Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
j
13 septembre 2012 14:05
Coucou les filles !!

Lilima c pa facile se que tu vi mais ny prête pas trop attention parce que sinon tu va te faire du mal à toi même

Nono: j'essaie de faire des siestes mais je n'y arrive pas! Et franchement la j'en peu plus Jsui épuisé g mal partout g mon cœur qui bat fort j'me sens vraiment faible demain jai Rdv avec la sage femme jvai lui demander si y'a pa kelke chose qui puisse m'aider à dormir

Sam et nam: moi aussi Jsui comme vous sans vie sociale Mdrrr mes journées se résume au ménage Tv visite à la mère et de temps en temps les courses lol

Habiba; j'espère que sa va mieu avec ta sœur

Mel, Inès sousou : j'espère que ça va pour vous
W
13 septembre 2012 14:19
Mdr jouwa bienvenu au club ma povre mon coeur aussi fai ca moi je fai d palpitation ca me fai tro peur je sor meme pa a cose de ca toi o moin tu sor machallah tu fai le menage moi je range vite fai jai tou delegué a monsieur.. si el te donne un truk pour dormir tien moi o couran pck je pete les plomb aussi hier encore jai dormi a 3h30 c juste horible et jme leve to je sui achevé le truk c kon srepose meme pa avan larivé du pti inchallah jme demande si je v pa lui doné le bib o lieu de lalaité com ca je le fourgue a ma. Mere:p je lol biensur
j
13 septembre 2012 14:53
Lol nams j'avoue moi aussi j'aurais préféré profiter de mes nuits avant larriver du bébé
Si je bouge la journée c justement pour me fatiguer pour que jdor mais sa marche pas !!!

Sinon ta commencer à regarder les magasins pour les achats ?
Moi je commence à faire une petite liste pour connaître à peu près le budget
W
13 septembre 2012 15:54
Jouwa oui jai comencé je sui parti o kiabi vite fai acheté kelk pyj, body boné,bavoir,chausette voila koi jai pa fini mai c dja un bon debu com ca c dja a la maison pck com jai di je comence deja a etre essouflé..
13 septembre 2012 16:07
re les filles ,

sa va , vous savez ya tellement de choses a acheter qu'on ne sais plus ou donner de la tete .
jai peur d'oublier qqch .
en plus , la liste pour la mater je lai pas eu pour ma part.
donc c chiant.
mais bon on verras bien , petit a petit.

sinon , jou tu me fais rire :"moi je marches bcp pour etre fatigué et dormir"
vous faites une belle brochette avec sam et nams ,
mes povr cheries , faites du yoga pour vous detendre peut etre que sa va vous aider !!!Zen
serieux pcke moi un mank de sommeil sa generes du stress et une fatigue intense .

bisous les copines
j
13 septembre 2012 17:03
oh nam : c trop bien moi aussi j'ai hate d'acheter les vetements , mais j'ai peur de commencer et de ne plus marreter !!!! lol

nono: jte jure que c hyper dure de pas dormir ou de mal dormir quand c quelque temps sa passe mais kan c tous les soirs sa devient lourd, la aujourd'hui j'ai un mec de crane pas possible jai mes yeux qui brule de sommeil et jarrette pas de bailler et pourtant rien n'y fait je ne dor pas !!!! gggrrrrrrr

sinon pour les achats effectivements ya trop de truc et surtout des petits trucs genre tetine, thermometre, baignoire bebe, des draps pour le lits, pour la poussette faut verifier si ya bien le truc pour la pluie ..... oalalala je c plus ou mettre de la tete mon ordi est rempli de page favoris lol des que je vois quelque chose que je doit pas oublier je met la page en favoris mais a force yen a trop mdrrrrr
W
13 septembre 2012 17:34
Mdr nono jaimeré bien le yoga mai je sui telemen une stressé de la vie ke rien ne marche sur moi..

Mdr jouwa tu ma fai tro rire moi aussi jai plein de page en favoris on é folle:p oui il ya tro de chooosee c horible..

Vou savé koi je sui parti faire un tour dans les post pb de couple jme sui mise a pleuré surtou ke depui ke je sui enceinte c ke embrouy sur embrouy avec mon mari ca ma mise un cou o morale c histoire je prefer notre post ki è plus jouyeux:p
j
13 septembre 2012 18:36
oh nams, arrete faut pas allez sur se poste sa faire trop mal au coeur !!! quoique parfois quand je membrouille avec mon mari jy vais pour me rendre compte que ya pire et que a coter nos embrouilles c rien du tout !
mais tu c nam la grossesse nous rend fleur de peau et moin patiente donc c peut etre our sa que ya souvent des embrouilles dans ton couple mais essayer de prendre sur vous et de vivre se bon moments tranquilement , c important pour une femme enceinte detre bien dans sa tete
W
13 septembre 2012 19:09
Mdr jouwa tu ma fai tro rire ta raison dalé faire un tour la ba si ca peu taidé:p oui c claire ke pour une femme enceinte il fau bien se sentir bien dan sa peau mai franchemen c pa dutou mon cas et jai hate ke tou cela se termine retrouvé mon corp et ne plus etre un ogre sur patte:p et mokupé de mon bb inchallah.. Sinon a partir de quand tu compte comencé les achat?
j
13 septembre 2012 19:57
nams profite detre un ogre ya que pendant la grossesse quelon a le droit detre comme sa lol

ba ecoute pour les achats je c pas je pense le mois prochain jvai commencer parce que jaimerais bien avoir tout de pret avant mon 9eme mois voir meme le 8eme parce que deja que je supporte pas le monde dans les boutiques si en plus jy vais avec nu gros ventre et en plus se sera la periode des fetes donc les magasins seront rempli sa va me souler mdrrr

mais avant jaimerais dabord acheter la commode comme sa des que jachete je range direct ! on verra et toi?
s
13 septembre 2012 20:25
Coucou les filles
Cava? Jai eu mn echo aujourdui.. le bebe es en siege
Sinon tt vas bien.. il pese 888g vou penser que c commen les filles? Il es pa tro gros?
W
13 septembre 2012 20:35
Jouwa ta raison et je sui pareil ba moi je comence tou doucement mai la chambre et tou jaten largen de la caf inchallah..

Sam moi je trouve ke c un bon poids et pour ton col el la pa verifié?
13 septembre 2012 21:03
Salam les filles ça va?
Alors vous avez passer une bonne journée?
Samira je pense que le poid de bébé est bon! Alors il ton dit koi par rapport à ton col?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
13 septembre 2012 21:53
bonsoir les filles
Merci à vous tt
Je suis tt à fait différente j´ai trop sommeil mais pas le temps entre af emmener mr à la réeducation puis natation puis tafé matin et aprème préparer à manger c la galère en plus ce qui me soulage c le petit mec je comprends pas ce qu´il fait je sens des gestes bizzare puis des machae lah il ne se réveille que quand je m´allonge j mang . Et quand j conduit là il est hyper heureux
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
j
13 septembre 2012 22:00
lilima : lol les bebes ils bougent plus quand nous on bouge pas justement lolll donc des qu'on veut un peu de repos hop eux ils se reveillent mdrrrr mais sa fait toujour du bien de les sentir !!!
en tout allah y 3aounek pour tout se que tu a a fair en plus tu doit t'occuper de ton epou mach'allah c pa facile mais tu prend beaucoup de hassanate

samira: oui le bebe est dans son poid normale ne tkt pas tu peut regarder sur doctissim.fr il mettent semaine ares semaine commen evolue le bebe avec son pois et sa taille sa peut te rassurer

d'ailleur j'ai lu que quand une femme enceinte a peur ou est stresser elle secrette de l'adrenaline et cette adrenaline n'est pas tres bon pour le bebe puisque lui aussi sera agité donc medames lorsque vous avez quelques embrouilles ou autres essayer de vous relaxez le maximum et ne pas vous enervez facilement faites du "je m'enfoutisme" lol au moins pour les quelques mois qui restent et apres l'accouchement vous pouvez regler vos comptes mdrrrrrr
13 septembre 2012 22:11
Li lima bon courage ma belle! C bien tu t'occupe de ton mari tu a beaucoup de hassanate! Au faite il a koi ton mari? Si c pas indiscret!
Jouwayrya tu a tout à fait raison il ne faut stresser mais c vraiment pas évident lol!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
13 septembre 2012 23:14
Les filles d3iw m3aya je commence mon ancien traitement smiling smiley)

Allah ysakher likoum c'est tjrs un plaisir de vous lire
W
13 septembre 2012 23:20
Lima come je t di machallah t une guerier in allah m3a sabirine ma belle.. Allah y 3aounek ma cherie et com ta di geureusemen kil y a le peti o moin on a un but

Mdr jouwa tu ma fai rire c c,e jme di aten a la fin de la grossesse cke jte fai:p mai jarive pa,a resté zenZen et mon povre bebe il va sortir il va faire du karaté il va dja avoir de la tension allah yahfed

Habiba comment ca va? Tu skwate plu beaucoup dis donc
13 septembre 2012 23:36
Mme zahra je te souhaite une grossesse très rapidement inchaAllah j'espère que ton traitement va marcher!
Namsland je suis la je vous li mais c juste que on se moment je suis fatiguer...En plus je commence à trier nos affaire vu kan va bientôt partir on vacance!moi et mon mari on est stresser on a attend un coup de fil pour l'appartement j'aime pas attendre c chiant!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
13 septembre 2012 23:40
Mmezahra allah y 3aounek inchallah une grossesse on d3i avec toi et les autres essayeuses

Habiba ca va si tu nou li:p dja la tu nou mank alor quand tu va partir ca va etre nul tou ca:p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook