Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J.DEBBOUZE et les pauvres enfants marocains !
c
13 janvier 2004 14:41
et nous ce qu'on pense mlle Etudiante....
Jamel étant une personne publique on parle de lui voilà tout....on peut apprécier son talent d'humouriste et ne pas apprécier d'autres actions sans pour autant être jaloux...
c
13 janvier 2004 14:42
merci....!!!!
t
13 janvier 2004 14:43
re

"Occulter ce fait est un crime vis à vis de ceux qui contribuent malgré eux" pour Etudiante = "occulter le fait que djammel passe du bon temps". cette interprétation biaisée, et vision étroite, ne m'étonne pas venant d'une fervente défenseur du "maroc d'en haut". on voit pas le fait de la même optique....



Message edité (13-01-04 14:43)
13 janvier 2004 14:47
et rebelotte, le maroc d'en haut, Mme Tazi et tout le tralala, eh ben voyez vous, monsieur du peuple, chacun fait selon ses moyens et lui a les moyens de faire des choses que vous n'admettez pas......vous êtes les premiers à juger alors que vous criez haut et fort que vous ne juger personne.......
djamel WA3ER alikoum koulkoum, à bon entendeur salut!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
13 janvier 2004 14:49
g l'impression ke vous bânissez le "maroc d'en haut", c un fait ki existe, comme la pauvereté!
et ce n'est pas pr autant kil faut critiquer les positions sociales de chacun!
"koula wahed ou rek9ou"
si les différentes catégories sociales commencent à se critiquer mutuellement, ce serait oublier ke nous somme tous pareils à la fin, ou même au début!
13 janvier 2004 14:49
aie aie,
on va sombrer dans un dialogue de sourd, comme d'ab dans ce site, de quelle déontologie parles tu? depuis quand certaines choses sont interdites quand on fait du social? eh ben dis donc, l'étroitesse d'esprit se vérifie de jours en jours.....................
sans commentaire

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
13 janvier 2004 14:50
santita, les gens une fois qu'ils ne trouvent rien à dire, insultent, car c la seule arme qu'ils ont...

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
c
13 janvier 2004 14:51
ah oui c'était pas le sujet de la jelleba
13 janvier 2004 14:52
exactement quelle intelligence!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
c
13 janvier 2004 14:54
ah oui mais j'oubliai que tu détenais le savoir.....et la lumière et que l'on dois être d'accord avec toi (dialogue de sourd ,non non forum ...alors pourquoi tu participes?)
13 janvier 2004 14:55
pour embeter des gens comme toi pardis!
et c réussi d'après ce que je vois

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
c
13 janvier 2004 14:56
tu te prends pour qui de juger qui est intelligent ou ne l'est pas....t'as des critères?Calme toi...si tu supportes pas les opinions des autres c'est ton problème
c
13 janvier 2004 14:57
pas du tout tu te trompes...j'accepte les avis de tout le monde...Si tu crois que ce que tu dis m'embêtes et bien saches qu'il m'en faut plus que ça....
c
13 janvier 2004 14:58
c'est à étudiante qu'il faut dire ça...Le bas peut monter et inverse
c
13 janvier 2004 15:00
qui parle d'insulter....pas moi on s'exprime et c'est toi qui insulte les gens"intelligent ou pas"
t
13 janvier 2004 15:07
Lol

Allons allons!! il ne faut grande chose pr que Mlle Etudiante se considére comme victime d'insultes. il suffit de la contrarier..

c
13 janvier 2004 15:19
ben oui mais la vie c'est pas tout rose et on est souvent contrarié
s
13 janvier 2004 15:28
franchement passer votre temps à vous disputer, j'apelle cela de la gaminerie, donner sa position sans critiker celle de l'autre, ça peut vs arrive!!!!!!
13 janvier 2004 15:31
eh non santita, ils ne savent pas ce qu'est discuter.......et en plus ils prétendent ne accepter les avis des autres alors qu'ils jugent, dès qu'on a un avis différent, on est considéré comme des monstres....
djamel, bessahtek!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
13 janvier 2004 15:38
et alors?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook