Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut du 4 éme mois et toujours pas de bidou
l
18 avril 2007 10:57
Alors hbiba janate84 tu te sens mieux? je l'espère très bien pour toi.
m
18 avril 2007 21:58
N
19 avril 2007 22:38
Moi jai pris pas mal de kilo ce 7eme mois (4 kilos), je crois que jai un peu abusée sur tout grinning smiley


En tout cas, bébé commence vraiment a peser lourd, et ses mouvements sont différents de ya 1 mois (il commence à etre bloquer) !!! tongue sticking out smiley

Allé mon ptit bébé d'amour, eye rolling smiley

essayes de te positionner bien la tete en bas stp pour pas que je souffre trop (peur de la césarienne crying( )
N
19 avril 2007 22:40
Moi jai pris pas mal de kilo ce 7eme mois (4 kilos), je crois que jai un peu abusée sur tout grinning smiley

En tout cas, bébé commence vraiment a peser lourd, et ses mouvements sont différents de ya 1 mois (il commence à etre bloquer) !!! tongue sticking out smiley

Allé mon ptit bébé d'amour, eye rolling smiley

essayes de te positionner bien la tete en bas stp pour pas que je souffre trop (peur de la césarienne crying( )
l
20 avril 2007 10:35
aller écoute ta maman chérie petit bébé smiling smiley

je vous embrasse ttes (t'es où janate, revoltee aussi, et ttes les autres?)
N
21 avril 2007 10:37
janate , ba oui tu es ou ???
a
21 avril 2007 15:54
salam
noramira t en fait pas il va ecouter tes parole
inchallah kheir lah yfakak 3la kheir
je pense que janate profite du week end pour repose un peuwinking smiley
j
24 avril 2007 10:56
bonjour les filles


je suis la j étais en arret maladie sad smileyj avais une infection urinaire +des deuleurs en bas du ventre lhamdoulilah maintenant ça va bien je me sens un peu mieux j ai repris le travail .

j espere que vous allez toutes bien vous me manquez beaucoup wlah smiling smiley
l
24 avril 2007 11:08
ohlala maykou bass hbiba, Allah ychafik, prends très soin de toi ma belle.
bisouuu
j
24 avril 2007 11:14
baraklahou fik a hbiba lahla ikhatik

iwa ça va nti ba3da quoi de 9??bda chi sif o sahd 3andkoum smiling smileysmiling smiley
l
24 avril 2007 12:23
wi hbiba ça va je vais bien al7amdo lillah, sinon non rien de neuf, on attend tjrs smiling smiley d3i m3aya, da3wtek moustajaba inchae Allah winking smiley

pour sahd wiiiiii il commence déjà à faire chaud grrrrr
a
24 avril 2007 14:28
salam
labas 3lik hbiba janate lah ychafik prend soin de toi
linosrati dine lah yfarahna bik yarab In love
l
24 avril 2007 16:02
amiiiiiiine, merci bcp ma chère, t'es un amour.
Allah yfarrehna bik toi aussi o b ttes les filles qui le souhaitent.
a
24 avril 2007 17:24
amiiiiiiiiiine hbiba
j
25 avril 2007 08:50
bonjour les filles;

j éspere que vous allez toutes bien ,pour moi lhamdoulilah mais un peu de fatigue vraiment c est difficile d etre enceinte et de travailler mais bon lhamdoulilah j attend le mois de juillet avec impatiente pour avoir ma princesse et au meme temps profoter de mon congé de maternité.

J éspere rabi ifarahkoum à linosrati dine et alghourba wiyassarlikoum koulchi .
h
25 avril 2007 10:59
salut les filles

Comment vous allez, moi ca va alhamdoulillah. Juste un peu de fatigue mais je suis en vacances donc repos. Il fait tres chaud donc les sortis ce n'est que le soir après manger. Je vous souhaite une bonne fin de grossesse a toutes.
Quoi de neuf janate!!!! Tu a choisi un prenom ou pas a encore.

A bientot
l
25 avril 2007 10:59
amiiiiiiiine hbiba o yesser lik hta nti l'accouchement ... et puis tu nous manqueras, faudra que tu te connecteras chez toi janate84, on peut pas ne pas te lire pendant longtemps smiling smiley je rigole, l'essentiel c que tu te porteras très bien ainsi que ta petite princesse inchae Allah.

alghourba t'es où hbiba? tu vas bien?
j
25 avril 2007 12:10
Citation
hajiba a écrit:
salut les filles

Comment vous allez, moi ca va alhamdoulillah. Juste un peu de fatigue mais je suis en vacances donc repos. Il fait tres chaud donc les sortis ce n'est que le soir après manger. Je vous souhaite une bonne fin de grossesse a toutes.
Quoi de neuf janate!!!! Tu a choisi un prenom ou pas a encore.

A bientot

bonjour hajiba ,je vais bien lhamdoulilah un peu de fatigue mais lhamdoulilah,j ai bien choisi le prenom c est yasmine inchallah .

profite bien de ton congé et repose bien lah ifakak 3la khir smiling smiley
j
25 avril 2007 12:14
Citation
linosrati dine a écrit:
amiiiiiiiine hbiba o yesser lik hta nti l'accouchement ... et puis tu nous manqueras, faudra que tu te connecteras chez toi janate84, on peut pas ne pas te lire pendant longtemps smiling smiley je rigole, l'essentiel c que tu te porteras très bien ainsi que ta petite princesse inchae Allah.

alghourba t'es où hbiba? tu vas bien?

apres l accouchement inchallah (ila kamal lah bikhir inchalah)je vais partir directement chez ma famille à salé pour passer mon congé de maternité+faire le baptéme inchalah la bas et heureusement il y a l internet chez ma famille alors je serais toujours connécté avec vous et je vais vous raconter tous en detaille d3iw m3aya juste rabi ifakni 3la khir inchalah smiling smiley
a
25 avril 2007 13:27
lah yfakoum 3la kheir ou yfarahkoum yarab , ou yfarahna b li bakyin linosrati dine et toute les autre filles inchallah
linosrati dine je suis la hbiba ,tu sais il y a un decalage entre nous et c est pour cela je me connecte tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook