Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
David Govrin : Les Marocains demandent déjà sur les visas pour visiter...
3 février 2021 20:56
Pas tous les Marocains.

[www.francesoir.fr]
Citation
safranlxyxy a écrit:
Pour nous marocains, les vrais sionistes sont les dirigeants algériens. A na pas confondre avec le peuple algérien, qui lui aussi est victime de ses dirigeants.
Les marocains, les vrais ,aiment tous leurs pays , même s'ils sont nés à petawchnok.
3 février 2021 21:11
Non, les Marocains ne font pas passé la fausse cause national ou plutot le coté mercantile sur tout le reste......israel est un etat judeo-segregationniste qui pratique l apartheide,c est un ennemi, un occupant a combattre, et ils seront toujours considérés comme tel tant que les droits des Palestiniens ne seront pas protégés.
Citation
hanane9753 a écrit:
C'est ton avis, et parié sur la société marocaine pour te donner raison est un non sens. Les marocaines et marocains font passer en priorité la cause nationale avant toute chose. On ne cessera jamais de vous répéter, que vous perdez du temps, du nefs, de l'argent, des temps passé sur des articles faux, des manœuvres militaires sur le fil des frontières marocaine, des débats d'une grande débilité. Vous êtes tellement malhonnête avec votre peuple que vous laissez croire que vous gagnerez contre le Maroc. Avez vous dit à votre peuple que le Maroc est chez lui et qu'il serait difficile pour pas dire impossible de prendre une cuillère de sable.
Va le dire à ton peuple et revient avec la bonne réponse.
T'es juste un nénuphar qui possède rien, même pas le millimètre carré du mur devant chez toi. Pfffff rigolo.
3 février 2021 21:21
Excepté toi ,tu as raison.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pas tous les Marocains.

[www.francesoir.fr]
M
3 février 2021 21:24
Les vrai marocain ne pactisent pas avec nos ennemis. C'est ton pays qui a forcé le Maroc a pactiser avec Israël. Si tu étais marocain tu le comprendrais.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les vrais Marocains ne pactisent pas avec les sionistes.
3 février 2021 21:51
Je suis Marocain et je ne comprends pas.

Je ne suis pas le sujet du post.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Les vrai marocain ne pactisent pas avec nos ennemis. C'est ton pays qui a forcé le Maroc a pactiser avec Israël. Si tu étais marocain tu le comprendrais.
3 février 2021 21:56
Le Maroc a un ennemi et un seul, l'Algérie. Celui qui l'a presque mis dans sa constitution, celui qu'il trouve partout sur sa route, celui qui le traite de tous les noms, celui qui veut casser tous ses projets, celui a investi au bas mot 500 MM$ pour le détruire, celui qui lui voue une haine qui n'a pas d'autre équivalent sur Terre, celui qui lui fait une guerre militaire indirecte. La politique algérienne , c'est-à-dire ton PAYS, est le sionisme à la puissance 100. Je te le répète pour la 1000000000 ème fois, tu n'es pas marocain. Tu es DRSien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les vrais Marocains ne pactisent pas avec les sionistes.
m
3 février 2021 22:10
Salam

Et quand la France a colonisé le Maghrib et dessiné des frontières dans un hôtel de tounes bourré au calva en appelant algerie Maroc Tunisie et séparation avec le sud mauritanie Mali Sénégal et laisser en suspend le Sahara ...

Le but était diviser pour mieux régner . Chose faite vu quaujourdhui on peut voir des divergences entre deux pays fictifs crée par la France et accepté par la société des nations .

Tout ça n’a rien d’islamique en soit.

Ne vaudrait t’il pas mieux s’unir et enlever les frontières , ensuite combattre ceux qui protègent le génocide palestinien ?

Je signale tous les commentaires haineux des 2 cotés .

Sub7anallah je pensais pas y’a encore 5 ans que on en viendrait aussi vite à cette haine crée par les colons des deux derniers siècles

Qu’Allah nous unisse et c’est le plus important
3 février 2021 22:45
Votre cauchemar permanent : l’Algérie.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le Maroc a un ennemi et un seul, l'Algérie. Celui qui l'a presque mis dans sa constitution, celui qu'il trouve partout sur sa route, celui qui le traite de tous les noms, celui qui veut casser tous ses projets, celui a investi au bas mot 500 MM$ pour le détruire, celui qui lui voue une haine qui n'a pas d'autre équivalent sur Terre, celui qui lui fait une guerre militaire indirecte. La politique algérienne , c'est-à-dire ton PAYS, est le sionisme à la puissance 100. Je te le répète pour la 1000000000 ème fois, tu n'es pas marocain. Tu es DRSien.
3 février 2021 22:46
Quel rapport avec le sujet?
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Et quand la France a colonisé le Maghrib et dessiné des frontières dans un hôtel de tounes bourré au calva en appelant algerie Maroc Tunisie et séparation avec le sud mauritanie Mali Sénégal et laisser en suspend le Sahara ...

Le but était diviser pour mieux régner . Chose faite vu quaujourdhui on peut voir des divergences entre deux pays fictifs crée par la France et accepté par la société des nations .

Tout ça n’a rien d’islamique en soit.

Ne vaudrait t’il pas mieux s’unir et enlever les frontières , ensuite combattre ceux qui protègent le génocide palestinien ?

Je signale tous les commentaires haineux des 2 cotés .

Sub7anallah je pensais pas y’a encore 5 ans que on en viendrait aussi vite à cette haine crée par les colons des deux derniers siècles

Qu’Allah nous unisse et c’est le plus important
M
3 février 2021 23:39
Et c'est musulman de virer 350000 le jour de l'aid ? De mordre la main qui la nourrit ? De dépenser 500 milliards de dollars pour semer la fitna ? La haine et crée chez vous par l'Algérie.
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Et quand la France a colonisé le Maghrib et dessiné des frontières dans un hôtel de tounes bourré au calva en appelant algerie Maroc Tunisie et séparation avec le sud mauritanie Mali Sénégal et laisser en suspend le Sahara ...

Le but était diviser pour mieux régner . Chose faite vu quaujourdhui on peut voir des divergences entre deux pays fictifs crée par la France et accepté par la société des nations .

Tout ça n’a rien d’islamique en soit.

Ne vaudrait t’il pas mieux s’unir et enlever les frontières , ensuite combattre ceux qui protègent le génocide palestinien ?

Je signale tous les commentaires haineux des 2 cotés .

Sub7anallah je pensais pas y’a encore 5 ans que on en viendrait aussi vite à cette haine crée par les colons des deux derniers siècles

Qu’Allah nous unisse et c’est le plus important
3 février 2021 23:50
Vos "généraux" et ceux, dans leur bulle ,qui les défendent ,resteront nos ennemis jusqu'à la fin

du monde " ila an yarita allah al ard wa man alayha " les juifs seront pour nous ,

magnanimes et coopératifs amplement mieux que vous . Ces juifs ,sont nos compatriotes pour la

plupart ,le Maroc c'est aussi leur pays ,ils furent les premiers à l'habiter avec Amazighen .Bien

avant son arabisation et puis son islamisation .

Conclusion ,ce rapprochement avec les juifs sera , fructueux. Un " arbre" de paix aux

rameaux,qui bourgeonnent ,éclores ,fleurir et s'épanouir In sha ALLAH .

votre haine,votre jalousie ,votre arrogance ,les marocains y en ont marre !!

La palestine a ses hommes pour la défendre ,pas besoin, ni de nous ni de vous pour le faire

à leur place ,pour eux ,nous sommes tous des Amazighen pas des arabes ,allez le

verifier . Please ,faire une halte , un stop à s'immiscer et à délibérer à notre place .

Juifs ou autres ethnies ça ne vous regarde pas ,nos affaires nous savons les traiter nous-

mème . barak allaho fikom , wakrouna n'wakrokom .
Y
3 février 2021 23:52
Je vous invite à venir visiter Israël dans toute sa diversité. Vous découvrirez une société multiculturelle où chacun trouve sa place et respect. C'est le meilleur moyen pour dépasser préjugés et fantasmes.

Ci-dessus, une photo où l'on voit des ambulanciers, l'un juif, le second musulman, chacun priant selon sa croyance, en plein jour, en public et sans contrainte. Une telle scène est inconcevable en France où j'ai vécu pendant 50 ans. En Israël, les arabes jouent un rôle de premier plan dans le système de soins à des postes de gestion, d'infirmier, de médecin ou d' ...ambulancier.

content://com.android.chrome.FileProvider/images/screenshot/16123922513171404289916.jpg
4 février 2021 00:03
Ce n’est pas l’avis de tout le monde.

[www.cairn.info]
Citation
Yehouda a écrit:
Je vous invite à venir visiter Israël dans toute sa diversité. Vous découvrirez une société multiculturelle où chacun trouve sa place et respect. C'est le meilleur moyen pour dépasser préjugés et fantasmes.

Ci-dessus, une photo où l'on voit des ambulanciers, l'un juif, le second musulman, chacun priant selon sa croyance, en plein jour, en public et sans contrainte. Une telle scène est inconcevable en France où j'ai vécu pendant 50 ans. En Israël, les arabes jouent un rôle de premier plan dans le système de soins à des postes de gestion, d'infirmier, de médecin ou d' ...ambulancier.

content://com.android.chrome.FileProvider/images/screenshot/16123922513171404289916.jpg
4 février 2021 00:05
Certainement! C’est le Hamas qui le dit...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas l’avis de tout le monde.

[www.cairn.info]
M
4 février 2021 00:32
Et ceux qui ont perdu leurs terres, ils jouent un rôle de premier plan ? Bientôt vous allez détruire la mosquée al aqsa. Et construire le temple de salomon, pour accueillir votre messie.
Citation
Yehouda a écrit:
Je vous invite à venir visiter Israël dans toute sa diversité. Vous découvrirez une société multiculturelle où chacun trouve sa place et respect. C'est le meilleur moyen pour dépasser préjugés et fantasmes.

Ci-dessus, une photo où l'on voit des ambulanciers, l'un juif, le second musulman, chacun priant selon sa croyance, en plein jour, en public et sans contrainte. Une telle scène est inconcevable en France où j'ai vécu pendant 50 ans. En Israël, les arabes jouent un rôle de premier plan dans le système de soins à des postes de gestion, d'infirmier, de médecin ou d' ...ambulancier.

content://com.android.chrome.FileProvider/images/screenshot/16123922513171404289916.jpg
4 février 2021 06:03
Tes origines ne sont, certainement pas marocaines. On n'a pas, de racaille pareille.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tous mes ancêtres sont Marocains. Je ne vais pas changer d’origine pour vous faire plaisir.
m
4 février 2021 09:19
Je vois pas où j’ai dis que c’est bien tout cela perplexe

Je demande l’union pas des reproches en tirant l’un sur l’autre et qui finira à balle réelle et c’est ce qu’ils attendent des musulmans qu’ils s’entretuent thumbs down

Alors merci bien de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dis ni cautionné

On commence par déjà voir qui a monté le crâne a qui et pour quel intérêt thumbs up
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Et c'est musulman de virer 350000 le jour de l'aid ? De mordre la main qui la nourrit ? De dépenser 500 milliards de dollars pour semer la fitna ? La haine et crée chez vous par l'Algérie.
4 février 2021 09:24
Eh voilà incapable de développer deux phrases !!! Toujours une phrase et une référence. Les autres pensent pour lui. Tu es sûr que tu as un cerveau dans ta boite crânienne. Tous les autres contradicteurs ici sont eux-mêmes et pensent par eux-mêmes. C'est triste.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas l’avis de tout le monde.

[www.cairn.info]
Y
4 février 2021 10:21
Tu critiques h24 le maroc pas possible que tu sois marocain pauvre ancêtres
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tous mes ancêtres sont Marocains. Je ne vais pas changer d’origine pour vous faire plaisir.
4 février 2021 10:41
Salam
Ce que je remarque c est que tout le monde parle au nom des marocains ici.

Les traîtres les nationalistes les ennemis .

La majorité des marocains est intransigeante sur nos provinces du sud .

Ce qui est l accord avec Israël une grande majorité très pragmatique attend de voir les résultats de se rapprochement au niveau économique mais surtout au niveau de la situation des palestiniens.

Les marocains ne sont pas des 5traîtres mais ne sont pas idiots non plus pour avaler des couleuvres car ils connaissent très bien la mauvaise foi des israéliens surtout avec l extreme droite au pouvoir .

Qui vivra verra inchaallah.
Facebook