Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
I
22 novembre 2012 07:35
Salam,

Sam dans ta valise tu ne mets que du 1mois. Et les serviettes, sont différentes pour bebe et moi.
Mel aie aie aie, repose toi pour le peu de temps qu'il te reste inchallah.
Wawa c koi la tisane? Pour nous et bb?
s
22 novembre 2012 07:43
Coucou les filles je vien de me reveiller jai pas dormir..jai des crampe au niveau des jambe c chian..
Iness: dacc je pren que du 1moi et pr les serviette ten a pri combien?
s
22 novembre 2012 08:00
Et pr la petite couvertur polair vou lavez acheter ou? Et combien?
22 novembre 2012 09:14
salam les filles!

sammira pour bebe prend du 1mois à la materniter!
pour les serviettes pour bébé tu on prend 2 et pour toi tu prend une serviette pour la douche et une pour la toilette! apres tout depend combien de jour va durer l'hospitalisation (on general c'est 3jours si tout va bien)
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
22 novembre 2012 12:42
Coucou les filles comment ca va?

Ines la tisane pour bb c just du fenouil en graine ke tu trouve a la farmacie du met kelk graine dans leau chaude et tu lui done.. Pour moi la sache femme ma conseyé une tisane pour favorisé lalaitemen il ya aussi du fenouil de lanis et tou les truk cm ca..

Sam cm a di habiba je pren just de cap de bain pour bb et pour moi jvé me prendre un peignoir et une serviet pour les cheveu
Sinon la polaire g pa trouvé non plusconfused smiley

Habiba alor ton demenagemen ta tou terminé?
22 novembre 2012 13:09
wawa ouiii sa y est j'ai fini mon demenagement enfin! le demenagement ma trop epuiser mais hamdoulilah c'est terminer!
maintenant j'essay de me reposer mais j'arrive pas trop je dors trop mal le soir je trouve pas ma position crampe au jambe envie de faire pipi..... la galere de la grossesse lool
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
22 novembre 2012 14:30
Sam et wawa, moi la couverture je lai acheté sur le site de verbaudet.yen a chez ile aussi mais j'aime pas trop... Je crois que j'ai paye 9 euros...
Pour serviette bb, 2 c bon
Pour nous 2 aussi, plus 2 gants de toilette et une petite serviette.
Habiba, hmd, t tranquille maintenant
m
22 novembre 2012 14:52
Habiba je compatis pour les crampes c pas évident ça finit par passer et ne plus revenir en général bois BCp même s il fait froid il faut boire
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
W
22 novembre 2012 15:25
Habiba hmdl ke t tou terminé.. Moi aussi mes nui son difficile du mal a trouver ma position aussi du mal a respiré et jai u une crampe cte nui alor ke jpren du magnesium et ke jboi bcp..

Ines jsui partie sur le site verbaudet g pa trouvé la couverture a 9euro..
22 novembre 2012 18:26
Merci Mel pour le conseil!

Wawa la gygy ma aussi prescrit du magnésium mais elle m'a dit que sa pouvait ne pas marcher :-( moi vert pareil que toi j'ai beaucoup de mal à respirer!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
22 novembre 2012 19:02
Wawa tape dans la barre de recherche couverture microfibre.
j
22 novembre 2012 19:03
Habiba hamdoulilah pour le déménagement sa doit être un soulagement maintenant !

Sinon les crampes c abuser franchement c se qui m'empêche le plus de dormir ! On m'a dit de voir de la verveine mais je c pas si ça va faire quelque chose

Au fait wawa je me suis renseigner sur le biberon auprès de ma sagefemme et sache que tu as bien raison ! La sage femme ma même conseiller de temps en temps de tirer de mon lait avec un tire lait et de lui donner au biberons afin que lorsqu'il faudra penser au sevrage il aura déjà l'habitude du biberons et c super important les filles surtout pour celle qui vont reprendre le travail parce que j'ai des femmes dans mon entourage qui none donner que le seins à l'heure enfant et maintenant qu'elle veulent arrêter l'allaitement ba elle peuvent pas parce que leur enfant ne veut pas de biberons du coup si elle arrêter l'enfant ne boira pas de lait je tiens à préciser que les enfants ont plus d'un an les mères sont complètement épuisé à cause de lalaitement mais elle peuvent pas faire autrement ! Alors voilà je vous fais passer l'info et l'astuce que la sage femme ma donner investiser dans un tire lait et quelque biberons en plus c pratique si t inviter chez des gens pas très proche sa évite de sortir ton seins devant tous le monde Mdrrrr tu tire ton lait quelques heures avant d'y aller et c bon. Mdrr
Par contre faut savoir aussi que le lait maternel ne se réchauffe pas au micro onde! Sinon sa lui enlève tout ses bienfaits vous pouvez lui donner à température ambiante sans problème ou si vraiment vous voulez le chauffer faut le faire à l'ancienne dans une casserole d'eau chaude !
I
22 novembre 2012 20:07
Jou moi j'ai entendu que tu pouvais faire chauffer au micro onde. D'ailleurs la plupart des femmes congelé leur lait et le font chauffer au micro onde.
Je vais creuser sur ce sujet...
j
22 novembre 2012 20:19
Inès: c les gens ou un médecin qui te la dit ? Parce que les gens disent un peu tout et n'importe quoi lol
Moi c la sage femme qui me la conseille et si tu veut voilà un site ou il en parle [www.allaitement-facile.com]
Et par contre effectivement le lait maternel se congèle sans problème pendant longtemps
s
22 novembre 2012 20:54
Salam les filles vou allez bien aujourdui?
Moi cava cava.. jai ete a la recherche de brassiere ou gilet chaud lol c galere a trouver..jai pri un ensemble blanc a h&m a 14.95 je vai lui mettre juste le gilet au dessou de son pyjama..
Jai ete a la pharmacie pr du the a la framboise pas moyen de trouver c galere a trouver jai 4pharmacie et jai pa trouver..
Et vou? Qoi de bo?
La valise es boucler?lol
22 novembre 2012 21:15
Coucou les filles,

J'ai enfin trouvé la cape sortie de bain pour mon bibou... Elles sont plutôt sympa chez KIABI. J'ai choisi la sortie de bain (une cape de bain + gant de toilette WINNIE L OURSON) à 9.90 euros. Voilà une bonne chose de fait... thumbs up

Par contre, une mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui : je devais déménager à la fin du mois vers un pavillon et on vient de m'annoncer que... la personne qui y habite actuellement à annuler son préavis( une semaine avant la date fatidique) ... Grrrr

Je n'ai plus qu'à défaire mes cartons.... sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/12 22:49 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
22 novembre 2012 21:46
Oh la la karma je suis dégoûtée pour toi je compatis à 1000% c déjà difficile de tout emballer j espère que vous trouverez autre chose
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
22 novembre 2012 21:53
Karma; contente que t trouver l cap de bain..
Ohhhh c domage pr le pavillon,jesper que tu trouvera mieu inchallah
23 novembre 2012 08:05
karma , oh lalalala mai keske c ke c sa c inadmissible , essayes de contacter la société ki tas proposer la maison et qui rectifie assez rapidement le tir sinon tu restes ou tétais ??
C ANORMAL ,ke lon tes fais sa , tas commencé a te projeté la chambre , etc , c pas possible de cautionner , donne leur du paté pcke la moi meme ac mes souffrances je leur ferais vivre la misére , jsui désolé ils t'ont contacté maintenant il assume et doit te reproposer qqch ds les jours ki suivent.
bon courage.
Sinon les filles, désolé de ne pas etre souvent présente mai la c juste trés difficile déja jai des douleurs ligamentaires , des crampes nocturnes , je crois que cest pour la pluplart d'entre nous notre lot de souffrance , une infection , jen baves comme depuis le début mai merlich hamdoulilah.
La patience a ses vertus incha alllah.
Merci pour vos conseils au sujet des bodys et pyjamas . je vais faire des courses demain incha allah , cette semaine jai pas pu .

bonne journée a toutes et bisous!!yawning smiley
23 novembre 2012 09:18
salam!

karma c'est koi ces gens qui change d'avis à la derniere minute!! deja que ces galere de faire les cartons.......
inchaallah que tu trouvera autre chose tres rapidement!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook