Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
28 août 2012 20:41
plus petit comment??
plus petit paraport a la norme ou bien qu'il etait plus grand et il est dvenu petit? smiling smiley
m
28 août 2012 20:46
Morjana g mon premier RDv début septembre dans la ville ou je déménage
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
p
28 août 2012 20:48
slm alikoum je suis un novembrette aussi plutot fin incha allah si tou va bien felicitation a toutes les future maman
m
28 août 2012 21:55
coucou

petite soeur , t'es prévue pour quand? moi on me dit entre 29 novembre max 1 er décembre
29 août 2012 12:27
Salut les filles!

Mel ça va mieux ? J'espère que tu te repose bien malgré le déménagement.

petite soeur ta dpa est pour quand? tu attends une fille ou un garçon?

Morjana les contractions tu les ressens comment?

J'ai pris rdv avec le gygy au maroc le 10/09 pour qu'il me fasse le certificat pour que je prenne l'avion incha Allah j'espère que ce sera sans problème.

Pour les cours de prépa je commence courant 8ème mois de grossesse incha Allah dès mon arrivée en France.

Bisous à toutes les mamounettes. yawning smiley
S
29 août 2012 12:53
Salam les filles ,

Comment allez vous?
Désolé si je n'ai pas donner de mes nouvelles ces derniers temps mais je suis en vacances et du coup ce n'est pas facile de trouver une connexion . Du coup je n'ai pas pu rattraper tout ce que j'ai perdu .
À part ca me concernant tout aller bien el hamdolelah mais la c'est la c'est la catastrophe .
Mal de dos , pied qui enfle .. Et la le must j'ai mes dents de sagesse qui me font très mal j'en ai pas dormi et je ne sais pas quoi faire . Sa vous ai arriver les filles!!!!?????
Je suis toujours en vacance et je ne sais pas quoi faire???
J'ai mal à la tête , fièvre , mal de gorge , la total j'ai qu'une envie c'est de pleurer !!!

HELP LES FILLES!!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
29 août 2012 13:03
salam les filles


sousou ca ft un moment dis donc!

pour tes dents j'ai eu le mm prob vers 5 mois et j'ai tt simplement été chez le dentiste!

j'ai eu droit a du paracetamol de tte facon on a droit qu'a ca comme antidouleur et pour la fievre c idem
et si ca ne passait pas je commencais les antibio et c ske j'ai ft dc doliprane et antibio avec bain de bouche en prim!!

allahi chafik
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
29 août 2012 13:06
Mounani , Allah y Salamtik habiba , merci pour ta réponse . Wallah tu ne peut pas imaginer à quel point je souffre et le problème c'est que je suis dans le sud et je ne connais rien ici je ne sais pas ou aller . Tu pense que si je prend un doliprane 1000 sa va passer? C'est pas nocif pour bébé .
Wallah j'en pleure la douleur est atroce j'ai mal à la gorge , j'arrive même pas a parler ... J'en peut plus !!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
29 août 2012 13:19
biensure doliprane,dafalgan, ce st tous des paracetamol tu pt en prendre toutes les 6 heures
et ca fera aussi tomber ta fievre si tu en as ms si ca ne passe pas je te conseil deprendre rdv avec un dentiste ou au pire un generaliste paske au bour d'un moment ca sera les antibio pr que ca passe et que ca ne surinfect pas!!!


mm en etant ds le sud ca ne t'empeche pas de consulter un toubib!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
29 août 2012 13:28
Sousou ça fait longtemps ! Allah ichafek et mounani a raison tu as le droit au doliprane 1000

Mounani comment ça va ? Ce doit être dur l'attente du jour j les derniers jours non? J'ai l'impression que plus on s'approche du terme et moins on est patiente.
m
29 août 2012 13:59
coucou petite yasmine!

eh bien je te dirais que soubhanallah autans jme dis allez que j'accocuhe ms en mm temps je n'y crois pas!!
j'ai envie ms disons que j'ai comme l'impressuion que c pas pour tt de suite!
enfin la en ce moment je commece a me dire j'ai l'impression que c une questions de qq jours!
alors impresion réel ou pas?? Allah au 3alam
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
p
29 août 2012 15:35
slm melmoulette moi c un peu avan normalemen lol car on c tres bien ke sa peu changer a tou momen alors normalemen prevu pour le 20 23 novembre
29 août 2012 20:01
salut les girl's

bon j'ai décidé de me mettre en arrêt maladie, mon corps dit stop, lundi dernier a peine arrivée au boulot g senti que j'allais faire un malaise je suis aller a l'infirmerie du complexe elle m'a dit d'aller voir ma SF et de m’arrêter et d'en profiter pr me reposer car après l'accouchement cela va être plus dure! bah j'ai suivi son conseil mon mari est venu me chercher on est aller a l’hôpital je suis en arrêt jusqu’à mon congé maternité qui débute le 12 octobre!
donc depuis mardi je suis a la maison, je glande c'est trop un pur kiffe, je me lève, je prends mon petit déj, je me recouche devant une série, je tape des siestes a tt va, je sors bref je me demande pourquoi j'ai pas fait ça bien avant!!!

a partir de la semaine prochaine j'ai mes cours de préparation a la naissance, aussi je vais m'inscrire a la piscine de ma ville c'est ma sf qui donne les cours pr les futures mamans!

bon j’espère que pr vs tt se passe bien?

bienvenue aux nouvelles futures mamans!
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
c
30 août 2012 00:29
Assalam w alaikoum
Lhamdoulah 3la slamtek melmounette , il faut que tu fasse attention a toi et a ton ptit bou de chou, ne stress pas tout ca le bébé le ressens et c pa bien, essai de te reposer un max. tout finira par s arranger.courage
pour ma part j'ai commencer a acheter les vetement de bébé des la fin du 5eme mois jai profite des soldes et jai achete des trucs trop sympa, mnt pour la valise je ne sais pas encore ce que je vais prendre a la maternite; mais j'ai encore rien achete pour moi je le ferai le debut du 8 eme mois nchalah
Ma DPA est le 1 novembre nchalah je pense que ce serait moi qui ouvrirai le bal des novembrettes, esperant que j'aurai de bonne nouvelle la prochaine echo et que mon bébé a bien grandi depuis la derniere echo, j'avoue que par moment je deprime et jai vraiment peur pour mon bébé car le medecin a dit qu'il etais vraiment maigre mais il fo dire que jai pas pris bcp de poids depuis ke je suis enceinte.
bizou a vous toute
m
30 août 2012 08:24
coucou les filles
sousou je commençais à me demander où t'étais passée...
Iza aussi a disparu elle est partie il me semble en vac??
alors raconte sousou tes vacs , à priori t'as bcp de douleurs sad smiley tu sais on passe toutes par là à différents moments , c sur c'est trop dur sad smiley
f
30 août 2012 09:46
Salam les filles !!!!

Moi je boss tjs mon congé patho commenceras le 8 septembre mais sa devient de plus en plus dur je suis extrement fatigué il me reste encore une semaine de boulot j'aimerais bien la finir mais je c pas si mon corp tiendra !!!! et je m'inquiete un peu pour ma fille j'ai rdv lundi avec gygy on verra bien ce qu'il me dit .

J'ai eu une grosse crampes vers 5h du mat j'ai hurler dans tout l'appart aie aie aie qu'est que sa fait mal !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
f
30 août 2012 10:10
bounjour les filles
comment vous allez,?
je suis comme toi faiza 12 la dpa 4 novembre, sinon pendant tout le mois d’août j'étais en régime ,je mange de tout sauf le sucre,sodas,chocolat.....,la je commence a être lourde ,impossible de s'allonger sur le dos la nuit ,j'ai vue le gynéco cette semaine j'ai pas pris de poids,l'eco la semaine prochaine,je voulais si c'est possible de savoir le sexe,me dit on verra ,sinon la valise est faite pour bébé,pour moi reste pas grand choses ,lah yfekna 3la khir
I
30 août 2012 16:49
Salam les filles cmt sa va?
Sa fais un pti moment jai pas poster mais je vous lis ts les jours en sous marin.

Alors je voit quon a tte hate, moi hier jai une ma derniere echo bb va bien hamdoulah, avc mon mari on si disait et dire c la derniere fois quon la voit avant de la voir en vrai jai hate.

Vous en etes ou niveau achat?? Linge de lit? Bain? Produit d hygiene?

Moi je vais my mettre serieusement, mais a chaque fois je dis sa et trop la flemme je tiens pas lgt ds les magasin , ma tete tourne bouffe de chaleur etc...
Comme quoi celle qui disaii vos mieux acheter un max de chose avant n avais pas tord . Mais bn la pas le choix de sy mettre.

Bisou a tte
30 août 2012 18:02
Salut les filles!

Mounani ça peut arriver au moment où tu t'y attends le moins winking smiley

Mel comment ça va?

Cendrillon le médecin n'a pas cherché à savoir pkoi ton bébé était maigre ? ça peut être dû à une anémie?

Maman2012 je suis comme toi j'ai des bouffées de chaleurs et je transpire beaucoup quand ça m'arrive ce qui me rend mal. Le seul truc qui me soulage ce sont les douches tièdes.

Fassia comme toi je commence à avoir du mal à trouver une position bien pour dormir et j'ai du mal à trouver le sommeil je gigote au moins 1h avant de m'endormir Grrrr

Bisous à toutes les mamounettes
I
31 août 2012 00:27
Petite yasmine moi quand je sort et que je sent les bouffe de chaleur et que je rentre je me deshabille direct je commence ds le couloir avant meme d arriver ds la salle de bain lol une fois sous la douche je met l eau chaude et je diminu petit a petit jusqua arriver a l eau froide totalement quest ce que sa me fait du bien apres jai plus envie de sortir de la douche.

Tu ma pas dit niveau achat ten ai ou??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook