Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culpabilité & bonheur mélangés ..
i
15 juillet 2011 20:16
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
malika1187 arrete ton cinema t etait deja sur ce forum avec le nom de "chatona" tu insultait l islam te moquer des gens qui croyait au paradis tu insulter une femme parceque elle voulait porter le hijab

j ai vu ton compte facebook tu cracher sur l islam sur yabi et tu met des photo en hijab hypocrite!!!(et oui je sais c est un mot lours c est pas souvent que je le sors mais pour toi j en prend la responsabiliter)

et sa sert a rien de nier un frere au moment meme ou tu t es inscrit ma montrer ton lien copain d avant qui correpon exactement a ton facebook comme par hazard et en plus ta la meme facon d ecrire tu t es moquer de ceux qui ont la barbe en islam c est trés grave de se moquer des choses comme sa et si on rajoute que tu debat toujour comme une gamine de 12ans on ta reconnu

sinon j ai ete sur ton facebook j ai vu ta tete t es grave moche et en + rajoutant que tu aime ecouter du metal dans leur pochette j ai vu leur tete habiller en noir on dirait t es satanique especte de sheitanaptdr




Déjà ne te connais pas pour te permettre de m écris et dire n importe quoi tu as quel que chose à rajouté pour la posteuse fait le mais abstiens toi d insulter garde tes réflexions pour toi sa vaut mieux sinon change de pseudo sa me fait rire tu passe ton temps avec tes rappelle copie coller tu les lis au moins ? j espère ou alors t es mis démon mi ange faut choisir

moi je te connais trés bien et sache que tu a peut etre eu des nouveau et des gens naive mais je suis pas le seule a t avoir decouverte tu perd ton temps va ecouter ton metal evil




Tu devrais changer de pseudo (Chetan -rappelle) sa t ira très biensgrinning smiley

pourquoi avoir mis le prenom maika?
le prenom mina est mieu non?grinning smiley
15 juillet 2011 20:18
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est pas bien de traité un aitre de chetan No no

si tu traite quelqun de sheitan injustement oui
mais sache que il n y a pas seulement des sheitna parmis les djinn

mais qu il y a des sheitan parmis les hommes et une femme qui incite au mal ses freres et soeur c est un precheur du sheitan que cet personne le veuille ou non donc je mentient c est une sheitana



j'ai pas vue que tu la traité de shaitana je pensé que c'est elle qui ta traité comme ca


c'est pas bien vous 2No no No no seul dieu sais qui es le shaytan et qui ne lé pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
15 juillet 2011 20:23
Avec tout les Muslim qu'il y-a en France , au Maroc , au Maghreb Uni , tu n'a rien trouver ?
Waouw c'est vraiment fort ! Pense à Allah , tes parents , Ton futur .
Vos cultures sont tellement opposés , à moins que tu sois dans le délire " français " .


La vie avec un Musulman ( Maghrébin ) n'a rien à voir avec la vie aux cotés d'un non musulman .
Chère sœur , arrête tes bêtises et remet toi bien .
Ibliss se joue de toi , et tu ne le vois pas ; N'oublie pas que la dounia n'est qu'une série de test avant El Akheira ( Inchallah )



Allah i rad Bik Inchallah .
m
15 juillet 2011 20:28
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est pas bien de traité un aitre de chetan No no

si tu traite quelqun de sheitan injustement oui
mais sache que il n y a pas seulement des sheitna parmis les djinn

mais qu il y a des sheitan parmis les hommes et une femme qui incite au mal ses freres et soeur c est un precheur du sheitan que cet personne le veuille ou non donc je mentient c est une sheitana



j'ai pas vue que tu la traité de shaitana je pensé que c'est elle qui ta traité comme ca


c'est pas bien vous 2No no No no seul dieu sais qui es le shaytan et qui ne lé pas





salam




Le mot " Chetan "ne veut rien dire justement alors que cheitan effectivement veut dire (le diable) qu’Allah nous en protège j apporté une petite précisiongrinning smiley
X
15 juillet 2011 21:01
Citation
Rifiatahsah a écrit:
Je sais que c'est le mieux à faire au fond tout ca, d'arrêter de m'attacher et tout mais je ne peux pas pour l'instant.
Il est athé ne pratique aucune religion ne croit en rien. Jpourrai le guider vers notre religion. Et oui il pense a du serieux, mariage et ce qui s'en suit on a beaucoup parlé de religion et de mariage. Il accepte même et heureusement vous direz les obstacles (le fait que je pratique pas avant le mariage) ...

Commence par te guider toi même vers la Religion.
S'il accepte les obstacles, l'honneur est sauf?
Cesse tes bêtises et arrête de faire honte à tes parents et à ton peuple.
R
15 juillet 2011 21:10
Partie une petite heure et voilà que je retrouve beaucoup d'animosité sur ce post, du calme mes frères & soeurs d'accord. Il ne sert à rien de s'insulter de sheitan ou je ne sais quoi d'autre. On est tous égaux et nous ne sommes personne NOUS TOUS JE DIS BIEN pour porter un jugement aussi sévére sur une tierce personne !

Je vous prierai InchaAllah de cesser le feu donc lol

et PS : LA QUESTION EST RESOLUE ...
y
15 juillet 2011 21:15
Ne perd pas ton temps, plus tu va resté avec lui plus se sera difficile pour toi, apres se convertir perso j y croit pas du tt, si c est pour se convertir par amour et non pas par vocation sa sert strictement à rien du tout.

A toi de definir tes priorités en fonctions de la religion.....
y
15 juillet 2011 21:16
*Se convertir Par conviction jveux dire.
O
15 juillet 2011 22:36
Eh bien, ce soir c'est «soirée lequel balance le plus de dossiers» mdrrr.

Calmez-vs les gens grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
P
15 juillet 2011 23:45
slm,

ben ça me fait rire, c'est comme tu disais, j'ai goûté au jambon, c'est bon mais je ne peux pas m'empêcher d'en manger!

si Allah Azawajal était important dans ta vie, tu ne te serais même pas aventurée à sortir avec lui!
17 juillet 2011 15:13
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Je précise que ça ne te concerne pas safir, mais un "autre" qui se reconnaitraCool

coucou miss toulousaine ...

j'aime bien la place capitole[/quote


Salam Habib,


Mais je parlais pas de toi non plusOups, bref la prochaine je la citerai...
Oui Toulousaine d'adoption tout récemment, ya pas que la place capitole mais d'autres endrois demande à au psychopate de 118218, "soit-diant" il est originaire de cette ville ( d'ailleurs là-bas les mecs physiquement:...smoking smiley je comprends sa haine maintenantgrinning smiley
L
17 juillet 2011 17:07
Citation
Rifiatahsah a écrit:
Salam alikoum à tous et à toutes !

J'écris ce post aujourd'hui car j'ai besoin de partager ce que je vis actuellement et je n'attends ni jugements ni critiques je ne suis pas là pour ça je précise.

J'explique :

J'ai 21ans et je suis déjà sortie plusieurs fois avec des arabes, musulmans mais à chaque fois ça s'est mal fini (jaloux, arrogants, spéciaux, menaces, irrespect ..) et je suis donc restée celibataire en attendant le bon inchaAllah.

Sauf que depuis une semaine, je suis avec un FRANCAIS, non musulman et ce n'est que maintenant que je suis réellement heureuse, que j'ai ce que j'attendais, le bonheur la passion le sourire et la joie de vivre.

Je sais qu'il ne pourra jamais être l'homme de ma vie car il n'est pas musulman et que c'est un français mais pour le moment je ressens l'envie d'être et de rester avec lui ...

C'est dur pour moi de m'attacher tout en sachant que ça n'ira pas loin, et d'un coté je culpabilise d'être avec lui car je me dis qu'il n'est pas ce que mes parents veulent pour moi et Allah surtout.

Si vous avez des avis/conseils/points de vue/expériences vécues du même genre à faire partager je suis preneuse.

Merci de m'avoir lu

Beslama

Oh ma pauvre comme je te comprends !!

peut etre qu'au fur et a mesure il se convertira , qu'est ce qu'il pense de l'islam ?

si il est contre laisse tomber tu vas souffir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook