Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates de naissance des yabis
m
15 avril 2010 17:12
Citation
nabila35 a écrit:
Kaoutar, ISMALIA merci bcp pour votre chaleureux acceuil, je me sens très émue wallah.
Merci mes chériesyawning smiley


salam nabila


Bienvenue akhti yawning smiley tu verras que nous sommes des filles bien hamdo lillah,

si besoin on est la winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 avril 2010 17:14
allah ylhalike lya yarabi
oui j'ai vue l'heure et c'est vrai que sa fait ma bizarre que tu as pris le temps a bonheur de m'écrire se très beau message

allah y3tike ma tmenaye deniya ou akhra

ou ywakafe ftri9ke oulade enasse
allah y3tike ssaha ou l7na ou toule l3mare

toi et tous les mes soeurs de yabis

le7la ykhayebkoume chi nharre

yawning smiley




Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam, albnattes hana jitte grinning smiley ya "La Clique Du Bonheur" In love

ewa a llala kaoutar choufti ana sayefe like almissage m3a 6h30 ta3 asbah grinning smiley,

avant que j'aie au boulot, allah idakhel 3lik had anhar ba chema temeniti amine
merci pour ton message In love

Demain incha allah c'est l'anniversaire de rajaouia
In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 avril 2010 17:18
yawning smiley hbiba je peu te dire une chose vrai depuis que je suis sur ce site je n'est plus besoin d'aller voir les copines comme avant

on tous cas je me sen bien avec vous



Citation
ISMALIA a écrit:
Kouatar, ton message aussi me touche !

C'est vrai qu'il y a des yabies qui me sont très cheres, je ne leur dit pas forcément mais je sais qu'elles se reconnaîtront .

C'est une vraie famille yabiladi, alors bienvenue à toi nabila35 .
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 avril 2010 17:18
salam nabila bienvenu Welcome
(je suis la méchanteevilptdrwinking smiley)
L
15 avril 2010 18:54
Salam,

Joyeux anniversaire kaoutarBirthday

Voici un cadeau:

[3.bp.blogspot.com]

Qu'Allah te le facilite Incha'Allah et Allah ichafi ton petityawning smiley
m
15 avril 2010 19:04
Citation
kaoutar84 a écrit:
allah ylhalike lya yarabi
oui j'ai vue l'heure et c'est vrai que sa fait ma bizarre que tu as pris le temps a bonheur de m'écrire se très beau message

allah y3tike ma tmenaye deniya ou akhra

ou ywakafe ftri9ke oulade enasse
allah y3tike ssaha ou l7na ou toule l3mare

toi et tous les mes soeurs de yabis

le7la ykhayebkoume chi nharre

yawning smiley




Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam, albnattes hana jitte grinning smiley ya "La Clique Du Bonheur" In love

ewa a llala kaoutar choufti ana sayefe like almissage m3a 6h30 ta3 asbah grinning smiley,

avant que j'aie au boulot, allah idakhel 3lik had anhar ba chema temeniti amine
merci pour ton message In love

Demain incha allah c'est l'anniversaire de rajaouia
In love



AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
o
15 avril 2010 20:39
Salam a tout le monde,

Je te souhaite un tré joyeux anniversaire ma Kaoutar cherie Birthday, ainsi que bocou de bonheur et de reusite dans ta vie et dans tes projet,

Je te fai mille bisou ma belle yawning smiley

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
15 avril 2010 22:02
tcha9liba merci hbiba c'est très très gentille et ton cadeau tombe a pile mais si tu me dit ou je peu le trouvé yawning smiley

je sais que j'ai bcp de chance a vous avoir In love

oujdia95 merci petite sœur toi qui poste pas bcp sur le forum et la avec ton message In love
je te remerci bcp al3kouba likoume albnatte

radhalkoume fi ssa3atte alfar7 inchaalah yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
16 avril 2010 10:11
Salam Bye


Aujourd’hui c'est l'anniversaire de notre meilleure amie rajaouia In love

je te souhaite un très joyeux anniversaire,

BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday

autant de bougies, autant de cadeaux, et autant de joies

mes vœux de bonheurs profonds et sincères smiling smiley

nos souvenirs sur yabis sont nos joies yawning smiley


smiling smiley



Les souvenirs sont nos forces. Quand la nuit essaie de revenir, il faut allumer les grandes dates, comme on allume des flambeaux."
Victor Hugo



[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
16 avril 2010 10:41
Bonjour lebnat, kisba7tou ca va ?

Donc d'abord je souhaite à rajaouia un joyeux anniversaire, allah idekhlou 3lik a khti bessa7a ol3afiya oukoul matmanay inchaa allah.Birthday

@ ma-casablanaca et cacahuette merci bezaf pour votre acceuil, c très sympa...Bon ce sentiment que vous êtes ici comme une famille, je l'ai vraiment ressenti en lisant vos messages et c pr ca que je me suis inscrite et croyez moi c un très beau sentiment...Allah iyesser aloumour liljami3.

Votre soeur nabila d'allemagneyawning smiley
16 avril 2010 11:11
salam,

Tout ce que je peux te souhaiter pour cette année de plus c'est que le bonheur, la sagesse,
et beaucoup d'intelligence en plus du talent que tu possèdes (Choumicha de Yabiladi),
prends bien soin de toi et saches nous somme là pour partager avec toi ce beau moment.

Joyeux Anniversaire

Birthday

BirthdayBirthdayBirthday

BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday

BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday



un petit cadeau de printemps
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 avril 2010 11:31
joyeux anniversaireeeeeeee joyeux anniversaireeee joyeux anniversaire rajaouia ssanassaida ya jamile


je te souhaite bcp de bonheur bcp d'amour et bcp d'argent pour cette année inchaalah

allah ydakhalha


like bessaha ou lhana ou toule lmare toi et toute ta famille

allah yklhalike lina azina dyalna

allah ytike assaha fi douke lididatte elli kaydirou la3jeb tbarkallah

Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday
Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
16 avril 2010 11:31
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuw sara In love

c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
16 avril 2010 12:25
Salam oualikoum,

Joyeux anniversaire khti Rajaouia BirthdayBirthdayBirthday ClapDanse

Du bonheur, de la réussite, la santé, la prospérité..... et tout ce que tu souhaite inchallah

Iwa je t'ai fait beaucoup de dou3ae, place aux gâteaux maintenant grinning smileygrinning smiley

Profite bien de ta journée.

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
16 avril 2010 13:12
salam les 3afarites grinning smiley
hay hay, j'ai déserté ce post depuis un certain moment! Mais en vous cherchant je vous trouve ici!

Je découvre que l'anniversaire de Kaoutar est passé et celui de Rajaouia est aujourd8. Oups

Donc je vous souhaite à toutes les deux tout ce que je me souhaite, du bonheur dans l'ici bas et dans l'au delà, un petit appartement ou même un studio même une ptite chambre est la bienvenuegrinning smiley dans un endroit merveilleux et magnifique!
moody smileyperplexe
le paradis! In love

Sur terre? que Allah préserve toute personne qui vous ai chère, bénisse vos mariages, que Allah fasse de vos enfants une descendance très pieuse et les épargne le mal! de la santé! et bientôt un haj mabrour.

Kaoutar yawning smiley c'est très bien Macha Allah d'entamer une nouvelle année par le port du voile! smiling smiley
wallah je suis très heureuse pour toi, Allah ichafi lik ton bout de choux!

Rajaouia :
grinning smiley chut un secret!
chaque fois que je lis ton pseudo je me rappelle une chose! j'ai une tante cadette du même age! adolescente elle était une Rajaouia et moi Widadiya (même originaire d'Agadir)! elle s'est mariée à l'age de 17ans, sa cadette de 17ans maintenant Macha Allah s'appelle Raja! Oups elle m'avait promis que la 2ieme s'appellera Widad! malheureusement c'est son mari qui l'a prénommé autrement! eye rolling smiley et pour compenser j'ai du choisir les prénoms de ses deux garçons Macha Allah!
Mais dire que nous avons une Are you crazy du Raja qui a appelé sa cadette Raja, et un beau frère qui déteste voir le rouge chez lui et qui passe le temps du match debout devant la télé me fait trop grinning smileyptdr.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 avril 2010 13:27
merci elhame 20 pour se beau message akhti yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
16 avril 2010 13:39
Salam,
Désolé d'avoir oublié notre gentille sœur Kaoutar, confused smiley
Joyeux anniversaire également, santé prospérité et réussite inchalah
BirthdayBirthdayBirthday
C'est valable pour toi aussi, régale nous avec un plat de karane+barida 100% Oujdi grinning smiley
Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
16 avril 2010 13:40
salam

tbarke allah 3la lklame dyalkoum

koulou hlou o zwine thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 avril 2010 13:53
salam
ttoma goulo liya hadik rajaouia fine chaddaha moody smiley elle joue à l'importante!grinning smiley

watti bani ola njiwe njerrouk men ch3ourek! evilGrrrr watti finek! angry smiley

H S :
Puisque les casawiyates sont là! vous êtes au courant des inondations à Casa, hier? Nous avons reçus des appels de la famille hier et aujourd8.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
16 avril 2010 13:58
Citation
elham20 a écrit:
salam
ttoma goulo liya hadik rajaouia fine chaddaha moody smiley elle joue à l'importante!grinning smiley

watti bani ola njiwe njerrouk men ch3ourek! evilGrrrr watti finek! angry smiley

H S :
Puisque les casawiyates sont là! vous êtes au courant des inondations à Casa, hier? Nous avons reçus des appels de la famille hier et aujourd8.

salam

salam 3alikoum

lyoum nhar couscous grinning smiley yalla lhast idi grinning smiley

Allah y hafdek Elham20 pour ton beau message. hélas je n ai apellé personne raja grinning smiley je devrais y penser pour la prochaine inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook