Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cure levure de bière
28 janvier 2019 21:45
Salam aleykoum
J'aimerais savoir si vous avez déjà fais des cures de levure de bière. Si oui combien de temps, est ce que c'est efficace et la marque.
J'ai entendu dire que ça avais un effet sur les cheveux et les ongles mais aussi sur le poids,c'est vrai ?
Mercii
R
28 janvier 2019 21:49
Salam
Moi j'ai pris du poids en fesant la cure 2 mois..
Niveau cheveux c vrai que ça les rends beau.
Sinon prends luxeol il va un peu de levure de biere et plein d'autre composant en plus ça fait pas grossir comme la levure de bierre seule...
Et pour finir une fois par semaine comme le dimanche fais toi un bon masque à l huile d ail et olive
Ça marche !!!
A
28 janvier 2019 21:50
Alaykom salam ,

C m’interesse d’en faire une cure pour les cheveux aussi mais je ne savait pas que la levure de biere avait un effet sur le poid , quel effet elle a au juste sur le poid elle fait prendre ou perdre .? Si tu a des infos je prend ..
Citation
Oebahoe a écrit:
Salam aleykoum
J'aimerais savoir si vous avez déjà fais des cures de levure de bière. Si oui combien de temps, est ce que c'est efficace et la marque.
J'ai entendu dire que ça avais un effet sur les cheveux et les ongles mais aussi sur le poids,c'est vrai ?
Mercii
28 janvier 2019 21:52
Salam, oui ça marche très bien pour les cheveux et ongles mais moi j ai gonflé mdr ! Donc je déconseille. Je ne sais pas si tous le monde réagis comme ça mais merci bien on a assez avec nos pb de cheveux on ne vas pas rajouter deS kilos mdrrr
Je te conseille des cures sans levure de bière comme oenobiole, luxeol, forcapile, etc... je pense qu elles sont tte efficace le tout c est de bien le faire pendant 3mois
J’en fais 2 par ans de3mois.
K
28 janvier 2019 21:54
Salam,

Minimum 3 mois de cure pour des résultats tangibles ( peau, cheveux, ongles )

( 3 mois c est pour les cheveux , la peau : beaucoup moins de temps )

Pas de prise de poids : très très peu de calories

Prendre de la levure de bière "bio" , pas de la transgenique.

grinning smiley
Citation
Oebahoe a écrit:
Salam aleykoum
J'aimerais savoir si vous avez déjà fais des cures de levure de bière. Si oui combien de temps, est ce que c'est efficace et la marque.
J'ai entendu dire que ça avais un effet sur les cheveux et les ongles mais aussi sur le poids,c'est vrai ?
Mercii
28 janvier 2019 21:57
Tu l'a acheté en pharmacie ? Justement j'ai envie de prendre du poids donc ça m'arrange . Tu prenais combien de comprimé par jour ?
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam
Moi j'ai pris du poids en fesant la cure 2 mois..
Niveau cheveux c vrai que ça les rends beau.
Sinon prends luxeol il va un peu de levure de biere et plein d'autre composant en plus ça fait pas grossir comme la levure de bierre seule...
Et pour finir une fois par semaine comme le dimanche fais toi un bon masque à l huile d ail et olive
Ça marche !!!
28 janvier 2019 22:00
J'ai entendu que ça en faisait prendre
Citation
Alqamar a écrit:
Alaykom salam ,

C m’interesse d’en faire une cure pour les cheveux aussi mais je ne savait pas que la levure de biere avait un effet sur le poid , quel effet elle a au juste sur le poid elle fait prendre ou perdre .? Si tu a des infos je prend ..
28 janvier 2019 22:02
Justement moi je veux prendre du poids. Ta pris combien si c'est pas indiscret. C'est quoi comme marque et tu en prenais combien par jour ?

Citation
Layla1234567890 a écrit:
Salam, oui ça marche très bien pour les cheveux et ongles mais moi j ai gonflé mdr ! Donc je déconseille. Je ne sais pas si tous le monde réagis comme ça mais merci bien on a assez avec nos pb de cheveux on ne vas pas rajouter deS kilos mdrrr
Je te conseille des cures sans levure de bière comme oenobiole, luxeol, forcapile, etc... je pense qu elles sont tte efficace le tout c est de bien le faire pendant 3mois
J’en fais 2 par ans de3mois.
28 janvier 2019 22:06
"Et pour finir une fois par semaine comme le dimanche fais toi un bon masque à l huile d ail et olive Ça marche !!! "


Ben , je crois que l'ail fera un bon repoussoir pour le comte Val Dracul ...


Sur ce,

Vive l'été, et les loueurs de parasols Cool



Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam
Moi j'ai pris du poids en fesant la cure 2 mois..
Niveau cheveux c vrai que ça les rends beau.
Sinon prends luxeol il va un peu de levure de biere et plein d'autre composant en plus ça fait pas grossir comme la levure de bierre seule...
Et pour finir une fois par semaine comme le dimanche fais toi un bon masque à l huile d ail et olive
Ça marche !!!
28 janvier 2019 22:11
Ça date je ne me souviens plus mais j avais pas pris bcp car j ai arrêté tt de suite en fait j ai gonflé, j avais pris du bide alors que de base je suis mince... je ne pense pas que ce soit une solution pour toi pour prendre du poids mais bon ça ne coute pas grand chose d essayer...
Il est indiqué sur la boîte combien de gellule prendre il me semble que c est 2
R
28 janvier 2019 22:30
Oui pharmacie.3 par jour 2kg en 2 mois
Citation
Oebahoe a écrit:
Tu l'a acheté en pharmacie ? Justement j'ai envie de prendre du poids donc ça m'arrange . Tu prenais combien de comprimé par jour ?
a
28 janvier 2019 22:53
Salam
Moi j avais remarquer que sa me faisait des plaques carrement des croute blanches sur mon cuir chevelu
J ai arreter sa a disparu
29 janvier 2019 03:12
Alors, j'ai fait 2 cures,une l'année passée et une l'année d'avant.
La première année levure de bière du kruidvat.
L'année passée levure de bière trappiste (la fameuse boîte orange ronde en métal)

C'était 3 comprimés 3x par jour (donc 9 au total)

Aucune prise de poids
Aucune pousse anormal des poils (j'ai déjà lu des témoignages de fille disant qu'elles ont eu de la moustache ou autre problème de pilosité )

J'ai pris ça a chaque fois pendant 3 ou 4 mois

Je conseille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook