Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
m
27 juin 2012 15:25
Citation
petit coquelicot a écrit:
non je suis pas enceinte c'est moi larifiadu59, merci c'est gentille

ahhhh c toi ma cheriiiie désolée ej savaer pas ke tu avai changer de pseudo!! gt pa connecter pendan longtps!!!!

commen tu va ma belleyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
27 juin 2012 16:23
Mamounette moi aussi quand il fait chaud sa gonfle et sa fait super mal courage ma belle !!!!

t365 oui c vrai j'ai pris que la temp de ce matin j'ai pas bougé du buro ce midi par contre ici il fé gris je t'envoi mon mail par mp !!!

Larifa merci ma chérie 3okba lik inchaalah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
f
27 juin 2012 16:33
bonjour tt le monde
aujourd"hui c’était mon eco morphologique pas moyen de savoir le sexe du bébé un peu déçue ,mais hmadoulah tt va bien ,bébé déjà la tête en bas ça veux rien dire bien sure,dos sur mon coté gauche, je voyais bébé avaler le liquide,c'est magique soubhana lah,pour les achats j'attend encore un peu ,ayant déja un petit garçon je ferais tt d'abord le tri ,pour la chambre il faut savoir le sexe pas avant mi juillet s'il y a un eco ,pour faire la tapisserie inchaalah
T
27 juin 2012 16:52
fassia4: tu as déjà un petit garçon, de quel age ?
Pour les habits garçon tu as de bonne enseigne parce que je trouve qu'il y a pas grand choix.
Pour l'éco du coup tu dois le refaire ?
Il ne t'avait pas dit à la première grossesse le sexe approximatif ?
27 juin 2012 16:58
T365, envoi le moi aussi please
m
27 juin 2012 17:08
Mci Larifia j espere que tu changeras de post très bientôt
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
f
27 juin 2012 17:36
rebonjour
T365; pour te répondre j'ai un petit garçon de 3ans et demi,pour l’écho je vais pas la refaire j'attend l'examen du 6 eme mois inchaalah et redemandée si le bébé se présente comme il faut,j'ai le sentiment que c'est une fille ce qui explique qu'elle sert les jambestongue sticking out smiley et on a rien vue,pour le premier le médecin ma dit le sexe,
pour les vêtements j'achétrai pas bcp au début car les petites grandissent vite je vais faire que le trousseau pour la maternité nchalah car mon premier faisait 3kg975 a la naissance du coup 0 mois il les a pas trop mis, a ma sortie de la maternité il mettait
body un mois,j'ai accouchée début octobre mon terme était le 14 octobre,déja ce qu'il faut avoir 2 turbulettes,5 body,4 pyjamas,pour la sortie un cosy ou plus pratique la nacelle ,et une combinaison 2 mois cela dépend de la taille du bébé a la naissance ,voila j’espère avoir bien répondue ,félicitation nchalah un accouchement facile et un beau bébé bidne lah
T
27 juin 2012 18:21
fassia4 : merci pour ta réponse je vais profiter des soldes pour acheter le plus de vêtement de 0 à 6 mois
f
27 juin 2012 19:21
c'est très bien T365 ,pour les premiers mois achète pas bcp les bodys oui tu peux te faire plaisir,car tu changera plus souvent a cause de la transpiration ,le reste tu va avoir des cadeaux Clap , mais c'est vrai pour les soldes tu trouve des choses pas cher très mimi du coup on se fait plaisir
I
27 juin 2012 20:44
salam les fille comment allez vous??

alors avez vous commenecer les achat??
moi pas enkor j attend la deuxieme echo la semaine prochaine pr connaitre le sexe inchallah.

t365 peux tu me filer ta liste please.

les filles vous avez pris combien de kilo sans indiscretion???

bne soiree bisou
y
27 juin 2012 23:43
coucou les filles comment cava ,

Je vois que la plupart on fait l'écho morpho tbarkallah c trop mignion vos messageIn love jai rendez vous le 9/07 inchallah pour la 2eme écho, je suis à 21 SA .

j'aimerais aussi avoir la liste pour la naissance comme c le premier je suis un peu même beaucoup perdue !! looool tongue sticking out smiley


Sinon jai une amie qui va me refiler plein de chose pour pas dépenser ( siège auto, tire-lait, stérilisateur , baignoire ) bébé grandit vite donc on dépensera plus tard lol

Sentez vous bébé ???? moi je sens des petits coup legers vers le bas ventre Avez vous eu des contractions ?????
/b]

yawning smileybisous les filles
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
a
28 juin 2012 01:22
Bonsoir les filles,

mamounette 2012 je te souhaite a toi aussi une tres belle grossesse et un tres beau bebe en bonne sante, dailleur je vous le souhaite a toutes.

sinon felicitation a toi faiza moi je le saurai d'ici quelque jour inchallah j'espere aussi que ce sera une fille

maman 2012 moi g bien du prendre une dizaine de kilos depuis le debut de ma grossesse je n'ai jamais reussi a gerer ma faim mais avec les menaces de ma sage femme je me suis un peu calmee.

en ce moment je suis extrement fatiguee je sais pas si c la meme pour vous mais comme je ne travail plus je passe mes journee a dormir
T
28 juin 2012 09:33
Coucou les filles !

Celles qui veulent que je leur envoi le fichier, mettez moi votre adresse mail par mp.
Biz
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
m
28 juin 2012 09:45
coucou les filles commet vs allez mes bellesgrinning smiley


Yasmine moi je sens bb depui bien 3semaine maintenant je suis à 20SG soit 22SA et je la sens de mieu en mieuIn love le matin elle me reveille c marrant g plu besoin de reveil je sens ses toc toc sur le côte c trop chou mdrrrrrrrrrrrr et kd je regarde lh'eure il est 6h30 pile l'heure ou je me reveille c'est fouuuuu comme c'est regler comme ns lool

pr celle ke demander la prise de poid j'etai à 11kilos avan de partir aux maldives donc je dois surement etre à 15kilos voir + mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinn tout les autres comment va allez faiza mel sousou kokoum pandoria soltana soussiya etc...
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
P
28 juin 2012 10:35
mamounette!! Comme tu me rassures ^^ Moi aussi j ai pris des kl et la balance ne veut plus s arreter de monter lol

Sinon les filles, j ai fait egalement l echo du duexieme trismetre, c etait trop chou ^^ Hamdoullah tout va bien, bb a bien grossi et comme je le pressentais, mon echographe m a confirmé que j avais un bb fatigu´€ de ne rien faire lol, tranquillou avec le placenta comme coussin il tapait des poses digne d un juilletiste en bord de plage, c est bien le fils de son pere looool

Vous connaissez les mensurations de vos bibou?

Sinon les girlzzzz les soldes ont commencé, j ai acheté hier mon premier achat bb ^^ un superbe tour de lit et sa petite couverture assortie, trop mimi


pour les vetements a part si je trouve quelque chose d exceptionnel je ne pense pas que je craquerais, le petit a deja tout ce qu il faut de ces cousins ^^

Grosses bises a toute
S
28 juin 2012 10:51
Coucou les filles !!

J'espere que vous aller toutes bien smiling smiley

Tout d'abord felecitation à Faiza pandoriaet mamounette pour vos écho , je suis super contente que tout se soit bien passer El hamdolah smiling smiley

Me concernanat ma prochaine écho n'est prévu que le 26/07 donc d'ici la j'ai le temps smiling smiley
Sinon les filles hier j'ai senti quelque chose d'assez bisard . Au niveau de mon ventre j'avais la main dessus et j'ai sentie comme des coups c'était pas fort mais comme boum boum boum je ne sais pas si c'est bébé ou jhalucine !
sinon hier j'ai aussi fait un tour dans les magasins et j'ai cru j'allais tomber dans les pommes , il faisait trop chaud . J'ai acheter deux body et deux pyjama et un ensemble . J'ai pas envie de trop craquer car il a tout ce qu'il faut déjà .

Concernant le poids j'ai du prendre 4kg depuis le début de ma grossesse ..

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
28 juin 2012 10:53
Citation
Pandoria a écrit:
mamounette!! Comme tu me rassures ^^ Moi aussi j ai pris des kl et la balance ne veut plus s arreter de monter lol


Sinon les filles, j ai fait egalement l echo du duexieme trismetre, c etait trop chou ^^ Hamdoullah tout va bien, bb a bien grossi et comme je le pressentais, mon echographe m a confirmé que j avais un bb fatigu´€ de ne rien faire lol, tranquillou avec le placenta comme coussin il tapait des poses digne d un juilletiste en bord de plage, c est bien le fils de son pere looool

Vous connaissez les mensurations de vos bibou?

Sinon les girlzzzz les soldes ont commencé, j ai acheté hier mon premier achat bb ^^ un superbe tour de lit et sa petite couverture assortie, trop mimi


pour les vetements a part si je trouve quelque chose d exceptionnel je ne pense pas que je craquerais, le petit a deja tout ce qu il faut de ces cousins ^^






Grosses bises a toute


mdrrrrrrrrrrrrrr pandoria on dirait qu'on à la mme balance ptdr


rooooooooooooo comme il et chou ton pti prince tel pere tel fils je dirai hein lool!!!!!!
beh moi lundi elle meserai 21.4 cm et pesée eja 500g et toi c koi c mesure lol

profitez biien des soldes ns ds le sud c le 4juillet fau ke je soi encore patiente grrrrrrrrrrrrrrrrr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
28 juin 2012 11:01
Citation
Sousou075 a écrit:
Coucou les filles !!

J'espere que vous aller toutes bien smiling smiley

Tout d'abord felecitation à Faiza pandoriaet mamounette pour vos écho , je suis super contente que tout se soit bien passer El hamdolah smiling smiley

Me concernanat ma prochaine écho n'est prévu que le 26/07 donc d'ici la j'ai le temps smiling smiley
Sinon les filles hier j'ai senti quelque chose d'assez bisard . Au niveau de mon ventre j'avais la main dessus et j'ai sentie comme des coups c'était pas fort mais comme boum boum boum je ne sais pas si c'est bébé ou jhalucine !
sinon hier j'ai aussi fait un tour dans les magasins et j'ai cru j'allais tomber dans les pommes , il faisait trop chaud . J'ai acheter deux body et deux pyjama et un ensemble . J'ai pas envie de trop craquer car il a tout ce qu'il faut déjà .

Concernant le poids j'ai du prendre 4kg depuis le début de ma grossesse ..

yawning smiley

sousou m ajoliieeeeeeeee sa va vite passer le 26/7 !!

eh nn t pas folle c'est bb ke te disai bjr hihihihiih maintenan moi elle me repond le soir kd je sui au repos je tappe sur mon ventre elle donne des coup je rigole tte seule car mon mari ne sens pas encore les toc toc et je sens kd elle fait des galipettes c comme un poisson c troop chou tu verra !!!!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
28 juin 2012 11:02
Hello les filles!!!!


COmment allez vous ce matin ??? Moi aussi comme africa je suis de plus en plus fatigué j'ai le dos qui tire et des courbatures partout surtout le matin pour aller au boulot c dur !!!! Enfin je suis en vac demain donc sa va je vais bien me reposer !!!!

Comme mamounette ma puce me réveille le matin avec des coup de pied lol c trop mignonIn love hier soir deja elle poussait en bas a droite au point de me faire mal elle veut deja sortir la coquine !!!

Elle se rendort apres jusqu'a midi c la ou elle est le plus active sa n'arrete pas de taper !!!!

Pour les soldes je vais aller faire un tour ce midi histoire de repérer
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
P
28 juin 2012 11:04
ah ben pareil ^^ c'etait entre 20 et 25 cm il n a pas voulu etre plus precis et il pese 531 gr ^^.

Ah oui et grande nouvelle, il chausse du 4,5 loool, j essaie d imaginer ca lol, c est trop mimi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook