'est coup de fouet grinning smiley (c'est beau les rimes grinning smiley)

Bon moi je suis fragada je vais réviser un peu et dodo mais avant je poste mon menu
petit dej: thé sans sucre un fruit
dejeuner : salade de tomate-concombre dinde un oeuf
dinner : 3 Pêches
1L d'Eau

bonne nuit mes chéries sleeping
Welcome


merci vulcana, mdrrr quand je suis partie de ma ville il faisait super beau et quand je suis arrivée sur casa peu de rayon soleil mais un tps très agréable. il s'avait que j'arrivé lolll
j'espère être tjs motivée même en étant ici. je vais en profiter pour faire des massages amincissant lol
bon courage à vous toutes...
s
30 mai 2009 12:32
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
au fait personne ne ma repondu 20kg ya moyen de les perdre en combien de temps????
honnetement je voudrai perdre 15 kg avant le ramadan et les 5kg je lai perdrai pendant le ramadan et je vai au bled en plus

mais j attends vos reponses combien de temps en moyenne pour 20kg???????

yawning smiley

coucou lacasaoui fi francia,

en 4 mois tu peux perdre 20 kg, 5 kilos par mois je trouve cela raisonnable. au début c'est facile de perdre le plus dure c'est lorsqu'on stagne, c'est là qui ne faut pas ce décourager et résister!!!
aller courage!!!!
moi j'espère perdre 10 kilos pour le 1 er août inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 12:35 par sabah59.
l
30 mai 2009 12:42
merci pour la reponse alors je reste motivée en meme temps ca fai kune semaine mais je sai pa pourkoi je sui tro motivée
c'est peut etre parce que ma grand mere pensai ke jetai enceinte pas tres sympa comme reflexion???crying(
l
30 mai 2009 13:23
bon alors ce matin les filles jai fai dela marche pour aller faire quelque course
et g pris comme petit dej un thé sans sucre 40g de pain beurré et une pomme

bonne journée a vous toute bisou je pense a vous
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
m
30 mai 2009 13:26
hello les filles,

j'espère que vous allez bien, demain jour de la peséegrinning smiley
je vous souhaite une bonne journée, à ce soiryawning smiley
*
30 mai 2009 15:47
Hoppp Hopp Hopp comme ça on continue ce post sans moi??angry smiley

Suis de retoursmiling smiley
Je vous ai pas dis ce que j'ai mangé hier soir:
Matin:lait+pain au kiri
Midi:couscous (bien évidemment)
Soit: pomme+abricot+thé citron

La casaoui fi francia tu m'as trop touchée.Je suis dans le même cas que toi, j'ai pris 8 kilos après mon mariage cet été et au début mon mari ne voulais pas que je maigrisse, il disait qu'il m'aimait comme je suis.Et je peux te dire que sans son soutien, tu n'iras pas loin, parce que si tu caches que tu es au régime, tu devras toujours te justifier sur le pourquoi du comment tu ne veux pas manger, et ça ne vas pas t'aider!!

Moi je commençais tous les jours un régime mais je ne le tenais pas jusqu'au soir, vu que je n'étais pas encouragée...
Alors maintenant je fais participer mon mari à mon régime, vu qu'il voit que ça me tiens à coeur et que je n'en peux plus de mes hanches.
Depuis mercredi ça m'a boosté, je lui ai montré des photos de nous avant notre mariage, pour qu'il comprenne que je me sentais mieux dans mon corps à cette époque, et puis il me masse avec la crème minceur maintenant!
là il sent bien mes rondeurs et comprends ce qui me gène, même s'il "m'aime comme je suis".
Donc fais participer ton mari, prends un vêtement que tu mettais avant et dans lequel tu ne rentres plus pour qu'il voit que les kilos en trop ne sont pas que dans ta tête.
Mais ne le délaisse pas, faut être courageuse pour lui préparer des bons plats quand même, faites du sport ensemble.


Moi j'y travaille là, et demain matin je vais courir avec lui (ouïie ça va être dur dur)
pourvu que ça dure, mais je sens que depuis qu'il m'aide ça va beaucoup mieux, et je me sens moins seule.

Alors motivée motivée, on l'est et on le reste!!!

Et le reste des Zamies vous allez bien?

Justemeandyou
je pense que des soeurs de régime ça se soutient dans toutes les situations, on est avec toi cocote, ne baisse pas les bras quelque soit ton souci, biiiig mouaahyawning smiley
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
M
30 mai 2009 17:08
Salam

Je me permets de faire une petite intervention sur votre post afin de vous donner qq astuces pour votre régime et par la même occasion pour souhaiter à toutes bon courage..
J'avais eu l'occasion d'étudier la nutrition lors de mes études, et je tenais à vous faire partager mes qq connaissances..

Tout d'abord avant d'entreprendre un régime, il convient d'effectuer un calcul de l'Indice de Masse Corporelle [www.doctissimo.fr], pour bien être sûre que vous êtes bien en surpoids.
Ensuite, votre leitmotiv doit être : PRENDRE DU PLAISIR, pour cela, il faut manger de tout, mais en quantités raisonnables, au risque de tomber dans une privation ou frustration et de reprendre le double voir le triple qq mois plus tard..Ill

Petits conseils :

- Ne jamais sauter de repas,
- Ne pas associer deux féculents (pain + pommes de terres) lors d'un repas, et éviter de manger des sucres lents (patates, pains, pâtes..) le soir ansi que les sucres rapides (sucreries, gâteaux..)
- Boire 1.5 l d'eau par jour,
- Eviter d'abuser des boissons sucrés, préférer les tisanes drainants au lieu de notre traditionnelle thé à la menthe souvent trop sucrée
- Eviter de trop salé vos plats,
- En cas de fringales et si vous n'êtes pas rassasié, manger des céréales complètes (type fitness), des fruits ou même légumes crus
- Eviter de prendre la voiture ou l'ascenceur, privilégiez, la marche, le vélo, les escaliers, la danse, la natation..
- Il y a un dicton qui dit que le matin, il faut manger comme un roi, à midi comme un prince, et le soir comme un pauvre..

Je vous certifie que si vous suivez mes conseils vous allez perdre du poids sans vous en rendre compte, et sans frustration..




yawning smiley
El hamdoulilah
l
30 mai 2009 18:19
Citation
*H@n@ne* a écrit:
Hoppp Hopp Hopp comme ça on continue ce post sans moi??angry smiley

Suis de retoursmiling smiley
Je vous ai pas dis ce que j'ai mangé hier soir:
Matin:lait+pain au kiri
Midi:couscous (bien évidemment)
Soit: pomme+abricot+thé citron

La casaoui fi francia tu m'as trop touchée.Je suis dans le même cas que toi, j'ai pris 8 kilos après mon mariage cet été et au début mon mari ne voulais pas que je maigrisse, il disait qu'il m'aimait comme je suis.Et je peux te dire que sans son soutien, tu n'iras pas loin, parce que si tu caches que tu es au régime, tu devras toujours te justifier sur le pourquoi du comment tu ne veux pas manger, et ça ne vas pas t'aider!!

Moi je commençais tous les jours un régime mais je ne le tenais pas jusqu'au soir, vu que je n'étais pas encouragée...
Alors maintenant je fais participer mon mari à mon régime, vu qu'il voit que ça me tiens à coeur et que je n'en peux plus de mes hanches.
Depuis mercredi ça m'a boosté, je lui ai montré des photos de nous avant notre mariage, pour qu'il comprenne que je me sentais mieux dans mon corps à cette époque, et puis il me masse avec la crème minceur maintenant!
là il sent bien mes rondeurs et comprends ce qui me gène, même s'il "m'aime comme je suis".
Donc fais participer ton mari, prends un vêtement que tu mettais avant et dans lequel tu ne rentres plus pour qu'il voit que les kilos en trop ne sont pas que dans ta tête.
Mais ne le délaisse pas, faut être courageuse pour lui préparer des bons plats quand même, faites du sport ensemble.


Moi j'y travaille là, et demain matin je vais courir avec lui (ouïie ça va être dur dur)
pourvu que ça dure, mais je sens que depuis qu'il m'aide ça va beaucoup mieux, et je me sens moins seule.

Alors motivée motivée, on l'est et on le reste!!!

Et le reste des Zamies vous allez bien?

Justemeandyou
je pense que des soeurs de régime ça se soutient dans toutes les situations, on est avec toi cocote, ne baisse pas les bras quelque soit ton souci, biiiig mouaahyawning smiley


ok mais vpour le moment il comprend pa alors je fais comme ca mais c'est vrai ke c dure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook