Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Dajjal est déjà la
N
27 février 2010 22:03
wa 3alaykoum salaam,

que penses-tu de cette video que je viens de trouver ? >>> [www.youtube.com]

baaraka llahou fiik,
h
27 février 2010 23:12
Salam alaikoum cher frère

Je te remercie beaucoup pour ce lien intéressant, sur lequel un véritable savant de l'Islam et non pas les petits imams des Salatines nous prodigue une extraordinaire leçon sur l'identité d'Addajjal. Ce qui m'a plu surtout c'est la période de règne de celui-ci, c'est subtile comme explication.
Autre chose`: Addajjal tire avec lui un âne, dans un hadîth, comme j'ai eu l'occasion d'en parler. Cependant, celui qui pense que c'est un véritable âne en chair et en os, est lui même un âne, car je l'ai déjà dit depuis 20 ans que celui-ci symbolise l'aviation américaine, notamment l'avion présidentiel «AIR FORCE ONE». Dans un autre hadith, le Prophète (slps) indique même que cet âne peut planer et voler, et il a même donné son envergure. Figurez-vous que j'ai comparé alors cette mesure à l'envergure de l'avion présidentiel et ca correspond parfaitement!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une autre explication que je viens de découvrir récemment, et qui vient s'ajouter à l'explication précédente, c'est que le parti démocrate a pour emblème: l'âne.....................et qu'ils trainent dans leur compagne électorale, comme Addajjal traine son symbole: l'âne symbolique. Cet argument est très puissant, et pour le vérifier, va sur Google images et tape: parti démocrate âne, et tu auras les images de l'âne démocratique.
Beaucoup de prétendus ulémas doivent sortir de leurs cocons et leurs salons feutrés pour chercher ce qui se passe dans leur vie, sinon ils ne pourraient rien expliquer par leurs simples dictèes abrutissantes.
N
27 février 2010 23:26
wa 3alaykoum salaam wa ra7matou llah,

[images.google.fr]

soubhaana llah !!!

il y a une chose qui trotte de plus en plus dans ma tete: le chiffre 3, comme "K F R", comme "O N U", comme "AIR FORCE ONE", comme "C I A"... et pleins d'autres associations

baaraka llahou fiik,
X
27 février 2010 23:34
Cette discussion est du grand n'importe quoi. Les apprentis dajaajil se trouvent ici visiblement. Je plains certains, vraiment. Vos vies doivent être affreuses.

hamid2660 semble être le chef de file de ces imposteurs, na'uzhu bi Allahi min jahli al-jaahilin.
L'âne républicain, dit-il. Inutile d'aller le chercher aux USA.
h
28 février 2010 03:39
Imposteur toi même et ignorant toi même, serviteur invétéré d'Addajjal. Qui t'as envoyé pauvre idiot pour me traiter de cette façon. Je n'ai pas commencé ces insultes gratuites, mais je m.attendais à de telles insultes de la part d'un abruti qui ne sait manier que l'art de l'insulte car il n'a rien dans le crâne.
Sais-tu pauvre écervelé que des milliers de gens et de grands ulémas dans le monde partagent mon avis. Que tu sois aveugle, ne me concerne pas, mais que tu insulte tes asyad, tu vas loin là, pauvre taré.

Tu me connais pas pauvre malheureux, comment puisses-tu me juger. Ma vie est pleine de bonheur et de prospérité. Al-HAMDOULILLAH, pauvre frustré. Ennemi de Dieu.
3
333
28 février 2010 08:55
A un moment, hamid, tu as dérapé énormément
tu dis que tu ne veux pas révéler la signification du hadith avec les lettres k f r
mais tu te prends pour qui?
Pour un prophète? Pour Dieu?
Tu crois que ton interprétation va forcer les gens a croire? Ceci est contre coranique

jinvite les gens a ne pas tecouter jusqu'à ce que tu proposes ton interprétation du hadith parlant k f r
N
28 février 2010 15:51
Citation
hamid2660 a écrit:
Salam alaikoum cher frère

Je te remercie beaucoup pour ce lien intéressant, sur lequel un véritable savant de l'Islam et non pas les petits imams des Salatines nous prodigue une extraordinaire leçon sur l'identité d'Addajjal. Ce qui m'a plu surtout c'est la période de règne de celui-ci, c'est subtile comme explication.
Autre chose`: Addajjal tire avec lui un âne, dans un hadîth, comme j'ai eu l'occasion d'en parler. Cependant, celui qui pense que c'est un véritable âne en chair et en os, est lui même un âne, car je l'ai déjà dit depuis 20 ans que celui-ci symbolise l'aviation américaine, notamment l'avion présidentiel «AIR FORCE ONE». Dans un autre hadith, le Prophète (slps) indique même que cet âne peut planer et voler, et il a même donné son envergure. Figurez-vous que j'ai comparé alors cette mesure à l'envergure de l'avion présidentiel et ca correspond parfaitement!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une autre explication que je viens de découvrir récemment, et qui vient s'ajouter à l'explication précédente, c'est que le parti démocrate a pour emblème: l'âne.....................et qu'ils trainent dans leur compagne électorale, comme Addajjal traine son symbole: l'âne symbolique. Cet argument est très puissant, et pour le vérifier, va sur Google images et tape: parti démocrate âne, et tu auras les images de l'âne démocratique.
Beaucoup de prétendus ulémas doivent sortir de leurs cocons et leurs salons feutrés pour chercher ce qui se passe dans leur vie, sinon ils ne pourraient rien expliquer par leurs simples dictèes abrutissantes.

assalaam,

j'ai trouve un cours tres interessant !

Citation
a écrit:
Cours sur la monnaie en Islam par le Sheikh Imran Hosein.

Le livre "LE DINAR DOR ET LE DIRHAM DARGENT : LISLAM ET LAVENIR DE LA MONNAIE" est en cours de traduction. Bientôt disponible en téléchargement incha Allah.

Le Dinar d'Or, l'Islam et l'Avenir de la Monnaie.

01/10 [www.youtube.com]
02/10 [www.youtube.com]
03/10 [www.youtube.com]
04/10 [www.youtube.com]
05/10 [www.youtube.com]
06/10 [www.youtube.com]
07/10 [www.youtube.com]
08/10 [www.youtube.com]
09/10 [www.youtube.com]
10/10 [www.youtube.com]
h
28 février 2010 19:00
Bismillah

Pour le frère 333, soit 666/2, je lui répondrai personnellement par courriel, s'il veut bien pour lui expliquer pourquoi j'hésite à ne pas divulguer le secret de kafara. hacha Lillah an akouna mina Eljahiline, si tu veux me porter une chose que je n'ai jamais dite.


«Et si leur indifférence t'afflige énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle, [fais-le donc]. Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants»
Al-Anaam : 35

Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable, commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants. «Al-Aaraf : 1990

Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent: ‹Paix›.(Al-Forqan : 63)
«And the servants of (God) Most Gracious are those who walk on the earth in humility, and when the ignorant address them, they say, "Peace


«et quand ils entendent des futilités, ils s'en détournent et disent: ‹A nous nos actions, et à vous les vٍtres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants›.(Al-Qasas :55)
And when they hear vain talk, they turn away therefrom and say: "To us our deeds, and to you yours; peace be to you: we seek not the ignorant."


«Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d'éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant.»(Al-Ahzab : 72)
We did indeed offer the Trust to the Heavens and the Earth and the Mountains; but they refused to undertake it, being afraid thereof: but man undertook it;- He was indeed unjust and foolish;-


Il dit: ‹La science n'est qu'auprès d'Allah. Je vous transmets cependant le message avec lequel j'ai été envoyé. Mais je vois que vous êtes des gens ignorants›.(Al-Ahqaf)
He said: "The Knowledge (of when it will come) is only with God: I proclaim to you the mission on which I have been sent: But I see that ye are a people in ignorance!"..
h
28 février 2010 19:01
Quelle époque vivons-nous?! Une époque où les échelles des valeurs se sont renversées, de sorte que la vérité est devenue erreur, qui a fini par supplanter cette même vérité, pourtant limpide, pour en devenir un «gros mensonge». Une époque où le licite est devenu interdit, alors que l’illicite se trouve en revanche, consommé du matin au soir; une époque où les choses permises est recommandées par l’Omnipotent sont aussitôt mises au rouge et au placard, par de prétendus dieux de la terre, pour que l’interdit – tels l’adultère, la boisson alcoolisée, la corruption, les rituels sataniques, la magie et même le crime – devienne une obsession louable, voire un signe caractéristique de progrès!
Mais parallèlement à cette déchéance animale, on découvre plus que tout autre temps, le «règne de la médiocrité» et du bricolage bruyant et inconséquent. Quel siècle! Que ce siècle de grands blocs, qui ne se réunissent que sur l’imposture, au moment où la communauté des croyants est plus dispersée que jamais, par la faute d’épouvantails télécommandés. Quelle ère que cette ère de séditions, aussi ténébreuse qu’une nuit sans lune. N’est-ce pas que la sédition est pire que le crime?! Quel âge! Que cet âge du «grand mythomane» dont on retrouve les traces dans la révélation, et qui est déjà parmi nous. Quel temps! Que ce temps de la Bête, qui sépare l’homme de son frère, le mari de son épouse, en bénissant l’un et en condamnant l’autre.



Dans notre terroir populaire, lorsqu’un corbeau de mauvaise augure ou un chacal charognard, n’arrivait pas à cueillir le grappin de raisin (sur l’arbre de la connaissance), il prétendait que celui-ci était amer. D’autre part, lorsqu’il veut noyer son rival, le fou furieux le mord et l’accuse ensuite de rage. En notre temps, la vérité a été tellement corrompue, que l’ignorant ose accuser le savant d’ignorance et l’hérétique ose calomnier le croyant et le traiter de mécréant! Les choses sont tellement manipulées que l’imposteur ose accuser l’homme probe d’imposture!
h
28 février 2010 19:02
Méfiez-vous chers internautes, car on a lâché la meute d’hyènes sur vos forums pour les dépecer. Ainsi 2 catégories de «rats de forums» au moins, peuvent se présenter d’un seul coup, comme ca! Sans crier gare, pour verser leurs venins sur vous :
1ere catégorie : Des ignares qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et qui se croient cependant le nombril du monde. Ce sont des vauriens, rancuniers, qui ne proposent que leurs fiels, faute de mieux. On pourrait les excuser pour leur ignorance, mais pas pour leurs impolitesses injustifiées.
La discussion sur Al-Massih Addajjal est tellement sophistiquée, tellement élaborée, que certains individus en sont jaloux, car ils n’y comprennent rien. Ca dépasse leur entendement, cela va au-delà de leur conformisme douillet et confortable, qu’ils en deviennent acharnés.Ne sachant quoi dire de bon, ils essayent de renverser la vapeur de la vérité et tenter de transformer cette discussion intéressante en une affaire personnelle. Remarquez seulement qu’on vous juge sans vous connaitre, cela démontre l’esprit retors et arriéré de ces gens là.
Ils rentrent dans les forums sans saluer, sans demander la permission, directement comme un âne qui cogne à la porte avec ses pattes arrière à coup de ruades, qui frappe encore et encore jusqu'à ce que la porte soit enfoncée et forcée de s’ouvrir. Ce baudet rentre ensuite à reculons vers le salon immaculé du lion, dégageant une odeur nauséabonde de son postérieur.
Un jour, un chameau voulait jouer l’intéressant, en critiquant l’étalon qui était en face de lui. Il disait à sa race que tout cet étalon était une bosse!!! Ignorant qu’il avait deux véritables bosses sur son dos : l’hypocrisie et l’ignorance dans les sens propres des termes.

2eme catégorie : Des collaborateurs du 2eme bureau ou 5eme colonne hypocrite, qui sont semés par Addajjal (et ses affidés, qui lui ont vendu corps et âme), tels des germes néfastes sur la toile et surtout les forums pour perturber la bonne marche de la société musulmane, de la vérité et de la justice. On leur inculque quelques bribes de Coran et quelques notions sur les hadîth et on les lâche, de sorte que celui qui n’est pas alerte, croira que ces individus sont croyants et connaisseurs de la religion. Il n’en est rien, car les Mounafikine, au temps du Prophète (slps) manipulaient bien l’Islam pour arriver à leurs buts mondains et à celui de leurs maitres. Ne nous étonnons pas qu’ils aient pas mal d’héritiers.
Ils diabolisent les gens de bien et leur collent des étiquettes qui sont loin d’être les leur, mais qui siéent mieux à eux, à tel point qu’on se croirait vraiment être le chef de file de quelque chose (d’inexistant), le gourou d’une secte (virtuelle) ou quelque chose de plus grave, que Dieu nous en préserve.
h
28 février 2010 19:03
L’un d’eux avait dit qu’il ne fallait pas chercher l’âne (démocrate et non républicain comme il a dit) plus loin aux Etats-Unis, voulant dire qu’il fallait le chercher en lui-même, car Bougredandouille, je vis personnellement en Amérique et les Ulémas qui partagent mon avis et les Chrétiens libres aussi qui en font de même vivent pour la plupart aux Etats-unis, pas dans ton pauvre patelin, minable. Celui qui a pour pseudonyme Rasta, et non Muslim ou un autre pseudonyme musulman (dont il a honte je pense), doit connaitre l’histoire du prophète Daniel, qui n’a pas renié la vérité, même dans l’antre des lions. C’est cela le vrai croyant et non pas quelqu’un comme cet énergumène, qui ignore l’art de la discussion civilisée.
Ils t’entrainent ainsi dans des débats stériles, byzantins, pour te faire sortir du chemin droit que tu t’es tracé. Les prétendues discussions deviennent aussitôt des affaires personnelles, faute d’arguments tangibles. Ils usent ainsi de basses insultes, en jetant l’opprobre sur ceux qui les surpassent en tout. Ils terrorisent ainsi les forumistes comme ils ont terrorisé nos pauvres peuples en tuant des milliers d’innocents en Algérie et ailleurs, manipulés par des forces sataniques, occultes. Leur terrain de jeu est l’invective, ils excellent dans ce domaine, car un homme honorable ne pourra jamais y exceller par pudeur. Mais eux, ils s’y sont habitués, car ils font leurs ablutions quotidiennes de l’eau polluée des égouts. Par ce comportement sournois, ils poussent, en fait, les modérateurs à fermer le post du forum, parce qu’une action entraine forcément une réaction et ils arrivent ainsi à leurs buts machiavéliques, celui d’avoir créé une zizanie.

A bon entendeur le salut.
X
28 février 2010 19:08
casatoulouse & 333,

Mes frères, n'écoutez pas ce charlatan. Je sais que vous êtes des frères sincères. Cet homme est un menteur doublé d'un psychopathe. Quelle déception de voir des Musulmans croire aux balivernes des Dajaajil de ce siècle.

Notre Religion est complète, celui qui veut des explications doit se référer aux livres des Savants qui ont traité toutes ces questions. Et éviter de prêter l'oreille aux élucubrations de Juhâl rhéteurs qui se cherchent une gloire.

Cet homme est bête comme ses pieds, je n'ai même pas eu besoin de lire toute sa prose, il m'a suffit de lire ses arguments spécieux sur les Compagnons, Zaîd et le Dajaal et se sophisme de gamin de 6 ans.

Nous sommes bien dans la période à propos de laquelle le Prophète (saws) a dit "Le véridique sera démenti et le menteur sera cru."

Et le grand menteur se prétend dépositaire d'un "secret" qu'il "hésite" à dévoiler. Rions mes amis. Qu'Allah maudisse les menteurs.

Citation
a écrit:
Pour le frère 333, soit 666/2,

lol. MDR.
h
28 février 2010 19:25
Bismillah

Le charlatan c'est celui qui ne veut pas regarder la vérité en face et semble perturbé, qu'on dirait que le diable l'a possédé. Je suis plus serein que toi et je dis des choses vérifiables, pas de lâches et gratuites accusations, lancées pêle-même sur les figures des lecteurs.Celui qui use d'insultes est lui même une insulte pour l'humanité. Vous voulez contrôler toute chose, eh ben, vous ne pouvez contrôler les consciences.Je n,ai jamais cherché la gloire chez des mortels comme toi, la gloire je la cherche seulement auprès de Dieu, le Tout-puissant, le Miséricordieux.
Si tu as des yeux pour regarder, tu verras que beaucoup de forumistes m'ont précédé dans ce forum et avaient déjà une forte idée sur ton maitre Addajjal. Je compte parmi eux le frère Casatoulouse, que je n'ai nullement influencé, mais qui avait déjà son idée proche de la mienne sur cet aspect là, avant même que je connaisse ce forum. Je l'ai par contre raffermi dans les convictions qu'il avait déjà.Tu l'as dit:
l'homme probe sera démenti et le menteur sera cru, ca s'applique à notre temps actuel.
N
28 février 2010 19:34
Citation
hamid2660 a écrit:
Bismillah

Le charlatan c'est celui qui ne veut pas regarder la vérité en face et semble perturbé, qu'on dirait que le diable l'a possédé. Je suis plus serein que toi et je dis des choses vérifiables, pas de lâches et gratuites accusations, lancées pêle-même sur les figures des lecteurs.Celui qui use d'insultes est lui même une insulte pour l'humanité. Vous voulez contrôler toute chose, eh ben, vous ne pouvez contrôler les consciences.Je n,ai jamais cherché la gloire chez des mortels comme toi, la gloire je la cherche seulement auprès de Dieu, le Tout-puissant, le Miséricordieux.
Si tu as des yeux pour regarder, tu verras que beaucoup de forumistes m'ont précédé dans ce forum et avaient déjà une forte idée sur ton maitre Addajjal. Je compte parmi eux le frère Casatoulouse, que je n'ai nullement influencé, mais qui avait déjà son idée proche de la mienne sur cet aspect là, avant même que je connaisse ce forum. Je l'ai par contre raffermi dans les convictions qu'il avait déjà.Tu l'as dit:
l'homme probe sera démenti et le menteur sera cru, ca s'applique à notre temps actuel.

je confirme,

pour ce qui est des videos que j'ai poste plus haut, qu'en dis-tu ?

baaraka llahou fiik,

---
7.85. Aux habitants de Madyan fut envoyé leur frère Shu`ayb. «Ô mon peuple, leur dit-il, adorez Dieu ! Il n’y a pour vous d’autre divinité que Lui. Votre Seigneur vous envoie un signe irréfutable. Donnez bon poids et juste mesure ! Ne frustrez pas les gens de leurs biens [wala tabkhasoo alnnasa ashyaahum] ! Ne semez pas le désordre sur la Terre après que l’ordre y a été établi ! Cela vous sera profitable, si vous avez la foi.

11.85. Ô mon peuple ! Faites pleine mesure et pesez avec équité ! Ne causez pas de tort aux gens en sous-estimant leurs biens [wala tabkhasoo alnnasa ashyaahum] ! Ne semez pas la corruption sur la Terre !

26.183. Ne lésez pas vos semblables dans leurs biens [wala tabkhasoo alnnasa ashyaahum] et ne semez pas, en corrupteurs, le mal sur la Terre !
---

Ron Paul: La Fed est coupable >>> [www.youtube.com]
h
28 février 2010 20:04
Salam alaikoum cher frère Casatoulouse

Les vidéos dont tu parles, je les ai vues hier, parce que je fouine un peu sur youtube et je suis tombé sur ces vidéos là. je t'en remercie. Elles sont très intéressantes, car elles émanent d'un vrai savant de l'Islam, qui a plusieurs diplômes en Chariaa, économie islamique, politique islamique et j'en passe. En bref, il est bourré de diplômes du dîn et de la dounya. C'est un Monsieur qui a visité tous les coins de la terre et qui a fait ses études à Al-Azhar Echarif, en Arabie aussi je crois, en Amérique, etc.. et qui est originaire des Caraïbes (proche de la Jamaique rasta). Ce Alem Djalil sait ce qu'il dit et il prêche à la prière du vendredi. Il le faisait avant aussi à New-York pendant 10 années. J,ai beaucoup admiré ses discours sur la pensée musulmane et je les trouve formidables.

Pour ce qui est des versets que ci-dessus, ils prouvent que depuis la création du monde, la lutte est perpétuelle entre les pouvoirs arrogants et les opprimés, et ca s,appliquera jusqu'à la fin du monde et non pas entre un cyclope imaginaire et les déshérités.
h
28 février 2010 20:18
Salam alaikoum

Je me rappelle du «syndrome d'otages». D'aucuns veulent prendre ce forum en otage. Les spécialistes des prises d'otages disent que la victime, à force de côtoyer le preneur d'otages, finit par succomber aux désirs et caprices de celui-ci, à force de pressions qu'il exerce sur elle.Une propagande et un lavage de cerveau incessant pour noircir la notoriété des sauveteurs. L'otage va même prendre le parti du malfaiteur contre ceux qui veulent le sauver. Certains manipulateurs excellent dans cet art de renverser la vapeur pour leur compte, en voulant retourner l'homme contre son ami, celui-là même qui épouse ses thèses.
Cependant nous ne sommes plus en 1900, mais en 2010.
3
333
28 février 2010 21:17
666 n'a aucune siginification a part pour un paranoïaque comme Toi qui croit qu'il n'est pas reconnu a sa juste valeur...

Ça ne m'étonnerait pas que tu sois sous psychotropes...

Je mets en garde contre ce personnage
N
28 février 2010 21:31
Citation
333 a écrit:
666 n'a aucune siginification a part pour un paranoïaque comme Toi qui croit qu'il n'est pas reconnu a sa juste valeur...

Ça ne m'étonnerait pas que tu sois sous psychotropes...

Je mets en garde contre ce personnage

assalaam,

a sa juste valeur ? où elle est l'ostentation dans cette histoire ?

le monsieur a fait un effort d'interpretation appreciable qu'il vient exposer sur ce forum, comme tout un chacun voudrait faire partager ses connaissances fi sabiili llah. pourquoi vos poils se dressent-ils autant ?

SVP, je ne veux pas de tapage sur ce post.

merci,
X
28 février 2010 21:40
Ce poste devrait être déplacé sur Halka, il y a toute sa place ptdr

L'Ane du Dajjaal serait Air Force One, l'avion d'Obama, selon ce psychopathe. Donc Obama est sûrement le Dajjal. C'est certain, ce poste devrait être épinglé dans Halka.

Casatoulouse, tu es désormais "ghayru thiqah", non crédible. Le premier venu des imposteurs t'as retourné le cerveau. Tu as délaissé les paroles de tous les savants et pris celles d'un menteur qui pense que Air Force One est l'âne du Dajjaal (!).

C'est la chose la plus stupide qu'il m'ait été donné d'entendre. Et j'ose espérer que la date de naissance qui figure dans le profil de ce menteur n'est pas son véritable âge. Sinon, il y a lieu de s'inquiéter de son état mental.
h
28 février 2010 22:00
Les chiens aboient, la caravane de la science passe et passera toujours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook