Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J.DEBBOUZE et les pauvres enfants marocains !
c
13 janvier 2004 11:20
tu as raison...on a plein d'intellectuels,d'ingénieurs...et ce sont les clowns qui font parler d'eux!!!!!Et pendant ce temps là,la plupart croient que l'on ne sait faire que les rigolos....
M
13 janvier 2004 11:33
Et toi a ta facon tu n as pas l impression d etre un clown ???

A quand le respect de l autre ???

Donc SI ON RAISONNE COMME TOI les femmes de menages sont des moins que rien ? Les ouvriers de base sont des looseurs nés et les jeunes en mal de vivre et de " reperes" on doit les jeter a la mer lors d un retour salvateur au bled .....???? N IMPORTE QUOI , ....


uN GROUPE D INDIVIDU POUR AVANCER DOIT ETRE HETEROCLYTE , CHACUN APPORTANT SA PIERRE A L EDIFICE ET UN ARTISTE N A PAS MOINS DE MERITE QU " 1 INGENIEUR DIPLOME ES SCIENCES DOCTORALES " .....
v
13 janvier 2004 12:00
Ca ne me surprend pas ce que vous dites, je sais que nous les marocains, sommes des jaloux, des hypocrites et aussi des ingrats.

Jamal DEBBOUZE au moins a eu la brillante idée d'aider les enfants pauvres par n'importe quel moyen, et vous Monsieur l'aisé, avez-vous au moins fait un simple geste e bonté dans votre vie ? Ou bien vous n'êtes là que pour critiquer vous et les autres, et pour mettre les bâtons dans les roues à ceux qui veulent faire quelque chose dans leur vie et des moyens disponibles.

Pour Mme MJID, laissez la donc tranquille, elle n'a pas besoin que vous chantiez ses louanges, elle bosse elle, pour son pays, et vous, que faites vous pour ce Maroc et ses pauvres enfants.

Vous me faites pitié.
13 janvier 2004 12:03
YES!!!!!
vraiment rien à rajouter

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
13 janvier 2004 12:04
i'm back

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
13 janvier 2004 12:06
Bonjour NIKA4 . C'est le Maroc qui a payé les frais de séjour et c'est là le problème .Non , vomir mes propos qui sentent la sueur nauséabande(sic),
c'est pour toi rejeter les dernières neuronnes qui, un jour te feront faire peut-être une simple opération de calcul.Don garde ton vomissement.Ta seule justification et que Debbouz a 30 ans, les imbéciles n'ont pas d'âge."Avancer les choses " ce n'est pas en payant que le Maroc, en plus doit tenir la chandelle durant l'orgie de crétins.
Debbouz a enfin une idée lumineuse : il a inventé la charité sex business .
L'agent dépensé pour les respectueuses et la bande de jamel peut servir des familles entières afin de leurs rendre une dignité.
Enfin les streaptueuses ce n'est pas mon genre, je suis servi par des femmes normales.
13 janvier 2004 12:09
très bien dit, je suis entièrement d'ac... et connaissant bien Mme Mjid, je peux vous dire qu'elle n'est pas si claire que certains le prétendent, et sachez qu'il n'y a pas que Mme Mjid au MAroc, pourquoi ne pas les citer aussi, histoire de salir toute personne qui essaie à, sa manière de faie quelque chose pour ce pays dont les habitants ne font que critiquer...
et pendant ce temps, les chinois vont dans l'espace..............(citation empruntée à ...., il se reconnaitra)

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
M
13 janvier 2004 12:27
Rien à ajouter je crois que tu es comme bon nombre de gens qui traitent leur frustration ( avouées ou non ) en dénigrant les autres CAR tes propos restent à prouver et les streaptiseuses, je pense que le Mr en question peut le cas échéant y accéder ou il veut et quand il veut ...


Rien ne trouve grace à tes yeux ....Soit .....Je te laisse avec " TES FEMMES NORMALES" et laisse moi m entretenir avec ceux que tu considererais donc " d anormal" ....................
t
13 janvier 2004 12:36
Tout à fait abou salma.

Ce qui est déplorable et indignant, c’est le fait que ça soit le contribuable qui paye, rappel pr certain qui dit contribuable au Maroc dit le modeste citoyen assujetti à l’impôt, et certainement pas les corrupteurs organisateurs de ces burlesqueries (si cela est vrai) à but soi disant caritatif, les propos « en sus « de leur suppôts prouve à quel point la corruption s’est banaliser au maroc, pas facile de s'en passer....

Qt à jamal dés lors qu'il s'agit de sa propore tune qu'il fasse ce qu'il veut.



Message edité (13-01-04 12:45)
h
13 janvier 2004 12:44
franchement il faut arrêter là, les actions de jamel sont respectables, et il a utilisé sa médiatisation pour aider une cause " l'heure joyeuse" qui est connue maintenant et qu'est ce qui est le plus dure pour ne association???

maintenant dire que le maroc lui a payé les vacances et tout ça, je crois sincerement que ce ne sont que des rumeurs, et même si c'etait le cas ce n'est pas jamel sur qui il faut se retourner mais sur les dirigeants marocains non??
13 janvier 2004 12:52
merci! mais abou salma, vous êtes journaliste, non? ça se voit à la lecture de vos postes, la vous médiatisez ce que vous voulez, comme vos confreres le font pour d'autres sujets.....ne serait ce pas une déformation professionnelle???? pendant ce temps, jamel debouzze est pénard, vie sa vie de star arabe reconnue en France, et l'heure joyeuse continue ses actions....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
t
13 janvier 2004 12:59
Hakim,
Et comment!! c'est pitoyable de voir les doyens de notre pays se faire avoir par l'immature et incompétent jamal ds le domain,

Etudiante,
Qu’il soit journaliste ou pas, occulter ce fait est un crime vis à vis de ceux qui contribuent malgré eux !! et ce n’est pas de cette façon non plus qu’on rivalisera les chinois ds l’espace...

m
13 janvier 2004 13:25
Djamel Debbouzz pour lui faire part de votre indignation?

Car, je ne connais pas ce jeune homme, mais lui reconnais énormément de talent. Il est réputé pour ses prises de positions concernant le conflit du Moyen Orient et revendique haut et fort ses origines dont il a l'air très fier. Bref, tout cela pour dire que j'ai du mal à croire que Djamel ait pu cautionné un tel comportement.
Si quelqu'un possède une adresse électronique ou un autre moyen de le contacter qu'il nous le donne afin que nous puissions lui faire part de nos questions concernant cette initiative. Pour aussi, lui donner l'opportunité de se défendre.

bonne journée
13 janvier 2004 13:34
occulter le fait que djammel passe du bon temps, alors la on aura tout entendu!!!!! qu'est ce qu'il s'en fout de ce que vous pouvez penser!!!!! par contraire, au moins il fait quelque chose pour son pays, et vous? vous critiquez, critiquez et recritiquez sans jamais agir!!!!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
h
13 janvier 2004 13:44
C'est clair moi je dis chapeau à jamel, jusque là je suis fier de lui et quand il passe chez fogiel ou ardisson il parle bien donne ses avis sur le proche orient le racisme e c'est déjà ça, il montre l'importance de la famille de la maman, c'est un type bien, eh s'il le fait maladroitement eh bien c'est pas grave, au moins il agit chose que d'autre ne font jamais
13 janvier 2004 13:46
exactement, même si je pense qu'il ne le fait pas maladroitement, il le fait à sa manière...

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
13 janvier 2004 14:03
JE SS ENTIEREMENT AVEC MIKA4!

il a tt dit, donc pas la peine ke je répéte, merci mika4
c
13 janvier 2004 14:28
qu'est ce que t'en qais,mais y'a des gens qui aident à leur façon et qui n'ont pas besoin de faire une liste de leurs actions!!!!
De plus,chacun s'exprime comme il le veut sur ce forum et ce n'est pas la peine de taxer les gens de jaloux ceci ou celà...
13 janvier 2004 14:34
comme tu l'as dit chacun s'exprime comme il veut, et fais ce que'il veut de sa vie...djamel mène sa vie, et il ne vous fait réagir c marrant mais on dirait presuqe de la jalousie.........
comme chacun dit ce qu'il pense, alors voila ce que je pense Mme chourouk

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
13 janvier 2004 14:41
on peut critiquer chirac sarkozy raffarin mais aussi djamel
surtout quand celui-ci utilise l'amour qu'on a pour nos pays pour s'offrir des vacances chaudes...le maroc n'est pas la thailande!
Qu'il s'amuse discrétement en invitant des striptiseuses c'est sa vie ce sont ses gouts, mais on ne mélange pas les loups et les chévres, une action humanitaire a sa déontologie quand bien même l'auteur serait marocain
Quand aux enfants démunis khallina lihoum ALLAH

imad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook