Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
m
1 juin 2012 20:41
Merci Pandoria
Du coup il a décidé qu on partirait à 4 lundi juste après que j ai fait un gros malaise y'a un peu plus d une heure . Je lui ai dit voilà pk je voulais pas partir je suis fatiguee énervée la prise de sang montre des carences en tout et plaquettes en baisse et donc aller se reposer veut dire dormir rester en amoureux et profiter voilà la promesse non tenue... Donc on va partir mais à 4 plus à 2. Franchement même sa mere aurait pu décliner on à jms fait de vraies vac à deux . Je suis au bord de la crise de nerfs avec les hormones et la fatigue. Je vois les couples Même sur ce forum les futures mamans ou essayeuses partir en couple le truc normal en vac ou en club. Et moi les supposées vac se transforment tjs en " enfermee entre 4 murs" à même pas pouvoir acheter ce que g envie parce que tout le monde à le nez dans nos dépenses et y va de son commentaire . Enfin bon je cumule la unpeu trop... J espère le convaincre d aller à la plage demain un peu. On s est tjs pas retrouvés un peu tous les deux .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
4 juin 2012 09:53
Bonjour les filles ca va ?
Bonne début semaine à toutessmiling smiley
S
4 juin 2012 11:50
Sabah el kheir les filles !!

J'espère que vous avais toutes passer un bon week end ?!!

Moi je suis malade du coup j'ai appeler le boulot et je leur ai dit que je ne venez pas ...!!
Donc voilou .. Je suis HS !!

yawning smiley à toutes les novembrettes
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
4 juin 2012 12:31
Bonjour les futures novembrettes,

J’espère que vous allez toutes bien.

Melmoulette, n'y prête pas attention a ce que ton mari fait, c'est vrai que ce n'est pas agréable, surtout en sortant et te laisser toute seule mais bon tu n'y peux rien. Et essaye de ne pas te montrer triste devant ta belle maman, car il y en a celle qui se réjouisse de cela. Allah yester et Allah yesser lik.

bisous mes belles.
f
5 juin 2012 11:46
Salam les filles !!!

Je vois que la grossesse fatigue le post est passé en deuxieme pasge allez on se remotive!!!!!

POur moi la semaine derniere j'étais trés fatigué enruhmé et de l'hypertension la totale !!!! Hamdolah tout est rentré dans l'ordre mais je dois surveillé ma tension !!! sinon j'ai fait le test de glucose ce matin un peu en avance a cause de ma grosse prise de poid !!! 2h au labo dur dur et le sirop au glucose a l'orange beurk mais bon le plus dur c pas de l'avalé mais de le gardé !!!! c'était horrible sa me pese d'ailleurs encore sur l'estomac lol a chaque fois que j'avais envie de rendre je leveait la tete comme si tout allait redescendre lol

J'ai pas pu avoir la confirmation du sexe gygy voulait pas faire 'écoGrrrr j'ai pris rdv pour l'éco du 2 eme trimestre le 23 juin inchaalah donc pas lontemp a attendre In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
5 juin 2012 12:36
Bonjour les choupinettes,

J'espère que vs allez tte bien.

J'espere que tu te sens mieux Faiza.

Moi j'ai fais mon echo hier, resultat: UNE POUPEE grinning smiley elle a releve le petit bras pour nous faire un petit coucou.

Je suis tellement contente d'avoir une petite fille en premier smiling smiley et pourtant j'ai pas de frere on est 4 soeurs.

Allah yssahal 3lina et tkoune khli9a tamma shhiha et lefkaka 3la khir....inchallah et ykeberhom lina 3la ta3t Allah o rassoul Allah.

Et j'ai pris RDV le 6 juillet pour l'echo officiel du second trimestre.

yawning smiley
f
5 juin 2012 13:18
COucou kokum félicitation pour ta poupéeIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
5 juin 2012 14:07
Merci Faiza.

félicitation a nous toutes pour nos petits coeurs filles ou garçons.

c'est très calme ici.
f
5 juin 2012 14:20
Ouais les filles sont toutes fatigués sad smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
S
5 juin 2012 15:22
Salam les filles!!!

J'avou que le post devient désert!!

Moi je suis en arrêt une semaine sad smiley j'ai une rhino et un rhume je suis hs !!

kokoum: FELECITATIONNNNNNNNNN pour ta princesse smiling smiley

Allez les filles revenez!!!

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
5 juin 2012 15:35
Merciii Sousouuuu smiling smiley

et Bon retablissement à toutes les mamans malades sad smiley

yawning smiley
5 juin 2012 17:12
Salam alikoum eye rolling smiley
Je suis enceinte de 17sa, je fais aussi partie des novembrettes 2012 (mi-novembre entre le 14/11/12 et le 21/11/12 inchallah).
Les filles vous êtes ou??? whistling smiley.
Bon et bien à la prochaine j'espere inchallah.eye rolling smiley
5 juin 2012 18:50
Salut les filles! yawning smiley

Je suis de retour.

Mon mari et moi on est parti une semaine en vacances, 4 jours à Marrakech (il fait chaud là bas) et 3 jours à essaouira avec un temps très agréable.

Melmoulette je te comprends à ta place je serais Grrrr. Mon mari aussi est allé voir son père mais seulement 2 jours à Marrakech et le reste on l'a passé en amoureux. In love Mel essais d'en parlé avec ton mari de ce que tu ressens... J'espère qu'il changera d'attitude, c'est normale qu'il aille voir sa famille mais il faut passé des vacances à deux ça permet de souffler et de se reposer. En ce moment les hôtels ne sont pas complets ce n'est pas encore les vacances scolaires alors profites-en. smiling smiley winking smiley

Je vois aussi que les filles sont fatiguées je suis partie une semaine et seulement 2 pages perplexe

Bon aller reposez vous en étant enceint on en a besoin c'est naturelle notre corps se fatigue beaucoup plus vite. Et surtout toi Mel repose toi, si tu en arrive aux malaises c'est pas bon du tout n'en fais pas trop arrête même le sport en attendant d'aller mieux, et profite bien de tes vacances.
i
5 juin 2012 20:54
coucou les filles

c'est vrai qu'en ce moment on est toute fatigué lol

samedi dernier le magasin ou je travail a prit feu a cause de la rotissoire le feu est parti a une vitesse incroyable j'ai jamais vu ca je vous raconte pas le desastre et la peur de ma vie
je suis sortie la premiere de la boutique lol et j'ai directe appelé les pompiers toute la facade de la boutique a été brulé et au dessus du magasin il y a un batiment les flammes sont monté jusqu'au 2eme étage meme les vitres elle on pété a cause des flammes je vous dit pas la tête de la facade du batiment
heuresement qu'il n'y a pas eu de bléssés ni de victime
mes collégues ne voulait pas sortir de la boutique ils esseyaient d'étteindre le feu avec le petit extincteur qu'on avait ils pensait qu'ils pouvaient éteindre des flammes de 4m de haut avec un tout petit extincteur
LE PIRE c'est qu'ils avaient oublié d'étteindre l'arrivé du gaz je suis partie les voir comme une balade en train de gigoté de partout en leur cirant "éteint le gaz la rotissoire va pété " heuresement qu'ils ont réussi a l'éteindre aprés y a eu les pompiers qui sont venu et grace a eux le feu a été étint
je tiens juste a dire respect pour les pompiers WelcomeClap

et la je suis dans une autre boutique de la meme entreprise ca me soule parce que j'ai plus d'une heure de trajet mais bon j'ai pas le choix

kokoum félicitation ma belle pour ta princesse je suis contente pour toi

sousou et faiza prenez soin de vous c'est pas marrant d'étre malade quand on est enceinte

sinon moi pour le moment je suis super fatigué je veux que dormir
concernant les naussées j'en ai moins mais desfois je cours vomir au toillette et j'avoue qu'apres je suis soulagé je me sens mieux limite j'ai prit l'habitude mdr

pour le sexe du bébé je ne le saurais pas avant juillet c'est long
sinon j'ai pris mon billet d'avion pour le bled je part le 13 aout j'ai hate lol

voila les filles j'ai raconté un peu ma vie mais comme ca fait longtemps que je suis pas venu lol

bizou a toutes
f
6 juin 2012 09:01
Bonjour les filles!!!

Iza fait attention a toi bon réflexe d'etre sorti la premiere !!!!

Sousia c'est agréable les vac avec son homme en tete à teteIn love nous c pas avant juillet se sera solo aussi on a loué un appart en vendée pas de bled pour cette année et tant mieu l'année derniere je me suis ennuyé a la campagne chez mon mari c'était nul !!!!

Asrimo bienvenue parmi nous une grossesse sans maux et un bb en bonne santé inchaalah !!!

Sousou repose toi c pour le bien de bibouche !!!

Quand a moi j'ai été mes résultats pour le test de diabete gestationelle hier soir ils sont parfait hamdolah j'avoue que sa me tracassait un peu !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
S
6 juin 2012 10:35
Bonjour les filles ca va?

je suis de retour, je ne suis pas allée au taf lundi j'avais une chute de tension et la gynéco n'a pas donné suite à mon malaise du coup je vais la changer

koukoum félicitaions ma belle pour ta princesse soussia bessaha les vacances faiza heureuse hamdoulah pour tes analyses Arsimo bienvenue parmis les novembrettes, bisous à toutes yawning smiley
S
6 juin 2012 10:45
Coucou les filles !!

Bienvenue arismo: une grossesse à terme et un bébé en pleine santé.

Les filles je suis HS , fièvre , toux , nez qui coule une galère !!!
Jj'ai aussi pleins de petit boutons qui on apparu sur les bras sa me tue . Le médecin n'a pu rien me prescrire !!

Sinon je m'inquiète jai 0 symptômes de grossesse je ne sais pas si c'est normal à ce stade je suis à presque 16SA.

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
f
6 juin 2012 10:51
SOusou c tout a fait normal le pic d'hormones est decendu et la tu commence a te sentir bien !!! profite d'un peu de répis !!!!

Sarah repose toi la chute de tension enceinte c pas bon u peu faire des malaises !!!! ta raison change de gygy si elle fait pas bien sont boulot !!!!

Sinon hier les filles je vous est pas dit je me suis mis sur le coté gauche pour dormir elle ma d'énorme coup sa ma fait sursautté j'ai eu trop peureye popping smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
S
6 juin 2012 10:53
Faiza: merci Habiba tu me rassure . Je commencer à me poser des questions !
C'est trop Mimi les coups de ta princesse elle n'était pas contente peut être de ta position Loool smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
6 juin 2012 13:36
Sbah anour les filles!

Asrimo bienvenue à toi Welcome une grossesse à terme et un bébé en bonne santé incha Allah. Tu connais le sexe du bébé?

Kokoum félicitation pour ta princesse Allah ihafdha. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec une petite princesse dans mes bras et que je lui achetais des robes trop mimi, elle avait des cheveux dorés châtain clairs et bouclés In love

Sousou soigne toi bien et c'est normale d'avoir moins de symptômes de grossesse à partir du 4ème mois.

Faiza contente pour tes analyse ça rassure et ça soulage d'avoir de bons résultats. alhamdou Lillah

Sarah si tu te sentais pas en confiance avec ta gygy c'est bien que tu ais changé. Le mieux c'est de consulter maintenant dans la clinique où tu veux accoucher c'est ce que je fais ici au Maroc.

Pour ma petite princesse je sais pas comment expliquer mais je ressens des sensations nouvelles dans mon bidou je crois que c'est elle qui se manifeste mais je ne ressens pas encore de coups.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook