Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
27 mai 2009 20:38
Salam les filles,

J'espère que votre journée s'est bien passée!

Pour ma part le menu du jour est le suivant :
matin : un petit bol de céréales fitness + 100g de fromage blanc nature et un café sans sucre
Dej : une part de quiche saumon épinards + une assiette de crudités et un fromage blanc nature
Gouter : 200g de fromage blanc nature
Diner : 2 tranches de blanc de dinde + une salade de tomates (vinaigrette à base de sel, vinaigre, poivre et 3 gouttes d'huile d'olives) et du fromage blanc en dessert grinning smiley

Voilà pour aujourd'hui!
Ah oui, je bois chaque jour min 2 à 3 litres d'eau et je bois également une boisson drainante (milical draineur express) grinning smiley

Alors je sais ce que vous allez dire, tu manges bcp de fromage blanc moody smiley !
Eh oui, ça me permet de ne pas grignotter et c'est riche en protéines, ça compense mes carences grinning smiley
Et il faut savoir que 1g de protéines demande plus d'énergie au corps pour les assimiler que 1g d'autre chose, du coup on brule plus de calories. Et à 70 cal les 100G, ben ça cale bien et ça m'évite les grignotages.
Je pense qu'avec le temps mon estomac va se rétrécir, en tout cas je l'espère winking smiley

Le plus dur c'est les premiers jours donc motivées les filles Danse

Bonne soirée à toutes

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
t
27 mai 2009 20:52
MENU DU JOUR BONJOUR !!!

- Matin: Céréales FITNESS + 1 verre de jus de fruit
- Midi: Raviolis aux légumes + 1 tranche de pain complet avec un peu de rillette de thon
- Soir: 1 yaourt au fromage blanc taillefine goût vanille

BONNE SOIREE




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 23:20 par tanjawiya-7loua.
m
27 mai 2009 23:17
helloooooooooo les filles,

j'étais de sortie cette après midi, je prépare mes vacances grinning smiley (decathlon, aubert, bata, h&m, parashop)

menu du jour

matin : un café au lait, 2 tartines
midi : pates aux légumes et un filet de colin, nectarine
soir : salade de riz (3 cuillères, pas trop faim), abricot
J
28 mai 2009 00:19
bonsoir les filles, journée plutot bonne dans l'ensemble

Matin: rien comme d'habitude
Midi : salade mais thon tomate et poulet
Soir : soupe de legumes

Je vous souhaite a toutes une tres belle nuit et a demain inshallah pour de nouvelles aventures..
groooooooo bisou a vous yawning smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
*
28 mai 2009 09:01
SALAM ALEYKOUM les Zamies!

Toujours fidèle au "post"winking smiley

VULCANA merci pour ta réponse.Tu me motives!!Je vais prendre soin de moi au maximum pour ne pas perdre mes couleurs, parce que les "mais qu'est-ce qui t'arrives?? t'as une petite mine" ça me Grrrr!!!

Mini-kit moi aussi c'est les HANCHES mon souci.Je ne connais pas les mouvements du chien?? Tu peux m'en dire plus?
Moi je m'allonge sur le côté, je plie ma jambe du dessus, et je fais des mouvements haut/bas (SOS je me perds dans mes propres explications!!!)
J'espère que tu m'as comprise?
Sinon j'ai acheté la crème de chez Yves Rocher, au thé vert, elle sent très bonIn love

CREME SUPER EFFICACE: SOMATOLINE, le pot fait environ 40€,c'est crème amincissante de nuit (vous savez celle qu'on voit dans la pub, allongée et hop d'un coup son drap glisse, jamais compris pourquoi??Heu)

Par contre l'odeur est pas top, c'est à base d'algues, je l'avais essayé l'an dernier, mais là pour mon mari, je veux pas sentir de trop la mer, il va dawakh meskine!!!!

Tu mets ça avec les shorty drainants, c'est thumbs up

AHLALA, quand il s'agit des hanches, H@n@ne parlerait des heures!!

D'autres astuces en stock, faites signes pour celles qui ont le même souciCool

QUESTION il y en a beaucoup parmis nous qui ont ce problème de hanches qui ne suivent pas avec le reste du corps?
Sinon d'où voulez-vous maigrir et comment faites-vous? ( crèmes, exercices de gym, boissons drainantes, aliments spéciaux à conseiller ou déconseiller??)

ça serait cool si chacune répondait pour qu'on s'échange nos idées et qu'on avance

AIWAAAAAA MOTIVEES!!!!!!!!!

ClapClapClapClap
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
l
28 mai 2009 09:21
salem aylikoum les copines Welcome

désolée hier g bossé toute la journée g pa tro u le temps de venir vous voir mais je vois que tou le monde tiens le coup et vous arrivez à me motiver
alors bilan de la journée d hier
matin: café noir sans sucre, 40g de pain beurré, un yaourt 0%
midi: une poignée et demi de coquillettes, une cuillere à soupe de sauce bolognaise, un yaourt 0%
apres midi: café noir sans sucre, un café au lait
soir: une petite assiette de couscous avec lben, trois tranche de melon

franchement c grace a vous ke g réussi a tenir je me suis dit "YA PA MOYEN QUE JE CRAK JE VAIS PAS ME TAPER LA HONTE AUPRES DES COPINES!!!!!!!!!"

franchement une journée comme celle la c'est bon???
ca fait que deux jours et je me sens déja mieu par contre g un caractere de chien je m enflamme pour un rien quand g faim hier au boulot je voyais les collegues entrain de grignoter j avais les nerfs qui montaient je suis comme quelqu un qui est entrain darréter de fumer c'est chaud quand meme

jespere que ce sentiment va biento partir

mais en tou ka vous assurer toute!!!!!!!ClapClapClap
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
*
28 mai 2009 10:56
La casaoui fi francia ne t'inquiètes pas ces idées noires et cette humeur de chien vont s'évaporer avec les kilos inchaallah!!

Moi aussi au début,j'avais toujours mal à la tête, pas agréable du tout,au point où j'aurais pu dire à mon patron je démissionne, ou à mon mari je t'aime plus,(j'en suis pas arrivée jusque làsmiling smiley) mais au fur et à mesure ça passe...

N'y pense plus!!

Là le mental va très bien hamdolillah, maintenant c'est le physique (cernes...) qui me font peur, mais je vais faire confiance à Vulcana et je continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeee.

PAS MOYEN JE VEUX ETRE BELLE MOI AUSSI!!!evil

grinning smiley

AIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
*
28 mai 2009 11:00
RE

Sinon t'es sure que le café noir c'est bon pour le moral?
PArce que quand on n'a que ça (ou presque) dans le ventre...perplexe
Moi au début je buvais du café au lait au boulot quand j'avais une baisse de régime(ihihih, c'est le cas de le dire!!).

Là je n'en bois plus, que du lait quand je suis chez moi, ça m'a peut-être aidémoody smiley

à méditer...
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
J
28 mai 2009 12:33
Salaaaaam alaykom mesdames mesdemoiselles messieurs ( ah non des messieurs il yen a pas!A croire qu'ils ont tous une taille mannequin hihihi)

Comment vous allez aujourd'hui? la fin de la semaine approche, le weekend surtout!!!
Moi ca va hamdoulillah( meme si personne ne me la demandé grinning smiley) ce matin je nai rien dejeuner, jai un probleme avec ca jarrive a rien avaler le matin..Vous en pensez quoi les Docteurs regime?
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
J
28 mai 2009 12:56
hééééé vous etes ou les mistinguettes??? vous etes toutes absentes?? ou vous etes tombés dans vos assiettes??
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
28 mai 2009 13:01
*H@n@ne* merci pour ton soutien moi le café je ne peuxpas m en passé ca me coupe l appétit sinon g tro mal a la tete c psychologik hahahaAre you crazy
JusteMeAndYou je suis contente que tu ailles bien franchement si tu n'as pas faim le matin ben ne te force pas tant que tu ne crak pas apres, moi par exemple si je mange pas le matin c'est cho de ne pas grignoter jusque le midi et au moins quand je mange le matin je prend du pain chose que je ne peux pas faire dans la journée, si je mange pas le matin apres je galere a ne pas grignoter toute la journée

mais on est toute différentes hamdoullilah et je pense que quand on ressent pas la faim faut pas se forcer

allez allez on tient le coup pas de grignotage pas de crakage
ce midi g manger une poignée et demi de coquillette et 25g de beefsteack avec une cuillere a café de sauce béchamel et en dessert du raisin

cette apres midi je travaille donc rien a part du café sans sucre
ya un pot de départ du collegue donc je prendrais un jus mais pas de cacahuete de chips oula je ne sai pa koi
je vais penser a vous je vais pas me taper la honte
franchement vous etes un vrai soutien
on ne se connai pa vraiment mais g besoin de vous c'est tro marrant

je vous souhaite une bonne apres midi a toutes et si g le temps de me connecter en rentrant du boulot je vous tiendrais au courant

gros bisous yawning smiley
m
28 mai 2009 13:01
coucou JusteMeAndYou je suis là grinning smiley
J
28 mai 2009 13:09
Mariya67 ouffff une survivante smiling smiley jai eu peur que vous ayez disparute toute mes cherites lol

Comment tu vas aujourdui?
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Y
28 mai 2009 13:14
Coucou les filles !
Vous allez bien? Moi ca va al hamdoulilah.
Hier je ne préfère pas dire ce que j'ai mangé, j'ai fais des excès (pas facile quand tu es invité chez des gens qui ne font pas "la fine bouche" lol), mais je me rattrape en cette fin de semaine promis !
m
28 mai 2009 13:21
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Coucou les filles !
Vous allez bien? Moi ca va al hamdoulilah.
Hier je ne préfère pas dire ce que j'ai mangé, j'ai fais des excès (pas facile quand tu es invité chez des gens qui ne font pas "la fine bouche" lol), mais je me rattrape en cette fin de semaine promis !


coucou, allez fais nous envie, s'il te plaiiiiiiit grinning smiley
J
28 mai 2009 13:29
la casaouia merci pour ta reponse, sa va je tiens sans grignoter hamdoulillah pourvu que sa dur.. Et comme tu as dis on ne se connait pas mais on est proche les unes des autres, c la magie de Yabiladi hihi jai fait une rime..

Allez Ya 7liiili dis nous tout on ne te grondera pas!! je le sentais que tu avais fait une betise lol
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Y
28 mai 2009 13:58
Vous êtes sûres que vous voulez savoir? confused smiley
Je ne serai pas radiée du groupe des régimeuses?Danse
De toute façon, même si vous me pardonnez, ma balance ne sera pas aussi indulgente ! grinning smiley
n
28 mai 2009 14:03
Coucou les filles, vous allez bien???
Alors hier je suis rentrée trés trés tard à la maison, j'ai pas pu faire mon compte rendu de la journée:

Matin: Rien
Midi: soupe+ 6 makis au saumon
Soir: j'ai mangé 1 chauson au fromage + 1 chauson à la viande haché ( c'est aps bien je sais, mais j'étais invitée et c'était le minimum que je devais mangerconfused smiley)

Aujourd'hui:
Matin: rien
Midi: une salade ( tomates, comcombre,oeuf, thon, haricot vert et poivrons croquant) +verre d'eau

Ce soir je pense prendre un fruit et pas plus

Allé courage mes belles Clap
J
28 mai 2009 14:48
Mais non Ya 7liiili tu ne seras pas radiée tu fais parti du noyau, sans toi tout s'ecroule..In love
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Y
28 mai 2009 15:00
Oh ma chérie JusteMeAndYou je vous avoue tout alors In love
J'ai mangé une soupe de légumes des lasagnes et une part de flan à la noix de coco confused smiley

J'ai honte !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook