Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
j
1 juin 2012 12:39
tesse: jeudi prochain je serai a 2 mois inch'allah oui du coté de chez moi vaut mieu s'inscrire tot a l'hopitale sinon ta plus de place !!! c'est overbooké !!! lol

habiba : mach'allah tu est enceinte dsl je n'avais pa vue on etait ensemble dans le poste essayeuse (je c pa si tu te souvien) ba ecoute bienvenue et inch'allah une belle grossesse a terme !!!!
m
1 juin 2012 12:48
Coucou les minettes
Ça va ?
Habiba Inès et toutes
Jouwarya ça commence pas super je me suis laissée convaincre de partir et je le regrette déjà... 3 jours que je suis la et tjs pa sortie. MR à bcp de choses à faire. Je suis fatiguée et je m ennuie à la maison avec comme dhab belle maman qui ne se plaint qu à moi. À chaque fois que je viens elle me sort les mêmes chansons fatiguee malade personne ne l aide dans la maison donc ça me stresse . Je l aide mais pas question que je la suive dans tout ce qu elle fait à a savoir nettoyer chaque Jour 3 étages escaliers et risque de glisser sur l eau ... Voilà pk je voulais pas y aller je regrette d avoir écouté les promesses de mon mari j ai envie de dormir et me reposer mais je peux pas trop ça se fait pas vous voyez bien ce que je veux dire . E tout ça pour revenir en voiture j ai encore gagné le gros lot ... Pareil mal au dos vers le bassin et douleurs ventre ça tire j imagine que c est l utérus . À chaque qu il faut monter les étages j au peur de tomber . S il m arrive un truc je pense que mon visage changera et je leur en voudrai à tous de m avoir incité à venir alors que tous ces trajets sont très déconseillés . C clair qu une fausse couche c est vite arrivé que ce soit d origine physique ou psycho. Que Dieu nous aide.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
1 juin 2012 13:02
Jouwayrya Bien sur que je me souvien de toi smiling smiley en tout k merciiii ma belle!
Mel tu va rentrer en voiture?? Di moi pas que tu va faire toute la route d'Espagne!! C pas bon trop de trajet en voiture! Ne te prend pas la tête! Tu es la bas pour combien de temps?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
1 juin 2012 13:04
mel je comprend pas pourquoi tu y vas tout le temps ? ton mari te promet de te sortir mais il le fait pas? Pourquoi ne pas lui dire , deja c dur d etre enceinte a la maison mais chez les gens c est encore plus dur et surtout la si tu peux rien faire c pire ma pauvre courage je te trouve tres courageuse a faire tous ces allers retours au bled en voiture et car wallah
penses un peu a toi et a ton bebe franchement je suis desolee mais je trouve que c est egoiste qu ils pensent qu a eux et ton mari il a quoi a faire en fait? Il travaille?

JOW tu es inscrite ou mp moi si tu veux tu es en rp?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
1 juin 2012 13:09
salam les filles ,

je suis vraiment emu par les annonces de manger , zahra incha allah rabih saberkoum mes soeurs .
surtout ne restez pas seul , incha allh une grossesse tres tres vite.
bein moi sa avances tout doucement , mai bcp + de vomissment qu'au debut et des hauts de coeur.mai hamdoulah sa va .
jen suis a ma 8éme sa et tout ce que jesperes c un bebe en bonne santé incha allah.

sinon vous comment sa se passes ??

samm06 pas de nouvelles a ce que je vois jespers que tu vas bien .
et bienvenue au nouvelles baltota , miel pops , habibaaa , aela , et si jen ai oublier excusez moi .

je vous fais a toutes de gros bisous !!!
C
1 juin 2012 13:27
les filles vous avez rendez vous quand chez le gygy ?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
1 juin 2012 14:00
Merci nono!
Tesse moi g rdv 18juillet c long
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
1 juin 2012 14:02
salam les filles
tout d'abord une grosse ^pensee à mmezhara soubhanalah j'entends des fausses couches partout et ça me stresse énormément.
Je dois faire 6h de voiture demain je part en Bretagne une semaine et j'ai trop peur kheir inchalah

bienvenue aux nouvelles
mel merci bcp pour tes message qu'Allah te facilite inchalah

Tesse moi j'ai mon rdv chez la gygy le 11 juin inchalah
j'ai dejà fait ma1ere PDS pour surveiller la toxo inchalah que tout va bien

les filles je vous embrasse toutes là je dois encore faire les valises et mes vetements sont encore dans les cartons de déménagement c'est dur dur Grrrr

hamdoulilah aujourd'hui je boss pas
à très vite mes soeurs et bon jomou3a
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
m
1 juin 2012 14:39
Eh oui je me suis encore faite avoir j étais décidée à ne pas y aller on était d accord surtout que la je l ai fait un paquet de fois et oui encore trajet Espagne et aussi trajet rabat Agadir c trop c n importe quoi je leur parlerai plus s il arrive quelque chose je suis déjà sur les nerfs effectivement je pense jamais à moi et je fais tjs en fonction des gens . Enfin on va voir
Justement quand je vois les filles qui viennent de faire des fausses couches ( et elles ont rien demande ) et Que moi limite on me la provoqué ça me dégoute encore plus. Que Dieu nou aide. En ce vendredi plein de prieres pour nous toutes .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
1 juin 2012 14:39
Eh oui je me suis encore faite avoir j étais décidée à ne pas y aller on était d accord surtout que la je l ai fait un paquet de fois et oui encore trajet Espagne et aussi trajet rabat Agadir c trop c n importe quoi je leur parlerai plus s il arrive quelque chose je suis déjà sur les nerfs effectivement je pense jamais à moi et je fais tjs en fonction des gens . Enfin on va voir
Justement quand je vois les filles qui viennent de faire des fausses couches ( et elles ont rien demande ) et Que moi limite on me la provoqué ça me dégoute encore plus. Que Dieu nou aide. En ce vendredi plein de prieres pour nous toutes .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
1 juin 2012 15:11
Mel ne pense pas à la fausse couche inchaAllah que sa arrivera pas et que t'aura une grossesse à terme et un bébé en bonne santé! Il ne fallait pas y aller t'aurais du rester chez toi tranquillement et n'écouter personne maintenant se qui est fait est fait sbar ma belle! InchaAllah que la route se passera bien!! Pourkoi vous allez autant au Maroc? Pour voir la famille ou pour régler des choses!! Ton mari ne travaille pas?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
1 juin 2012 16:40
oui mel pense pas a la fausse couche mais essaie de discuer aec ton mari calmement de ca faut qu il comprenne que t pas genre wonderwoman et qu une femme enceinte a besoin de repos et d etre bien pendant sa grossesse

en tout cas une bonne discussion est de mise ma belle et ne t enerve pas please ca n est pas bon pour toi

moi g rendez vous le 04 juin pour controle de mes pertes et tout ca inchallah j espere que ca ira
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
b
1 juin 2012 16:42
salam les filles vous allez bien ?

J'ai essayé de suivre le post en cour de route , kheir pour celle qui a fait une fausse couche sa doit etre difficile, inch'allah que tout aye bien pour elle ....

mel t courageuse wallah tu vas refaire le trajet en voiture je c pas comment tu fait et comment tu vas faire mais inch'allah tout vas bien se passer , en plus je vois ce que tu veux dire tu peux pas te reposé complétement sinon il vt te prendre pr une feignante etc ... pas facil.....
Je me présente un peu je me suis mariée cette année je suis encinte de mon premier enfant inch'allah donc je suis enceinte de 2 mois sa se passe pas super a mon etat , hamdoulah pr le moment le foetus pousse a sont rythme mais moi je suis KO cela fait 3 semaine que je suis arrétée je suis eprise d'une trés trés grande fatigue auquel je ne me remet pas! sans parler des vomissement continuelle les naussées, je n'arrive pas trop a manger limite que des connerie genre cereal biscotte frites .... n'importe quoi mais il y a que sa qui passe malheureusement le reste me degoute rien qu'en y pensant je vomi! je sors pas trop pasque je suis essouflé j'ai etais au urgence ya a peine deux jours pasque j'aqrriver presuqe plus a respirer je respirai trop vite donc il ont vue que mon coeur battai vite mais il ne savent pas pourquoi , donc pareil il me disent de me reposer mais c'est ce que je fais tout le temps .....
sa me déprime un peu pasque je fais rien de mes journée appart regardé la télé et sortir me fatigue de trop c'est un cercle vissieux a trop me reposer je suis encore plus fatigué et des que je passe une journée dehors le lendemain je le paye trés cher ......

on dit que les debut sont dur et pas croyait moi c'est mon cas.
1 juin 2012 16:50
Salam Mel,

C'est vrai que c'est vraiment risqué ce que vous avez fait (faire le trajet France/Maroc en voiture).

Dis-moi, tu ne peux pas voir avec ton mari pour revenir en avion?

Dans tous les cas, repose-toi et n'en fais pas trop, tant pis s'ils te prennent pour une fainéante!!!

Moi, j'ai rendez-vous chez la gygy lundi inchaallah pour contrôle puis le 15 Juin pour l'écho de datation. je vais inchaallah boucler les 3 mois de grossesse. J'ai hâte et pourvu que tout se passe bien d'ici là, inchaallah

Mangerbouger, Es : une grande pensée pour vous, au passage... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
1 juin 2012 17:03
baltoa tu es a combien tu habites ou tu as quel age tu viens d ou lol desolee je suis curieuse lol

karmaboss beintot la fin du premiere trimestre inchallah trop bien j ai hate d y arriver un jour inchallah

moi aussi j ai mon controle lundi soir inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
b
1 juin 2012 17:07
alors je suis a 2 mois , ma premiere eco est pour le 18 inch'allah , je suis de rouen et j'ai 24 ans lool
C
1 juin 2012 18:57
enchantée baltota inchallah une belle grossesse a terme pour toi et un beau bebe en bonne santé

les filles vous avz prevu quoi de beau ce week end?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
I
1 juin 2012 20:00
Salam mes copines,

Bon j'ai essayé de rattraper mon retard, j'ai tout lu mais en diagonale.
Encore une pensée pour les soeurs qui ont fait une FC, kheir inch'allah.

Mel ça va merci ma belle. Oui d'accord avec les copines. Pense un peu à toi. Mais je vais m'arreter là, car elles ont tout dit et je vais pas me repeter, tu vas être blasée!
Mais prends soin de toi, et si tu fai rien et ALORS?? c'est fini leur génération où les maris n'aider pas leur femme enceinte qui avaient envie de se reposer! tu veux dormir toute la journée, dors, t'es pas un robot! si elle comprend pas c la mm chose, ne te laisse pas faire.

Sinn les filles moi 6SG today. prochain rdv chez gygy fin juin, j'ai tellement hâte, car comme vs j'ai un peu peur de tout se qui se passe en ce moment! je ne sais pas si tout va bien! imaginon le coeur s'arrete? Comment le savoir?
Bref.

Tesse, pour le moment rien de prevu, à voir =. et toi?

Karma, ça sera ton 1er rdv?

Balto, oh oui ma cherie, dur dur les 1ere semaine, qd tu travaille en plus tu es encore plus fatiguée! moi c dodo à 21h00 mon pov mari.

Et les filles sans indiscretion vs avez encore des rapports avec vos cheris??
I
1 juin 2012 20:03
Et bienvenue aux nouvelles, inch'allah une grossesse à terme smiling smiley

Habiba comment se passe ton debut de grossesse?

Jow, sa va ma belle?
1 juin 2012 20:09
Coucou Inès sa va? Ne pense pas au chose négative hbiba inchaAllah ke bébé va bien! Moi c pareil je me pose des question je me dit imaginons que le cœur de bébé s'arrête comme pour ma toute première grossesse mais bon j'essaie de pas trop y penser inchaAllah kheir!
Moi rien de prévu ce week end mon mari est commerçant il a une braderie demain toute la journée j'irais peut être lui rendre visite avec les enfants
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook