Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
F
28 juin 2012 11:18
ah oui pour les achats c est trop tot on aura largement le temps!!!
faut pas etre presséewinking smiley
cycle1: bb3 inchallah; dernieres regles le 28/03 ; verdict le 23 avril
j
28 juin 2012 11:22
salam les filles !!


comment ca va?

faelita: je pense que la fatigue c'est permanent c'est le seul symptomes qui reste lol moi perso pendant quelque jours je me sentai mieu mais la c'est revenu fatigue nausée grrrrr moi qui pensait m'en etre debarrassé !!!

sinon pour la maternité moi je suis unscrite depuis que j'ai su que j'etai enceinte jabite la region parisienne donc du coup si tu t'inscrit pas vite tu n'a pas de place !!!

sinon inch'allah c'est moi qui vait garder mon enfant pas de creche, pas de nounou j'ai toujour voulu etre mere au foyer !! j'essayerais de continuer mes cours en parrallele on verra comment je vais m'organiser !

au fait les filles est se que vous vous rendez compte que apres le ramadan il ne restera que quelque mois avant l'accouchement !!! etant donné que ma dpa c'est le 2 janvier je risque fort d'accoucher en decembre du coup je me dit que apres le ramadan il ne restera que 3-4 mois avant que bebe soit la d'un coté je suis hyper pressé et d'un autre (des que je pense a l'accouchement ) je me dis que sa peut attendre mdrrrr
s
28 juin 2012 17:16
salam les filles commen cava?

jouwayra : oui sa va passer vite apres le ramadan moi aussi dun coté je suis presser mais de lautre laccouchement me fait peur
c ta premiere grossesse?
j
28 juin 2012 19:08
samira : oui c ma 1ere grossesse ! j'essaye de pas penser a l'accouchement mais des fois je me pose beaucoup de questions surtout au niveau de la douleur des contraction jaurai bien aimé savoir exactement a quoi sattendre mais bon on le saura tres vite inch'allah lol

sinon pr les achats javou etre pressé de tout acheter mais jaten encor je my metrai peut etre au retour de vacance on verra
d
28 juin 2012 19:58
salam les minette : comment sa va ? pas trop fatigués ?

jowayria : moi aussi j'aimerais bien savoir ce que c'est
genre une simulation des douleurs

sinon les achats j'ai acheté que des habits ( body pyjama
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
j
28 juin 2012 20:37
olalala dafalgan pour les c'est les truc les plus mignon les body avec leur petits corp lol c'est trooooppp beauuu !!!!!
m
28 juin 2012 20:43
Coucou
Jouwarya pareil on me sortait tu verras le 2 eme trimestre c bien et tout ouaih bah la fatigue rêvient de PLus belle ainsi que les remontées et petites nausées âlors bon hein mdr
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
28 juin 2012 21:24
Salam les filles!
Mel j'espère que sa va que tu ne galère pas trop avec les remonter..... Moi pour mes précédente grossesse le deuxième trimestre était trop bien plus malade pas de remonter.... Juste le soir j'avais mal au ventre sa tirer de partout!
Jouwayrya et Samira sa va? Les douleur pour l'accouchement c comme les douleurs de règle mais on beaucoup plus intense sa c en début de travail mais plus le col s'ouvre plus sa fait trop mal!! Je me rappel kan j'ai accoucher de mon fils j'ai pas fait la péridurale tout de suite j'ai essayer de gérer la douleur lool une fois le col ouvert à 7,5cm je me suis mose a pleurer j'arrivais plus j'ai demander la péridural
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
28 juin 2012 21:56
ahhhhh habiba lol tu me fai peur moi qui pleure pour un pti mal de dent lol
mais moi jai peur de faire la peridural? jai vu une emission dessu et ya bcp de risque..
jouwayra moi aussi jai hate dacheter lol surtt les bo ptit pyjama c tro mignon alalalala jai trop hate
vous allez commencer a acheter kan les filles?
28 juin 2012 22:18
Samira mais non faut pas avoir peur lool moi aussi je suiis une grosse peureuse mais le jour de l'accouchement Allah nous donne la force et le courage! La péridurale c'est pratique y a très très peu de risque heureusement par la suite sa fait mal au dos
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
28 juin 2012 22:52
et quand il fon la peridurale sa fai mal kan ils te la fon? et tu te sent commen apres?
28 juin 2012 23:28
Franchement kan il font la péridurale sa va tu sen vite fait l'aiguille juste quelque seconde c comme un coup de ju moi je trouve c comme une prise de sang il faut juste pas regarder l'aiguille parckel fait peur lool sinon juste après tu a les jambes endormi mais sa passe tu peut te lever du lit juste quelque heure après
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
28 juin 2012 23:35
coucou
c 'est sur que ça rassure pas tout ça lol moi je suis une grosse peureuse et douillette! fallait me voir juste pour l'anesthésie pour la coloscopie et fibroscopie il fallait qu'on me prenne la main etc la honte à 26 ans lol je pense que l'accouchement sera très dur pour moi lol là déjà j'ai des fortes douleurs surement à cause de l'utérus et bah j'ai déjà du mal à supporter lol ça va être beau!
J'ai fait un peu les magasins mais rien acheté je trouve que même 4 mois c'est tôt même si j'ai super envie
28 juin 2012 23:41
T'inquiète Mel le jour de laccouchement on a la force et le courage machaallah en plus avec les cours pour la préparation à la naissance sa nous aide à nous préparer! Lool moi c pareil kan on m'a fait la péridurale j'avais demander à la sage femme de me donner la main loool! Sinon pour les achats tu a raison c trop tôt moi je trouve qu'à 6mois de grossesse c le moment de commencer les achats pour bébé
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
28 juin 2012 23:52
Mel bienvenue au club lol moi c pareil rien qune prise de sang sa me met dans tou mes etat lol jsui tro chochote pire qun bebe

Sinon oui ver 6mois on peu commencer a acheter meme si sa donne tro envie maintenan lol fau encore patienter
j
29 juin 2012 10:27
coucou les futurs mamounettes !!!!

comment ca va aujourdhui?

moi c'est de pire en pire je pensai que une fois le 3eme trimestre fini tout ira bien mais apparement faut attendre encore !!!
bon hamdoulilah jai pas de nausée mais je me sent faible c'est incroyable jarrive a rien fair mon corps est lourd mon coeur bat trop vite cest dur a suporter !!!!
29 juin 2012 10:34
Salam jouwarya je pense que c le temps qui fait qu'on est fatiguer..... Avec cet chaleur on a envi de ne rien faire! Je me suis lever à 7h30 j'ai ramener ma fille à l'école et la je suis encor assise devant mon petit dej j'ai envie de ne rien faire!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
29 juin 2012 11:44
habiba sam mdr pareil j'ai peur de tout , des piqures, des perfusions etc des examens gynécologiques j'ai pas fini...
Jouwarya pareil je sens qu'on m'a trahi mdr genre tu verras le deuxieme trimestre est trop épanouissant ptdr j'en suis à 17 sg + 1 jour je suis fatiguée je me traine , je respire mal , j'ai mal partout , ça m'appuie sur un nerf jusque dans la cuisse, le dos , le ventre etc ah là là super le deuxieme trimestre grinning smiley
s
30 juin 2012 18:46
salam les filles commen cava Aujourdui?
Jouwayra et habiba sa va mieux la fatigue es passer?
30 juin 2012 22:53
Salam Samira ben moi hamdoulilah j'ai plus de nausée toute la journée c seulement le matin au réveil je suis contente :-) sinon j'ai encor quelque dégoût avec la nourriture mais sa va je préfère sa que d'avoir les nausées et vomissement toute la journée lool!
Sinon aujourd'hui j'etais au gala de gym à ma fille elle était toute contente parcekel à était maquiller lool!
Et toi Samira sa va? Ta passer un bon week end? Tu es à combien de SA?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook