Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut du 4 éme mois et toujours pas de bidou
7
4 avril 2007 16:32
tra77ab bik ljanna ma chère yawning smiley
a
4 avril 2007 18:51
tu me fait rire janate mais c bien je suis contente pour toi
l
5 avril 2007 00:18
merci bcp hbiba janate, t'es un amourspinning smiley sticking its tongue out
h
6 avril 2007 10:23
salut les filles,

je vois que vous allez toutes bien elhamdoulillah. Alors janate le faite de sentir son bebe bouger s'est impressionnant et magnifique. Me concernant je profite de mes vacances et du beau temps.
Bonne journée et bon week end à vous toutes.
a
6 avril 2007 15:01
salam
janat on attendons tes nouvelles hbiba
hajiba bsaha ou raha
lah ykamalikoum bel khir ou 3kba les autres femmes qui vont des bebeAngel
j
10 avril 2007 15:39
bonjourrrrrr

desolée je n etais pas la le week end +le lundi fete des paques nous avons pas travaillé alors j ai voyagé moi et mon mari .

twahachtkoum bezzaaaaaaf quoi de neuf??pour moi rien de special sauf la fatique et je cherche des robes ou bien des truycs pour la femme enceinte car mabka 3andi manalbass smiling smiley smiling smiley smiling smiley
a
10 avril 2007 17:21
hata hna twahachnak bzaf bsaha voyage
dit moi meme au maroc vous avez feter pour la journee des paques car j ai une idee que seulement les payes d europe qui ont cette fete des paquesperplexe
bisous
N
10 avril 2007 20:56
moi ici en frnace jai meme pas fété paques et toi au maroc c clair tu a fété cela, c'est marrant !
Moi ca grossi bien aussi, je le sent bien bouger ce ptit bébé d'amour et ca dure de + en + longtemps, je voit qu'il est moins fatigué, il reste éveillé parfois tape mon ventre pdt 30 min. In love

Quelle bonne période, jai la pêche pourvu que ca dure !
j
12 avril 2007 10:11
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn je vous explique smiling smiley

je travaille dans un centre d appel français on prend les jours feriés français car on travaille qu avec des français et des belges des suisses....alors nous avons pas travaillé le lundi et j ai profité ce jour la pour voyager smiling smiley

je suis musulmane smiling smileygrinning smileyn oubliez pas on fete pas le jour des paques
l
12 avril 2007 10:38
hihihi t'as eu les filles janate84 smiling smiley
a
12 avril 2007 17:12
oui hbiba janates je sais tres bien que tu es musulmane, et j ai poser la question seulement pour avoir s il exciste ou non, tu peut dire cote de curieusite c est touswinking smiley
j
13 avril 2007 09:31
bonjour les filles

désolée hier j avais beaucoup du travail je n ai pas pu vous repondre et en plus j étais tres malade des douleurs en bas du ventre takhla3t wlah et je fais pipi hacahakoum chaque 5 mins (c est trooooooooop)hier je l ai passé dur dur wlah.
lhamdoulilah pour aujourdhui ça va mieux.

j espere que vous allez toutes bien :Noramira et linosratidine et alghourbaa.
je pense que hajiba est toujours en congé,c est bien tartah chwiya smiling smiley
a
13 avril 2007 15:24
labas 3lik hbiba janate lah ychafik et essaye de te ropose bien ce week end rabi meak
bisous a toi et ta princesse
l
13 avril 2007 15:51
maykoun 3endek bass chère janate84, bimaghfirat donoub inchae Allah. dis toi que ta belle princesse qui cherche à être dans tes bras winking smiley et puis c le weekend, repose toi très bien.
N
15 avril 2007 15:21
Moi je suis un peu fatigué car jai travaillé +++ pendant les vacs car avec les enfants (j'avais pleins de sorties a leurs faire faire) je travaille dans l'animation.


Jai les jambes lourdes sad smiley , mais je vais a la piscine, ca me détend, et je sens que bébé comment a bien peser, il me prend du souffle... yawning smiley


Et les pipis, ololo looo lolo perplexe kan on part a la journée, je vous explike meme pas la galère, tjs a l'affut des toilettes, je ne bois pas de la journée exceptionnelement mais tjs envie d'y allé aux toilettes kan meme !


Le soir kan je rentre chez moi, je bois tout ce que jai pas bu dans la journée tongue sticking out smiley
p
16 avril 2007 19:12
salam alikoum les filles

alors ou ca en est pour le bidou que tu n'avais toujourspas a 4 mois ?? alors moi c'est un ventre passe partout, il est bien costo tbarkellah, il est sorti d'un coup, je suis au 4 iemme mois c'est passé hyper vite reste le plus dur :-(
a
16 avril 2007 19:21
salam
je suis heureuse pour toi pourlavie lah ykamal 3likoum bel khir ou yfakoum 3la kheir inchallah
pourlavie est ce que tu as vue si tu as un garcons ou une fille
p
16 avril 2007 19:38
un garcon
a
16 avril 2007 19:57
ah ok felicitation tu as deja une fille c est ca
m
16 avril 2007 20:11
ne t'inquiète pas une fois que ça va commencer à grossir ce sera autre chose
moi aussi on le voyait pas car je suis grande 1m78 jusqu'au 7 ième mois
mais une fois qu'il grossit ça ne s'arrête pas
c'est bien qu'il soit petit
tu auras moin de complication pour qu'il sorte

je te souhaite bon courage pour la suit
tu vas voir ce sont des moments magique
et tu voudras même recommencer


bisou ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook