Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut du 4 éme mois et toujours pas de bidou
j
27 avril 2007 09:57
bonjour les filles ,etes vous la??ghbartouu?
N
27 avril 2007 11:07
coucou, oui je suis là ! grinning smiley

Vivement lundi (jai une préparation accouchement et ma 3eme echo) !!!!!
Bébé bouge bien la nuit, mais je sens qu'il commence a vraiment etre bloqué ! In love

Appart ca, tjs les jambes lourdes mais bon... et du travail, du travail , du travail, vivement que je soit en arret, encore 3 semaines a tenir !
j
30 avril 2007 10:27
(bonjour,

desolée noramira pour dimanche j aivais un probleme de connexion smiling smiley
j espere que tu vas bien il te reste que 3 semainte et tu prendras inchalla ton congé.

linosratidine et alghourba fine had laghbour!!j espere que vous allez toutes bien
l
30 avril 2007 11:13
hbiba janate84 inchae Allah tt se passera très bien smiling smiley
bisouuuuuuu
l
30 avril 2007 11:27
Salam hbiba janate84,

suis là moi, alghourba doit être au profond sommeil en ce moment smiling smiley

pour moi, oui ça va je vais bien al7amdo lillah, un tout petit peu triste (g encore eu mes vilaines) mais bon c pas grave maktabch ce mois, inchae Allah pour un autre mois winking smiley

et toi janate, tu sens ta princesse bouger??? elle fait les galipettes? winking smiley
j
30 avril 2007 13:29
oui elle bouge beaucoup j ai acheté le lit aves ces accessoires smiling smiley.

ne t en fais pas le jour likoun maktablik de porter un bébé radi iktab bi idni lah mayabkach fik lhale please ana hassa bik wlah mais lah kbiiiiir radi iji nhar liradi ifarhak fih inchalah toi et ton homme sois sur a khti.

prend soins de toi bezaaaf
bisouuuuuus
a
30 avril 2007 15:56
salam
je suis la
bsaha le lit janate je suis heureuse pour toi et 3kba lik linosrati dine
pour moi je suis au periode d essai donc de3iw me3aya
bisous
j
30 avril 2007 16:15
lah ifarhakoum yarabi wiyassar lomouuuuur

lah i3tak saha a khti smiling smiley
a
30 avril 2007 20:18
amiiiiiiiiiiiiiine hbiba
l
30 avril 2007 22:18
Merci bcp hbiba, ALlah yfarhek.

que c mignon tt ça, le lit avec les accessoires, très contente pour toi .... Allah ysahhel lik l'accouchement o yraz9ek b yasmine en pleine forme et santé o tkoun ziyada fi islam ya rabb;

bisouuuuuuuuuu
l
30 avril 2007 22:19
Bon courage hbiba, Allah yesser o yraz9ek dorriya sali7a ya rabb.
j
3 mai 2007 12:35
merci hbiba linosrati dine

iwa a les filles fine had laghbour?
m
9 mai 2007 13:38
Salam janate

on a jamais eu l'occasion de parler ensemble mais j'ai pu lire un peu ce que tu as mis sur ton post

je n'attends pas de bébé mais j'ai eu ma première fille l'année dernière au mois de juin
elle va avoir un an le 21 juin et je peux te dire que c'est un pur bonheur de "donner" la vie à un être qui sera cher à nos yeux, prends des photos au maximum, si tu as un coup de blues n'hésite pas à faire appel à une personne de ta famille pour t'aider.

mais malgré tous ça ce n'est que du pur bonheur

profite de ta grossesse
se sont aussi des moments inoubliables

yasmine j'aime beaucoup comme prénom
moi ma puce elle s'appelle Salma


je te dis bon courage pour la suite
et si tu accouches tiens nous au courant pour que je puisse te féliciter

Feka hla kher
Sissi
j
9 mai 2007 14:06
oh merci beaucoup marjorie,In love

lah ikhalilak ta petite salma wihfadha lik ya rabiAngel

merci beaucoup pour tes encouragementseye rolling smiley,je suis maintenant au 7 éme mois et je trouve la derniére trimestre de la grossesse est un peu dur mais lhamdoulilah comme tu dis c'est un pur bonheur de "donner" la vie à un être qui sera cher à nos yeux.

je compte sur allah et ma mere inchallah pour m aider à apprendre comment prendre soin à ma fille et je vais passer inchallah mon congé de maternité chez mes parents.

M dpa est le 25 juillet d3iw m3aya et apres l accouchement je serais la pour vous raconter toussss.


bisooooo
a
9 mai 2007 14:16
lah ysahalik maseab ou yfakak 3la khir ou yfarhak yarabi amiiiiiiiiiine
j
9 mai 2007 14:21
ya rabi amine hta nti a khti alghourba wifak toutes les femmes enceintes ya rabi
l
9 mai 2007 16:30
coucou janate84,

alors cmt ça marche hbiba? kayn chi t9al? smiling smiley

bisouuuuuuuuuu et prends soin de toi.
b
9 mai 2007 17:37
moi aussi je vais accoucher INSHAALLAH juillet alors on serait 2 smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
N
9 mai 2007 19:17
Ah c'est cool janate tu as commencé tes achats (c'est trop bien de faire ca, moi j'adore ! ) tongue sticking out smiley
Moi j'ai commencé a faire mon sac (prete a partir au cas ou ! grinning smiley ) et celle de bébé est déja prete !
Trop mimi d'acheter des couches (c'est tout petit) hihi ! winking smiley
j
10 mai 2007 08:43
bonjour

ah bon alors madame bellafouzia on accouchera toutes les deux dans le meme mois inchallah lah ifak lawhayal 3la khir ya rabi .

et oui noramira j ai deja commencé à faire des achats c est tres mimi et j adore faire ça moi aussi,il y a des petites robes pour les filles super trop petite et elegante j ai bien aimé ça .
j ai commencé egalement à acheter des truc pour moi commes des pyjama ,des slips.....je terminerais inchallah les achats le mois prochain car le 8 éme mois je dois avoir les deux sacs prets smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook