Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La date de leur mariage approche...j ai mal.
S
25 août 2014 00:45
grinning smileythumbs upyawning smiley merci ne t énerves oas Zen
s
25 août 2014 00:47
Citation
maraltu a écrit:
Starfallah j'ai vraiment envie de l'insulter, mais je me retiens parceque que je veux pas lui donner des hassanettes !

Lol ma belle....tu m as fait sourire....tu sais pourquoi ? je ne te vois pas insulter mdrrr
je te sens sagesse....tu me fais penser a une yabie qui est devenue une amie pr moi...
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
S
25 août 2014 01:02
Oui je parle pas vulgairement j insulte pas mais je choisis les mots forts lorsque g envie de dire un truc, c pour ça ke mes belle soeurs m ont dis ke j etais l opposée de sa nouvelle femme, physiquement et dans le langage, pas féminine, voix de wesh wesh !!! Attention C moi ke vla Calamity Jane bref, ils sont pas importants...
Bisous à toi shasha c gentil jme sens flattée Qu est ce qui se passe ce soirtongue sticking out smiley
S
25 août 2014 01:42
Je me sens revivre hamdoullilah ça fait du bien j avoue ça faisait longtemps eye rolling smiley
O
25 août 2014 02:00
Citation
sumyleymy a écrit:
Je me sens revivre hamdoullilah ça fait du bien j avoue ça faisait longtemps eye rolling smiley

Je suis heureuse pour toi que tu te sent ainsi !! grinning smileythumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 02:03 par AnonymeN.
S
25 août 2014 02:11
BarakAllahoufik,
Je suis partie en vacances 12 jrs ça m afait du bien j ai reflechi , pleurer, et j ai réalisé tt ce qui m arrivait, je ne veux pas aller contre la volonté d Allah et plus je lache prise et mieux je suis , patiente, quand on est beau au fond de soi un jour quelqu'un ns voit.
Courage, patience, endurance, oukhty tu n es pas seuleyawning smiley
O
25 août 2014 02:13
Citation
sumyleymy a écrit:
BarakAllahoufik,
Je suis partie en vacances 12 jrs ça m afait du bien j ai reflechi , pleurer, et j ai réalisé tt ce qui m arrivait, je ne veux pas aller contre la volonté d Allah et plus je lache prise et mieux je suis , patiente, quand on est beau au fond de soi un jour quelqu'un ns voit.
Courage, patience, endurance, oukhty tu n es pas seuleyawning smiley

Quel idiot cet homme d'avoir délaisser une femme si adorable que toi ! yawning smiley
S
25 août 2014 02:27
Il a fait un choix c sa vie maintenant j aspire à autre chose une nouvelle vie meilleure inchAllah
Il connaissait mes sentiments forts , profonds et sincères pr lui , dans la maladie ou la pauvreté j aurais tjrs ete présente, il a joué il a perdu
Kheir inchAllah
Merci à toi Anony
s
25 août 2014 08:49
Citation
sumyleymy a écrit:
Je me sens revivre hamdoullilah ça fait du bien j avoue ça faisait longtemps eye rolling smiley

Quel bonheur de lire ces quelques mots......une aventure ....une nouvelle aventure t attend....fais des bons choix...tu ne pourras qu etre heureuse
Il arrive parfois que la vie est un gout amere....passait cette étape....elle devient sucrée au plaisir...ne serais ce petit qu il soit......tu existes...tu es toi...tu as la niya....donnes ce qu il a de bons en toi pour ceux qui le mérite..
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
c
25 août 2014 09:18
Citation
sumyleymy a écrit:
BarakAllahoufik.
C est la vie, il existe la Justice Divine je ne crains rien hormis mon Createur, Allah est avc mon fils et moi
Merci ma soeur, ou frère

el hamdoullillah tu as su te relever. Je suis contente et je te souhaite d'etre heureuse.

Puisse Dieu te faire justice et te rendre heureuse Amine.
S
25 août 2014 11:28
Merci shasha yawning smiley
S
25 août 2014 11:34
Amine Cmoi123,

Je remonte la pente tt doucement grâce au Divin, sans sa force, sa Toute puissance, je ne suis rien, ns ne sommes rien ici-bas
"La hawla wa la quouwata illa Billah"
"Il n y a pas de Force et de Puissance que par Allah"

Car certes cette parole est un trésor parmi les trésors du Paradis
BarakAllahoufik ma soeuryawning smiley
25 août 2014 23:19
Salam wa'laykoum oukhty je te souhaite du courage pour cette épreuve, El HamdouliLaih elle vient d'Allah alors accepté la et une issue favorable s' ouvrira à toi bi idnilLaih.
Cours aussi pour tes droits, pour que ton fils soit reconnu par son père même si vous n'étiez pas marié officiellement.
En te souhaitant l'kheyr.
S
26 août 2014 17:46
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum oukhty je te souhaite du courage pour cette épreuve, El HamdouliLaih elle vient d'Allah alors accepté la et une issue favorable s' ouvrira à toi bi idnilLaih.
Cours aussi pour tes droits, pour que ton fils soit reconnu par son père même si vous n'étiez pas marié officiellement.
En te souhaitant l'kheyr.
Salam ma soeur, il a été reconnue avt sa naissance, mes droits je les connais, c gentil à toi de prendre de mes nouvelles, la patience m aide déjà beaucoup, Allah est près et avec moi je le sais,
BarakAllahoufik Cisslayawning smiley
27 août 2014 16:35
Waouaww qu'est ec que je suis désolée pour toi!!!
Ca doit être trop trop trop dur de vivre une histoire pareil!
il est traitre d'avoir fait ca et ton fils meskin...

Je suis heureuse que ca aille mieux hamdoulilah!!
S
27 août 2014 16:58
Citation
cerisier a écrit:
Waouaww qu'est ec que je suis désolée pour toi!!!
Ca doit être trop trop trop dur de vivre une histoire pareil!
il est traitre d'avoir fait ca et ton fils meskin...

Je suis heureuse que ca aille mieux hamdoulilah!!
Salam cerisier,
Y a d jour avc et d jour sans, j ai l impression ke je v jamais me relever, et quelquefois je vais mieux.
Il refait sa vie avc ses mensonges a ts les 2 et sa trahison.
t lundi il vient de perdre son père, je lui ai quand mm présentee mes condoléances par sms ou il m a dit merci, g appelé ma belle-mère, et envoyer à chacun d membre de sa famille un message de soutien et réconfort

Cela est dure dans le sens ou j apprends sa relation au mois de mai et ils se marient ts les 2 en aout, toulemonde me dit kils se sont maries car g tt decouvert donc accelere leur union.

C comme ca hamdoullilah
Merci Joli cerisier du Maroc
Moi c oujda du MarocWelcome.
28 août 2014 15:44
kholalaaa Allah i3tek sbar, c'est pas evident hbiba!

(je suis de France pas du Maroc winking smiley)
S
28 août 2014 17:12
Citation
cerisier a écrit:
kholalaaa Allah i3tek sbar, c'est pas evident hbiba!

(je suis de France pas du Maroc winking smiley)

AMINE merci à toi, moi aussi je suis de France, c était juste pr faire un coucou au Maroc, (vu le drapeau).Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook