Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates de naissance des yabis
23 août 2008 02:06
salam
par soucis de souhaiter un joyeux anniversaire à chacun des yabis et à partager sa joie, chacun de nous pourra inscrire sa date dans la liste comme ca on pourra partager cette journée avec le yabi concerné:

Mois de janvier

Mois de Février

Mois de mars
25 24 : abdel062


Mois d'Avril



Mois de Mai
20 : elham20
20 : ouled ahlou


Mois de Juin


Mois de Juillet


Mois de Aout
05 : Ukal

Mois de septembre


Mois d'Octobre


Mois de Novembre


Mois de Decembre
24 décembre : 1lyonnais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/08 11:07 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
23 août 2008 02:44
tanmertenm elham .....

eu je me suis trompé ... je suis né le 24 mars ......



akmistahel rbbi ghmanouryagougn .... In love
23 août 2008 11:09
slam nrebbi fllak a ywiss ntmazirt!
j'ai rectifié (orsin7 itachel7ite zoude amane No no)
merci pour le do3a. eye rolling smiley
salam

Citation
abdel062 a écrit:
tanmertenm elham .....

eu je me suis trompé ... je suis né le 24 mars ......



akmistahel rbbi ghmanouryagougn .... In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 août 2008 18:43
le mien c'est aujourd'hui, 24 Août.
Il fait gris,c'est pas un jour gaie pour moi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
24 août 2008 18:52
Citation
ba_ssma a écrit:
le mien c'est aujourd'hui, 24 Août.
Il fait gris,c'est pas un jour gaie pour moi.

joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire



BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday

voila 24 boujiesDanseDanse


allez souuuuuuuuffle
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
24 août 2008 18:54
elle a pas dit qu'elle a 24ans ..... grinning smiley

elle est née le 24/08
l
24 août 2008 18:55
le 16 mars confused smiley
l
24 août 2008 18:58
Salam,

Moi c'est le 13 février grinning smiley
24 août 2008 19:36
salam
par soucis de souhaiter un joyeux anniversaire à chacun des yabis et à partager sa joie, chacun de nous pourra inscrire sa date dans la liste comme ca on pourra partager cette journée avec le yabi concerné:

Mois de janvier

Mois de Février
13 : la slimania du 84

Mois de mars
24 : abdel062
16 : loveuse89


Mois d'Avril



Mois de Mai
20 : elham20
20 : ouled ahlou


Mois de Juin


Mois de Juillet


Mois de Aout
05 : Ukal
24 : Ba_ssma

Mois de septembre


Mois d'Octobre


Mois de Novembre


Mois de Decembre
24 : 1lyonnais
17 : Webmaster
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 août 2008 19:41
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
le mien c'est aujourd'hui, 24 Août.
Il fait gris,c'est pas un jour gaie pour moi.

joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire



BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday

voila 24 boujiesDanseDanse


allez souuuuuuuuffle



Euuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
24 août 2008 19:57
salam!
moi c le 26 février
biz a tous
l
24 août 2008 20:04
JOYEUX ANNOUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BA_SSMA
nonnn ici au maroc,il faut trooop beau wlah!!!
24 août 2008 20:21
salam
par soucis de souhaiter un joyeux anniversaire à chacun des yabis et à partager sa joie (y a un poste sur le même Forum pour les souhaits), chacun de nous pourra inscrire sa date dans la liste comme ca on pourra partager cette journée avec le yabi concerné:

Mois de janvier

Mois de Février
13 : la slimania du 84
26 : miradu34

Mois de mars
24 : abdel062
16 : loveuse89


Mois d'Avril



Mois de Mai
20 : elham20
20 : ouled ahlou


Mois de Juin


Mois de Juillet


Mois de Aout
05 : Ukal
24 : Ba_ssma

Mois de septembre


Mois d'Octobre


Mois de Novembre


Mois de Decembre
24 : 1lyonnais
17 : Webmaster
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
24 août 2008 21:30
joyeux anniversaire bass_ma

moi le 7 fevrier
m
24 août 2008 21:51
Joyeu aniversair bass_ma....Mabrouk pr ton aniverssair!!!!


Moi mon aniverssaire c'est le 22 juin
z
24 août 2008 22:29
salam

joyeux anniversaire bass_maBirthdayBirthday

moi c le 10 janvier!!!!
N
24 août 2008 22:43
Citation
zina81 a écrit:
salam

joyeux anniversaire bass_maBirthdayBirthday

moi c le 10 janvier!!!!

et moi le 10 du mois d'avant le tienwinking smiley
24 août 2008 23:04
salam
par soucis de souhaiter un joyeux anniversaire à chacun des yabis et à partager sa joie (y a un poste sur le même Forum pour les souhaits), chacun de nous pourra inscrire sa date dans la liste comme ca on pourra partager cette journée avec le yabi concerné:

Mois de janvier
10 : zina81

Mois de Février
13 : la slimania du 84
26 : miradu34
7 : sumi

Mois de mars
24 : abdel062
16 : loveuse89


Mois d'Avril



Mois de Mai
20 : elham20
20 : ouled ahlou


Mois de Juin
22 : marki-59


Mois de Juillet


Mois de Aout
05 : Ukal
24 : Ba_ssma

Mois de septembre


Mois d'Octobre


Mois de Novembre


Mois de Decembre
24 : 1lyonnais
17 : Webmaster
10 : unedemoiselle

Merci.
de cette façon sans l'annoncer on pourra faire une surprise au concerné du jour de l'anniversaire, déjà y a un post pour ce but!
ohe je ne vois pas les gens nés en septembre!moody smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 août 2008 23:43
11 : Mars
24 août 2008 23:55
salam
par soucis de souhaiter un joyeux anniversaire à chacun des yabis et à partager sa joie (y a un poste sur le même Forum pour les souhaits), chacun de nous pourra inscrire sa date dans la liste comme ca on pourra partager cette journée avec le yabi concerné:

Mois de janvier
10 : zina81

Mois de Février
13 : la slimania du 84
26 : miradu34
7 : sumi

Mois de mars
24 : abdel062
16 : loveuse89
11 : Boutrioult


Mois d'Avril



Mois de Mai
20 : elham20
20 : ouled ahlou


Mois de Juin
22 : marki-59


Mois de Juillet


Mois de Aout
05 : Ukal
24 : Ba_ssma

Mois de septembre


Mois d'Octobre


Mois de Novembre


Mois de Decembre
24 : 1lyonnais
17 : Webmaster
10 : unedemoiselle

Merci.
de cette façon sans l'annoncer on pourra faire une surprise au concerné du jour de l'anniversaire, déjà y a un post pour ce but!
ohe je ne vois pas les gens nés en septembre!moody smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook