Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
23 juillet 2012 23:41
Sousou pour les hémorroïdes ça va mieu ? tu n'as pas pris de traitement ?

Mel alors que t'as dit le médecins ça va mieux? Sinon pour le ramadan ne sois pas déçue si tu ne jeûne pas c'est pour pas risquer pour ton bou'chou et toi c'est pour une bonne cause et tu rattraperas incha Allah Moi aussi ça me fais bizarre de ne pas jeûner mais je préfère plutôt rattraper que de risquer ma santé et celle du bébé.
m
23 juillet 2012 23:56
Le medecin ma dit que je me ménageais pas assez elle pense que c que j ai eu cette nuit c était en partie des contractions et en partie les soucis digestifs . Mon uterus est trop dur selon elle ...
Baisse de tension etc donc pas de jeune c tout
Oui pas le choix faudra rattraper tant pis c pour la santé
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
T
24 juillet 2012 00:20
Coucou le filles,

Mel ne te prends pas la tête c'est pas grave ton intention été là l'essentiel c'est ta santé tu rattrapera inch'allah.
Prends soin de toi et de ta petite santé.
Bisous à toutes les mamounettes
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
S
24 juillet 2012 10:32
Sabah El kheir les filles smiling smiley

Petite Yassmine: ça va habiba?
Non je n'ai pas pris de traitement j'ai rendez vous demain avec ma sage femme je vais lui en parler . C'est une cata wallah j'en peut plus ..

Mel: ma belle , tu es trop faible essaye de te reposer un Max et mange !!!!

Les filles j'ai trop mal au bas du dos le soir c'est l'horreur !! Quand je change de position sa tire ! En plus il fais chaud sur Paris du coup j'arrive pas a dormir je n'arrête pas de bouger !!!


yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
24 juillet 2012 12:54
Coucou
Sousou tu jeunes toi où pas ?
Pour l dos t as pas un coussin de grossesse pour te soulager ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
24 juillet 2012 14:06
Coucou les filles,

Mel maykoune bass et essaye de te reposer un max et bien manger.

Petite Yas, je prend Complemat grossesse ou figure un tas de vitamines et mineraux avec du magnesium. pas de magnesium tt seul.

bise
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
S
24 juillet 2012 14:16
Mel: non habiba je ne jeune pas .
Si j'ai acheter un coussin mais je n'arrive pas à bien le positionner .
Je suis hs .. Je suis au travail la et il fait chaud !!!
Toi alors ça va? Comment te sens tu? Tn ventre ?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
24 juillet 2012 14:39
Salut les filles !

Comment ça va?

Mel ça va mieux ?

Sousou pour ton soucis tu peux aller prendre quelques choses chez le pharmacien en attendant ne reste pas comme ça.

Les filles comment faites-vous pour gérer la fatigue ? Aujourd'hui je viens de commencer une cure de magnésium j'espère que ça ira mieux incha Allah et alhamdou Lillah il fait beaucoup moins chaud aux alentours de 24° la journée c'est déjà mieux pour être en meilleur forme.

Kokoum en France on m'a dit que c'était pas trop bien de prendre les compléments vitaminés durant toute la grossesse sauf en cas de grossesses rapprochées (j'en ai pris que pendant un mois au 1er trimestre) donc du coup la gygy m'a prescrit seulement du tardyferon et du magnésium à prendre mais j'ai oublié le magnésium à Paris et mon mari vient de m'en acheter.

Bisous à vous toutes yawning smiley !
f
24 juillet 2012 14:40
Salam les filles !!!

COmment allez vous aujourd'hui???

Petite yasmine j'ai un tensiometre a la maison je la prend réguliere et elle est normale c peut etre leffet "blouse blanche" ????

Bb bouge bcp j'ai tout mon ventre mtnt qui se déplace sa fait trop bizarrre lol sinon hier il a fait chuad a paris j'ai mes pied qui ont doublé de volume c'était impréssionnant en fin de soirée j'avais trop mal sa tirait trop mon mari me les masser un peu hamdolah sa ma soulagé !!

Sinon niveau taf sa me saoule un peu je c pas je me sent persecuté mais mes collegues sont adorables avec moi elle ont deja repris une partie de mon boulot alors que je suis tjs la je c pas je le vis un peu mal
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
24 juillet 2012 17:45
coucou
faiza ça fait plaisir de te lire!! aie ça doit faire mal les pieds j'espère que j'aurai pas ça...
Sousou moi aussi j'ai arrêté depuis 2 jours j'avais vraiment détruit ma santé rien qu'avec les deux premiers jours de jeune.
J'ai vu ma gynéco ma tension est tjs assez basse, elle pense que je fais une sciatique vers reins dos et cuisses donc elle m'a prescrit des séances de kiné , j'ai déjà trouvé un rdv pour demain on verra ce que ça donne , j'espère que ça soulagera...
Sinon niveau poids je suis contente en un mois 500 grammes Danse lol bébé ça va il fait sa vie mdr c 'est surtout ma santé qui en a pris un coup mais j'ai pris en + des compléments du magnésium on verra et elle m'a donné des médicaments pour débloquer tout ça niveau intestins Oups ça fait trop mal depuis quelques jours.
Eh oui j'imagine qu'on a toutes nos maux et surement pas faciles à gérer...
f
27 juillet 2012 11:51
Bonjour les Mamounette !!!!

Allez debout !!!! Vous etes toute fatigués ou koi???? le poste se rarifie !!!!

Bon a paris il fé une chaleu étouffant j'ai les pied gonflé en permanence mtnt c'est juste moche Grrrr je commence a me sentir lourde bb fait son nid et donne bcp de coup !!!

Et vous ???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
27 juillet 2012 12:57
Salut les filles !

Comment ça va?

Comme dis faiza vous êtes toutes fatiguées ou koi?

J'ai eu une période de fatigue mais ça commence à passer depuis que je prends du tardyferon et du magnésium maintenant.

Faiza moi aussi je commence à me sentir lourde rien que de marcher longtemps me fatigue. Mais je n'ai pas les pieds gonflés pour le moment alhamdou Lillah.

Mel ça va mieux ? Repose toi bien surtout et mange bien pour reprendre des forces.

Bisous à toutes les futurs mamounettes ! yawning smiley
m
27 juillet 2012 13:26
Coucou
Ça va faiza Yasmine etc
Faiza tu dois bien sentir bébé maintenant smiling smiley moi ça va mais surtout allongée je suis à 21sg+1 jour et vous les filles? Je suis sur l iPhone donc parfois j oublie vos dpa je vois pas ce qui est écrit dans les signatures.
Ici il fait trop chaud. J ai du mal à respirer dans mon appart pas de clim ni ventilo c étouffant . Il faut boire BCp enfin pour celles qui jeûnent pas la journée .
Il fait trop chaud et g tjs des vertiges donc g pas essaye de reprendre même un jour de jeune .
Si ça va mieux plus tard et Qu il y'a des jours de pluie j essayerai peut être
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
f
27 juillet 2012 14:51
Yasmine c clair le bidon commence a pesé surtout la nui t ou je trouve aucune position confortable !!!!

Melmoulette oh que oui je la sent bien et meme que des fois elle me fait trés mal la chipie !!!! Ta raison pense a ta santé et a celle du bb on rattrapreras apres le jeun !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
t
27 juillet 2012 19:55
salam à toutes.

je viens me rajouter à la liste des novembrettes 2012

malheureuseument je n ai pas pu lire tous les post et suivre votre parcours mais j espere vite m intégrer auprés de vous .

pour infos moi je suis à 5 mois et demi et j attend inchallah un petit garçon

je vous souhaite à toutes un trés bon ftour
m
27 juillet 2012 23:33
Bienvenue telle est la vie smiling smiley
Ça fait plaisir
Pour ma part 5 mois et un garçon aussi smiling smiley dpa fin novembre début décembre
J ai vu ton autre post si t es en anémie Cômme moi et Qu en plus diabète fais attention.. Moi j'ai jeune d'eux jours et stop j'ai pas pu après gros malaises
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
i
27 juillet 2012 23:47
coucou les filles

ce matin j'ai passé mon echo morphologique c'était trop mignon
c'est un petit garcon mon reve In love mashalla il est trop mignon je l'aime déja lol

il pese a peu pres 500g la dame m'a dit que c'est un bebe petit mais ni trop petit ni trop gros il est dans les normes c'est juste qu'il est plus petit que gros mais ca c'est pas grave

par contre elle e au des difficultés a tout voir elle a dit que ma peau était trop épaisse mdr et que le bebe était petit donc je doit refaire une autre echo apres mes vacances

elle a tout mesuré tout est normal elhamdoulla

le papa est super heureux grinning smiley
S
28 juillet 2012 23:38
Alors les novembrettes où es ce que vous avez disparu toutes? j'espere que vous allez bien.
melmoulette comment ça va? la santé va mieux? tu as essayer de jeuner oupas encore?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
m
28 juillet 2012 23:58
ccoucou
trop contente pour toi iza smiling smiley un garçon comme moi smiling smiley
sarenza je n'ai pas repris ça va pas fort la santé , inchallah un peu plus tard si ça va mieux et s'il fait moins chaud;
29 juillet 2012 15:27
hello les girl's

dieu merci la fraicheur est revenu, cette semaine a était très éprouvante, il faisait super chaud dehors et chez moi malgré que j'habite en face d'une forêt pas un souffle de vent rien! les nuits étaient loooongue impossible de dodo correctement entre babyboy qui gigote et cette chaleur insoutenable!

bon j’espère que tt se passe bien pr vs?
parmi celles qui bosse encore, vous pensez vs arrêtez qd? il y a une tête qui me dit de demander a mon doc de me mettre en arrêt a partir de début septembre (peut pas attendre jusqu’à octobre pr mon congé maternité) je suis trop fatigué!

j'ai modifié mes horaires je fais du 8h-16h tt les jrs mais me lever a 6h tt les matins c'est trop difficile surtt avec le ramadan, comme on mange chez ma famille ou chez ma belle famille on rentre relativement tard a la maison et cela me laisse a peine 6h de sommeil et là j'arrive plus a suivre...

bon j’espère que le post va reprendre de plus belle!
bizouxx les mamounettes
je vs aimes yawning smiley
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook