Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dates d'anniversaires!
m
7 novembre 2007 21:13
Citation
sousssia a écrit:
Citation
miloula a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
miloula a écrit:
Moi c'est le 03 Novembre.samedi dernier
Mais c'est pas trop tard j'accepte encore les cadeaux jusqu'au 03 Decembre.Alors faites viteevil


assgass ambarki yawning smiley


tu veux quoi comme cadeau zid rzm imin f rayna ka trit mdrrgrinning smiley

Righ le billet n le prochain concert n lhaj bl3ide à l'Olympiagrinning smiley

Merci soussia inou


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr achkid man l'olympia mdrr tin ljnet nird jahnama adah ifhd rbi mdrr evil
lhaj bl3id at irhm rbi Angel

Tanna mou toufite lbillet nss, mais à mon avis l'Olympia n jahnnama t3mr, ça se bouscule dedansevil
s
7 novembre 2007 21:15
Citation
nah a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Moi c le 3juin d'ici la vous avez le temps de m'achété ma robe de mariée mdrrrrrgrinning smiley


mdrrrr et de passer commande aussi de tu vois quelle commande mdrr ou tu veux que je te le dise evil



moi c'est le 16 mai Angel


mdrrrrrrrrrrevil Ah oui les choses que tu m'as conseillé je veux la chose noir et rouge mais le vrom vrom ( si tu voit ce que je vx diresmoking smiley) je veux le truk en vrai mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileyevil

té taureau wakwakeye popping smiley je comprend daba pourquoi tu le defendeye rolling smiley


mdrrrrrrrrrrrrr wa narii ok ana je commande hadak chi que tu sais et moi je commanderais la chose noir et rouge mdrr tu va en avoir besoin khti mdrrr ya lhemka

lol je défend pas le taureau jy crois pas a ces truc lol spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
7 novembre 2007 21:22
miloula , tanafalt, t'a raison je vais voir madam skarh machan hakan il va y avoir une derniére place fi jahanm mdrr tkt
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
7 novembre 2007 21:29
Citation
sousssia a écrit:
miloula , tanafalt, t'a raison je vais voir madam skarh machan hakan il va y avoir une derniére place fi jahanm mdrr tkt

Oui je veux bien, une place VIP, au soleil ou au hammam, hahaevil
a
7 novembre 2007 21:42
Citation
miloula a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
miloula , tanafalt, t'a raison je vais voir madam skarh machan hakan il va y avoir une derniére place fi jahanm mdrr tkt

Oui je veux bien, une place VIP, au soleil ou au hammam, hahaevil

izd tochkamd da7 s ghideye popping smiley yak ni7awant adsol ortlimt diyidevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
R
7 novembre 2007 21:48
je comprend plus rien svp en francais!!moody smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
7 novembre 2007 22:18
Citation
riffia06 a écrit:
je comprend plus rien svp en francais!!moody smiley


dsl khti



miloula je vé te l'envoyé ton billet tkt

anabelle yallah safi on est parti
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
8 novembre 2007 10:04
pensez a moi le 9 decembre...
e
8 novembre 2007 10:59
coucou moi c'est le 19mars81 donc je vous invites a venir a la maison...
moi je veux juste une princess marocaine c tout ....Clap
-
8 novembre 2007 11:00
Citation
enragédutibia a écrit:
coucou moi c'est le 19mars81 donc je vous invites a venir a la maison...
moi je veux juste une princess marocaine c tout ....Clap

blonde ou brune la princesse grinning smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
N
8 novembre 2007 11:01
Salam les gens smiling smiley
Que pensez vous de l'idée d'utiliser ce post pour recenser toutes les dates d'anni de Yabi, à classé par mois, comme ça chaque jour on vient voir si c'est l'anni à quelqu'un? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
f
8 novembre 2007 11:32
moi ce sera pour le 13 février inchaallah

alors pour mon anniversaire je voudrais juste être heureuse et en bonne santé sans oublier ma famille avec moi ce jour là inchaallah

winking smiley
8 novembre 2007 11:47
moi le 16 aout, ma fille le 26 avril, et mon cheri le 01 janvier ( meskine il se fait toujours arnaquer avec le jour de l'an )

esperant aussi comme fatima84 être en bonne santé et pouvoir vous souahiter vos anniversaires virtuellement chaque année winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
8 novembre 2007 11:52
Salam le 24 juin....sad smiley

le dernier en date sans entrer ds les details c'etait pas du tout un joyeux anniversaire comme les trois derniers d'ailleurs...a chaque fois cette période ya un hic...en revanche quand j'etais plus jeune waaaaaaaaaaaa c'etait un jour que j'attendais av impatience In love

donc je souhaite que celui a venir inchallah sera tout simplement un jour heureux smiling smiley
a
8 novembre 2007 15:48
Citation
zdarkach a écrit:
non en faite chez nous c haram de le faire , c ma mere qui dis ça.
j ai jamais d aniv moi, manwa mon pere va me metre a la porte

da hmad ayrz attass nkevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
g
8 novembre 2007 17:23
Citation
soltana47 a écrit:
moi le 16 aout, ma fille le 26 avril, et mon cheri le 01 janvier ( meskine il se fait toujours arnaquer avec le jour de l'an )

esperant aussi comme fatima84 être en bonne santé et pouvoir vous souahiter vos anniversaires virtuellement chaque année winking smiley

Maline elle desire 3 fois plus de cadeaux,
Moi pas la peine de le dire, on m'offre jamais rien, et on me tire souvent les oreilles, donc je me tais
Pour ceux qui auraient la malice de regarder en cliquent sur mon pseudo, c'est du chico, laisser tombersmoking smiley
Ma date n'a aucune signification selon notre calandrier, car jesus est née aux environs de 6 av jc ( il est née avant d'etre née car c'est le pape libere qui choisissa la date du 25 decembre en 354 ap jc

je peux dire en calandrier luneaire alramiss 12 rabi al awal 1405.

La classe exactement 1405 ans apres notre prophete jour pour jourspinning smiley sticking its tongue out

Jeu:

Donc trouvez ma date de naissance avec le calandrier, indice, je suis née 40 ans jours pour jour apres un grand evenement mondiale,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/07 20:25 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
R
11 novembre 2007 22:53
trop fatiguée et plus de neurones pour calculer et trouver ta date de naissance!lol
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
11 novembre 2007 23:06
Le 24 avril ---> Et je veux une belle croisière sur le Nil grinning smiley






Comprenez-moi que la croisière seule, c'est pas le top perplexealors prévoyez la totale Mesdames et Messieurs evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
11 novembre 2007 23:13
salam


moi c'est le 12 avril et je veux 12 enfantsIn love soit 3 quadruplés ou 4 triplés, ci poussible?grinning smiley
11 novembre 2007 23:21
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


moi c'est le 12 avril et je veux 12 enfantsIn love soit 3 quadruplés ou 4 triplés, ci poussible?grinning smiley

Inchah Allah je te le souhaite si c'est ce que tu veux, oui ça peut être possible mais je te rassure qu'il ne doit pas y en avoir des masses
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook