Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
m
25 novembre 2012 12:27
coucou
tjs rien lol merci pour vos petits mots confused smiley
Le 9ème mois est pas évident ça pèse lourd et bas... attention aux hémorroides etc pas mal de douleurs de règles mais rien de concluant pour le moment lol douleurs ligamentaires en bas aine , pubis , bassin désagréables, nuit cata encore j'arrive pas à trouver une position
25 novembre 2012 19:02
Courage Mel, tu y es presque.

Sam, en ce qui me concerne, mes contractions ne sont pas trop douloureuse, juste des douleurs de règles mais plutôt gérables
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 novembre 2012 19:04
Les filles, help me please... SOS

J'ai de plus en plus de douleurs au niveaux des côtes (surtout à droite). Vous n'auriez pas une astuce pour calmer cette douleur?

svp, svp, svp... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
25 novembre 2012 19:08
Karma: moi c pareil pr la douleur au niveau d cote. Jai super mal et je c jamai commen calmer la douleur..
25 novembre 2012 19:17
Citation
sammiira a écrit:
Karma: moi c pareil pr la douleur au niveau d cote. Jai super mal et je c jamai commen calmer la douleur..

Oh sam, ça me rassure de ne pas être la seule... C'est terrible comme douleur...

Cette après-midi, j'ai été rendre visite à une amie qui vient de perdre son frère, allah irahmo. La maison était blindée. Cette satanée douleur est arrivée mais je n'ai rien voulu montré alors j'ai pris sur moi...

Je viens de rentrer et tu ne t'imagine pas comme j'ai mal... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
25 novembre 2012 20:17
Karma et sam jkroi ke votre douleur a la cote droite c le bb ki apui dessu et el vou fai mal.. Moi hier g eu un douleur a lovaire droit et c t com une douleur de regle pdt 20 bonne minute c t la misere.. Je flippeeee pour laccouchement
j
25 novembre 2012 21:48
Sam et karma sa m'arrive aussi d'avoir cette douleur et comme à dit wawa c le bébé qui si appuie moi en général je masse en appuyant en essayant de le faire changer de position en général sa marche au bout de quelques minutes
25 novembre 2012 22:27
Merci les filles pour ces infos mais je ne suis pas sûre que ce soit bébé qui appuie.

En effet, en ce qui me concerne, bébé est plutôt bas et n'a pas la bonne position pour appuyer sur les côtes à droite.

D'après ma gygy à qui j'avais demandé une fois, ce serait plutôt les intestins qui sont comprimés entre eux et les côtes :-(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
25 novembre 2012 23:25
je ressens les mêmes douleurs et malheureusement pas grand chose à faire...
si vous pouvez essayez d 'aller nager
25 novembre 2012 23:33
Coucou les filles comment ça va?

Alors Mel bébé ne veut pas sortir il est bien au chaud lool! J'espère qu'il naîtra avant la fin de la semaine!

Karmaboss pour mes précédente grossesse j'avais mal au côté et on m'avait dit que c'était bébé qui appuyer dessus mais comme ta dit c'est peut être aussi les intestin qui comprime!

Sinon moi les filles j'ai tout le temps envie de faire pipi j'ai bébé qui appui dessus! Lorsque j'eternue je n'arrive pas a me retenir j'ai des fuite urinaire!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
26 novembre 2012 00:01
Coucou habiba moi aussi jai tou le temos envi de faire pipi ca me fai mal karemen et qd jeternu pareil je change de slip tte les deux seconde hachakoum:p
s
26 novembre 2012 00:15
Karma: moi aussi je pense pa que se soi bebe qui apui parce quil es tres bas...
Habiba: moi aussi jai tjr envi de faire pipi, je vai tt le temp au toilette
Vivemen la fin lol parce que jen peu plu lol
26 novembre 2012 00:15
Wawa eh Ben moi c'est pareil wallah c'est soulant a la fin!! La je suis dans mon lit et je ne trouve pas de position confortable pour m'endormir au secours
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
26 novembre 2012 10:08
Salam les filles cmt ca va?

Habiba moi c pareil jdor tard et jme leve tres too jdevien folle je fai pipi 75 fois par nuiii..

Sinon aujourdui g rdv chez lanesthesiste inchallah..
I
26 novembre 2012 10:55
Coucou les filles,

Je suis enfin en congés mat hmd. Maintenant je vais m activer pour finir les derniers achtas, la chambre et apres, seulement apres je pourrai me reposer. Ah oui, je dois aussi faire des entretiens avec des nounous, car la commission n'a pas accepte mon dossier pour une admission en creche... Snif

Mel on pense tous les jours a toi, car tu es la premiere du poste.

Karma snif pour,l'appart, c VRT dommage... Inchallah une nouvelle proposition et meilleure que celle ci.
m
26 novembre 2012 12:09
Cc les filles
Merci inès lol
La c vrai que je commence à trouver le temps long lol
Tjs rien a l horizon à part comme vous trop de mal à dormir vessie sollicitée chaque minute bébé est très bas et m appuie grave . Quand je marche parfois je serre les jambes mdr comme s il va sortir
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
26 novembre 2012 23:40
coucou les filles!

vous etes ou??

wawa ou te cache tu? tongue sticking out smiley
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
26 novembre 2012 23:42
Moi, je suis là... et plantée devant Babyboom.. Une vraie kamikaze... Pourtant, je les ai déjà vu ces épisodes... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
26 novembre 2012 23:49
karma moi à chaque fois que je regardais babyboom eh ben je faisais des cauchemar la nuit lool!
moi je suis devant l'ordi je regarde gry's anatomy
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 novembre 2012 00:13
Habibaa, c'est vrai que certaines scènes sont flippantes mais au final, ça se termine toujours bien :-)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook