Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
I
21 novembre 2012 15:01
Karma ta prépare ta valise?
Tu veux alaiter ?
m
21 novembre 2012 15:02
Coucou
Les nausées sont un signe de pre accouchement ?
Wawa ça me pique aussi g RDv avec le médecin traitant je vais faire le point de tout ça
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
21 novembre 2012 18:31
Coucou les filles

Comment ça va?

Je c pas pour vous mais je suis dans une période ou j'ai envie de voir le moins de monde possible enfin j'ai envie de rester dans ma bulle et puis aussi jai plu de patience avec les gens avant jetait quelquun de très patiente et jetait toujours à rendre des sévices à prendre des nouvelles de tous le monde ( alors que moi on prend jamai le temps de mapeler ou de me proposer une aide)
Et maintenant sa fait à peu près 1 semaine je menfou de tout le monde mdr je reste chez moi au chaud et je pense que à moi ( biensur je parle pas de ma famille ou mon mari c plus les amies la famille éloigne ect…)
Enfin bref c t mon sentiment du moment mdr

Sinon est se que vous savez ou je peut acheter une serviette de bain pour bébé mais de bonne qualités ?
m
21 novembre 2012 18:37
coucou jouwayria pour les serviettes de bain j'en ai trouvé chez hema elles sont de bonne qualité style hotel et ca dépasse pas 10 eur ...
m
21 novembre 2012 18:39
Cc jouwarya
Je te comprends et ça deviendra de pire en pire lol
Pareil g envie d être tranquille
J arrête pas de changer le décor du lit de bébé lol
J ai des belles capes de bain elles viennent d aubert , autour de bébe sinon j en ai Qu on m à données et une aussi de moins bonne qualité de chez vet affaires
Sinon franchement à auchan carrefour ou autre yen à des bien aussi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
W
21 novembre 2012 18:55
Mdr jouwa tma fai tro rire.. Moi aussi jmenerve pour un rienn et sinon moi pareil tjr a courir deriere les gen pour prendre des news ba ca ma soulé moi jsui enceinte et javé plein de pb et personne en a pri les gen il sen foute completemen..

Sinon pour la serviette de bain g pa encore acheté mai jve just prendre celle du kiabi une cape de bain.. Moi c les polaire ke jtrouve paconfused smiley celle de kiabi el son k.o
21 novembre 2012 18:56
Citation
Inees1984 a écrit:
Karma ta prépare ta valise?
Tu veux alaiter ?

Iness, ma valise est à moitié prête :-( il me manque encore pas mal de choses, surtout pour moi car j'ai beaucoup + pensé à bébé qu'à moi... Eh oui, ça commence déjà.. Je m'oublie.grinning smiley

Sinon, j'ai l'intention d'allaiter inchaallah.

Et toi?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
21 novembre 2012 18:57
Citation
nono25 a écrit:
salam les filles ,

j'étais egalement chez mes parents , jsui revenu hier .
sa va ? je vous ai lu , bai moi oci on ma pas fais d'estimation pour le poids de bébé , tout ce ke je sais c kil pesé 1kg 860 en gros a 31sa+6 et auj je suis a 33 sa dc je sai pas tro sil est gros , normal ou fin allahu arlem en tout cas jsai pas mais jai douleurs ligamentaires intenses c abusé.

sinon enchanté maman tu mank conai pas encore ?

A par sa je suis a la bourre jai pa acheté grand chose a pars lit + table a langer et poussette et vraiment tres peu de vetements , rien d'autre .
pour moi toujours rien , il faut ke je my mette serieusement le temps passe vite.

en plus je sai pas koi acheté com taille body ??
bisous.

Nono,

Je rejoins Iness.

Ne prends surtout pas de taille 0 mois ou naissance, ça ne sert à rien. Achète directement la taille 1 mois puis 3 mois pour plus tard...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
21 novembre 2012 19:02
Karma jai fai exactemen la mm chose jai plus acheté pour le pti ke pour moi il me mank les produit pour le pti et un bib.. Et pour moi il me mank touuu:p
j
21 novembre 2012 19:26
Bon ba vous me rassurez je suis pas bizzar alor mdr

Sinon pour les vêtement bébé moi aussi j'ai pas pris de taille naissance jai pris du 1 mois et du 3 mois

Merci les filles pour les capes de bains je vais regarder

Et sinon il me manque les produits pour moi et bébé et c tout je pense

Wawa pk un biberon ? Tu va pas allaiter?
W
21 novembre 2012 19:28
Si jouwa je v lalaité si jy ariv inchallah c pour au cas ou il a ma o ventre je lui fai dla tisane du fenouil.. C bien jouwa ta tou fini moi naa et c stressan de pa avoir tou bouclé..
j
21 novembre 2012 20:27
Wawa: ah ok ta raison tu te prépare à tout c vrai que les biberons moi j'y ai pas penser !

Non en fait il me manque la poussette aussi
I
21 novembre 2012 21:30
Karma moi il me manque pour bebe du liniment, savon pH neutre et serviette bebe. Vu que je dois tout apporter
Moi un peu près tout aussi.

Wawa pareil je compte acheté 2/3 bib au cas ou et du lait on ne sait jamais....Plus vite on aura fini et mieux on sera dans notre tête...

Jou idem pour moi! Je veux voir personne...
21 novembre 2012 21:45
Coucou les filles!

Alors j'étais a mon rdv et hamdoulilah sa c bien passer le col est fermer je pèse 64kg la gygy ma dit que je suis a 30sa! Il va falloir que je commence à acheter ce qu'il me faut pour bébé et pour moi!

Jouwarya pour les serviettes a auchan et a kiabi y en a des pas mal!

Les filles prévoyez d'acheter un biberon au k ou!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
21 novembre 2012 21:45
Oui ines t com moi pour linstan jsui pa bien tan ke rien nest fini moi g la chambre et la poussette et la baignoir mai riennest monté encore c stressan.. Sinon ta reson pour le lait on sai jms on ariv pa mai bon ca on le vera dja alamater et ca il zen fournisse donc ca va..

Jouwa oui il fau le bib et la tisane pck pratikmen tous les bb il galer o debu avec leur peti ventrelespauvre il y a le temps dadaptation..
j
21 novembre 2012 21:47
Est se que vous avez des sortes de crampes la nuit?
C horribles sa me réveille en Pleine nuit je suis tout le temps entrain de changer de positions j'en ai marre

Et les bouffes de chaleur? C fou mais mon corps dégage une chaleur en ce moment c horrible surtout la nuit je transpire comme une fontaine même crâne chauffe Mdrrrr est se que c normal ??? Lol
21 novembre 2012 21:55
Jouwarya moi c'est pareil que toi n'aides crampes la nuit j'en ai parler à la gygy elle m'a prescrit du magnésium! Espérant sur ça va marcher
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
21 novembre 2012 22:02
Na moi ca me le fai moi jai la peau ki grattee ca ren fouuu
m
21 novembre 2012 22:12
Coucou
Pour les crampes oui pas mal aussi
Je reviens d chez le médecin cet aprèm petite tension sad smiley manque de fer et j'en passe
Sinon grosses douleurs dans le dos ce soir j arrive à peine à marcher ça tire partout ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
22 novembre 2012 01:24
Salam les filles
Commen cava? Moi aujourdui pas tro..jai des douleur ds le bas du ventre je vai fai pipi a chak foi lol et mn dos me fai mal...
Sinonjou: pr la cape serviette je lai prise au magasin Z ils on fai unle 2rmr article a 1e sa vauu le cout..
Nono: pr les taille body jai pri du 1moi et 3moi aussi.. jai rien pri en (mois..
Mai les filles dans la valise vou avez mi 1 moi ou 3moi?
Et au niveau des serviette vou en avez pri combien pr bebe et combien pr vou?
Habiba: hmdlh que ton rdv c bien passer..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook