Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
j
8 septembre 2012 19:18
hey les filles !!!!

mmhhhhh mcdooo sa me rapel celui du bled ou on pouvait tou manger dailleur je me suis fai plaisir jusqua mon depart j'avai pri un sandwich pour latente a laeroport mdrrrr

sinon depuis hier je c pa ske jai mais javale pomme sur pomme c incroyable c comme si sa me faisai du bien jarete pas den manger !!!!!

bon j'ai raté l'emission dont vous avez parlé a votre avis je peu ratrapper en replay? c sur qu'elle chaine?
8 septembre 2012 19:24
Ah ok merciiii pour l'info Namsland! Ouiiii pour le goûter une vrai folle lool!
À midi j'ai manger des coquillette au ketchup et le reste de poisson d'hier
Je vien de rentrer en même temps je suis aller au magasin acheter des ingrédient pour faire un couscous demain inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
8 septembre 2012 19:26
Jouweyrya les pomme c bon pour la digestion! Moi on ce moment c les raisins blanc sur je fait que de manger!
Sinon tu parle de quel émission?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
8 septembre 2012 19:33
moi les raisins blanc c t au debut de la grossesse je fini le kilos toutes seule mdrr
je parle de l'emission ou ya les accouchements celle que vous avez regarder
W
8 septembre 2012 19:33
Mdr habiba je kiff tma fai tro rire mange bssahtek moi aussi les raisinn je kiff a fon mai ma mere ma di de faire atention a cause du diabete donc jen lange plussad smiley

Jouwa pour cel d'nrj 12 el fsè ke passé en boucle tou lété je sai pa si el est en replay mai com jai di baby boom passe sur tf1 le 18 septembre tu peu dja rgardé lextré ki ma fai flipé en replay:p je pense ke c de ca don tu parlé:p
8 septembre 2012 19:52
Y selmek!
Ah ok jouwarya avant on parler de baby boom comme ta dit Namsland sa commence mardi 18 septembre à 23h15 sur TF1!
L'année dernière j'avais regarder j'avais trop aimer c'était émouvant!
Les filles vous allez manger koi ce soir?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
8 septembre 2012 20:05
Habiba moi aussi javé rgardé g t pa enceinte et ca mavé dja choké kon lontre ca o maman!. Javou ke qd bb est la c emouvan mai c tou:p..
Ecoute je sai vrmt pa koi mangé et je sui morte de faim jai le couscous de midi ki ma soulé alor je sai pasad smiley des idé?
8 septembre 2012 20:31
Ah ok tu garde le couscous pour demain!
Des pré à la bolo sa te dit pas
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
8 septembre 2012 20:35
moi aussi j'ai faim les filles !!!

mais je c pa se que je veut ! en tout cas j'ai tellement faim que j'ai des crampes au ventres alors que j'ai aps areter de manger des pommes cet aprem lol
8 septembre 2012 20:36
Moi je vais preparer des endives à la crème j'en ai trop envie avec du riz et pour mes enfants se sera sandwich
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
8 septembre 2012 20:39
Mdr moi aussi jai des crampe mai par contre rien mangé depui ce midi et je ve un mcdoooo maintenan:p
j
8 septembre 2012 20:53
lol nam dommage que le mcdo il font pas livraison olalala sa serait trop bien un mcdo sans sortir de chez soi
8 septembre 2012 20:56
Ah ouiii c clair que sa serait bien kan se fasse livré à domicile
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
8 septembre 2012 21:01
Jouwa oui ce sré tro class mai il fré le menu a 20e dja il est cher et ca tboure meme pa:p jaten mon mari il va men ramené:p
j
8 septembre 2012 21:07
ouai c clair !!! nam tu veut pas dire a ton mari il s'improvise livreur de chez mcdo se soir et il nous livre a habiba et moi mdrrrr
(je rigole bien sur)
W
8 septembre 2012 21:13
Mdr je lui avec plaisiiiirs:p dailleur c vrai thabite ou? Habiba sam karma mel je sai mais ines toi koky je sai pa
8 septembre 2012 21:31
Lool!
Ouii c vrai tu es d'où jouwarya?
Namsland si je me trompe pas toi tu es de Strasbourg
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
8 septembre 2012 21:49
Oui habiba c bien ca
8 septembre 2012 21:59
Moi je suis née à forbach dans le 57 et j'ai grandit la bas jusqu'à ce que je me suis marié! Je c pas si tu connais!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
8 septembre 2012 22:05
moi je suis de la region de l'ile de france dans le 95 jpense pas que ton mari sera pour la livraison mdrrrr

et toi habiba maintenant tu est ou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook