Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
m
22 juin 2012 10:11
Citation
melmoulette a écrit:
Bienvenue amoula tout ira bien j espère , mamounette t a bien explique
Ça va toi mamounette? Moi ça va j espère qu on va sortir un peu aujourd'hui il fait beau .

Moi ça va hmd jattend lundi mon RDV a 18h inch'allah normalemen ma gyneco devrai marreter de bosser!!

Oui essayer de vs organiser un petit resto en amoureux au bord de mer ça tjs du bien ma belle :-)
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
22 juin 2012 10:16
Salam les filles !!!

Pour moi rdv mensuel ce soir à 17h du 6 eme mois un peu plutot que prévu a cause de mes vacances eco morpho mardi à 15h inchaalah j'attend avec impatience la confirmation du sexe !!!

J'ai encore rien acheter et vous les filles???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
22 juin 2012 10:20
Citation
faiza12 a écrit:
Salam les filles !!!

Pour moi rdv mensuel ce soir à 17h du 6 eme mois un peu plutot que prévu a cause de mes vacances eco morpho mardi à 15h inchaalah j'attend avec impatience la confirmation du sexe !!!

J'ai encore rien acheter et vous les filles???

Cool faizaaa essaye de gratter une tite echo hihihiihihihihihIn love

beh moi nn plus g rien commencer à achter, ma cousine ma tout donner de sa fille siege auto, balancelle, layette, fringue,chaussure, pijamas ect.... G casi tout mme si il faut ke j'achete c normale c ma 1ere il me fau la chambre et la pousette enfin voila lool
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
22 juin 2012 10:29
Ah ba c cool mamounette ta deja tout !!! OUi pour le premier on veut faires des folies !!!! mais moi j'ai un gestionnaire financier a la maison qui veut qu'on soit raisonnableGrrrr et j'ai pas envie de l'être donc j'aurais le derniere mot lol
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
22 juin 2012 10:30
Coucou les filles ,

mamounette je suis tjrs au boulot mais vendredi prochain ce sera le dernier jour inchallah.

Amouula, ne t'inquiete pas tout se passera bien inchallah.

Faiza moi aussi je me sens bien, j'ai la pêche comme on dit, hamdollah bcp mieux que le 1er trimestre.

Allah yerza9na lefkaka 3la khir

Sinon il fait beau chez vous, nous a Casa ca fait 3jours qu'il fait moyennement chaud mais aujourd'hui matin ils ont annonce que la canicule commencera des demain dans toutes les régions marocaines.

yawning smiley
22 juin 2012 10:37
hahhahaaaa, Faiza j'adore quand tu dis "gestionnaire financier"

Moi aussi je n'ai encore rien acheté, super mamounette que tu aies presque tout. Moi je suis la première ds la famille paternelle et maternelle et aussi celle de mon mari personne n'est encore marie donc pas d'enfant.

Je sens que ça va être un vrai budget ses achats LoL.

moi j'ai deja pris un devis de chez cocon et papillon, magasin qui fait les chambres de bebe, et hop une petite chambre à 25000 dhs, puis il te faudra la peinture + les achats poussettes habits... je trouve que c'est trop du coup je vais le faire toute seule
S
22 juin 2012 11:17
Bonjour les filles ca va vous allez bien?

Alors moi j'étais ché la gygy hier hamdoulah bébé va bien par contre la gygy m'a dit que habet ltahat donc il faut que je fasse attention et ne pas faire bcp d'effort, aussi elle m'a demandé de faire des analyses de théroidesperplexe

Sinn il ne voulait pas nous montrer son sex moody smiley il est timide loool

Dites moi les filles est-ce que l'echo 4D est obligatoire chez vous elle m'a demandé de la faire mais j'hesite, koukoum dartiha ou pas?

Bisou à toutesyawning smiley
22 juin 2012 11:38
Bonjour Sarah,

Contente pour toi. hamdollah bb va bien et aussi tu t'y plais avec la gygy. Sinon pour l'echo 4D, mon gygy ne m'en a jamais parle.
Par contre il a un site web dans lequel il explique les etapes de grossesses et il ne parle d'echo 3D qu'au niveau du 3eme trimestre mais je crois pas qu'elle est obligatoire.

voila le site si tu as besoin d'info: [gynecobs.com]
S
22 juin 2012 12:16
Merci Bcp Koukoum oui effectivement j'étais à l'aise avec DR elkhadime elle est Sympa gentille accueillante,

Pour l'echo 4D Je pense qu'elle est obligatoire en france, mais je ne pense pas la faire ca me fait plus de frais et je ne suis même pas remboursée sur çasad smiley

Pour les achats je n'ai rien acheté encore il faut que je sache le sex du bébé d'abord qui ne veut pas se montrer il nous fait du supsenseye rolling smiley
22 juin 2012 14:04
Heureuse pour toi Sarah, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as un petit bonhomme qui ne veut pas encore se montrer smiling smiley mais li jabha allah merhba biha.

Sinon et sans indiscrétion à combien le prix de la 4D. Mais c sure que ce ne sera pas rembourse.

Pour les achats je commencerai inchallah en juillet des que les soldes feront surface.
m
22 juin 2012 14:20
Mamounette j ai pas la mer à côté lol j ai voulu préparer un pique nique pour aller autour du lac mais peine perdue il préfère sa play et ses coups de fils à la famille . Je vais essayer de sortir un peu même si c est seule .
Ça va les filles sinon? Moi j attends mon rdv lundi chez la Gyneco j espère vmt qu elle me fera une petite echo smiling smiley déjà à cause des douleurs mais j aimerais être sûre pour le sexe du bébé winking smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
22 juin 2012 14:48
Pareil je me raisonne pour les achats c tôt
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
22 juin 2012 16:20
Koukoum l'echo je pense qu'elle coûte entre 1000 et 1200DH, et elle se fait dans 4centres sur casa et sur RDVsmiling smiley

Moi aussi j'ai un pré-sentiment que c'est petit prince j'espère qu'il va se montrer la prochaine écho c pour fin juillet inchalah allah yjib li fiha lkhir ou safismiling smiley

Sinn avec la chaleur qu'il fait oulaa je n'ai qu'une seule envie de dormirsleeping
y
22 juin 2012 20:14
Coucou les filles,

comment cava ?
moi je commence à sentir bébé c impressionnant masha allahgrinning smiley

sinon ce soir il ya un reportage sur les bébé , l'accouchement, etc sur w9 !!!!


bisoussssyawning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
22 juin 2012 20:29
Coucou bébé 2012
Je sens des vagues et contractions enfin des mini contractions en bas du ventre ça fait bizarre mais que quand je suis allongée c vmt très bas je sais pas pour vous
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
y
22 juin 2012 21:07


CAVA et toi mel : moi aussi je sens bébé très bas , à mon dernier rdv le 15 elle ma dit c normal

Comment tu sens les mini contraction c comment ? moody smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
a
23 juin 2012 00:46
Salam aleikoum!

c'est avec une immense joie que je me joint à vous en tant que novembrette je suis enceinte de 4 mois et ma dpa est prévue pour mi novembre inchallah. Sinon jespere que tous ce passe bien pour vous et que vos grossesses avancent bien, jespere vraiment en apprendre chaque jour de plus en plus grace a vous etant donne qu'il s'agit pour moi d'un 1er bebeBye
f
23 juin 2012 11:20
bonjour les filles
j’espère que vous passez un bon week end , j'ai pas donnée de nouvelle car hmdoulah tt va bien ,je débute le 5 eme mois le bébé arréte pas de bouger,le ventre se déforme,quand il bouge ,apres il se repose, mais pour mon premier j'ai senti bb bouger qu'au 6 eme mois ,la c'est plutôt 3eme mois ça a bougé mais la plus, il arrête pas, mon mari me dit que ça doit etre une fille pour être chipie comme ça,l'echo du 5 eme mois pour la semaine prochaine,et je vais savoir le sexe du bb,je commence a penser a l'accouchement pas vous ? peut etre car j'ai regardée un reportage sur les maternités ,
es ce qu'il y a des futur maman de novembre qui vont au Maroc cet année ?moi je veux bien mais c'est pas encore décidé,le médecin ma dit de préférence prendre l'avion ,car j'ai fait bcp de voiture et j'aifait bcp de marche aussi alors qu'on je ss fatigué le ventre durcie ,a ce moment la il faut se reposer me dit le gynécologue,,
bon courage les filles
f
25 juin 2012 10:03
Bonjour les filles !!!!

Comment allez vous ce matin ??? alors j'ai eu mon rdv mensuel vendredi hamdolah tout va bien j'ai pu voir mon bb a l'écho mais pas dans la bonne position pour voir le sexe sad smiley a charge de revanche éco morpho demain inchaalah à 15h et la je veus savoir !!!

j'ai pas pris de poid depuis 1 mois grinning smiley je suis quand meme a +10 confused smiley sinon col long et bien fermé tension nikel a le test du sucre je lui donner mes analyses qui m'avait été préscrite par mon généraliste , il m'a dit pas besoin de le feire le test est parfait vous faites pas de diabete gestationnel grinning smiley

j'été trop contente je voulais pas refaire cette horrible test beurk j'en garde un mauvais souvenir le plus dur pour moi c'été pas de le boire sa va sa avait un gout orange trés sucré mais c'été de le gardé pendant 2 heure Ill sa fait trop mal !!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
P
25 juin 2012 10:03
Coucou les filles, comment allez vous? J espere que tout se passe bien de votre coté! De mon cot´€ hamdoullah, tout va bien a part les kilos que j ai pris je me suis meme faite engeulé par ma gygy la semaine derniere ayant pris trop de poid, du coup je suis puni, je dois faire un test o sulivan a la fin du mois ..

Mais bon, au moins ca ma calmé et je saute un peu moins sur les petites douceurs....

Alors mamounette, comment c etait les maldives? Tu as bien profité j espere :-) tu as pu chatouiller les petits requins et les petits raies?

Grossses bises a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook