Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
W
9 septembre 2012 23:50
Ca me rassure de pa etre la seule el devienne toute rose par contre com si le sang stagne.. Et jouwa moi aussi la nui je boi beaucoup mai moi c du a mes brulure..

Sam ca va tu trepose je sui fier de toi:p
9 septembre 2012 23:52
Salam les filles,

J'ai un question qui peut vous sembler bête.

Pour vous, 24 SA , ça fait combien de mois de grossesse? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
9 septembre 2012 23:56
Salam karma ca fai un pti moment..

C simple tu fai toujour moin 2 donc ca fai 22 semaine de grossesse
10 septembre 2012 00:08
Citation
namsland a écrit:
Salam karma ca fai un pti moment..

C simple tu fai toujour moin 2 donc ca fai 22 semaine de grossesse[/quote

Salam Nam, tu vas bien?

Oui mais en MOIS de grossesse, ça fait combien??? Mes collègues me fait tourner le cerveau...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
10 septembre 2012 00:11
22 SEMAINE de grossesse c 5 mois et demi jcroi
W
10 septembre 2012 00:16
Aah en mois jcompren rien non plus donc chak 10 du lois je dit ke je termine un mois et jen comence un autre la je sui au meme stade ke toi et aujourdui je rentre dans mon 6e oé c bizarre ca ren fou
j
10 septembre 2012 00:35
oui c vrai que moi aussi je suis toujour entrain de compter d'ailleur je croi qu'il se sont trompé sur ma dpa parce que a mon echo il mon dit que ma date de fecondation etai le 4avril et a lopital il mon dit que mon terme etai le 4 janvier mais quand je compte je tombe sur le 26decembre je comprend plus rien !!!!
10 septembre 2012 08:06
salam les filles ,

comment sa va ? vous me faites tro rire !!! avec chacune nos envies .
sinon nams tu sais cbien elle coute la poussette hauck?

BISOUS yawning smiley
10 septembre 2012 09:00
Salam les filles!
Moi aussi je suis perdu avec les semaine de grossesse et les mois lool!
Nono ça va hamdoulilah et toi?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
10 septembre 2012 09:28
Salam les filles

Comment ca va? Nono pour les poussette hauck jen é vu a 300 et kelk a 169 e sur le net va sur c discount yen a plusieurs..

Sinon jai passé une nui horible jai du mal a dormir a 3h du mat com dab mai a 6h du mat jme sui levé faire la guerre avec un moustik:p il ma tué il ma mangé tou lbra droi:p et depui jariv plus a dormir comment vou dire a kel poin je sui depité:p

Sinon quand vou dormé vou faite atention a votre ventre et au position ke vou prené?? Pck moi je bouge comme une folle et jme demande si jdoi pa faire atention:p kestion bete mai bon
s
10 septembre 2012 11:40
Coucou les filles
Commen cva? Jvien de me reveiller.. e prend mn petit dej au lit lol.

Pr les position kan je dor mn mari me di on dirai je fai de la lute lol je bouge sans arret
m
10 septembre 2012 11:53
Coucou
Pareil que vous grosse soif la nuit et des crampes douloureuses dans les molets ça fait super mal pourtant je bois bien
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
10 septembre 2012 13:22
Vou faite qoi de bo?
10 septembre 2012 16:19
Coucou les filles !!!!

Ca fait un bon moment que je n'ai pas écris de message sur le site. J'en suis à 21 SA + 1 jour, le bébé bouge, donne des coups smiling smiley. La semaine prochaine inchallah je connaitrai enfin si c'est une petite princesse ou un petit prince smiling smiley. Sinon j'ai pas mal de crampes au molets aussi pendant la nuit, ça fait hyper mal :/

Prenez soin de vous les futures mamans & de vos bout d'chou...
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
W
10 septembre 2012 17:13
Salam les filles comment ca va aujourdui?

Moi a cause de mes nui blanche jme sui levé jai pri mon pti dej et jai redormi juska 15h je vien de manger le midi..

Sam bsahtek pour le pti dej au lit ca fai du bien:p tma fai tro rire moi aussi je bouge troooo

Sousou ca fai plaisir davoir de t nouvel ca fai un momen cm tu di.. Tien nou au couran pour ton pti bou..

Sinon les fille vou etes essouflé moi le moindre truk ke jfai je sui essoufléconfused smiley
I
10 septembre 2012 17:58
Coucou les filles,

Ça va? Idem je ne comprends rien du tout a tous ces calculs. Tout ce que je sais c'est qu'il faut compter en semaine pleine, pas de telle date a telle date! Car c'est faux.
Sinon, moi hmd pour le moment je dors bien. En meme temps, le boulot me fatigue tellement. Hâte d'être en congés mat
W
10 septembre 2012 20:34
Les filles vou ete ouuu??
j
10 septembre 2012 21:46
nam je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
W
10 septembre 2012 21:56
Mdr jouwaaaaa enfinnnn alor comment ca vaaa?
j
10 septembre 2012 22:05
ba ecoute ca va tranquilement sauf que jarrive toujour pas a trouver de position pour dormir jpense que jvai allez macheter un coussin d'allaitement apparement sa aide a mieu dormir

et toi ca va?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook