Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
s
31 août 2012 01:07
Nam ah oui c pas evident.. ta essayer de lui en parler?
Les homme ne comprennen jamai rien lol
31 août 2012 02:55
Mel c koi cet homme qui ne t'a même pas aider c'est honteux!
Namsland inchaAllah ke sa va s'arranger! Tfacon les hommes sont tous pareil il croive kan fait exprès kan en rajoute lool ne fait pas attention sa va passer
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
31 août 2012 09:08
Oui les hommes ne comprennent rien sad smiley lol
Le mien ne se rend pas compte que je viens de déménager tout l appart avec les cartons les meubles etc
J attends les déménageurs la
Et vous ça va
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
31 août 2012 09:22
Cava hmdlh moi je prend mn ptit dej et jvai a la recherche de carton lol..
Cava t pa trop fatiguer mel?
j
31 août 2012 11:45
coucou les futurs mamounettes !!!

comment ca va aujourd'hui?

mel et samira : bon courage pour le demenagements !!! ne forcez pas faite a votre rythme et surtout pas de chose lourde !!!

nams: ne t'en fais pas les hommes sont comme sa, si tu vois que vraiment ta besoin d'atention essaye d'en parler calmement avec lui, de lui faire comprendre se que tu ressent et se dont tu as besoin et dis aussi que c'est important meme pour le bebe que la mere soit épanouie (mais bien sur calmement, prend sur toi et inch'allah il comprendra ) ou alors si tu c'est que tu va t'enerver ecrit lui une lettre que tu pose la ou c'est sur qu'il l'a lira (moi je l'ai deja fait une fois lors d'une dispute et sa a marcher )

sinon petit question est se que ton mari va avec toi au echo? (sa aussi c'est important pour qu'il voi de ses propres yeux qu'il y a la vie en toi)
31 août 2012 12:38
Coucou les filles,

Je suis au boulot et je suis K.O...

Mes petits yeux se ferment... Je lutte pour les garder ouverts...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
31 août 2012 13:27
salam les filles

Commen ca va? moi toujour d insomnie c horible..tongue sticking out smiley

Sinon merci pour tou vo pti message choutongue sticking out smiley le probleme c kon dirè c lui ki è enceinte le mec c lui ki péte les plomb quand ca lui chante mai moi na je lui explik mai il sen fou jkroi kil realise pa il vien avec moi a toute les echo il è trè heureux et aprè tou rdevien normal.. pck sa soeur a eu une grossesse facile kel pouvè tou faire alor y doi sdire ke jabuse mai a la base jai une santè fragile alor la c pire jarive a rien faire mai bon hamdoulilah 3la kouli hal inchallah khir javé just besoin den parlè dabitude jparle pa tro une vrai petite bree vandekamptongue sticking out smiley je montre ke tou va bientongue sticking out smiley

Sinon pour cel ki demenage vou avé du courage mel cm jte ldi dpui ldebu t une guerier pour moitongue sticking out smiley
31 août 2012 15:44
Coucou les filles ça va?
Namsland moi c pareil j'arrive pas a dormir hier j'ai dormis à 3h du matin!
Moi c pareil mon mari des fois il croi que je fait exprès de me sentir mal lol
Mel et Samira bonne chance pour le déménagent faite doucement
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
31 août 2012 16:49
karma: ma pauvre sa doit etre dure le taf ! au pire prend quelque jours d'arret si tu te sent trop fatigué !

nams: je comprend sa fai du bien de parler des fois ! tu sait ya des hommes qui ressent le stress de la grossesse aussi c'est peut etre le cas de ton mari , en tout cas c'est vrai que c pas simple parce qu'on a envie de plus d'atention mais ils on du mal a le comprendre, essay de trouver les mots je suis sur que sa peut s'arranger !

au 1er trimsetre de ma grossesse mon mari avait du mal a comprendre pk j'etai fatigué, pk je faisai des malaises , pk je me sentais mal, il me disai mais c'est pas maintenant ta meme pas de ventre mdrrr et je prenais sur moi mais j'avou que sa me faisai mal et un jour on parlé de l'accouchement et jui ai parlé de mes peurs et mes angoisse et il a oser me dire : "c'est bon tu va pa a la guerre " là sa a été le mot de trop, jui ai repondu ba si justement en islam la grossesse elle est au meme niveau que le jihad , le prophete a dit que le jihad etait pour les hommes et la grossesse pour les femmes. donc c la meme souffrance la meme fatigue,et la meme recompense
apres jui ai di imagine tu va a la guerre et quand tu rentre fatigué je te dit au c bon t'abuse vous venez juste de commencer !!! mdrrr je peut dire que depuis il comprend mieux se que je ressent mdrrr
m
31 août 2012 16:54
oui Nams je pense qu'ils sont tous pareil ... ou presque
je me suis fait le déménagement seule à tout faire porter soulever etc pas le choix il n'a aucune reconnaissance et limite a tjs quelque chose à me reprocher , alors que je fais tout... il est de+ en + exigeant alors que je suis de+ en+ fatiguée sad smiley je me sens aussi tellement triste et là Mr aurait voulu que je fasse la route en + dés cet aprem 3 heures de route après avoir nettoyé l'appart non mais franchement je commence à me demander si tous ces sacrifices et le fait que je bousille ma santé serve vraiment à quelque chose...
W
31 août 2012 17:37
Mdr jouwa tu ma fai rire mai ta raison il dise d frase defoi ta envie de lè tapé et c vrai moi aussi je lui è di pour le jihad il se di ke si cété lui ki ètè enceinte il y arivrè mieu tu parle une migraine el lassometongue sticking out smiley ils ne son pa conscien dan lislam on è en jihad et si on meur allah yahfed on meur martyr mai il ne sen rende pa compte.. tampi kallah nou aide toute inchallah ce sra ke du paC quand je v voir mon petit ange inchallah..

Mel ta raison je trouve kil son plu exigen quand t pa bien ou c peu etre nou dan notre eta on fai plus atention a ce genre de chose pckon aten plus deux..

Habiba pareil tou les soirs je mendor a 3h ou 4h du mat
j
31 août 2012 18:19
Nams: les hommes ils sont tous comme sa ils pensent être super fort mais psychologiquement ils sont faibles rien que un mal de crâne sa les acheves alors jimagine même pas une grossesse !!! D'ailleurs faut lui dire que justement si ALlah a fait en sorte que se soit la femme qui porte les enfants c justement parce que c elle qui a les capacités à le faire, pour porter un enfant il force une force pas
j
31 août 2012 18:22
Nams: les hommes ils sont tous comme sa ils pensent être super fort mais psychologiquement ils sont faibles rien que un mal de crâne sa les acheves alors jimagine même pas une grossesse !!! D'ailleurs faut lui dire que justement si ALlah a fait en sorte que se soit la femme qui porte les enfants c justement parce que c elle qui a les capacités à le faire, pour porter un enfant il force une force physique mais surtout psychologique, la patience (c long 9 mois de souffrance) et surtout pouvoir endurer tout les changements qui proviennent dans notre corps! Tout joue sur le psychologique et sa les hommes ils y arrivent pas
Alor le demandez de portez un enfant mdrrrr c impossible pour eux ! Déjà quand on met demande de surveiller des enfants ils ont pas de patience alor de les portez et subir tout les inconvénients !!!!
31 août 2012 20:00
salam les filles ,

ah je rates trop , nams ma belle jesperes que t'a le moral , et les filles vous vous etes toutes ligués JUSTICE AUX FEMMES .

allez mettez un peu de hnana ds vos coeurs , on sait bien que les hommes st des chochotes sur certains points mais bon au fond ils nous aime , quest ce qui ferais sans nous c comme des gros nounours qu'on doit dorloter et gratifier sans cesse .
c eux qui ont besoin de compliments et ils oublient parfois qu'on existe , que nous aussi avions besoin d'attention mais sa le jour ou sa rentrera ds leur crane appeler moi !!!

tu peux leur dire c comme dis si tu le dis ds l'oreille d'un sourd serieux mai bon merlich on est forte et courageuse et nous aussi on mene notre bataille !!! mouhim quils ne nous font pas de tort grave , c pour sa quil faut dire hamdoulilah ya rabih , yen a c pire dc faut savoir relativiser les copines .

karma , jesperes que sa va mieux tes pieds , franchmen arete toi si tu vois que t trop fatigué .

jou , t la marraine de JUSTICE AUX FEMMES !!! lol mai c vrai que les hommes ne se rende pas compte et minimise .

mel et sam allahi rewenekoum , faites tres attention a vous comme meme , moi jai de la chance mon mari il me laisse rien toucher , meme qd je netais pas enceinte jai déménagé 2 fois depuis que je suis marié jai fais tres peu de carton et je ne portais rien du tout .
pas meme les courses meme qd je netais pas enceinte , dc hamdoulilah je me plains pas a ce niveau la .

sinon ines , habiba sa va ??

VOILA VOILA
BISOUS A TOUTES.!!!!
j
31 août 2012 20:26
nono : ton message il ma trop fait rire !!!! non mais nos maris ont les aimes c'est juste que c'est comme des d'enfants faut s'en cesse les rapeler a l'ordre mdr
non serieux je propose un petit jeu histoire de relativiser on ecrit toute une chose gentille ou une qualités ou une chose qu'on a aimer sur nos maris okkk???

je commence :
moi la grossesse elle ma encore plus raprocher de mon mari au depart c'etait un peu complexe mais au fur et a mesure j'ai decouvert des qualités que je connaissai pas il est de plus en plus atentionné, et a l'écoute et surtout sensible meme si il fait en sorte de pas le montrer et sa me rend encore plus folle de lui lol!!!!

allez a vous les filles !!!!
W
31 août 2012 23:25
Mdr jou tu ma fai rire mai c claire et quand tu leur di kil son pa capable il se moque genre il y arivetongue sticking out smiley

Nono oui les homme abuseeeetongue sticking out smiley na mai cm a di jouwa ont lè aime c pour ca kon se defoule un peu pour pa tou kaC avec euxtongue sticking out smiley surtou ke moi on me di t tro amoureusetongue sticking out smiley

Alor pour le jeu il è genereu quand il fai pa sa tete de mule c une crème meme si il galère il me laiss jamai tombè mon bonheur avan le sien mai contrairemen a toi jouwa on ètè mieu avan la grossesstongue sticking out smiley
31 août 2012 23:48
Très bonne idée le ptit jeu!

Alors moi mon mari il trop gentil il ne me laisse rien porter ni les courses ni les enfants même on étant pas enceinte! Sinon il aime pas me dire non tout ce que je demande il acepte! Il me prépare des petits taGine....Il est aussi très attentionner et très sensible il n'aime pas me voir triste! Il me gâte au niveau des vêtements... Il aime me faire plaisir
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
1 septembre 2012 02:00
nams: tkt c'est juste un petit moment a passé, peut etre que ton mari a quelques inquietudes ou alors que tu prend les choses trop a coeur ! mais dans tout les cas prend sur toi essaye de parler tranquilement avec lui et rassure le si ya des choses qui lui font peur

habiba: c'est trop mignon !!! qu'allah te le laisse pret de toi !!!

qu'allah met de l'amour et de la bonté dans nos foyer et qu'il eloigne sheytan de nos couples !!!
1 septembre 2012 02:57
Amine jouwarya!
Namsland ouii il faut le rassurer il a peut être peur de certaine chose! On général les hommes garde les choses on eu donc il faut les aider à sortir tout sa! Pour ma toute première grossesse mon mari ne me comprenait pas du tout on se prennais beaucoup la tête....mais kan j'ai fait ma fausse couche il m'avait trop fait mal au cœur il c mis à pleurer devant les médecins on leur disant que c'était de leur faute.....donc après il a assister avec moi kan j'ai du expulser le bébé mort j'avais découvert un autre visage de mon mari que je ne connaissais pas! Cet expérience à permi à mon mari de plus prendre soin de moi d'être à l'écoute.... Sa la complètement changer on bien hamdoulilah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
1 septembre 2012 12:09
mach'allah habiba !!!! oui en fait les hommes ils sont tres sensibles meme s'il font tout pour le cacher et comme ils sont parfois maladroit ba nous on a l'impression qu'il s'en fiche de nous !!
par exemple le mien il avait peur que je change durant ma grossesse et qu'une fois le bebe avec nous que je n'ai plus le temps de m'occuper de lui ! mais sa il me l'avait pas dit au debut donc on avait du mal a se comprendre, jusqu'a qu'on a eu une bonne discution où il ma avoué tout sa, là j'ai commencer a le rassurer, en lui disant que meme si ya l'enfant j'aurai toujour du temps pour lui, que je le laisserai parfois chez nos parents pour que l'on reste rien que lui et moi ensemble ....

en fait ya des hommes qui n'arrive pas a trouver leur place durant la grossesse de leur femmes donc il se sentent exclu c'est a nous de les mettre en confiance et de créer un lien avec le bebe avant meme sa naissance !

sinon habiba : je vois que toi aussi tu a eu du mal a dormir hier soir mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook