Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
5 septembre 2012 21:47
Samira je c pas si le col peut redevenir normal!
Karma ton bébé et fan au des yaourt lol!
Mdr Namsland!
Sinon moi c'est le tour de ma fille à avoir de la fièvre je c pas ce que c ce virus la pauvre elle parle toute seul
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
5 septembre 2012 21:56
coucou les filles !

samira: non le col il ne redevien pas normal c'est pour sa qu'il faut que tu repose afin de ne pas le dilater encore plus au moin le temps que bebe grandisse un peu plus , les sage femme dise que a partir du 7eme mois c'est moin grav si le col est dilater mais avant il faut faire tres attention

habiba: tu ma fai trop rir meskina ta fille parle toute seule mdrrr c'est la fievre sa ou alor elle est allergique a l'ecole loll

dites les filles des fois je sens des coups de bebe vers le bas comme si il a lasser sortir mais vraiment bas je c pa comment vous expliquez sa fait un effet trop bizzar j'ai l'impression quil va sortir mdrrr est se que vous avez deja ressenti sa ? sachant que le mien il a deja la tete en bas lol deja pres a foncer lui mdrr
5 septembre 2012 22:13
Jouwarya moi aussi des fois bébé me donne des coup vraiment très bas mais je pense que c normal!
Ouiii la pauvre elle parle toute seul à cause de la fièvre! La je lui es dit que demain elle pourra pas allez à l'école.... Miskina elle m'a dit mais je suis guéri! Elle veu trop y allez!
Les filles regardait TEVA y a un reportage sur les grossesses multiple
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
5 septembre 2012 22:29
Mdr habita tu ma fai rire Allah y chafiha décidément vou tombé malade chacun votre tour chez vous..
Sinon pour le reportage moi ça me fai tro peur même Baby boom ça me stress ke ce soi difusè pack je sui tellement curieuse le je v finir par regardè et a la fin je sui en trans pck je sai je je v Y paC tongue sticking out smiley

Jouwa moi aussi jai d coup très ba alors kil à la tête en bas mai très ba je trouve ça bizarre,,
k
5 septembre 2012 22:45
Bsr les filles,
Jouwariya moi aussi j ai des douleurs vers le bas comme des coups de jus et comme toi le bébé à déjà la tête en bas c peut être à cause de ça.
Et sinon niveau poids vous avez pris combien ? Par ce que moi m'a gynécologue m'a fait la morale cette semaine, je suis à 5 mois et j'ai pris 10kg, mais ça se voit pas. De tout comme je suis pas grosse à la base ( 57kg pour 1 m70) et la 67kg.
Pour mon premier j'avais pris 20kg mais avant ma grossesse j'étais à 50kg mais après mon accouchement j'ai perdu 13kg!
Mais elle me fait trop peur avec son histoire de diabète gestationnel et comme quoi si je continu à grossir je vais l'avoir et je rentre au service diabitologiE, et mon deuxième bb va dépassé les 4kg comme mon premier d'ailleurs (c vrai ke cette fois ci je ve avoir un petit bb) mais g tou le temps faim, je peux pas faire de régime !
j
5 septembre 2012 22:55
kokiya : sa fait longtemps !!!! lol ba je te comprend c'est trop bien de manger lol mais si c'est plus la faim que la gourmandise essaie de manger des plats equilibres genre legumes a la vapeur , viande blanche , yaourt 0% pour le diabtete gestationnelle c'est surtout tout se qui est gras qu'il faut eviter et trop sucre aussi

bon ba les filles vous me rassurez pour les coups je commencer a minquieter
W
5 septembre 2012 23:10
Salam kokya moi aussi ma gygy a peur ke je fasse su diabete tou com toi jai tjr faim c abusé ca me chok moi meme jai pa labitude davoir faim cm ca et je vai donc faire le test inchallah ke je lé pa moi jai connu d femme ki ont pri 30 kg duran leur grossesse et elle nont pa eu de diabete

Jouwa tu me fai peur pck je mange ke gra surtou depui ke je sui enceinte ntwahè o fish du mcdo et je mange ke ca jadore karemensad smiley
5 septembre 2012 23:11
Moi aussi, bébé me mets des coups très bas. Idem pour les coups de jus... D'ailleurs, vous savez d'où proviennent ces coups de jus??? perplexe

Voilà qu'on va toutes finir électrocutées par nos bébés... Ils nous martyrisent déjà ces filous!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 septembre 2012 23:15
Amine Namsland! Moi j'aime bien regarder les reportages sur les accouchements lool!
Kokiya moi pour l'instant j'ai pas pris beaucoup de poid mais pour ma première grossesse javais pris 19kg jetais à 50kg à la fin de ma grossesse j'étais à 69kg mais hamdoulilah bébé netait pas gros elle pesait 3kg200 en 3mois j'avais perdu 15kg puis je suis retomber enceinte de mon fils j'avais pris 11kg mon fils a lz naissance il pesait 3kg500, puis j'ai pratiquement tout reperdu à la naissance de mon fils à par 3kg que j'ai garder!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
k
5 septembre 2012 23:18
mdr Karma je sais pas je pense que c le bébé qui touche la foufoune (c désagréable comme sensation )
Jouwariya 30 kg c bcp lol j'espère que je vais pas les atteindre
k
5 septembre 2012 23:28
Habiba ils ont kel âge t enfants? Le mien à 2ans et depuis ke je suis enceinte il me colle, veut tir ke je le porte, fais des criz, ça me fatigue et c pour cela ke je me connecte pas bcp
l
5 septembre 2012 23:33
bonsoir les filles
Ce rhume m´a tuée g vu gygy il m´a dit de prendre mon traitement d´allergie. G fais mon écho et j´ai pas cassé la régle des janviettes c un petit garçon que j´attends et j´ai pris 5,5kg depuis le début de la grossesse
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
5 septembre 2012 23:41
Citation
li-lima a écrit:
bonsoir les filles
Ce rhume m´a tuée g vu gygy il m´a dit de prendre mon traitement d´allergie. G fais mon écho et j´ai pas cassé la régle des janviettes c un petit garçon que j´attends et j´ai pris 5,5kg depuis le début de la grossesse

Li-lima : Toutes mes félicitations pour le loulou... Clap En effet, tu ne déroges pas à la règle...

Habiba... on n'attends plus que toi....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 septembre 2012 23:59
Kokiya mes enfants on 4 et 3ans! Eh moi c pareil mon fils de 3ans me fait beaucoup de caprice il veut plus monter les escalier tout seul il veut tout le temps que je le porte même pour sortir de sont lit... Sa m'énerve parceque sa me fait mal au ventre sa me fatigue c caprice! Maintenant y a l'école donc il vont me laisser profiter un peut de ma grossesse!
Lilima mabrouk pour le petit mec ton papa va être content! Décidément c le mois des garçons.

Plus que moi les filles encore plus que 20j à attendre Je suis impatiente!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
k
6 septembre 2012 00:13
Habiba, profite, j'imagine qu'avec deux ça doit être plus dur mais bon hamdolah l'école c à 3ans
Lilima mebrouk le petit, bcp de sokar pour ma fille après hhhhsmiling smiley
6 septembre 2012 00:22
Kokiya ouii c dificile mais hamdoulilah je les aimes trop <3 <3
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
6 septembre 2012 00:41
merci les filles
le gygy a mis écho 3d il m´a montré les quisses et il m´a dit alors vous voyez koi cété trop clair lol
Habiba t´as raison le petit papa et le grand papa sont heureux lhamdoulah. Il ne reste plus que toi.
Il m´a donné rdv dans 5semaines inchae lah pour écho morpho
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
W
6 septembre 2012 00:55
Lima mabrouk pour ton peti bou

Habiba jespere ke tora une petite princesse comme tu voulai ta rdv le 26 comme moi inchallah.. Sinon pour ton peti bou c normal kil soi com ca pckil sen kil va plus etre le plus peti donc il fai son bb c dur pour lui aussi..
W
6 septembre 2012 01:31
Insomnie quand tu me tiennnnGrrrr
6 septembre 2012 09:59
salam les filles ,

sabah el khir , ah lilima un ptit gars pour toi aussi mabrouk alik ainsi que la famille qui y tenais.

oh ma pauvre habiba , jte lis et jvois que c ta fille mai du coup elle est pas parti a l'ecole , rabih jib chifa incha allah .

sa fai plaisir sa bouge , jou pour moi aussi sa fai la meme chose des coup vers le bas je me suis posé la qst et jallai vs demandé soubhanallah et tu la pose avt moi et bb a aussi la tete en bas com toi et nams , karma et la plupart d'entre vs koi.
maintenant il ne reste plus que habiba incha allah!!!!

sam surtout reposes toi , c super fatigant le déménagement , mai pense a toi et bb .

ines je pense que tu es en vacances comme tu lavais dis c pour sa que t pas la svt merlich , jesperes que sa va toi et ta princesse la seule pour le moment car ici sa bouge pas mal et on est entouré de ptit mec .

hamdoulialh ala kouli hal.

karma tro forte les yaourt , c bien et bon c un produit laitier !! fai toi plaisir!!!

bon voila je vous fais a toutes de gros bisous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook