Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
1 juin 2012 20:14
Citation
Inees1984 a écrit:
Salam mes copines,

Bon j'ai essayé de rattraper mon retard, j'ai tout lu mais en diagonale.
Encore une pensée pour les soeurs qui ont fait une FC, kheir inch'allah.

Mel ça va merci ma belle. Oui d'accord avec les copines. Pense un peu à toi. Mais je vais m'arreter là, car elles ont tout dit et je vais pas me repeter, tu vas être blasée!
Mais prends soin de toi, et si tu fai rien et ALORS?? c'est fini leur génération où les maris n'aider pas leur femme enceinte qui avaient envie de se reposer! tu veux dormir toute la journée, dors, t'es pas un robot! si elle comprend pas c la mm chose, ne te laisse pas faire.

Sinn les filles moi 6SG today. prochain rdv chez gygy fin juin, j'ai tellement hâte, car comme vs j'ai un peu peur de tout se qui se passe en ce moment! je ne sais pas si tout va bien! imaginon le coeur s'arrete? Comment le savoir?
Bref.

Tesse, pour le moment rien de prevu, à voir =. et toi?

Karma, ça sera ton 1er rdv?

Balto, oh oui ma cherie, dur dur les 1ere semaine, qd tu travaille en plus tu es encore plus fatiguée! moi c dodo à 21h00 mon pov mari.

Et les filles sans indiscretion vs avez encore des rapports avec vos cheris??

Coucou Ines,

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Pour répondre à ta question, il s'agit de mon 4ème rendez-vous avec gygy. J'ai droit à un rendez-vous tous les 15 jours el hamdoulilah. Suite à ma FC de Février, elle voit que je suis complètement en stress meskina alors, elle me propose des rendez-vous tous les 15 jours pour que je sois rassurée et vérifier que son petit coeur continue de battre.

je pense qu'une fois le 1er trimestre passé, ces rendez-vous s'espaceront dans le temps.

Sinon, pour ta question indiscrète, ma libido est à -10... Ill Meskine, mon chéri est d'une patience extrême mais j'évite de le faire languir trop longtemps confused smiley mais toujours cette angoisse de voir couler du sang arpès chaque TP.

Ikoun kheir inchaallah
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
1 juin 2012 20:18
Coucouc les filles
Mari bcp pour vos messages j en ai reparle à mon mari il dit oui oui mais bon en tout cas je vais pas me tuer . Il a décidé qu on partirait en plus à Agadir avec sa maman et son frère il a décidé autrement qu avant le départ ... Tant pis. Je vais aussi devoir supporter ça. Je suis pressée de rentrer et je vais voir pour l avion. Je suis tellement énervée que j ai fait un gros malaise tout à l heure du coup bien remontée contre mon mari j lui ai dit tu vois !! Pfff bref tant pis j ai été encore bien naïve.
Baltota j espère que ça va aller mieux pour toi. T es sûre que tu n as pas de sources de stress? Ils t ont fait un ECG? Pareil fatiguée à l extrême j'y comprends rien .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
1 juin 2012 21:15
mel: prend soin de toi , arrete de penser au autres et pense a toi serieux je suis un peu comme toi je suis toujour entrain de penser au bonheur des autres mais ya des gens qui ne merite meme pas alors au point d'y mettre notre santé NON !!!
essaye de sortir toute seule si ton mari est trop occuper tu fai des petits tours boir des jus frais marcher un peu sa va te faire du bien

tesse: mon rdv est le 5 juin mais moi j'ai rdv avec une sage femme pas une gyneco , j'ai prefer choisir une sage femme d'apres se qu'on ma dit elle son plus a l'ecoute aors que les gyneco c'est trop medecine enfin bref c'est juste un avis et aussi parce que j'avais une mauvaise gyneco avant donc voila

iness: moi ca va trankilou (sans les desagrement de la grossesse lol )et toi?


c'est bizzar mais je suis presser d'avoir un ventre rond et sentir bebe bouger lol pas vous???
1 juin 2012 21:20
Inès ben moi sa va pour l'instant pas de nausée juste de temps en temps barbouiller bizarrement j'aurais voulu avoir kelke nausée je trouve que c rassurant
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
1 juin 2012 21:35
Et oui les filles, c le w end alors je reprends mon activité.--> remplissage du post smiling smiley

Habiba, non ma cherie, crois moi c super dur les nausées, mm si comme tu dis c'est rassurant, c "handicapant" pour la vie de tous les jours!
Pour le moment profite à fond, t'as fais toutes les prises de sang?? toxo, rubeole...

Jowjow moi aussi les desagréments de la grossesse Ill encore qqs semaines à patienter inch''allah
oh oui moi aussi je veux sentir bb, voir mon ventre grossir...

Karma ah ué quand mm, mais comme tu dis c'est très rassurant, c bien. Tu es suivie en clinique ou hopital?
C toi qui lui a demander autant de rdv?
llloool ma belle, tu me rassure, moi aussi zero! et j'ai les mm craintes que toi, pourtant gygy m'a dit qu''il n'y a aucun risque mais tout est dans la tete!

Mel c tout mehlich, te prends pas la tete surtt, ne pense plus à ça. Profite du dépaysement
m
1 juin 2012 21:45
Non Habiba lol c mieux de pas avoir les nausées lol ça veut rien dire Tkt pas yen à qui en ont d autres pas. J en au eu bcp c était horrible ça commence à passer ça dépend des jours disons
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
1 juin 2012 22:21
salam les filles
je vois que le post est animé ce soir lol
bin les filles je crois que l'on a toutes les memes angoisses pour nos grossesse je pense que c'est parce que l'on a toutes plus ou moins vécu une fausse couche mais il faut que l'on arrete de stressé c pas bon pour nos ptit bébé
jsui un pe comme toi habiba j'ai pas de nausée et j'aimerais en avoir lol
mel oui ne te prend pas la téte pour ta belle famille écoute ton corps si t'es fatigué dorrrrrrr et profite de tes vacances si tu dois sortir bin va te promener boire un bon jus d'avocat banane pour moi lol
tess j'ésp que ta moins de pertes kheir inchaallah
1 juin 2012 22:40
Loool les filles je c ske c les nausées je croi que je suis folle de demander à avoir des nausées surtout que je c ske c je les ai vécu pour mes précédente grossesses lool!! Sinon moi niveau libido si je pouvais je ferais rien m'as j'essaie de ne pas abuser
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
2 juin 2012 00:50
Oui c vrai ma belle t as déjà des enfants mdr bah justement ne les demande pas lol
Miel pops ça marche j irai boire un jus à ta santé smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
2 juin 2012 09:40
Salam!!
Mel boi un bon jus d'avocat tout frais pour moi lol
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
E
2 juin 2012 13:24
Salam les filles

@manger bouger : je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive khti je sais ce que ça fait inchaallah avec le temps ça ira mieux essaye de te changer les idée et de ne pas rester seule je te souhaite un ++++ rapidement
Sinon pour tes douleurs c'est normale ton corps évcue tout après une fc la gygy m'a dit que les symptôme de grossesse peuvent rester jusque 1 semaine moi c'est resté 5 jours

@Mme Zahra : vraiment dsl pour toi aussi ma belle koulchi be mektoub inchaallah le prochain sera le bon je te le souhaite de tout coeur winking smiley

Un petit coucou a mes copinettes j'espère que vous allez toutes bien moi ça va mieux hmd je viens plus trop sur le post en attente bb pour l'instant mon retour de couche n'est pas encore venue mais hmd le moral va mieux je cherche du boulot histoire de me changer les idées lol
prenez soin de vous et ne faîtes aucun effort allez plus que 1mois et inchaallah vous serez soulagés je vous souhaite à toutes une grossesse à terme, un bb en bonne santé et pieux

bisou




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/12 13:25 par Es....
C1 +++++ FC à 6sa Essai en pause...
2 juin 2012 13:39
Es, merci d'être repassée sur ce post.

Un beau +++ pour toi inchallah.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
2 juin 2012 13:50
Es ma belle je te souhaite un + rapidement des fois ça arrive même avant le rdc

Je suis allée chercher ma pds toxoplasmose bon ben tirs pas immunisée loil
2 juin 2012 13:52
Es je te souhaite un +++ rapidement inchaAllah!
Tesse sa va? Tu n'es pas immunisé c parti pour faire une prise de sang tout les mois lol!
Faelita ou es tu? Je ne te vois plus sur le poste!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
F
2 juin 2012 15:00
Bonjour habibaa
j ai un peu abandonné le post tt d abord parce que je suis trop trop fatiguée tout le temps envie de vomir
je continue a vous lire par contre
je suis désolée pour celles qui ont fait des fausses couches inchallah une grossesse a terme!

l autre raison c que j ai de temps en temps des pertes jaunes marrons clairs surtt en semaine quand je suis au boulot
le week end nonIll
et tout ca m aide pas a me projeter dans ma grossesse.crying(
jai une écho de controle le 13 juin, celle des 12 sa mi juillet
et je crois que tantque les 3 mois sont pas passés j arriverai pas a me dire que c bonHeu
c peut etre con ms jai du mal a parler de ma grossesse jai tjrs cette impression que rien nest acquis encore!
mais j oublie pas de dire hamdullah et faire des dou'aas pour que tout aille bien

et comme je veux pas vs miner le moral je prefere pas poster surtt pr celles qui nont jamais fait de fc et que c leur 1ere grossesse je trouve tt a fait normales qu elles sont ds un état d euphorie j étais comme ca aussi pour mon 1er bb.


c très gentil habibaa de demander après moiyawning smiley. je vous souhaite a toutes une belle grossesse avec un beau bb a la clé inchallah
cycle1: bb3 inchallah; dernieres regles le 28/03 ; verdict le 23 avril
2 juin 2012 15:26
olalalala je me suis eclipsée y a qlq jours et je viens mnt trouver les nouvelles des FC

mes chéries Mme zahra et mangerBouger, ne chagriner pas SVP c la volonté du DIEU, 3asa an takraho chay'an wa hwa khayron lakom, comme il dit dans le Coran, ça m'a fait la chair de poule de vous lire, mais hamdollah que vous allez toutes bien, si vous avez souffert c du bonus que vous avez cumulé chez Dieu, in chae LLLah une grossesse à terme smiling smiley.

quant à moi les douleurs du ventre ne cessent pas, je dors pas les nuits, j arrive pas à trop bouger, une forte faibleasse qui m'envahit qui s est reflétée même sur ma voix, est ce normal ça les filles?

bisous smiling smiley
m
2 juin 2012 17:03
Coucou Faelita repose toi bien pareil je suis épuisée et je suis à 13 semaines +2 jours donc la fatigue à mon avis ça dure un moment ... Je vais bientôt entamer le deuxième trimestre inchallah et franchement bien que j ai fait deux échos de fin de premier trimestre je ne sens tjs pas Que c est acquis je crois qu à chaque fois qu on passera une étape on se dira ok c est bien mais on sera tjs en stress jusqu'à la prochaine echo ... Mon echo de deuxième trimestre est le 16 juillet ça me semble déjà loin mais patience ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
2 juin 2012 19:21
salam les filles
jviens vous faire un petit coucou jsui du mm avis que mel rien n'est acquis pour nous enfin pour ma part je sais que jséré toujour stressé mois aprés mois et je n'y peut rien mais par contre j'ai hate inchaallah d'arriver a la maternité pour accoucher et serrer mon petit bébé dans les bras je suppose que vous c'est pareil
et dites moi vous avez déja des prénoms en téte lol
E
2 juin 2012 19:25
merci les filles c'est gentille

@Faelita : prends soin de toi et inchhaallah un bb à terme ma soeur

A bientôt bisous
m
2 juin 2012 19:47
Vous verrez les filles je suis sure Qu une nouvelle grossesse va vite arriver
Miel pops c sur que je pense que tant qu on aura pas bébé dans les bras on sera pas un minimum rassuré lol mais y'a un peu de temps encore même si le temps passe vite ...
Sinon pour les prénoms déjà des idées et vu que la Gygy avait l air de pencher pour un garçon je me fixe un peu plus dessus même si j attends confirmation.
J avais quelques idées Adam nassim Rayan Ilyes et quelques autres mais bon on verra la prochaine echo lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook