Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Dajjal est déjà la
h
15 février 2010 00:25
Salam Alaikoum

En visitant régulièrement ce site, vous en saurez d'avantage sur ce secret millénaire.
h
15 février 2010 00:42
Salam Alaikoum

Au fait, l'œil sur le Dollar, la devise qui s'en suit, les Illuminatis, etc, je l'ai découvert avant même l'établissement du Nouvel ordre mondial. Je savais aussi depuis la fin des années 80 que quelque chose de grandiose allait arriver. Suite donc au décodage des hadiths de alamat essaa, j'ai pu reconstituer alors la chronologie de tout ce qui s'était passé de 1990, jusqu'à la fin du monde, avant même que l'évènement ne se passe. Grâce à ce que nous a légué El-Kitab wa sunna. Dans les grands évènements mondiaux, je suis arrivé à prévoir la majorité des évènements de 1990 jusqu'à nos jours et bien au-delà, devant des tas de gens. Ceci bien sûr grâce à une technique inédite d'interprétation des hadiths et un ilham samaoui. Cela nul Alem traditionnel ne pourra le faire même s'il reste un siècle dans sa bibliothèque. Le prophète (slps) avait prédit que le temps d'Addajjal sera celui ou on ne le citera point sur les Minbar des mosquées.A bon entendeur le salut.
h
15 février 2010 01:54
Pour bien comprendre Addajjal, il est décrit en fait comme un homme (le pouvoir) dont le chef ou tête est le président, les cheveux: les ramifications qui protègent ce président et ce pouvoir (services secrets et réseau) et qui a des mains qui sont ses puissances de dominations (militaires, commerciales), une bouche (médiatique), et des pieds (tous ses moyens de transport), etc. C'est dans ce seul aspect que le Prophète (slps) a voulu décrire intelligemment addajjal. Mais les gens n'ont rien compris, Hélas, s'attendant, entre autres, à la sortie d'un monstre cyclopéen qui faire jaillir du feu de sa bouche! Les récits du Messager de Dieu sont tellement intelligents, tellement subtiles et tellement perspicaces, que ce n'est pas un simple d'esprit qui s'en rendra compte. Bien que je dirais que c'est l'évidence même que c lui. Dans le Coran, Dieu cite toujours Pharaon et sa puissance, mais cette puissance n'émane pas de son physique frêle (tout le monde a vu ses photos ou son corps au musée du Caire), car il ne pouvait se défendre si on avait eu le culot de l'agresser. Elle émanait de sa puissante armée, de ses sorciers (les médias d'aujourd'hui), de son argent (les banques d'aujourd'hui, etc...) et de sa forte personnalité, sa force de caractère pour gouverner. En parlant du Dajjal, on parle d'une puissance temporelle et non d'un monstre ou quelque chose dans ce genre. Si Pharaon n'était pas encore sorti et que le Coran l'eut cité pour la fin des temps, les simples d'esprit croiraient que cet homme pourrait à lui seul dominer le monde et le décriraient comme un surhomme physique qui crache du feu et résiste à tout le matériel militaire de ce monde! On se croirait dans un film de Gozilla! Ca ne rime à rien tout ca!!!! Qu'on se réveille donc, craignons Dieu et ne faisons pas dire à Mohammad (slps) ce qu'il n'avait pas l'intention de dire, en prenant son héritage au bas mot, je veux dire superficiellement. Donc la tête d'Addajjal est un homme et non pas Addajjal lui même. A suivre
N
15 février 2010 15:42
wa 3alaykoum salaam,

quelle est donc selon vous la chronologie des prochains signes, mineurs et majeurs ??

merci,

N.B.: je vous ai envoye un MP, Message Prive.
h
15 février 2010 22:41
Salam Alaikoum

Une remarque: le fait de réciter la Sourate El- Kahf pour se prémunir du mal d'Adajjal n'est pas comme le pensent certains ou la majorité même: faire fuir ce monstre, à l'instar du vampire éloigné par la croix.Ce n'est absolument pas ca, dans la mesure ou adajjal n'est ni Dracula, ni un homme, mais un pouvoir hyperpuissant comme je l'avais déjà expliqué avec force détails.

Mais le fait de lire Sourate El-Kahf nous permet de méditer pour arriver à identifier Adajjal et ne pas tomber dans le doute, le dilemme et des suppositions puériles. Pourquoi Sourate El-Kahf et pas une autre (par exemple Yassine, etc) qui a pour vocation d'éloigner les démons. Tout simplement parce que elle renferme des histoires fort intéressantes comme celles de l'occidental dhou El-Qarnein, qui a conquis la terre en son temps. Comme qui diriez-vous? Et ben, comme l'hyperpuissance actuelle (addajjjjjjjjjjjjal)!

Il y a aussi l'histoire du prophète Moussa (Moise) (slps) avec le sage El-Khidr. La sagesse de cette histoire, c'est qu'on n'est pas sensé prendre tout ce qu'on nous raconte à la lettre, d'une manière formelle, mais de méditer pour arriver à la vérité et ne pas s'impatienter, outre mesure, comme l'a fait Moise. D'une autre manière, le Prophète veut insinuer, qu'on ne devrait pas prendre ses mots au sens littéral, mais au sens fondamental, non pas au sens propre, mais au sens figuré et semi-allégorique. Ceci pour arriver à une vérité fondamentale, et non pas une illusion. C ca la sagesse de Sourate El-Kahf.
Le Coran parle souvent par paraboles: WA TILKA ALAMTHALOU NADHRIBOUHA LINNASS. sadaka Allahou Al-Adhim.
N
17 février 2010 23:02
wa 3alaykoum salaam wa rahmatou llah,

qu'en est-il donc du hadith qui dit que les lettres "K F R" apparaitront entre les sourcils du dajjal ou alors celui ou le dajjal tranche un homme en deux ??

baaraka llahou fiik,
h
18 février 2010 02:16
Salam Alaikoum

Très bonnes questions, cher frère Casatoulouse.

En ce qui concerne l'homme qui sera coupé en deux c l'Irak et j'ai de larges preuves sur ca. D'ailleurs le livre Lion de Babylone ne porte que sur cet homme au sens propre et figuré qui sera martyrisé et coupé en deux. En 1990 déjà, j,ai prédit grâce à ce hadith, le martyr de l'Irak et celui de son chef Saddam Hussein.
Ce qui fait que cet événement est déjà passé. Ce hadith raconte les évènements d'Irak de 1990 jusqu'au martyr du brave Saddam Hussein. J'ai 350 pages de détail sur le sujet.

En ce qui concerne K.F.R, je garde ce secret pour moi, c'est l'équivalent d'une bombe atomique. Si je le divulgue tout le monde reconnaitra Addajjal et croira une fois pour toutes. Ce secret là personne ne pourra le connaitre sauf Allah soubhanahou wa taala. Mais Dieu m'a permis de découvrir ce secret et il est hyper-dangereux. Ce mot est un mot et c autre chose aussi. Ce n'est pas une inscription sur le front d'un homme, car Addajjal n'est pas un homme seul. C autre chose, je vous laisse chercher, car Dieu encourage ses êtres à chercher la vérité. Ce secret je ne peux le divulguer, je suis désolé.
h
18 février 2010 02:21
Sur Le hadith du martyr, il y a plusieurs versions (Noussakh), éparpillées dans les livres authentiques du hadith. Chaque version apporte son grain `l'autre et c très, très intéressant.
h
18 février 2010 02:22
Le Lion de Babylon a été publié en 1999, soit 9 ans après son édition!!!
N
18 février 2010 21:56
wa 3alaykoum salaam,

je sais pour ma part que les institutions monetaires constituent le talon d'achille du systeme dajjalien. elles sont en train d'asservir la population mondiale a son insu.

autre question SVP: qu'en est-il de l'anecdote où, du temps du prophete (sws), des chretiens arabes se retrouvent dans une ile ou ils rencontrent le dajjal "en personne", enchainé?

baaraka llahou fiik,


N.B.: 5194 visites pour seulement 2 pages [21:36]
h
19 février 2010 06:12
Salam alaikoum

Va voir de ce côté-ci, cela répondra j'espère à ta question:

[www.bladi.net]
h
19 février 2010 06:15
Fait une recherche sur Adajjal (ou par pseudonyme: hamid26660, et tu trouveras mes articles sur ce sujet.
h
19 février 2010 22:13
En sortant aujourd'hui de la mosquée, j'avais le cœur chagriné et l'esprit angoissé de par ce que j'ai entendu à la khotba. En effet, trois vendredis de suite, l'imam, d'origine égyptienne (d'Al-Azhar), discourais sur les signes de la fin du monde. Aujourd'hui, il est passé au sujet d'Al-Massih Addajjal. Pourquoi suis-je triste et en colère? Parce que, on induit en erreur toute une oumma avec de telles idées insensées! Cet imam, quoique respectable, a tout dit sur Addajjal, sauf la stricte vérité sur sa véritable identité. En fait, il ne faisait que copier-coller ce qu'il y avait dans les hadiths, en somme il nous les lisait seulement comme des contes de fées, sans apporter quoi que ce soit de plus intéressant. Il ne faisait ainsi que mentionner à la lettre ce qu'avait dit (apparemment) le Prophète (slps): comme quoi le Faux-messie avait un âne!!!! (pour votre information, il est dit dans un autre hadith que cet âne pouvait voler aussi dans les airs (avez-vous vu un âne qui plane?!) et qu'il vivait du temps du prophète (hadith de Tamim Eddari) et que son œil était vraiment borgne, etc....des choses superficielles de ce genre.
Tout son discours ressemblait plus à une mythologie grecque qu'à quelque chose de sensé et d'acceptable par un esprit normal.

Après le discours, je suis allé le voir pour mettre les points sur les I et corriger les idées préconçues.Celles-ci créent en effet, des idiots au lieu de gens intelligents capables de discerner le vrai du faux, la réalité actuelle face à une légende qui n'existera jamais. Cependant, malgré mes efforts décuplés, deux vendredis de suite et mes arguments inébranlables, pour lui faire expliquer la chose, il prenait cet aspect à la légère (alors que c'était son discours insensé qui devait être pris à la légère, car irréaliste et absurde). Il a insisté pour rester sur ses idées superficielles, c'est à dire un Naql pur et dur. Il voulait me complexer aussi en me disant que c'était un simple Ijtihad, comme si l'Ijtihad était de prime abord une chose vouée à l'échec ou une honte à cacher!!! Un seul Ijtihad par contre peut valoir mille Naql, car Dieu et son Prophète (slps) préfèrent le AAQL (esprit et intelligence) au Naql (rapporter une chose telle qu'elle est, sans essayer, outre mesure de la comprendre).
J'ai insisté alors à dire que ce n'était pas un simple Ijtihad, mais une vérité évidente, qui transparait de toute sa splendeur, tant notre réalité actuelle est criante. Ca n'a même pas besoin d'une démonstration pour être agréée. Toutes les indices étincelants sont là pour le prouver. Il faut tout simplement regarder la réalité autour de nous, un temps ou le monde entier se prosterne devant Washington, et que celui-ci dise: soit et elle y est.

Le dernier mot que je lui ai dit c'était qu'un jour, qui n'est pas lointain, il verra de ses propres yeux la vérité que j'ai énumérée et il comprendra alors ce que j'ai voulu dire.

Cela dit à regret, la majorité des imams ont été formatés à la sauce azharienne ou saoudienne pour parler le même langage vague et sur un même son de cloche, car il leur est interdit, tout simplement de penser par eux-mêmes et de sortir du lot, ainsi que du conformisme dans lequel on les a confinés. Ce qui est extrêmement malheureux, c'est qu'il induisent en erreur une oumma qu'Ils veulent rendre Oummia (illettrée).
Sur le Minbar, l'imam a cité le hadith selon lequel, le temps d'Addajjal sera celui ou les imams ne l'évoqueront plus sur les Minbars. Je lui ai répété le hadith en disant que lorsque les imams ne citeront plus le véritable nom d'Addajjal (Soit Washington) sur les Minbar et non pas le mot Addajjal (car ce mot est vague et peut signifier mille choses), ce sera alors le temps d'Addajjal et c'est indubitablement notre temps actuel.

A bon entendeur, le salut.
N
20 février 2010 14:26
salaamou 3alaykoum wa ra7matou llah,

je continue a lire vos articles avec de plus en plus d'interet. que Dieu vous benisse pour ces precieux efforts.

je vous mets la quelques versets en esperant que vous en saisirez la pertinence:

18.35-6. Il entra dans son jardin et se fit tort à lui-même en disant : «Je ne pense pas que ce jardin puisse jamais dépérir, et je ne crois pas que l’Heure du Jugement dernier puisse sonner un jour. Et si, ma foi, je dois retourner à mon Seigneur, j’aurai certainement un sort bien meilleur !»

41.17-8. Quant aux Thamûd, Nous leur avons bien indiqué la voie à suivre, mais ils lui préférèrent celle de l’égarement. Aussi furent-ils foudroyés par un fléau avilissant qui vint abattre leur arrogance et sanctionner leurs agissements, tout en épargnant ceux d’entre eux qui étaient croyants et mus par la crainte du Seigneur.

baaraka llahou fiik,
h
20 février 2010 21:24
Salam alaikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh

Merci beaucoup cher frère pour les marques d'intérêt que tu portes à ce sujet. Cela démontre ta grande âme et ta sensibilité pour tout ce qui touche le présent et l'avenir de cette Oumma. Cependant, il est vraiment navrant qu'un tel forum, qui concerne la survie de la nation musulmane, n'est fréquenté que par 2 personnes, seulement, toi et moi. Puisque nous sommes sur la même longueur d'onde, permets-moi de te tutoyer et tu pourras aussi me tutoyer. «Wa allafa baina qouloubikoum, fasbahtoum biniamatihi ikhwana»

Sur d'autres forums comme celui que je t'ai indiqué ci-dessus, il n' y avait que moi qui participait à ce sujet. Est-ce que cette Oumma est devenue aussi stérile de penseurs, je le crains fortement. D'aucuns rentrent dans de forums pareils (des forums sérieux) pour jouer les clowns, d'autres pour toujours s'opposer à tes idées, que tu aies tort ou raison, ils se croient plus malins que toi, alors qu'ils n'apportent rien de bon, sauf des mots grossiers et vides de sens.Le Prophète (slps) a parlé de ces gamins et les a traités de soudhaj (idiots), qui n'apportent rien de bon.

Hier, je suis allé voir sur un forum en arabe, dans un pays du Golfe et ce qui m'a outré et démoli, c'était le comportement de ces censeurs, qui se croient le nombril de l'Islam, alors que c'est de leur faute que les nations musulmanes sont à la traine de nations. C'est à cause de leur ignorance et leur fanatisme, qui fait en sorte qu'ils aient l'Illusion d'être les gardiens de la Sunna, alors quIls sont directement ou indirectement les esclaves mentaux d'Addajjal!!! Un forumiste admirable les a mis en défi de prouver qu'Addajjal était bel et bien un homme, en leur sortant le hadith sur la conquête de celui, dont j'ai déjà parlé. Ils ont failli le lyncher par leurs bouches haineuses, et je pense que s'il était à côté d'eux, ils l'auraient sûrement exécuté. Mais cet homme là a tenu bon et il est resté sur ses positions, de sorte qu'on l'a presque taxé d'être un rénégat et apostat, il a failli de peu pour qu'ils mettent sa tête à prix. Ce sont ces Wahabites-là qui ont sabordé l'Islam depuis que les Anglais ont placé les Al-Saoud à la tête de Mecque et Médine. C'est une catastrophe! Leurs disciples freinent actuellement toute initiative de libération de l'esprit. Et à chaque fois que tu touches à un hadith et que tu l'interprète avec pragmatisme et perspicacité, ils te taxent, comme ils ont traité ce frère-là de matérialiste. Alors s'il était vraiment matérialiste, eux ne sont pas mieux lotis, car ce sont des polytheistes (Mouchriqine) qui croient en Addajjal, non pas comme une nation superpuissante, mais comme un dieu, doué de miracles et possédant un paradis et un enfer. Mais c'est ca le matérialisme! Lire les hadiths et les prendre à la lettre et ne pas plonger dans leur fond. C'est vraiment ca la dialectique matérialiste.Loin d'eux d'être fondamentalistes, car un fondamentaliste, c'est celui qui va au fond des choses. Par contre il vaut mieux les nommer «gratteurs de surface ou superficialistes».

A bon entendeur le salut.
N
23 février 2010 00:24
wa 3alaykoumou assalaama wa ra7matou llahi ta3aala wa barakaatouh,

je m'excuses pour cette absence. j'avoue que les multiples implications des informations que tu apportes sont d'une gravite PREMIERE. qu'Allah fasse que mon coeur soit prompt a accepter la verite, toute la verite... allahoumma amiiin

quelle interpretation donnes-tu au hadith ou le prophete (sws) se cache pour observer une personne croyant qu'elle pouvait etre le dajjal, ou alors l'autre hadith ou il (sws) fait le rapprochement en apparence entre le dajjal et telle personne.

si je me rappelle bien, "l'homme" que le dajjal tranche en deux, il est dit dans l'un des hadiths qui rapporte cette prophetie que "d'aucun" ne "perira" apres lui, wa llahou a3lam. qu'en penses-tu?

tu voudrais bien me mettre le lien pour ce forum en arabe?

jazaaka llahou khayran de me faire profiter des fruits de tes recherches,

N.B.: 5432 lectures
h
23 février 2010 02:21
Salam Alaikoum

si je me rappelle bien, "l'homme" que le dajjal tranche en deux, il est dit dans l'un des hadiths qui rapporte cette prophetie que "d'aucun" ne "perira" apres lui, wa llahou a3lam. qu'en penses-tu?

Cela veut dire qu'aucun autre pays n'aura d'épreuves aussi terribles que ce qu'a subi l'Irak (embargo de 10 ans: 3 à 4 millions de morts, des milliers de blessés et handicapés, la faim et la soif, dans un pays de pétrole et d'eau (Tigre et Euphrate) et des millions de morts depuis son invasion par le même Dajjal.
J'avais déjà dit que l'homme qui sera coupé en deux par Addajjal est le symbole de l'Irak.
h
23 février 2010 02:27
Oublie le hadith d'Ibn Sayyad, car ce n'était jamais lui le Dajjal, c'était juste un petit imposteur de quartier, sans grande envergure, qui se prenait pour quelque chose de plus important. Quant au hadith selon lequel Adajjal ressemblait à Ibn Qatan, ce serait du point de vue moral (même buts, même combat, même tenue de combat du désert fournie aux troupes du khalij par Addajjal, une alliance de l'Antéchrist avec les Bédouins qui gouvernent aujourd'hui l'Arabie) et non pas une ressemblance physique.
N
25 février 2010 16:29
wa 3alaykoum salaam wa ra7matou llah,

"l'homme" [l'iraq] qui se fait tranché en deux par le dajjal puis est remis "en etat", mais se fait par la suite jetter dans un enfer qui n'en est pas un... est decrit comme le meilleur des chouhadaa. qu'en est-il du regime iraquien actuel ??

baaraka llahou fiik,


N.B.: 5594 lectures
h
26 février 2010 03:02
Salam alaikoum

Le régime irakien actuel est un régime traitre et fantoche. Il est évident qu'il fasse parti du système dajjalien. Il y a un hadîth qui parle d'ailleurs d'eux comme étant «chiaat Addajjal».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook