Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates de naissance des yabis
r
16 avril 2010 14:01
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Bye


Aujourd’hui c'est l'anniversaire de notre meilleure amie rajaouia In love

je te souhaite un très joyeux anniversaire,

BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday

autant de bougies, autant de cadeaux, et autant de joies

mes vœux de bonheurs profonds et sincères smiling smiley

nos souvenirs sur yabis sont nos joies yawning smiley


smiling smiley



Les souvenirs sont nos forces. Quand la nuit essaie de revenir, il faut allumer les grandes dates, comme on allume des flambeaux."
Victor Hugo




llah llaaaahhhhhhIn love

lahla y khatik liya khti la3ziza

Amine Allah y khali lik ma 3az 3alik o y khalik farhana fe hayatek, lahouma Amine

nabila35, marhaban bik m3ana, tu verra yabi c est une tres grande famille, tu y trouvera de tout, de la rigolade des pleur des tristesse et des voisines jalouse ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
16 avril 2010 14:09
Citation
sara** a écrit:
salam,

Tout ce que je peux te souhaiter pour cette année de plus c'est que le bonheur, la sagesse,
et beaucoup d'intelligence en plus du talent que tu possèdes (Choumicha de Yabiladi),
prends bien soin de toi et saches nous somme là pour partager avec toi ce beau moment.

Joyeux Anniversaire

Birthday

BirthdayBirthdayBirthday

BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday

BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday



un petit cadeau de printemps

Citation
kaoutar84 a écrit:
joyeux anniversaireeeeeeee joyeux anniversaireeee joyeux anniversaire rajaouia ssanassaida ya jamile


je te souhaite bcp de bonheur bcp d'amour et bcp d'argent pour cette année inchaalah

allah ydakhalha


like bessaha ou lhana ou toule lmare toi et toute ta famille

allah yklhalike lina azina dyalna

allah ytike assaha fi douke lididatte elli kaydirou la3jeb tbarkallah

Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday
Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday

Allah y khali likoum ma 3az 3alikoum, o y tawel likoum la3mor inchaAllah

choukrane a vous les fillesyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
16 avril 2010 14:10
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam oualikoum,

Joyeux anniversaire khti Rajaouia BirthdayBirthdayBirthday ClapDanse

Du bonheur, de la réussite, la santé, la prospérité..... et tout ce que tu souhaite inchallah

Iwa je t'ai fait beaucoup de dou3ae, place aux gâteaux maintenant grinning smileygrinning smiley

Profite bien de ta journée.

Amicalement.

Amine ya rabi AmineWelcome

je te mettrais la photo du gateau que je ferais inchaAllah, Allah y hafdek khouya la3ziz o choukrane bezaf
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
16 avril 2010 14:22
Salam, joyeuse anniversaire Rajaouia, chte souhaite plein de bonheur et de reusite inchalah

gro gro bisouxxx

Pour kaoutar : Quand jai vu que cetai ton anniversaire falai obliger ke je te le souhaite lolllllllllllll mouahhhhhhhhhhh miss oujdia92
I
16 avril 2010 14:27
Une connexion spéciale pour ma Rajaouia, notre TOPCHEF de Yabiladi !!!!

Je te souhaite de tout mon coeur un très joyeux anniversaire Birthday Birthday Birthday !!!

Pour ce jour si spécial, te voici honorée d'une journée ensoleillée, qu'elle te soit remplie de joie et de bonheur.

Cette journée parfaite est à ton image,belle et emplie de soleil !!!!!!

Que tes désirs soient écoutés et qu'ils se réalisent tous inch'Allah .

Puisses-tu ne connnaître que de jolies choses dans ta vie et celle de tes proches.

En espérant que cette journée te soit des plus heureuses!

Un petit présent pour toi: cadeau
ah non désolée celui-ci c'est pour habib75 l'année prochaine inch'Allah, voici le tien cadeau (ils sont hallals tongue sticking out smiley).

Boussa kbira !!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
16 avril 2010 17:22
Salam,

Joyeux anniversaire rajaouiaBirthday

Voici un cadeau pour toigrinning smiley

[upload.wikimedia.org]
m
16 avril 2010 22:24
voilà comment rajaouia a fêté son anniversaire grinning smiley

elle a fait un bon couscous aujourd'hui dans concours 10

khlatte mezyane o mchatte tekhmer grinning smiley

saffi khamratte sleeping


[www.yabiladi.com]


mdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/10 23:46 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 avril 2010 22:42
Citation
ma-casablanca a écrit:
voilà comment rajaouia a fêté son anniversaire grinning smiley

saffi khamratte sleeping


[www.yabiladi.com]


mdrptdr

mdrrr chouia la tsetini cancliki 3la le lien ou kydini lcosina kangol aw mal hadchi kaynkez bia lcosina smoking smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
16 avril 2010 23:41
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
voilà comment rajaouia a fêté son anniversaire grinning smiley

saffi khamratte sleeping


[www.yabiladi.com]


mdrptdr

mdrrr chouia la tsetini cancliki 3la le lien ou kydini lcosina kangol aw mal hadchi kaynkez bia lcosina smoking smiley


mdrptdr za3ma rani bgite ngoulikom ra rajaouia daret le couscous aujourd'hui dans le concours 10

donc elle a du tout manger ça pour son anniversaire o mchcatte techkhor sleeping ptdrptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
16 avril 2010 23:57
salam les yabis message de rajaouia pour vous


elle vient de me contacter elle est sur la route et va arriver tard chez elle,
elle ne pourras pas vous répondre ce soir
mais elle vous répondras demain inch'allah
elle vous remercie et s'excuse

bonne nuit
17 avril 2010 00:30
salam lbidawiya
gouli ra bara tkemal le cadeau toute seule et demain quand on réclamera notre part elle nous répondra mon anniversaire c'était hier! Heu
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
17 avril 2010 00:32
Citation
elham20 a écrit:
salam lbidawiya
gouli ra bara tkemal le cadeau toute seule et demain quand on réclamera notre part elle nous répondra mon anniversaire c'était hier! Heu

salam al hbiba

alkado 3la hssabi o ha9ek madmoune rani handi alkema tah assah winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
17 avril 2010 23:09
salam les yabi

je voulais vous remercier pour vos dou3as, Allah y tawel 3omorkoum o y khali likoum ma 3az 3alikoum

j ai fais un gateau je vous mettrais la photos inchaAllah

khalid2009 ça va faire mal au yeux grinning smiley

choukrane les yabis lahla y khatikoum linayawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
17 avril 2010 23:34
Birthday H A P P Y ... B I R T H D A Y ... RAJAOUIA Birthday
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
r
17 avril 2010 23:46
Citation
NoirDésir a écrit:
Birthday H A P P Y ... B I R T H D A Y ... RAJAOUIA Birthday

choukrane khtiti yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
17 avril 2010 23:46
bon annif madame rajaouia, ... qu'allah te garde toujours en forme pour ta petite famille, et les gens qui t'aime et qui t'aiment ...

TON KDO une tite blague de toto:

Citation
a écrit:
Toto et sa soeur se disputent :
- Quel âne!
- Tête de cochon!
- Espèce de dinde!
Leur mère arrive et crie "Oh, la ferme!"


La maman demande à Toto:
-Que fais-tu?
-Rien.
-Et ton frère?
-Il m'aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/10 23:51 par habib75.
assalam o alykoum
r
17 avril 2010 23:52
Citation
habib75 a écrit:
bon annif madame rajaouia, ... qu'allah te garde toujours en forme pour ta petite famille, et les gens qui t'aime et qui t'aiment ...

TON KDO une tite blague de toto:

Citation
a écrit:
Toto et sa soeur se disputent :
- Quel âne!
- Tête de cochon!
- Espèce de dinde!
Leur mère arrive et crie "Oh, la ferme!"


La maman demande à Toto:
-Que fais-tu?
-Rien.
-Et ton frère?
-Il m'aide.

ptdr elle est mignone

Amine o choukrane khouya Habib, Allah y hafdek
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
20 mai 2010 00:27
Salam,

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur,

de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et comble ton cœur de tout ce qu'il désire.

Joyeux anniversaire elham20


Birthday
BirthdayBirthdayBirthday
BirthdayBirthdayBirthdayBirthday
BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday


3okba lmiyat 3am
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
20 mai 2010 08:53
salame

je te souhaites la réussite bcp de bonheur et de joie dans ta vie et bcp d'amour uneeeeeeeeeeeeeeee tréssssssssssss longue vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Birthday

tu fête et tu recommence (j'ai traduits notre phrase marocaine en français sa fais bien Birthday) inchaalah


que dieu te protège pour ta famille

sana saidia ya jamile Birthday Birthday Birthday


ps : laisse moi ma part du gâteau et met la dans le congel en cas ou je passe a agadir je viens la mangé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
20 mai 2010 09:59


Birthdayelham ma belle je te souhaite un très joyeux anniversaire, Birthday


sana helwa ya gamilwhistling smiley
sana helwa ya gamilwhistling smiley
sana helwa ya elham whistling smiley
sana helwa ya elhamwhistling smiley


[www.youtube.com]


BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday:-


matenssaynech men elhalwa




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 10:00 par ma-casablanca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook