Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est d'El-Menzel ou de sa région ?
m
20 mai 2009 14:39
Citation
froissart a écrit:
Ah!
Masa73 serait donc une autre GADI?
Décidément, c'est une invasion...
Mon cher Menzli a peut-être une idée?


Ce qui veut dire qu'il y a d'autres Gadi sur le forum... je vais relire vos messages depuis le début de la discussion, je trouverais peut-être d'autres cousins...
45 pages, bon j'ai de la lecture, je vous laisse réfléchir, surtout toi Menzli !
m
20 mai 2009 19:40
Ravine des cabris existe dans la commune Saint Pierre à la réunion, donc mon cher Patryck, tu dois avoir la réponse, je pense !!
m
21 mai 2009 01:14
voila je suis de mghila fonctionnaire au service de sante.je passe le gd slt a tous les amis d'enfance de cette compagnie aussi pour les habitants et en general pour tous les benyazghis.je connais tataoutat et son histoire avec tanfiha.oulad bouali .pour mon ami rami je tiens a vous dire que je suis entrain de remplire une formulaire pour vous rejoindre a canada ila sahal lah mais malgre ça j'aime bcp mon pays parce que j'ai deja une experience a l'etranger c'etais un peu deficille donc j'ai besoin de vos conseils c ca va etre une autre vie moins des crises surtout avec cette crise financiere dans le monde.de tte facon cette annee au moins le cascade de sidi sliman à commencer de recuperer ses jours passes.une autre fois merci a nos amis mghiliens
A
21 mai 2009 05:28
Citation
menzli a écrit:
Ravine des cabris existe dans la commune Saint Pierre à la réunion, donc mon cher Patryck, tu dois avoir la réponse, je pense !!

Je crois savoir de qui il s'agit. Mais comme notre Masa73 a parlé des Gadi et particulièrement de toi, je te laisse, cher Menzli, continuer l'enquête.

Bienvenue à notre nouvel ami mghilii !
Patryck
7
21 mai 2009 09:42
Bonjour,

Je cherches des Yazghi sur El hajeb.Prière de me contacter sur [email protected]

Avec mes remerciements.
m
21 mai 2009 10:15
Citation
froissart a écrit:
Citation
menzli a écrit:
Ravine des cabris existe dans la commune Saint Pierre à la réunion, donc mon cher Patryck, tu dois avoir la réponse, je pense !!

Je crois savoir de qui il s'agit. Mais comme notre Masa73 a parlé des Gadi et particulièrement de toi, je te laisse, cher Menzli, continuer l'enquête.

Bienvenue à notre nouvel ami mghilii !

Je pense que c'est L***a sœur de H***m et N***a , mais elle était née à Fès ?????
m
21 mai 2009 10:21
Citation
mghilii a écrit:
voila je suis de mghila fonctionnaire au service de sante.je passe le gd slt a tous les amis d'enfance de cette compagnie aussi pour les habitants et en general pour tous les benyazghis.je connais tataoutat et son histoire avec tanfiha.oulad bouali .pour mon ami rami je tiens a vous dire que je suis entrain de remplire une formulaire pour vous rejoindre a canada ila sahal lah mais malgre ça j'aime bcp mon pays parce que j'ai deja une experience a l'etranger c'etais un peu deficille donc j'ai besoin de vos conseils c ca va etre une autre vie moins des crises surtout avec cette crise financiere dans le monde.de tte facon cette annee au moins le cascade de sidi sliman à commencer de recuperer ses jours passes.une autre fois merci a nos amis mghiliens

Bienvenue cher mghilii
m
21 mai 2009 10:39
Citation
mghilii a écrit:
voila je suis de mghila fonctionnaire au service de sante.je passe le gd slt a tous les amis d'enfance de cette compagnie aussi pour les habitants et en general pour tous les benyazghis.je connais tataoutat et son histoire avec tanfiha.oulad bouali .pour mon ami rami je tiens a vous dire que je suis entrain de remplire une formulaire pour vous rejoindre a canada ila sahal lah mais malgre ça j'aime bcp mon pays parce que j'ai deja une experience a l'etranger c'etais un peu deficille donc j'ai besoin de vos conseils c ca va etre une autre vie moins des crises surtout avec cette crise financiere dans le monde.de tte facon cette annee au moins le cascade de sidi sliman à commencer de recuperer ses jours passes.une autre fois merci a nos amis mghiliens

Salut à toi, 3ième Mghili et bienvenu sur le forum. Je suis content de constater que LICHACHRA ouled Mghila s'intéressent de plus en plus au site. Cela fait plaisir surtout si l'on invite davantage d'amis à adhérer.

Une petite question mon cher Mghilii: comment ca se fait que tu ne connais pas le nom exact de la cascade de notre cher douar?

Bonne journée.
m
21 mai 2009 12:19
Citation
menzli a écrit:
Citation
froissart a écrit:
Citation
menzli a écrit:
Ravine des cabris existe dans la commune Saint Pierre à la réunion, donc mon cher Patryck, tu dois avoir la réponse, je pense !!

Je crois savoir de qui il s'agit. Mais comme notre Masa73 a parlé des Gadi et particulièrement de toi, je te laisse, cher Menzli, continuer l'enquête.

Bienvenue à notre nouvel ami mghilii !

Je pense que c'est L***a sœur de H***m et N***a , mais elle était née à Fès ?????

Perdu Menzli, je ne suis pas L***a.
m
21 mai 2009 16:23
m
21 mai 2009 23:06
bravo les mghilis.personnellement j'ai mis des videos de zerrab slimane sur youtube.donc visiter mghila 2009 et j'attends vos commentaires.prochainement vous aurez d'autres videos de mghila
7
21 mai 2009 23:25
Bonjours cher(e)s Yazghis,

Prière aux amis du forum s'ils ont des contactes Yazghis à El Hajeb,qu'ils me les donnent.Avec mes sinceres remerciements.

7ab riro
[email protected]
A
22 mai 2009 06:54
Citation
mghilii a écrit:
bravo les mghilis.personnellement j'ai mis des videos de zerrab slimane sur youtube.donc visiter mghila 2009 et j'attends vos commentaires.prochainement vous aurez d'autres videos de mghila

Merci, cher Mghilii.
Si tu es d'accord, nous mettrons tes vidéos sur notre site collectif:

[beniyazgha.kazeo.com]

A bientôt.
Patryck
m
22 mai 2009 16:31
Chers mghilis,

Croyez moi, en montrant les photos et vidéos de mghila à des collègues, ils ont eu envi d'y aller pour passer un bon dimanche.

Mes parents aussi ont eu l'envi d'y visiter (mon père m'a dit que cela fait 40 ans qu'il n'a pas vu mghila !!!!)

Donc, n'hésitez pas vous aussi de montrer toutes les photos de notre cher tribu à tout le monde, peut être dans 10 ans notre rêve, que Beni Yazgha deviendra une destination touristique, sera réalisé (tout est possible), mais si nous restons les bras croisés tout est impossible bien sûr.

Allez y les Yazghis, bougez pour votre tribu, croyez-en, vous en disposez de beaucoup de trésors !!!
Welcome Welcome !! (en anglais bien sûr, car en arabe ça veut dire autre chose)
m
22 mai 2009 16:47
Citation
masa73 a écrit:
Citation
menzli a écrit:
Citation
froissart a écrit:
Citation
menzli a écrit:
Ravine des cabris existe dans la commune Saint Pierre à la réunion, donc mon cher Patryck, tu dois avoir la réponse, je pense !!

Je crois savoir de qui il s'agit. Mais comme notre Masa73 a parlé des Gadi et particulièrement de toi, je te laisse, cher Menzli, continuer l'enquête.

Bienvenue à notre nouvel ami mghilii !

Je pense que c'est L***a sœur de H***m et N***a , mais elle était née à Fès ?????

Perdu Menzli, je ne suis pas L***a.

Bonjour masa73,

Pour que je puisse continuer mon enquête, merci de me confirmer ces données :

* Tu es née à Fès
* Tu habite à la réunion
* Ta mère est une cousine à moi
m
22 mai 2009 18:29
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une petite idée comme ça (…) un resto qui aurait comme ambition, au départ, de distribuer des repas aux personnes démunies dans notre chère région des Beni-Yazgha, sorte de Restos du Cœur dans notre tribu.

Cette idée peut s'étendre à l'aide à la personne et à l'insertion, Car pour sortir durablement de l'exclusion, un repas ne suffit pas. Il faut aussi retrouver un emploi et avoir un toit.

Donc, tout d'abord, il faut créer une association bien forte qui doit s'occuper que de ça, son rôle est d'abord chercher les donateurs, les fonds, les subventions de tout le monde...

Voilà l'idée, j'espère que vous allez développer cette idée qui aura sans doute un impact favorable dans notre région (Restos du cœur de Beni Yazgha).

A vous lire ...
m
22 mai 2009 18:34
Bien sûr, nous pouvons par la suite penser aux médecins du cœur, Vétérinaires du cœur, Librairie du cœur ...
m
22 mai 2009 19:42
Citation
menzli a écrit:
Citation
masa73 a écrit:
Citation
menzli a écrit:
Citation
froissart a écrit:
Citation
menzli a écrit:
Ravine des cabris existe dans la commune Saint Pierre à la réunion, donc mon cher Patryck, tu dois avoir la réponse, je pense !!

Je crois savoir de qui il s'agit. Mais comme notre Masa73 a parlé des Gadi et particulièrement de toi, je te laisse, cher Menzli, continuer l'enquête.

Bienvenue à notre nouvel ami mghilii !

Je pense que c'est L***a sœur de H***m et N***a , mais elle était née à Fès ?????

Perdu Menzli, je ne suis pas L***a.

Bonjour masa73,

Pour que je puisse continuer mon enquête, merci de me confirmer ces données :

* Tu es née à Fès
* Tu habite à la réunion
* Ta mère est une cousine à moi

ça y est, je t'es reconnu Clap, j'avais oublié que tu es née à Fès.

Bienvenue avec nous, en attendant de lire tes frères aussi
o
23 mai 2009 04:15
Salut les yazghis
Je félicite notre ami super actif menzli pour les propositions qui donne a chaque fois, et qui je trouve facile a faire si ont a vraiment la volante et le savoir faire.je suis totalement d accord avec toi.
Je vois aussi que tu as fait la job d un détectif prive pour masa73, les prochaines heurs va nous montre c est qui masa73, si notre ami kader s applique a la recherche. Mais je ne pense pas que touni10 a une idée sur le sujet.
7ab riro fandaloui mghili toumi10 wafine rakoum.
a la prochaine
m
23 mai 2009 12:21
Pour mon cher ami Rami24,

Pour l'instant, je ne suis ni super ni actif, je peux dire seulement que j'existe car j'ai seulement lancé une idée, quand à la réalisation et la mise en oeuvre je vois qu'il y a encore un océan entre nous et cette réalisation.

Je compte sur vous pour le développement de cette idée, et par la suite de vos contributions.

Normalement, nous devons lire notre cher ami toumi10 aujourd'hui, si je me trompe pas. Yak a ssi Toumi10.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook