Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
d
19 juin 2012 12:42
merci les filles aors pour repondre je suis enceinte de presque 9 semaines
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
b
19 juin 2012 16:15
salam les filles vous allez bien ?

Bienvenu au nouvelles ....

Hier j'ai eu mon eco , hamdoulah tt c'est bien passé, il bouger comme un malade on a mit du temps pr essayé de le voir de profil quand le medecin poussé a gauche pour qu'il se tourne zarma il mettai c main ou sa poussé c'etait trop mimi mash'allah on aurai cru un poisson telllement il tourné et ce retourné lol

En tous cas c'est impressionant j'avais fait une eco précoce en mai il etat tout petit il avait que sa tete de formé et on entendai le coeur battre, la j'ai vue c main qu'il mettai une sur son visage et l'autre il poussé lol , c'est mini pied c gambette lol on a pas pu voir bien son visage comme a la premiere eco mais inch'allah la prochaine fois , elle a pu me dire le sexe du bb mais on c sur a 80% .

Les naussé avaient commencé a diminuer mais un jour sa passe un jour sa revient donc c vraiment chiant mais surtt je n'arrive pas a dormir quand j'ai envie de dormir il est 10h du matin !!!! mais tt la journée je suis K.O......

Sa me soul la paprasse qu'il y a a faire et surtout que je change de secu comme par hasard a ce moment lol mais bon

sinon alors les filles quoi de beau?
j
19 juin 2012 20:41
salam les filles !!!

bienvenue au nouvelles !

balbota ton recit est trop mignon !!sa doit etre un moment fort en emotion ! alor tu ne nous a pas dit le sexe ??? (ou tu prefere garder le secret lol ) tu est a combien de sa?

sinon moi ca va trankilement de moins en moins de nausée hamdoulilah

et vous quoi de beau?
m
19 juin 2012 21:35
coucou
baltota je te comprends c'est très émouvant smiling smiley je suis pressée d'être à la deuxième le 16 juillet et peut être la semaine prochaine si la gygy est gentille lol
jouwarya ça va?
b
19 juin 2012 21:39
Alors inch allah sa sera un garcon je pensai ke se serai une fille dc je my attendai pas lol...
Sinon kokiya les naussees noi je lai ai eu apres le 1er mois apres t pa obliger den avoir g d copine ki non rien eu dc tt depend de la personne
d
19 juin 2012 21:56
moi j'ai pas eu de nausé

ok je supporte pas trop le manger mais j'ai pas de nausé rien

sinon coté envie vous avez eu quoi ??

moi c'était pomme de terre au four tout les jours matin midi soir et c encore come sa je mange que sa et des concombre grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
19 juin 2012 22:07
Citation
baltota a écrit:
salam les filles vous allez bien ?

Bienvenu au nouvelles ....

Hier j'ai eu mon eco , hamdoulah tt c'est bien passé, il bouger comme un malade on a mit du temps pr essayé de le voir de profil quand le medecin poussé a gauche pour qu'il se tourne zarma il mettai c main ou sa poussé c'etait trop mimi mash'allah on aurai cru un poisson telllement il tourné et ce retourné lol

En tous cas c'est impressionant j'avais fait une eco précoce en mai il etat tout petit il avait que sa tete de formé et on entendai le coeur battre, la j'ai vue c main qu'il mettai une sur son visage et l'autre il poussé lol , c'est mini pied c gambette lol on a pas pu voir bien son visage comme a la premiere eco mais inch'allah la prochaine fois , elle a pu me dire le sexe du bb mais on c sur a 80% .

Les naussé avaient commencé a diminuer mais un jour sa passe un jour sa revient donc c vraiment chiant mais surtt je n'arrive pas a dormir quand j'ai envie de dormir il est 10h du matin !!!! mais tt la journée je suis K.O......

Sa me soul la paprasse qu'il y a a faire et surtout que je change de secu comme par hasard a ce moment lol mais bon

sinon alors les filles quoi de beau?

J'ai l'impression de revivre mon écho de vendredi.... Mon bibou aussi n'a pas arrêté de faire des pirouettes...

Tu es à combien de SA?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
19 juin 2012 22:09
Moi j'ai envie de tout mdr
baltota pour moi aussi on m'a pronostiqué un garçon mais à confirmer, inchallah la semaine prochaine je saurai winking smiley
K
20 juin 2012 08:21
Salam mesdames!!
Je suis tte nouvelle sur ce forum!
Je suis inscrite sur un autre mais comment dire... Jecris comme je parle et lorsque jecris "jespere que ca va inchallah" jai limpression de choquer les personne du forum lol... Alors je suis venue ici! Je connaissais pas, et je pense que ca me conviendra biiiiiien mieux!!! Lol

Je mincruste dans la conversation, hamdoullah jen suis a 9sa, dpa prevu fin janvier inchallah! Jai pas encore eu mon echo, et jaimerais savoir si, pr celles ki ne lon pas encore eu, vs vs sentez fruster? Vs sentez vous pleinement enceinte?

En tout cas mashallah a vs tte! Que dieu veille sur vs et kil vs preserve des maivaises choses inchallah!

Thanks pr vos reponses mesdames! Bye
m
20 juin 2012 09:50
Coucou kishou
Bienvenue!
Pour ma part je serai à 18 sa soit 16sg je suis prévue début décembre bon j ai de l avance normalement je suis sur le post des novembrettes mais comme y'a des filles que jm bien ici je squatte aussi smiling smiley je me sentais pas trop enceinte jusqu'à il y'a quelques jours à part les maux habituels fatigue douleurs etc c était pas très concret et la en 3 jours il s est pass un truc bizarre en fait j avais des grosses douleurs en bas terrible et à priori c l utérus qui grandit et remonte donc j avais le ventre tout plat et la c est trop bizarre j avais mes abdos et tout mdr bah la ça y est le ventre à change l utérus prend place dans l
Abdomen ça fait bizarre ça se voit pas encore trop mais si je regarde mon ventre on dirait que g pris du poids au ventre genre g trop mange donc la je pense que ça va commencer à se voir ... G rdv chez la Gyneco la semaine prochaine rdv mensuel et deuxième echo obligatoire le 16 juillet smiling smiley je pense que je commence à sentir des petites vagues aussi dans le ventre
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
f
20 juin 2012 11:36
salam les filles vous allez bien?
une question pour les filles qui on eu une fausse couche, les saignements vont durer combien de jour ?
m
20 juin 2012 13:09
salam fleurfaty,

chez moi cela a duré 5 jours
F
20 juin 2012 14:08
bonjour les filles
ca fait logtemps que j ai pas posté je suis a 9 sa auj.
jai eu une écho de controle mercredi dernier tt va bien hamdullah il fait 18 mm on a bien vu le coeur battre prochaine echo le 2 juillet. je serai qu a 11 sa ms la gygy avait que ce jour a me proposer tellemnt elle a plus de places!

du coup elle me fera les papiers necessaire pr linstant on est content hamdullah.

comment ca va vous habibaa, melmoullette, jowayria et les autres? vous avez eu vos échos les janviettes?
jai lu pour celles qui ont passé leur écho ( karmaboss et baltota) felicitations ca fait plaisir!

sion vous lavez annoncé a vos proches? moi j attends mijuillet!
cycle1: bb3 inchallah; dernieres regles le 28/03 ; verdict le 23 avril
j
20 juin 2012 20:15
coucou les filles !!!

kishounette: bienvenue a toi ! inch'allah ne belle grossesse a terme !


faelita : non je n'ai pas encore passé mon echo c'est bientot et j'ai trop hate !!! inch'allah je vous tindrai au courant une fois passé!!!

kishounette: pour repondre a ta question ya des fois je me demande si je suis vraiment enceinte, je me pose un tas de question au point ou j'ai refait ma pds pour etre sur d'avoir le taux qu'il fallait mdr on ressent rien au 1ere trimestre a part les symptomes habituel sauf que en ce moment (je suis a 2mois et demie) je commence a plus trop sentir de nausée... donc sa minkiete meme si tout le monde me dit que c'est normal, je pense que tant que je n'ai pas fait l'echo et que je n'est pas vu mon bebe je n'arriverai pas a realiser ! mais kheir inch'allah !

sinon comment vous sentez vous les filles en ce moment?
m
20 juin 2012 20:25
Coucou !

Jouwarya je te rassure tu vas le sentir d un coup. En une semaine je suis passée d une étape à une autre . G ressenti de grosses douleurs la semaine dernière dans le ventre intestins etc et la mon ventre à change l utérus remonte et grandit ça fait super bizarre !! Et du coup le ventre à change donc je pense qu une fois dans le deuxième trimestre ça devient concret
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
20 juin 2012 21:16
melmoulette: j'espere et je suis aussi presser d'être a ce moment la où tout se concretise !!!

au fait en ce moment j'ai quelque pertes blanche est se que c'est normal?
d
20 juin 2012 23:08
alors pour repondre

kichou : non je me sens pas frustré surtout que la derniere fois elle m'a fait une echo vaginale et j'llais pas bien aprés donc si c'est vaginal je prefere passé mon tour mdr

melmoulette : faudra qu'on fasse une reunion pour voir si on t'accepte ou pas dans notre groupe grinning smiley mais je rigole t'es la bienvenu

faelité : je l'ai tout de suite annoncé a mes proche j'ai pas attendu

et je crois avoir repondu a tout le monde

sinn aujourd'hui gastro je galere et migraine en plus je vous raconte meme pas ma tete
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
21 juin 2012 00:07
Dafalgan merci lol
J ai un peu d avance mais quand j étais en essais je suivais certaines filles donc jm bien vous suivre toutes maintenant je suis prévue début décembre winking smiley
La gastro j ai eu prends smecta
Jouwarya pertes c totalement normal j en ai pas mal depuis le debut après tout dépend si tu penses avoir mal en urinant genre infection urinaire
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
21 juin 2012 11:58
merci mel: non je n'ai aucune douleur uniquement les pertes !

dafalgan : on garde mel pret de nous puisq'elle subite tout avant l'avance elle nous rassure quand on a des questions et elle nous prepare au futur maux mdrr !!!!!

sinon les filles j'espere que vous allez toute bien !!!
sa fai longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de iness, j'espere que tout va bien pour elle
s
21 juin 2012 17:29
Slm les filles jesper que vou allez tte bien.. le ramadan approche, jesper quil va pas fair tres cho parce que les journee sont longue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook